Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°55823812
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 18-02-2019 à 17:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puisqu'on en est aux pronostics perso, voici les miens :

 
Spoiler :

- Cersei décide d'attaquer le Nord pendant que Jon/Daenerys font face aux White Walkers, Jaime est envoyé pour l'arrêter mais se révèle incapable de lui faire du mal ; Cersei n'a pas les mêmes états d'âmes, elle le tue aveuglée par sa haine, puis se suicide.

 

- Tyrion fini seul survivant des Lannisters et maitre de Casterly Rock après la guerre ; ultime pied de nez à Tywin obsédé par son héritage et qui refusait de voir en lui un digne héritier.

 

- Daenerys découvre qu'elle n'est pas légitime mais refuse de se retirer de la course au trône, le litige est résolu par un mariage qu'absolument personne n'aura vu venir entre elle et Jon. Le couple royal mourra lors de l'utlime bataille contre l'armée des morts.

 

- Gendry finit sur le trône de fer avec Sansa histoire de satisfaire le vieux souhait de Robert et Ned de voir leurs maisons unies.

 

- Arya survie à la guerre, Sansa lui demande de prendre la place de Gouverneur du Nord, ce qu'elle refuse préfèrant reprendre sa vie de no-one/vagabonde en Essos.

 

+ un rebondissement de dernière minute bien naze Bran/Roi de la nuit qui permettra de gagner quand tout paraitra perdu


Message cité 3 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 18-02-2019 à 17:52:12

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 17:41:53  profilanswer
 

n°55823836
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-02-2019 à 17:44:59  profilanswer
 

Jon ou Bran qui warg le dragon du Nightking [:reverse haha]

n°55823967
kimkafwan
Posté le 18-02-2019 à 18:00:17  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Puisqu'on en est aux pronostics perso, voici les miens :
 

Spoiler :

- Cersei décide d'attaquer le Nord pendant que Jon/Daenerys font face aux White Walkers, Jaime est envoyé pour l'arrêter mais se révèle incapable de lui faire du mal ; Cersei n'a pas les mêmes états d'âmes, elle le tue aveuglée par sa haine, puis se suicide.  
 
- Tyrion fini seul survivant des Lannisters et maitre de Casterly Rock après la guerre ; ultime pied de nez à Tywin obsédé par son héritage et qui refusait de voir en lui un digne héritier.
 
- Daenerys découvre qu'elle n'est pas légitime mais refuse de se retirer de la course au trône, le litige est résolu par un mariage qu'absolument personne n'aura vu venir entre elle et Jon. Le couple royal mourra lors de l'utlime bataille contre l'armée des morts.
 
- Gendry finit sur le trône de fer avec Sansa histoire de satisfaire le vieux souhait de Robert et Ned de voir leurs maisons unies.
 
- Arya survie à la guerre, Sansa lui demande de prendre la place de Gouverneur du Nord, ce qu'elle refuse préfèrant reprendre sa vie de no-one/vagabonde en Essos.
 
+ un rebondissement de dernière minute bien naze Bran/Roi de la nuit qui permettra de gagner quand tout paraitra perdu




 

Spoiler :

on sait avec benjen qu'il suffit d'un morceau d'obsydienne pour retrouver un etat "normal

n°55823987
bahamut49
Posté le 18-02-2019 à 18:03:08  profilanswer
 

grao a écrit :

Pour ce que ça vaut les prophéties de Melissandre...


 
C'est vrai que ses sangsues sont plus efficaces.

n°55824099
Bruere
Posté le 18-02-2019 à 18:19:20  profilanswer
 

Je me méfie des pronostics Y'a des 2 ans des FDP avaient fait passer les leaks pour des pronostics, en devinant

Spoiler :

qu'un des dragons irait au nord et deviendrait la monture du night king

n°55824144
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 18-02-2019 à 18:25:04  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :


 

Spoiler :

on sait avec benjen qu'il suffit d'un morceau d'obsydienne pour retrouver un etat "normal



 
On le sait quand ça ?  
 

Spoiler :

Je me souviens du processus inverse, de la transformation par les Enfants de la Forêt d'un humain en Marcheur Blanc.


---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°55824624
bahamut49
Posté le 18-02-2019 à 19:47:46  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :


 

Spoiler :

on sait avec benjen qu'il suffit d'un morceau d'obsydienne pour retrouver un etat "normal



 
Benjen dit que les enfants de la foret l’ont soignés et rien d’autre dans la série de mémoire...

n°55824641
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-02-2019 à 19:50:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Geoffrey, OK, comme La Montagne ou Ramsey, rien à sauver.
 
Les autres sont plus nuancés.
 
Tywin c'est à titre personnel, vis-à-vis de son fils, que c'est une ordure. Sinon il est cynique, mais c'est un grand homme d'Etat, vingt ans de paix et de prospérité quand il était Main du roi fou.


La série s'est arrêtée le jour de la mort de Tywin, noredface


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55824677
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 18-02-2019 à 19:56:25  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je me méfie des pronostics Y'a des 2 ans des FDP avaient fait passer les leaks pour des pronostics, en devinant

Spoiler :

qu'un des dragons irait au nord et deviendrait la monture du night king


 

D'ailleurs pour tout ce qui concerne "pronostics" suspicieux/leaks d'images/leaks d'épisode, je réactive le DT monté y a 2 ans ?
Plus on se rapproche de la date, plus ça va devenir difficile :/
Si des gens sont partants et n'y sont pas/plus, le cas échéant, envoyez les demandes de MP :o

n°55825532
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-02-2019 à 21:37:47  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Benjen dit que les enfants de la foret l’ont soignés et rien d’autre dans la série de mémoire...


 
Je me souvenais bien d'un morceau d'obsidienne aussi, mais trop tard pour Benjen, il explique qu'il est quand même mort et que les sortilèges du Mur l'empêchent de passer au Sud.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 21:37:47  profilanswer
 

n°55825636
r06
Posté le 18-02-2019 à 21:49:00  profilanswer
 

Saison 6 quand il sauve bran et la fille meera, episode 6 ou par là.
Il dit qu'il a commencé a changer en WW mais que les enfants de la forêt ont arrêté la transformation.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-02-2019 à 21:49:26
n°55826891
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 00:55:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55828186
bahamut49
Posté le 19-02-2019 à 09:52:59  profilanswer
 

r06 a écrit :

Saison 6 quand il sauve bran et la fille meera, episode 6 ou par là.
Il dit qu'il a commencé a changer en WW mais que les enfants de la forêt ont arrêté la transformation.

 

Oui mais on parle pas d'obsidienne non ? (j'ai revu la scène y'a une semaine mais ils me mettent le doute... lol)

  

Pas à Sam, à Varys.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 19-02-2019 à 09:53:16
n°55828470
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 10:18:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55828949
Xantar_Eoz​enn
Posté le 19-02-2019 à 10:51:50  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

Après l'arrivée de Jon Snow et de Davos Mervault, Varys rejoint Mélisandre qui regarde au loin leur entrée dans la forteresse de Peyredragon. Il lui demande pourquoi elle n'est pas allée les accueillir alors qu'elle a tout fait pour qu'ils viennent. Mélisandre lui répond qu'elle a fait son travail en mettant "le feu et la glace" en relation. Varys lui fait part de ses doutes quant à son attitude mais Mélisandre ne se laisse pas faire et lui rétorque que son temps de servitude auprès des rois est révolu. Varys cependant ne la croit pas et lui rétorque que les gens, comme elle, ne renoncent jamais au pouvoir. Mélisandre lui dit que tous deux ne sont pas des gens ordinaires, ce que Varys prend comme un compliment, et elle lui confie ne pas être partie en bons termes avec Jon et Davos à cause de ses erreurs passées et que sa place n'est pas d'être là car elle risque de compliquer les choses. Varys lui demande où elle compte aller et Mélisandre lui répond qu'elle se rend à Volantis. Varys lui "conseille" de ne pas revenir à Westeros car elle n'y est pas en sécurité ce qui fait sourire Mélisandre qui lui avoue qu'elle reviendra une dernière fois pour y mourir tout comme lui ce qui fait peur à Varys.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 19-02-2019 à 10:52:27
n°55829150
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2019 à 11:08:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55834041
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-02-2019 à 18:03:39  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

 


Spoiler :

Après l'arrivée de Jon Snow et de Davos Mervault, Varys rejoint Mélisandre qui regarde au loin leur entrée dans la forteresse de Peyredragon. Il lui demande pourquoi elle n'est pas allée les accueillir alors qu'elle a tout fait pour qu'ils viennent. Mélisandre lui répond qu'elle a fait son travail en mettant "le feu et la glace" en relation. Varys lui fait part de ses doutes quant à son attitude mais Mélisandre ne se laisse pas faire et lui rétorque que son temps de servitude auprès des rois est révolu. Varys cependant ne la croit pas et lui rétorque que les gens, comme elle, ne renoncent jamais au pouvoir. Mélisandre lui dit que tous deux ne sont pas des gens ordinaires, ce que Varys prend comme un compliment, et elle lui confie ne pas être partie en bons termes avec Jon et Davos à cause de ses erreurs passées et que sa place n'est pas d'être là car elle risque de compliquer les choses. Varys lui demande où elle compte aller et Mélisandre lui répond qu'elle se rend à Volantis. Varys lui "conseille" de ne pas revenir à Westeros car elle n'y est pas en sécurité ce qui fait sourire Mélisandre qui lui avoue qu'elle reviendra une dernière fois pour y mourir tout comme lui ce qui fait peur à Varys.



Spoiler :

du coup elle lui dit où il va mourir, mais pas quand !


[:spamafote]

n°55836920
dankostone​47
Posté le 19-02-2019 à 22:54:20  profilanswer
 

Saison 7
 

Spoiler :

Si Arya avait dit à Sansa qu'elle avait trouvé la lettre dans la chambre de Littlefinger, il se serait passé quoi?


 
Cette intrigue ne tient pas debout...

n°55837060
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-02-2019 à 23:05:08  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :

Saison 7

 
Spoiler :

Si Arya avait dit à Sansa qu'elle avait trouvé la lettre dans la chambre de Littlefinger, il se serait passé quoi?

 

Cette intrigue ne tient pas debout...


C'est juste un implicite pour faire un twist aux spectateurs.

 

Les filles se sont expliquées pour éventer la conspiration de l'autre et l'ont retourné.

n°55837114
dankostone​47
Posté le 19-02-2019 à 23:11:47  profilanswer
 

flopshot a écrit :


C'est juste un implicite pour faire un twist aux spectateurs.
 
Les filles se sont expliquées pour éventer la conspiration de l'autre et l'ont retourné.


 

Spoiler :

Non mais ça j'ai compris, mais Littlefinger fait en sorte qu'Arya trouve la lettre pour monter les deux soeurs l'une contre l'autre. Arya parle de lettre à Sansa mais ne dit pas où elle l'a trouvée. On est d'accord que si elle avait mentionné ce détail, le plan de Littlefinger tombait à l'eau. C'est stupide.


n°55838782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2019 à 10:06:31  profilanswer
 

C'est Shame of Thrones hein, si tu veux un truc bien écrit t'as les bouquins


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55838808
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 10:08:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

C'est Shame of Thrones hein, si tu veux un truc bien écrit t'as les bouquins


Ceux qui sortiront jamais c'est ça ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55838991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2019 à 10:24:33  profilanswer
 

voila :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55839458
bahamut49
Posté le 20-02-2019 à 11:03:15  profilanswer
 

C'est vrai que cette partie à Winterfell est merdique.
 
Tin me reste plus qu'un épisode à regarder déjà dans ma rétrospective...  
 
Après faudra attendre la dernière saison....

n°55917669
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-03-2019 à 15:01:46  profilanswer
 

Citation :

Pour ne pas gâcher la surprise et éviter les «spoilers», les réalisateurs de Game of Thrones ont annoncé qu'ils avaient filmé plusieurs scénarios pour le final de la série, pour éviter que les acteurs eux-mêmes laisser fuiter des informations.


https://www.cnews.fr/divertissement [...] fer-817676
j'espère qu'on aura droit aux fins alternatives lors de la sortie en bluray/dvd


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55918890
bahamut49
Posté le 01-03-2019 à 16:34:58  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Pour ne pas gâcher la surprise et éviter les «spoilers», les réalisateurs de Game of Thrones ont annoncé qu'ils avaient filmé plusieurs scénarios pour le final de la série, pour éviter que les acteurs eux-mêmes laisser fuiter des informations.


https://www.cnews.fr/divertissement [...] fer-817676
j'espère qu'on aura droit aux fins alternatives lors de la sortie en bluray/dvd


 
Je vois mal comment ils pourraient passer à coté... Ce serait vraiment dommage de pas mettre ça en bonus.

n°55919025
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-03-2019 à 16:47:43  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Je vois mal comment ils pourraient passer à coté... Ce serait vraiment dommage de pas mettre ça en bonus.


Pour des économies, ce n'est pas parce qu'ils filment que ca passe à la post prod. Et sans post prod peu de chance que ca soit dans les bluray/dvd.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55949765
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-03-2019 à 17:35:11  profilanswer
 

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=rlR4PJn8b8I


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55950042
Arkin
Posté le 05-03-2019 à 18:09:04  profilanswer
 
n°55950199
Shitan
detailer :o
Posté le 05-03-2019 à 18:40:09  profilanswer
 

Oh mon dieu..
Un mois et 9 jours bordel :o


---------------
Ci git une signature.
n°55950220
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-03-2019 à 18:44:18  profilanswer
 

Arkin a écrit :


Spoiler :

il y a gendry à 0:57 ? :D  



yep  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°55950376
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-03-2019 à 19:07:08  profilanswer
 

Putain cette hipance  :love:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°55950603
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2019 à 19:40:12  profilanswer
 

Ver gris et les insouillés m'ont toujours paru surcotés. Aucun muscule ni skill. Léonidas bouffe 300 unsolide au p'tit dej.

n°55950695
bahamut49
Posté le 05-03-2019 à 19:54:31  profilanswer
 

VITEEEEEEEEEEE PUTINNNNN  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


Message édité par bahamut49 le 05-03-2019 à 19:55:03
n°55950945
Lynch
Posté le 05-03-2019 à 20:28:11  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Puisqu'on en est aux pronostics perso, voici les miens :
 

Spoiler :

- Cersei décide d'attaquer le Nord pendant que Jon/Daenerys font face aux White Walkers, Jaime est envoyé pour l'arrêter mais se révèle incapable de lui faire du mal ; Cersei n'a pas les mêmes états d'âmes, elle le tue aveuglée par sa haine, puis se suicide.  
 
- Tyrion fini seul survivant des Lannisters et maitre de Casterly Rock après la guerre ; ultime pied de nez à Tywin obsédé par son héritage et qui refusait de voir en lui un digne héritier.
 
- Daenerys découvre qu'elle n'est pas légitime mais refuse de se retirer de la course au trône, le litige est résolu par un mariage qu'absolument personne n'aura vu venir entre elle et Jon. Le couple royal mourra lors de l'utlime bataille contre l'armée des morts.
 
- Gendry finit sur le trône de fer avec Sansa histoire de satisfaire le vieux souhait de Robert et Ned de voir leurs maisons unies.
 
- Arya survie à la guerre, Sansa lui demande de prendre la place de Gouverneur du Nord, ce qu'elle refuse préfèrant reprendre sa vie de no-one/vagabonde en Essos.
 
+ un rebondissement de dernière minute bien naze Bran/Roi de la nuit qui permettra de gagner quand tout paraitra perdu




C’est pas mal...j’aime bien. :D
 
Mon mien :

Spoiler :

- famille Lannister : Jaime et Cersei vont crever dans la bataille, probablement l’un à côté de l’autre. Tyrion est un targaryen, va chevaucher un dragon et va règner sur les 7 Royaumes. Il aura une pute dans chaque pays pour unifier le royaume. :lol:
- Daenerys va mourir en sauvant ses bébés du walker blanc.
- Snow va refuser le trône et quittera les 7 royaumes pour vivre de l’autre côté du mur et protéger le royaume de l’extérieur.
- Sansa va mourir en sauvant Arya. Cette dernière va règner sur Winterfell avec Gendry.
- Bran sera le lien à travers les royaumes et va revenir à Winterfell.
Le point dont je suis le plus sûr, c’est le destin de Tyrion, ce type est un targaryen, c’est pour ça qu’il a tué sa mère à la naissance, fils du mad king et de la femme de Tywin. Son père le savait, c’est pour ça qu’il ne l’a jamais aimé. Il est le plus légitime de tous pour règner sur le trône.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55950951
Rasthor
Posté le 05-03-2019 à 20:29:12  profilanswer
 


Sympa. Ca dévoile rien, mais ca met l'eau a la bouche. :miam:

n°55952047
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-03-2019 à 22:11:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ver gris et les insouillés m'ont toujours paru surcotés. Aucun muscule ni skill. Léonidas bouffe 300 unsolide au p'tit dej.

 

Discipline de fer + insensibilité, c'est la meilleure infanterie en rase campagne. Associés à la cavalerie légère dothraki, la cavalerie lourde ouestrienne et l'artillerie volante valyrienne, tu réunis l'élite des trois continents hors Flotte de Fer.
+ les archers de Dorne mais la série n'en parle pas trop.

n°55953498
kimkafwan
Posté le 06-03-2019 à 07:00:25  profilanswer
 

Ca va finir avec ou sans la golden company contre les blancs en marche?

n°55953964
Obiatn
MTFBWY
Posté le 06-03-2019 à 08:58:15  profilanswer
 

Bien hypé par cette BA de la saison finale, même si ça fait quand même bizarre de se dire que tout sera bientôt terminé ...
 
Vu que je n'aurai pas le temps de tout revoir avant, à tout hasard, connaîtriez-vous un résumé (de préférence, en vidéo, et en FR) du déroulé des saisons précédentes ?
 
J'ai du voir les saisons 1 à 5 plusieurs fois, mais j'ai arrêté de revoir l'intégrale avant chaque nouvelle saison depuis la saison 5 ou 6, donc si jamais un assez bon récap existait, ça pourrait m'intéresser ;)
 

n°55953996
naldo
Posté le 06-03-2019 à 09:01:11  profilanswer
 

Il faudrait en être à quel épisode - à raison d'un épisode/jour- pour être prêt le jour J ?
J'en suis à S04e10. Je sais pas s'il faut que je ralentisse ou que j'accélère  :D

n°55954023
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-03-2019 à 09:05:34  profilanswer
 

Tu peux ralentir. Il te reste 27 épisodes à voir (s5, s6 et s7) ou 28 en comptant le S3E10. Sachant qu'il reste 38 jours jusqu'au 14 avril ( 5 semaines et 3 jours).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR