Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°56611536
Gouki13
Posté le 22-05-2019 à 09:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Et pourtant je l'ai regardé tranquilou sur ma grande télé dans les meilleurs conditions possibles.
 
Se lever à 7h c'est impossible pour le commun des mortels ? Si quelqu'un en est au point de hurler aux spoils c'est qu'il juge la série importante. Dans ce cas il se bouge. Sinon c'est qu'il juge la série comme un loisir classique et il ne se plaint pas. Quoiqu'il en soit ai-je spoilé ce dernier épisode ? Non, donc merci de recentrer le débat.
 
Quant aux CGI et autres trucages, je n'y peux rien si pour toi des soldats c/c, des fonds verts ultra visibles et des acteurs qui froncent à peine les sourcils pendant des scène théoriquement épique etc ça te semble normal.
 


 
Le commun des mortels dont je fais parti est déjà dans sa bagnole à 7h du mat, redescend un peu.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 09:41:26  profilanswer
 

n°56611552
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2019 à 09:43:33  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

(genre Dune pour moi c'est pas possible)


 [:coyote a foie jaune]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56611560
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2019 à 09:44:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:jesus_consteration]  
Vous vous sentez vraiment obligés de baisser encore un peu plus le niveau avec vos interventions de bully de forum ? "lol l'intello il voit des défauts dans les CGI, bouuuh le geek"  
Si vous voyez pas les défauts tant mieux pour vous mais essayez pas de faire croire qu'ils sont à la hauteur de ce qui se fait ailleurs. Et la comparaison avec des films qui ont 10 ans ptin :rofl:
Que ça soit du détail soit (y a tellement d'autres choses à redire avant de parler de ça) mais ça change pas qu'ils sont moyens, surtout dès que ça vole :o


Bien de répondre à côté de la plaque ? [:zest:1]  
Je dis au dessus qu'en effet ça se voit
Par contre, si, ils sont largement à la hauteur de ce qui se fait ailleurs en série.
Et si ça dérange pour rentrer dans l'histoire, c'est qu'il est aussi totalement impossible pour ces personnes de rentrer dans l'histoire pour tout film un peu vieux (ou avec un budget plus faible que des BB américains)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 22-05-2019 à 09:45:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56611582
loup23
Posté le 22-05-2019 à 09:46:16  profilanswer
 

daaadou a écrit :


j'avoue que c'est pas vraiment une bonne actrice :D
jon snow est pas au top non plus d'ailleurs


 
 
J'ai apprécié cette saison mais j'avoue que ces deux acteurs n'ont pas forcement sublimé le personnage qu'ils incarnaient.... Là où d'autres ont été vraiment très bon.

n°56611667
bozoleclow​n
Posté le 22-05-2019 à 09:53:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:jesus_consteration]
Vous vous sentez vraiment obligés de baisser encore un peu plus le niveau avec vos interventions de bully de forum ? "lol l'intello il voit des défauts dans les CGI, bouuuh le geek"
Si vous voyez pas les défauts tant mieux pour vous mais essayez pas de faire croire qu'ils sont à la hauteur de ce qui se fait ailleurs. Et la comparaison avec des films qui ont 10 ans ptin :rofl:
Que ça soit du détail soit (y a tellement d'autres choses à redire avant de parler de ça) mais ça change pas qu'ils sont moyens, en tout cas quand ça vole parce qu'au niveau des décors ça va (et les bons CGI c'est ceux qu'on voit pas, et y en a un paquet) :o


te sens pas non plus obligé de vomir sur une serie grand public pour te la jouer l33t.
cites moi une serie ou les FX sont aussi nombreux et reussis que dans GOT, ils sont pas parfait loin de la mais bon quand on voit ce qu'il y a en face ca force le respect.
bonne chance  :hello:

 

sans spoiler on a quand meme vu cette saison des armées de morts vivants, sauvages, chevaliers se foutre sur la tronche dans plusieurs décors dont un château perdu au milieu de la neige ou une cité médiévale complète, des explosions de batiments, une flotte entière ravagée, des combats de dragons dans les airs ou au sol, etc..... etc.....
alors ok par moment y'avais un petit problème d’éclairage donc conclusion c’était de la merde, vous êtes sérieux?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 22-05-2019 à 10:02:10
n°56611696
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 09:55:54  profilanswer
 

Vu.
 
Ça va c'était bien.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56611724
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 09:57:18  profilanswer
 

loup23 a écrit :

J'ai apprécié cette saison mais j'avoue que ces deux acteurs n'ont pas forcement sublimé le personnage qu'ils incarnaient.... Là où d'autres ont été vraiment très bon.


En même temps on demande à l'un d'incarner une endive géante depuis 8 saisons, et à l'autre une icône à la personnalité forte, sensible et généreuse, qui se transforme en tarée génocidaire en qques épisodes. A partir du moment où son personnage est complètement pété, un acteur ne peut pas faire de miracles (bon, cela dit, leurs rôles au cinéma ne témoignent pas non plus d'un très grand talent pour le moment).

n°56611755
Vahire
Posté le 22-05-2019 à 10:00:10  profilanswer
 

daaadou a écrit :


j'avoue que c'est pas vraiment une bonne actrice :D
jon snow est pas au top non plus d'ailleurs


 
Ce ne sont pas les meilleurs de la série, mais de là à dire qu'ils ne sont pas bons...
 
Surtout Emilia Clarke, qui a quand même eu 2 ruptures d'anévrisme en peu de temps durant les premières saisons, et qui malgré tout nous offre une prestation de qualité.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°56611769
50kmh
Posté le 22-05-2019 à 10:01:37  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Vu.
 
Ça va c'était bien.


:)

n°56611780
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 10:02:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


qui se transforme en tarée génocidaire en qques épisodes.  


 
En plusieurs saisons, elle a cramé pleins de monde, on accepte juste plus facilement quand il s'agit d'esclavagiste en tant que spectateurs.
Mais la saison précédentes elle avait déjà commencé à cramer avec de moins en moins de raisons valable, même pour nous.  
Et depuis la saison 1 on nous rappelle que c'est une famille de tarés qui peuvent basculer comme ça.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 10:02:23  profilanswer
 

n°56611815
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 10:05:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

En plusieurs saisons, elle a cramé pleins de monde, on accepte juste plus facilement quand il s'agit d'esclavagiste en tant que spectateurs.
Mais la saison précédentes elle avait déjà commencé à cramer avec de moins en moins de raisons valable, même pour nous.  
Et depuis la saison 1 on nous rappelle que c'est une famille de tarés qui peuvent basculer comme ça.


Oui oui on sait, parfois même elle fronçait les sourcils dans les saisons d'avant, donc ça indiquait bien qu'elle finirait par cramer vivants des enfants par milliers... Comme Anakin qui va découper des gamins parce qu'on l'a vu faire un mauvais rêve au début du film. Arrêtez avec ça, si la majorité des gens n'y croit pas, c'est bien parce que ça a été affreusement mal amené.

n°56611874
foudelou
Posté le 22-05-2019 à 10:10:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Bien de répondre à côté de la plaque ? [:zest:1]  
Je dis au dessus qu'en effet ça se voit
Par contre, si, ils sont largement à la hauteur de ce qui se fait ailleurs en série.
Et si ça dérange pour rentrer dans l'histoire, c'est qu'il est aussi totalement impossible pour ces personnes de rentrer dans l'histoire pour tout film un peu vieux (ou avec un budget plus faible que des BB américains)

Ben perso je vois les défauts de CGI dans un peu tout ce que je regarde et oui ça me sort d'une oeuvre, c'est pas volontaire c'est comme ça, j'ai l'oeil "exercé" parce que l'aspect technique m'intéresse.
C'est pas pour autant que je peux pas apprécier le film mais ça me sort à ces moments là (et peut-être qu'en contrepartie j'apprécie plus ceux qui sont réussis :o )
 
Les vieux films c'est un peu différent parce que t'es préparé mentalement à l'avance que ça sera pas fifou, ça me gène moins
 
Au passage ces dernières années c'est vraiment dégueulasse ce qui se fait à ce niveau, je comprends pas qu'on en soit presque à régresser, les Marvel par exemple sont navrants par moments..
 

bozoleclown a écrit :


te sens pas non plus obligés de vomir sur une serie grand public pour te la jouer l33t.
cites moi une serie ou les FX sont aussi nombreux et reussis que dans GOT, ils sont pas parfait loin de la mais bon quand on voit ce qu'il y a en face ca force le respect.
bonne chance  :hello:

Déjà me prends pas à parti parce que j'adore cette série en dehors de la S8 :o J'ai bien dit que c'était du détail de critiquer les CGI, et que pour moi c'est valable surtout quand ils sont à dos de pigeon, la majeure partie du temps y a rien à redire d'autant qu'on en remarque pas la majorité (les paysages surtout)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°56611878
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 10:10:22  profilanswer
 

Le manque de temps est clairement un problème, mais je préfère une fin plus sombre, surprenante, rushé que quelque chose de plus "facile" justement parce qu'il faut rushé.
C'est surtout pour ça que j'ai trouvé ça bien, ça a su me surprendre, alors que les saisons précédentes avait un peu perdu de ça.


Message édité par stefaninho le 22-05-2019 à 10:11:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56611942
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2019 à 10:17:16  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Ce ne sont pas les meilleurs de la série, mais de là à dire qu'ils ne sont pas bons...
 
Surtout Emilia Clarke, qui a quand même eu 2 ruptures d'anévrisme en peu de temps durant les premières saisons, et qui malgré tout nous offre une prestation de qualité.


bah oui mais nan en fait, ils sont peu expressifs et rigides dans leurs rôles, c'est subjectif hein mais bon


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56611985
even flow
Posté le 22-05-2019 à 10:22:30  profilanswer
 

Ce qui ne m'aurait pas déplu ...
 

Spoiler :

Ç’aurait été que Jon Snow, plutôt que de tuer Dany, pète aussi un câble et décide d'envoyer chier tout Westeros en régnant avec elle.
Forcément, ça aurait hurlé à la fin de merde, au truc mal amené voire pas amené du tout ...
mais bon, en terme de twist, ça se serait posé là ! et puis coté cohérence, bah on n'était plus à ça près finalement.
 
On aurait toujours pu avoir Arya qui file en bateau à l'ouest ... et Sansa obligée de capituler :)
Et Bran qui file au nord vivre dans une caverne.
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56612016
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2019 à 10:25:33  profilanswer
 

even flow a écrit :

Ce qui ne m'aurait pas déplu ...
 

Spoiler :

Ç’aurait été que Jon Snow, plutôt que de tuer Dany, pète aussi un câble et décide d'envoyer chier tout Westeros en régnant avec elle.
Forcément, ça aurait hurlé à la fin de merde, au truc mal amené voire pas amené du tout ...
mais bon, en terme de twist, ça se serait posé là ! et puis coté cohérence, bah on n'était plus à ça près finalement.
 
On aurait toujours pu avoir Arya qui file en bateau à l'ouest ... et Sansa obligée de capituler :)
Et Bran qui file au nord vivre dans une caverne.
 
 



:love:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56612027
woo
Old Man Logan
Posté le 22-05-2019 à 10:27:06  profilanswer
 

even flow a écrit :

Ce qui ne m'aurait pas déplu ...

 
Spoiler :

Ç’aurait été que Jon Snow, plutôt que de tuer Dany, pète aussi un câble et décide d'envoyer chier tout Westeros en régnant avec elle.
Forcément, ça aurait hurlé à la fin de merde, au truc mal amené voire pas amené du tout ...
mais bon, en terme de twist, ça se serait posé là ! et puis coté cohérence, bah on n'était plus à ça près finalement.

 

On aurait toujours pu avoir Arya qui file en bateau à l'ouest ... et Sansa obligée de capituler :)
Et Bran qui file au nord vivre dans une caverne.

 



 

[:rofl]  [:rofl]

 

Cette recherche du twist pour le twist

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-05-2019 à 10:27:20

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56612264
Flyman81
Posté le 22-05-2019 à 10:46:22  profilanswer
 

teiris a écrit :

La fin aurait pu être très noire il n'est pas question de happy en ou non, mais il n'y a pas de souffle épique, chacun retourne à ses petites affaires, c'est plat, sans ambition, pas la hauteur de ce qui couvait depuis le début de la série.  
 
 
On a le droit d'être déçu et de trouver la conclusion plate, que ca se soit terminé en un bon divertissement sans plus.


Je suis assez d'accord avec ça..
 
+1 avec tonton-thon aussi :jap:
 

even flow a écrit :

Ce qui ne m'aurait pas déplu ...
 

Spoiler :

Ç’aurait été que Jon Snow, plutôt que de tuer Dany, pète aussi un câble et décide d'envoyer chier tout Westeros en régnant avec elle.
Forcément, ça aurait hurlé à la fin de merde, au truc mal amené voire pas amené du tout ...
mais bon, en terme de twist, ça se serait posé là ! et puis coté cohérence, bah on n'était plus à ça près finalement.
 
On aurait toujours pu avoir Arya qui file en bateau à l'ouest ... et Sansa obligée de capituler :)
Et Bran qui file au nord vivre dans une caverne.
 
 



Puis qu'en on est à nos petites fins souhaitées, perso j'aurais bien vu que Arya dézingue Daenerys (potentiellement en utilisant son super pouvoir de sans-visage complètement sous-exploité depuis trop longtemps). Comme elle avait déjà dézingué le NK je trouve que ça aurait un joli aller-retour, buter les 2 "extrêmes", retour au centre. Et que du coup Jean Neige se retrouve malgré lui sur trône, ou Tyrion (le symbole aurait été beau).
 
Mais bon si c'est le choix de l'auteur soit, j'espère que l'on verra ce qu'il en est plus en détails dans les livres un jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Flyman81 le 22-05-2019 à 10:56:22
n°56612309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2019 à 10:49:03  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Le commun des mortels dont je fais parti est déjà dans sa bagnole à 7h du mat, redescend un peu.  


le commun des mortels ne fait pas 8h-16h non plus :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56612340
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-05-2019 à 10:51:04  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

En plusieurs saisons, elle a cramé pleins de monde, on accepte juste plus facilement quand il s'agit d'esclavagiste en tant que spectateurs.
Mais la saison précédentes elle avait déjà commencé à cramer avec de moins en moins de raisons valable, même pour nous.  
Et depuis la saison 1 on nous rappelle que c'est une famille de tarés qui peuvent basculer comme ça.


Alors que dès le pilote, les gentils Stark décapitent oklm des victimes de PTSD après un jugement en 30 secondes.
C'est les gentils.
Sean Bean est un gentil.

n°56612368
Flyman81
Posté le 22-05-2019 à 10:52:53  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Alors que dès le pilote, les gentils Stark décapitent oklm des victimes de PTSD après un jugement en 30 secondes.
C'est les gentils.
Sean Bean est un gentil.


Oui, parce qu'il le fait lui même [:julm3]  
 
:D

n°56612395
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2019 à 10:54:46  profilanswer
 


 

Flyman81 a écrit :

 son super pouvoir de sans-visage complète sous-exploité depuis trop longtemps).  
 


mais clair !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56612457
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-05-2019 à 10:58:51  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Oui, parce qu'il le fait lui même [:julm3]

 

:D


La loi merdique à ne JAMAIS voter parce qu'elle inciterait les lords sociopathes à condamner à tour de bras  :D
Les gentils hein, pas des putains de babouins à peine évolués

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 22-05-2019 à 10:59:26
n°56612481
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 22-05-2019 à 11:00:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui oui on sait, parfois même elle fronçait les sourcils dans les saisons d'avant, donc ça indiquait bien qu'elle finirait par cramer vivants des enfants par milliers... Comme Anakin qui va découper des gamins parce qu'on l'a vu faire un mauvais rêve au début du film. Arrêtez avec ça, si la majorité des gens n'y croit pas, c'est bien parce que ça a été affreusement mal amené.


 
Évidemment, vu que la "majorité" a toujours raison c'est bien connu  [:rfv:5]  


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°56612486
woo
Old Man Logan
Posté le 22-05-2019 à 11:01:04  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :


 
Évidemment, vu que la "majorité" a toujours raison c'est bien connu  [:rfv:5]  


 
Et on parle de quelle majorité ? basée sur quoi ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56612498
Flyman81
Posté le 22-05-2019 à 11:02:01  profilanswer
 

Après ça reste le principe d'un twist de ne pas vraiment le voir venir, c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de la série sur ses débuts. (Ned couic, red wedding, etc.)
 
 
Dany on voit bien au fur et à mesure de la saison 8 qu'elle a de plus en plus les chocoboules : elle n'a pas le soutien de la population locale, elle perd ses plus proches et anciens amis (il manque quand même dans la saison un petit rappel des liaisons proches avec Missandei), n'écoute plus ses conseillers et est rejetée par Jean Neige.
 
Ça fait juste chier qu'elle prenne la décision de tout cramer après la capitulation de KL, mais ça ne sort pas de nulle-part pour autant.  
La moue renfrognée après la décapitation de Missandei et le "Then it is fear" après que Jean Neige la repousse encore une fois a suffit à me convaincre que ça pouvait partir en cacahuète personnellement (même si j'ai ragé qu'elle le fasse, parce que c'est du gros gâchis pour ce monde, ça ne sort pas de nulle part pour autant).
 
J'ai trouvé beaucoup plus wtf l'épilogue avec ce conseil fait à la va-vite puis le mode léger "pompélup c'est reparti la déconne", sans que finalement rien ne soit réglé sur le fond.


Message édité par Flyman81 le 22-05-2019 à 11:11:03
n°56612516
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 11:03:21  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Et on parle de quelle majorité ? basée sur quoi ?


 
Sur les plus bruyants a s'exprimer. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56612523
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 22-05-2019 à 11:03:58  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Et on parle de quelle majorité ? basée sur quoi ?


 
+1 Je me demande aussi. Ça me fait toujours rire quand on lâche des trucs comme ça :lol:
 
Justifier ce que l'on pense par le néant. Eh bien non, ce que certains pensent n'est pas legit même si un majorité pense la même chose. Qui plus est, et comme tu le dit très bien : quelle majorité, et, basée sur quoi :jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°56612524
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2019 à 11:04:02  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :


 
Évidemment, vu que la "majorité" a toujours raison c'est bien connu  [:rfv:5]  


Ben en terme d'art, ouais dans une certaine mesure si tu ne convaincs pas ton public, tu as échoué. Après bien sûr il y a d'autres considérations, l'impact d'une oeuvre peut être différé, ou indirect. Mais pour une série grand public comme Game of Thrones je crois qu'on peut sereinement dire que sa réussite est directement mesurée par le ressenti de ses spectateurs.

n°56612526
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 11:04:25  profilanswer
 

woo a écrit :


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
Cette recherche du twist pour le twist


Les auteurs @HFR que tu veux pas :D
 

Pongo Abel a écrit :


La loi merdique à ne JAMAIS voter parce qu'elle inciterait les lords sociopathes à condamner à tour de bras  :D  
Les gentils hein, pas des putains de babouins à peine évolués


Un peu comme aux US où les jurés qui condamnent à mort doivent assister à l'exécution ? :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56612558
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 22-05-2019 à 11:07:26  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ben en terme d'art, ouais dans une certaine mesure si tu ne convaincs pas ton public, tu as échoué. Après bien sûr il y a d'autres considérations, l'impact d'une oeuvre peut être différé, ou indirect. Mais pour une série grand public comme Game of Thrones je crois qu'on peut sereinement dire que sa réussite est directement mesurée par le ressenti de ses spectateurs.


 
Oui c'est pas faux
 
Après comme ça a été dit plus, ce sont juste que les "pas contents" s'expriment d'avantage je pense. Donc parler de "majorité", comment dire...


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°56612561
deweychat
Posté le 22-05-2019 à 11:07:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Quant aux CGI et autres trucages, je n'y peux rien si pour toi des soldats c/c, des fonds verts ultra visibles et des acteurs qui froncent à peine les sourcils pendant des scène théoriquement épique etc ça te semble normal.


 
Ouais enfin autant le gouffre de Helm est classe parceque sombre, autant la bataille du dernier film LOTR c'est justement super dégeu avec fond vert/bloom/persos en CGIs  mal animés

n°56612563
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 11:07:54  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ben en terme d'art, ouais dans une certaine mesure si tu ne convaincs pas ton public, tu as échoué. Après bien sûr il y a d'autres considérations, l'impact d'une oeuvre peut être différé, ou indirect. Mais pour une série grand public comme Game of Thrones je crois qu'on peut sereinement dire que sa réussite est directement mesurée par le ressenti de ses spectateurs.


 
Hmmm. [:transparency]
Y'a matière a énormément discuter sur la première phrase, mais vite fait sur la dernière la mesure direct c'est l'audience.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56612577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 11:09:05  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :


 
Évidemment, vu que la "majorité" a toujours raison c'est bien connu


On ne parle pas d'élection ou de science, mais d'art et de public. Si un scénario ne convainc pas le public, il est mauvais [:spamafote]
 
Et un twist qualifie la découverte d'un fait caché modifiant radicalement l'histoire, pas un changement radical de personnalité (qui est la marque des très mauvais scénarios).

n°56612600
foudelou
Posté le 22-05-2019 à 11:11:17  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Puis qu'en on est à nos petites fins souhaitées, perso j'aurais bien vu que Arya dézingue Daenerys (potentiellement en utilisant son super pouvoir de sans-visage complètement sous-exploité depuis trop longtemps). Comme elle avait déjà dézingué le NK je trouve que ça aurait un joli aller-retour, buter les 2 "extrêmes", retour au centre. Et que du coup Jean Neige se retrouve malgré lui sur trône, ou Tyrion (le symbole aurait été beau).
 
Mais bon si c'est le choix de l'auteur soit, j'espère que l'on verra ce qu'il en est plus en détails dans les livres un jour.

Pas d'accord pour Arya perso, déjà parce que son "super-pouvoir" elle l'utilise dans la S7 c'était pas non plus y a des lustres, et ensuite parce que pour moi son arc se termine avec le NK, ça aurait fait too much de continuer avec Cersei et/ou Daenerys imo, heureusement qu'ils ont pas succombé à ça elle est déjà suffisamment badass comme ça.  
Par contre comme pour tant de choses dans cette saison c'est ultra mal amené, surtout le retournement de veste complet en l'espace d'une phrase du Hound en pleine apocalypse et après des années à ruminer sa vengeance..
Je l'aurais bien vue mourir au moment de tuer Cersei en fait. Cette fin manque des morts injustes qui ont tant contribué au succès de la série :o
 
Mais bon en mettant de côté la façon dont c'est fait je trouve la conclusion relativement satisfaisante, en tout cas un bon compromis (on peut pas plaire à tout le monde) :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°56612631
gzil
Posté le 22-05-2019 à 11:13:50  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Merde, jamais entendu parler je viens de googler Kit Harrington tennis et je vais regarder ça de plus près, merci. :jap:
Pour moi Kit Harrington ça restera à jamais une chanson transformée dans ma tête: Wild thing des Troggs, qui devient Wildling
https://www.youtube.com/watch?v=UAZozRsgnvM
Donc oui je pense aussi qu'il pourrait être bon en comédie. (j'avais adoré son sketch du diner avec Jon Snow)


C'est dispo sur OCS en ce moment. Si tu avais suivi Isner-Mahut, ça devrait te rappeler quelque chose aussi.  ;)  

deweychat a écrit :


 
Va falloir arrêter un peu les critiques sur du vent quand même :sweat:
 
Même au cinéma j'aimerais bien que tu me cite un seul film avec un dragon mieux réalisé par exemple, je t'invite à revoir les effets spéciaux du seigneur des anneaux autrement qu'en souvenir pour réaliser la qualité des effets spéciaux de GoT


Pour comparaison avec ce qui se fait à la télé "normale" actuellement, et puisque j'avais vu des critiques du genre "c'est devenu du même niveau que Arrow gnagnagna", dans le dernier épisode de son spin-off "Legends of Tomorrow" diffusé cette semaine

Spoiler :

j'ai vu qu'ils avaient aussi mis un dragon. En allant chercher des vidéos, c'est pas tout à fait le même rendu que Drogon  :lol: https://youtu.be/S7GsGdBEd3g?t=99 https://youtu.be/gCaGn6FyD-s?t=73 https://www.youtube.com/watch?v=LhZtdRdmbs8  


n°56612647
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-05-2019 à 11:15:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Un peu comme aux US où les jurés qui condamnent à mort doivent assister à l'exécution ? :o


Ouais, si t'as la malchance de tirer au sort des tarés à chaque fois  :D  
 
On pourrait demander un nouveau S01E09 à la place des S7 et S8.
Dans cette variante, les méridionaux appliquent la même justice que les septentrionaux.
 
King Joff', the most noble lad that ever lived, aurait condamné Sansa à mort. Papa aurait bramé "At least have the courage to do it yourself"
Evidemment, Joff' aurait gracieusement exécuté Sansa en 3-4 coups.
Puis, respectant sa parole d'honneur de la marier, aurait fait une noce boltonienne avec le tronc tout en galochant amoureusement la tête.


Message édité par Pongo Abel le 22-05-2019 à 11:15:31
n°56612668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 11:17:00  profilanswer
 

gzil a écrit :


Pour comparaison avec ce qui se fait à la télé "normale" actuellement, et puisque j'avais vu des critiques du genre "c'est devenu du même niveau que Arrow gnagnagna", dans le dernier épisode de son spin-off "Legends of Tomorrow" diffusé cette semaine

Spoiler :

j'ai vu qu'ils avaient aussi mis un dragon. En allant chercher des vidéos, c'est pas tout à fait le même rendu que Drogon  :lol: https://youtu.be/S7GsGdBEd3g?t=99 https://youtu.be/gCaGn6FyD-s?t=73 https://www.youtube.com/watch?v=LhZtdRdmbs8  




Non mais Legends of Tomorrow (comme la plupart des séries DC à part Doom Patrol, voire Titans, à la limite), c'est une série des 90's perdue dans les années 2010.

n°56612669
Flyman81
Posté le 22-05-2019 à 11:17:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Cette fin manque des morts injustes qui ont tant contribué au succès de la série :o


Pareil j'ai trouvé que déjà à la bataille de Winterfell c'était beaucoup trop "Disney" on perd 2-3 personnages secondaires, mais on ne retrouve pas les débuts de la saga où aucun personnage, même principal, n'est à l’abri, et c'est ce qui a grandement contribué à l’intérêt de l'histoire (en tout cas en ce qui me concerne).
 

foudelou a écrit :

Mais bon en mettant de côté la façon dont c'est fait je trouve la conclusion relativement satisfaisante, en tout cas un bon compromis (on peut pas plaire à tout le monde) :o


Personnellement je ne la trouve pas satisfaisante dans le sens où elle ne règle rien des problèmes de fond (bonjour la bataille pour le trône lors de la prochaine élection entre les grandes maisons, ça va comploter un max). Mais en soit ce n'est pas une obligation pour une fin.
Par contre comme dit plus haut il manque quand même cette dimension épique, là c'est "on retourne à nos petites affaires en en loucedé", ça fait petite fin.

Message cité 3 fois
Message édité par Flyman81 le 22-05-2019 à 11:18:49
n°56612671
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2019 à 11:17:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui oui on sait, parfois même elle fronçait les sourcils dans les saisons d'avant, donc ça indiquait bien qu'elle finirait par cramer vivants des enfants par milliers... Comme Anakin qui va découper des gamins parce qu'on l'a vu faire un mauvais rêve au début du film. Arrêtez avec ça, si la majorité des gens n'y croit pas, c'est bien parce que ça a été affreusement mal amené.


La majorité, vraiment? [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56612732
gzil
Posté le 22-05-2019 à 11:22:18  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Pareil j'ai trouvé que déjà à la bataille de Winterfell c'était beaucoup trop "Disney" on perd 2-3 personnages secondaires, mais on ne retrouve pas les débuts de la saga où aucun personnage, même principal, n'est à l’abri, et c'est ce qui a grandement contribué à l’intérêt de l'histoire (en tout cas en ce qui me concerne).
 


 
Parce que y a jamais de morts dans les Disneys?  [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR