Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°51976596
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-12-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fullmetal_alchemist a écrit :


Surtout quand ils changent d'acteurs entre les saisons  [:airforceone]  


y'a pas eu  de changement d'acteur dans les roles principaux et dans les seconds couteaux à part la montagne ( 2 fois [:ddr555] ) et daario, je vois pas de changement brutal  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

n°51976723
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-12-2017 à 14:58:06  profilanswer
 

naldo a écrit :

Un indice si t'es pas physionomiste : il porte le même patronyme.
Bon après, si t'as aucune mémoire, change de série hein  :O


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=D66_ep3NPs0

n°51976725
Rasthor
Posté le 31-12-2017 à 14:58:13  profilanswer
 

bothary a écrit :


y'a pas eu  de changement d'acteur dans les roles principaux et dans les seconds couteaux à part la montagne ( 2 fois [:ddr555] ) et daario, je vois pas de changement brutal  :o  


La montagne, ce n'etait pas vraiment frappant le changement, d'ailleurs je ne m'en souvenais meme plus.
 
Par contre Daario, ca oui, c'etait flagrant. :D
(aussi flagrant que la tante de Will Smith. :D )

n°51976758
Rasthor
Posté le 31-12-2017 à 15:02:38  profilanswer
 
n°51976806
kikou2419
Posté le 31-12-2017 à 15:11:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je sais bien, je voulais juste en cette fin d'année faire un rappel de ce moment épique [:ddr555]


 [:canard rouge:5]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51978117
ororuK
Posté le 31-12-2017 à 18:44:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Melissandei ? :??:
 
Ah oui, la sorciere qui etait esclave et maintenant au service de Dany. :jap:


Au service de Varys, qui est au service de Cersei. [:totozzz]
Mais, chut. [:slackerbitch]

n°51978424
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-12-2017 à 19:29:43  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Au service de Varys, qui est au service de Cersei.


Il est tombé bien bas, Varys.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°51980712
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 07:49:25  profilanswer
 

Pareil, que ce soit Lancel ou un cousin random, ça change rien au tram principal. Ca donne juste plus de relief à ce dit personnage.

n°51980929
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 10:33:18  profilanswer
 

Jeor Mormont, holy sh. J'ai vu ce film je sais pas combien de fois, je ne m'en étais jamais rendu compte.
 
https://tse1-mm.cn.bing.net/th?id=OIP.fZXpJUDtooCbKcpBXmwaOwHaGU&p=0&o=5&pid=1.1

n°51981237
gonc
Posté le 01-01-2018 à 12:03:41  profilanswer
 

Bon, on vient de finir la saison 7 (oui, on attend la sorti BR).
Ça tabasse bien putain et ce dernier épisode politique :love:
Lord Baelish qui se fait bien baiser la gueule comme il faut :love:
Arya cette badass :love:
Jaime que j'ai vraiment cru voir mourrir  [:max evans]
Le cul de Jon pour ma copine :D

 

Par contre pour Jon Snow, on a du aller voir l'arbre généalogique sur le net, sans ça, vous avez réussi direct à comprendre le lien de parenté avec Dany? Je savais même plus qui était Raegar (d'autant qu'on l'a jamais vu dans la série).

 

La 8 ça va defourailler sévère !

 

Par contre, pas impossible qu'on se refasse les 7 saisons avant car y'a tellement de truc que j'ai oublié...


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 12:03:41  profilanswer
 

n°51981262
woo
Old Man Logan
Posté le 01-01-2018 à 12:11:44  profilanswer
 

gonc a écrit :

Bon, on vient de finir la saison 7 (oui, on attend la sorti BR).
Ça tabasse bien putain et ce dernier épisode politique :love:
Lord Baelish qui se fait bien baiser la gueule comme il faut :love:  
Arya cette badass :love:
Jaime que j'ai vraiment cru voir mourrir  [:max evans]  
Le cul de Jon pour ma copine :D
 
Par contre pour Jon Snow, on a du aller voir l'arbre généalogique sur le net, sans ça, vous avez réussi direct à comprendre le lien de parenté avec Dany? Je savais même plus qui était Raegar (d'autant qu'on l'a jamais vu dans la série).
 
La 8 ça va defourailler sévère !
 
Par contre, pas impossible qu'on se refasse les 7 saisons avant car y'a tellement de truc que j'ai oublié...


 
Ouai mais c'est seulement pour ceux qui ne regardent pas ca dans le métro en repassant leur linge :D
Bon plus sérieusement si tu t'y étais pas intéressé un peu avant, l'arbre généalogique des Targaryen c'est quand même un bon bordel (ne serait-ce qu'a cause du nombre de gosses et de leurs écarts d'age)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51981358
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 12:30:06  profilanswer
 

Revoir la série c'est un peu comme si t'avais fait ton lit mais qu'il était plein de plis, et que du coup tu passes ta main partout pour le rendre bien lisse. C'est que du bonheur.

n°51981421
gonc
Posté le 01-01-2018 à 12:46:37  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Ouai mais c'est seulement pour ceux qui ne regardent pas ca dans le métro en repassant leur linge :D
Bon plus sérieusement si tu t'y étais pas intéressé un peu avant, l'arbre généalogique des Targaryen c'est quand même un bon bordel (ne serait-ce qu'a cause du nombre de gosses et de leurs écarts d'age)


Je regarde ça de façon très concentré mais déjà ça fait 2 ou 3 ans qu'on a commencé la série, en voyant qu'une seule fois chaque saison et vu le nombre d'évenement/persos/morts/traitrise/exclusion/alliance etc etc. qui se passent, chaud de tout retenir quand même. En tout cas, pour moi, ça l'est (genre l'oncle Benjen, quand on l'a revu dans la saison 6, j'avais l'impression que c'était la première fois que je le voyais mais c'est ma copine qui m'a dit "mais nan, c'était celui qui etc.).  
 
Bref, je reverrai tout avant la saison 8 pour pouvoir en profiter un maximum justement. Ca fera 2-3 mois intensifs :D


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51981448
woo
Old Man Logan
Posté le 01-01-2018 à 12:53:02  profilanswer
 

gonc a écrit :


Je regarde ça de façon très concentré mais déjà ça fait 2 ou 3 ans qu'on a commencé la série, en voyant qu'une seule fois chaque saison et vu le nombre d'évenement/persos/morts/traitrise/exclusion/alliance etc etc. qui se passent, chaud de tout retenir quand même. En tout cas, pour moi, ça l'est (genre l'oncle Benjen, quand on l'a revu dans la saison 6, j'avais l'impression que c'était la première fois que je le voyais mais c'est ma copine qui m'a dit "mais nan, c'était celui qui etc.).

 

Bref, je reverrai tout avant la saison 8 pour pouvoir en profiter un maximum justement. Ca fera 2-3 mois intensifs :D

 

Et a côté des bouquins le nombre de perso est "faible" :D
Mais oui, faut pas hésiter a revoir les épisodes (qui permet de repérer certains details invisibles, je pense notamment aux gamins présents régulièrement lors de conversations à Kings Landing, espions de Varys) ou aller sur le net pour combler qques manques
Je pense par exemple que bcp ne s'étaient pas rendu compte de la filiation entre Jorah et Jeor Mormont (Lord Commander de la garde la nuit quand Jon y entre) avant la saison 7 et le dialogue entre Jorah et Jon :D. On peut d'ailleurs ajouter la gamine badass (Lyanna Mormont)  qui devrait siéger sur le trone si vous voulez mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 01-01-2018 à 12:55:29

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51981472
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 12:59:55  profilanswer
 

Je me suis rendu compte que Jeor était le père de Jorah quand Tyrion lui apprend sa mort.
Mais bon, y'a plein de gens sur le topic "olol ta regarder la séri en fesan la véselle, moi jai tou compri, rien oublier dé le débu"

n°51981474
Ciler
Posté le 01-01-2018 à 13:00:13  profilanswer
 

woo a écrit :


Je pense par exemple que bcp ne s'étaient pas rendu compte de la filiation entre Jorah et Jeor Mormont  


C'est vrai que c'est pas trivial. Ils ont le même nom, le vieux est là pour expier car son fils qui a été banni, le jeune est banni et renié par son père. C'était pas évident  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51981487
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 13:03:23  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir. C'est comment c'est présenté durant la série, c'est pas aussi clair, quand tu vois la série la première fois, t'as 40000 histoires différentes. Quand tu revois la série, tu le vois clairement dès le début, mais la première fois, c'est tout un bordel dans ton cerveau. Si vous avez lu les livres, tant mieux, sinon faites pas semblant de tout avoir compris direct et rien oublié, c'est ridicule.

n°51981666
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-01-2018 à 13:42:25  profilanswer
 

J'avoue que les premiers épisodes, je me suis demandé s'il y avait pas un film à voir avant ou autre, notamment tout ce qui tourne autour de la rébellion de Robert et des Greyjoys, parce que je comprenais rien à ces nouveaux persos inconnus énoncés tranquillement au détour d'une conversation: Rhaegar, Thoros, Dayne, Aerys...
Que Jorah soit le fils de Jeor, j'avails compris ça que saison 2 ou 3, il me semble qu'il y a une scène avec Jeor qui parle de son fils banni, coupé par une scène de Jorah qui parle de son père (et c'est le moment ou j'ai compris qu'ils sont père et fils :o ).


Message édité par Demodulateur le 01-01-2018 à 13:43:57
n°51981764
Bruere
Posté le 01-01-2018 à 14:01:45  profilanswer
 

Evidemment. Quand Littlefinger parle de Rhaegar en saison 1, ça va pas te faire tilt tout de suite quand tu réentends ce nom en saison 7. Sans le topic, je n'aurais pas forcément tout compris aussi clairement.

n°51981770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-01-2018 à 14:02:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est vrai que c'est pas trivial. Ils ont le même nom, le vieux est là pour expier car son fils qui a été banni, le jeune est banni et renié par son père. C'était pas évident :o


tellement :D :D :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51981783
woo
Old Man Logan
Posté le 01-01-2018 à 14:04:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est vrai que c'est pas trivial. Ils ont le même nom, le vieux est là pour expier car son fils qui a été banni, le jeune est banni et renié par son père. C'était pas évident  :o

 

N'empêche je suis sur que pas mal de personnes sont passées à coté :D
D'un cote on avait le vieux Lord Commander et de l'autre FriendZone Guy
Les noms, pas mal oublient :D


Message édité par woo le 01-01-2018 à 14:05:43

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51981992
garath_
Posté le 01-01-2018 à 14:47:39  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Revoir la série c'est un peu comme si t'avais fait ton lit mais qu'il était plein de plis, et que du coup tu passes ta main partout pour le rendre bien lisse. C'est que du bonheur.


Ah bah enfin tu l'avoues que tu fais ton repassage en regardant la série :o

 

Bon et pour le reste vous avez du en chier quand vous avez regardé l'épisode IV de star wars non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 01-01-2018 à 14:52:30

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°51982114
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-01-2018 à 15:15:41  profilanswer
 

chui quasiment certain que quand mormont explique a jon que son fils a été banni et que du coup il n'a plus personne a qui filer son épée, le montage enchaine sur la gueule de jorah avec dany :D

 

c'est totalement téléphoné depuis la 1ere saison :D
meme pas téléphoné en fait, officiel et en toutes lettres.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-01-2018 à 15:17:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51982133
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 15:21:59  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Ah bah enfin tu l'avoues que tu fais ton repassage en regardant la série :o
 
Bon et pour le reste vous avez du en chier quand vous avez regardé l'épisode IV de star wars non? :o


J'ai commencé à regarder Star Wars longtemps après la sortie du 6è film, j'ai d'ailleurs pas vraiment accroché. C'est avant la sortie du 7 que j'ai tout enchaîné, donc j'ai pas eu de souci. Et pour la petite histoire, j'ai regardé le 7 à nouveau la semaine dernière car j'avais à moitié oublié. Histoire d'être prêt pour le 8.

n°51982192
woo
Old Man Logan
Posté le 01-01-2018 à 15:37:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

chui quasiment certain que quand mormont explique a jon que son fils a été banni et que du coup il n'a plus personne a qui filer son épée, le montage enchaine sur la gueule de jorah avec dany :D
 
c'est totalement téléphoné depuis la 1ere saison :D
meme pas téléphoné en fait, officiel et en toutes lettres.


 
Aucun doute la dessus mais bcp sont passés a cote de pas mal de détails  
Cf les nombreuses discussions HFR autour d'une bonne planche à repasser :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51982230
Rasthor
Posté le 01-01-2018 à 15:53:15  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


J'ai commencé à regarder Star Wars longtemps après la sortie du 6è film, j'ai d'ailleurs pas vraiment accroché. C'est avant la sortie du 7 que j'ai tout enchaîné, donc j'ai pas eu de souci. Et pour la petite histoire, j'ai regardé le 7 à nouveau la semaine dernière car j'avais à moitié oublié. Histoire d'être prêt pour le 8.


https://www.myinstants.com/media/instants_images/tumblr_nq40lcf8y31ruujl1o1_500.jpg

n°51982315
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 16:16:40  answer
 

halley-bruley a écrit :


J'ai commencé à regarder Star Wars longtemps après la sortie du 6è film, j'ai d'ailleurs pas vraiment accroché. C'est avant la sortie du 7 que j'ai tout enchaîné, donc j'ai pas eu de souci. Et pour la petite histoire, j'ai regardé le 7 à nouveau la semaine dernière car j'avais à moitié oublié. Histoire d'être prêt pour le 8.


Tarrives à te souvenir comment ouvrir et fermer ton clapet fécal quand même ?

n°51982350
halley-bru​ley
Posté le 01-01-2018 à 16:22:34  profilanswer
 

Ahah c'est rigolo ça parle de caca

n°51982417
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-01-2018 à 16:36:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

chui quasiment certain que quand mormont explique a jon que son fils a été banni et que du coup il n'a plus personne a qui filer son épée, le montage enchaine sur la gueule de jorah avec dany :D


Voila, c'est cette séquence dont je parle. :jap: C'est saison 1 ? il me semblait que c'était plus tard... :o

n°51983710
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-01-2018 à 20:28:47  profilanswer
 

Doit y avoir un schéma qui se repete dans le contenu des posts. La prochaine étape c'est quoi ? Parce que la c'est relou cette pseudo nostalgie parsemée d'alzheimer.

n°52001558
Piccolo
Posté le 03-01-2018 à 15:38:37  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


J'ai commencé à regarder Star Wars longtemps après la sortie du 6è film, j'ai d'ailleurs pas vraiment accroché. C'est avant la sortie du 7 que j'ai tout enchaîné, donc j'ai pas eu de souci. Et pour la petite histoire, j'ai regardé le 7 à nouveau la semaine dernière car j'avais à moitié oublié. Histoire d'être prêt pour le 8.


 
Du coup, avec tes replays de GOT et Star war, et vu ton niveau de compréhension, tu crois que c'est Kylo Ren qui décapite Eddard Stark  :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52007369
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2018 à 08:30:56  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Doit y avoir un schéma qui se repete dans le contenu des posts. La prochaine étape c'est quoi ? Parce que la c'est relou cette pseudo nostalgie parsemée d'alzheimer.


Tu peux mettre "pseudo" en gras, rouge, taille 72 parce que je vois nulle part de la nostalgie. Si tu veux juste parler de la saison 8, peut-être on devrait créer un topic juste pour la S8.

n°52017199
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 04-01-2018 à 21:37:11  profilanswer
 

https://twitter.com/GameOfThrones/s [...] 7963715584
C'était prévu que ce soit 6 épisodes, et non 7 comme cette année ? (Désolé si je débarque)

n°52017230
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2018 à 21:41:14  profilanswer
 

Oui (salaire des acteurs par épisode), et en échange ils sont censés être plus longs et avoir plus de FX.

n°52017274
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 04-01-2018 à 21:47:11  profilanswer
 

Merci :jap:
En espérant que ça soit surtout mieux écrit que l'avant-dernier épisode de cette saison 7 :o

n°52017412
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2018 à 22:04:02  profilanswer
 

Je crois qu'il faut faire son deuil des dialogues de pute ciselés et des intrigues politiques florentines de gros enculés*, et s'attendre à du pop corn avec des milliers de grunts qui se foutent sur la gueule.
 
Si ça redonne des scènes comme le plan séquence de la bataille des bâtards ça me va [:bool_de_gom:5]  
 
 
 
 
* d'ailleurs a priori HBO devrait enfin sortir le film qui devait conclure Deadwood, ça a l'air bien parti en tout cas.

n°52017630
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-01-2018 à 22:29:57  profilanswer
 

Perso, j'ai arrêté à la mi-saison 4... Trop de situations, de dialogues, qui ne ressemblaient plus au style de Martin. De WTF qu'on ne trouverait pas dans les bouquins. La qualité d'écriture n'était plus là, d'un roman brillant anglais, ils en avaient fait un truc à l'américaine dans toute sa vulgarité. Et les plans boobs sans intérêt... Il reste quelques fulgurances et acteurs qui se démarquent (la gamine par exemple) mais pour moi c'est devenu n'importe quoi depuis longtemps.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52017734
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-01-2018 à 22:45:58  profilanswer
 

Il est anglais le père Martin ?

n°52018001
gonc
Posté le 04-01-2018 à 23:30:32  profilanswer
 

J'ai jamais lu les bouquins mais ce que j'en avais eu comme retour c'était tout sauf bien écrit. Après c'est peut pas le cas hein :D


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52018059
protozoeus
Posté le 04-01-2018 à 23:40:00  profilanswer
 

Teto a écrit :

Perso, j'ai arrêté à la mi-saison 4...  Il reste quelques fulgurances et acteurs qui se démarquent (la gamine par exemple) mais pour moi c'est devenu n'importe quoi depuis longtemps.

 

Comment peux tu connaître les fulgurances de cette gamine si tu as arrêté à la saison 4?  [:ofou].

 

Niveau boobs, la saison 1 en a montré plus que les 3 dernières réunis.


---------------
Mon Feedback
n°52019224
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-01-2018 à 09:05:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

...
 
* d'ailleurs a priori HBO devrait enfin sortir le film qui devait conclure Deadwood, ça a l'air bien parti en tout cas.


Amen. En v'la de la série Western bien grasse qui déchire...
[HS]Hell on Wheels, ça vaut le coup?[/HS]


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR