Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50964265
Rasthor
Posté le 15-09-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :


le probleme de la levrette c'est que le mec en profite pour mettre le pouce dans le trouduc :o


Euron-style. :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 13:55:26  profilanswer
 

n°50964282
Rasthor
Posté le 15-09-2017 à 13:56:19  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Ni pour Sansa  :o


Oui. :jap:
 
Elle etait si belle ce jour-la.  [:shao-bang:4]

n°50964307
silkr
Posté le 15-09-2017 à 13:57:40  profilanswer
 

Tient il a été annoncé qu'ils vont tourner plusieurs fin pour eviter les fuites :)

n°50964598
Rasthor
Posté le 15-09-2017 à 14:18:06  profilanswer
 

silkr a écrit :

Tient il a été annoncé qu'ils vont tourner plusieurs fin pour eviter les fuites :)


De quoi vendre des blu-rays avec en bonus des fins alternatives. :O

n°50964922
gourouman
Posté le 15-09-2017 à 14:39:32  profilanswer
 

Fealith a écrit :


 
A ce propos, pour des facilités de réalisation, on peut dire que Jon a eu de la chance ..
Le pauvre Stannis a eu les rigueurs de l'hiver pour sa bataille, et celles-ci ont quasi disparu quand Jon vient faire la sienne ;) (Alors que l'hiver se renforce).


Bah la sorcière a fait disparaître temporairement l'hiver avec le sang de la défunte shireen   [:cerveau fearyaya]

n°50964955
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 15-09-2017 à 14:41:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


De quoi vendre des blu-rays avec en bonus des fins alternatives. :O


 
Tourner =/= Monter


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50964980
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 14:42:37  answer
 

Zupairman a écrit :


 
Tourner =/= Monter


that's what she said.

n°50965560
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 15-09-2017 à 15:20:51  profilanswer
 

ok, merci aux uns et aux autres.  
LF n'a pas dû se douter que Ramsey était un enfoiré, il a  juste jouer la carte "influence" que la présence de Sansa chez les Bolton pouvait lui procurer.
Et pour le coup, ce se fait au détriment de Sansa, simple marchandise de transaction.  
C'est vrai que sa gestion de l'après bataille des bâtards est bizarre.  
On sent presque qu'il ne maîtrise plus le jeu comme auparavant.
 
Et son jeu trouble avec les soeurs lui coûte le plus cher


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°50965602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2017 à 15:23:24  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

ok, merci aux uns et aux autres.  
LF n'a pas dû se douter que Ramsey était un enfoiré, il a  juste jouer la carte "influence" que la présence de Sansa chez les Bolton pouvait lui procurer.
Et pour le coup, ce se fait au détriment de Sansa, simple marchandise de transaction.  
C'est vrai que sa gestion de l'après bataille des bâtards est bizarre.  
On sent presque qu'il ne maîtrise plus le jeu comme auparavant.
 
Et son jeu trouble avec les soeurs lui coûte le plus cher


 
C'est vrai qu'il est assez naïf et pas très bien informé d'une manière générale. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50965969
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 15-09-2017 à 15:48:50  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

ok, merci aux uns et aux autres.
LF n'a pas dû se douter que Ramsey était un enfoiré, il a  juste jouer la carte "influence" que la présence de Sansa chez les Bolton pouvait lui procurer.
Et pour le coup, ce se fait au détriment de Sansa, simple marchandise de transaction.
C'est vrai que sa gestion de l'après bataille des bâtards est bizarre.
On sent presque qu'il ne maîtrise plus le jeu comme auparavant.

 

Et son jeu trouble avec les soeurs lui coûte le plus cher

 

Faut quand même voir que sans Bran son plan pouvait marcher : au pire, Sansa se méfiait de tout le monde et en tant que "conseiller" il gardait la main ; au mieux elle se débarrassait d'Arya et prenait la place de Jon. Il ne lui restait plus qu'à la convaincre que le mieux pour la pérennité du Nord était qu'ils se marient pour associer Les Eyrié à Winterfell.
d'une pierre deux coups : King o' the North et au pieu avec Sansa

 

Sachant qu'il faut que tout ça se goupille avant le retour de Jon qui n'est pas aussi sensible à ses bons conseils, fallait pas trainer, d'où le fait qu'il joue un peu plus sur le fil une fois à Winterfell.


Message édité par Zupairman le 15-09-2017 à 15:49:41

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 15:48:50  profilanswer
 

n°50966625
kabouik
Posté le 15-09-2017 à 16:41:53  profilanswer
 

Je regrette un peu qu'on ne voit pas davantage le poids de Bran dans le sort de Baelish d'ailleurs. Jusqu'ici tout allait bien, et puis on nous distille un petit "Chaos is a ladder." presque anodin dans la bouche de Bran, après quoi tout se casse la gueule sans que ce soit du à des manigances supplémentaires. Manifestement c'est Bran qui a pris Sansa entre quatre yeux pour lui dire qu'elle était un peu conne et lui raconter les derniers leaks sur la vie cachée de Baelish.

 

Ça aurait été sympa de voir Bran peser un peu dans la vie en communauté à Winterfell au lieu de toujours se contenter de faire l'assisté qu'on pose près du feu avec une couverture en auroch et une Pom'potes pour s'alimenter sans mâcher.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 15-09-2017 à 16:45:34

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°50967127
protozoeus
Posté le 15-09-2017 à 17:26:04  profilanswer
 

En même temps elle n'avait pas besoin de Bran pour voir à quel point LF était un enculé : Elle a quand même vu le gars balancer sa tante dans le vide et organiser le meurtre de Joffrey...

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 15-09-2017 à 17:26:21

---------------
Mon Feedback
n°50967142
protozoeus
Posté le 15-09-2017 à 17:27:50  profilanswer
 

Trop tard, fallait quote ^^


---------------
Mon Feedback
n°50967196
protozoeus
Posté le 15-09-2017 à 17:32:51  profilanswer
 

Pour le coup, c'est du LF tout craché de faire des screens de son cache.


---------------
Mon Feedback
n°50969606
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-09-2017 à 22:18:00  profilanswer
 

:D

n°50970436
kabouik
Posté le 15-09-2017 à 23:21:31  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

En même temps elle n'avait pas besoin de Bran pour voir à quel point LF était un enculé : Elle a quand même vu le gars balancer sa tante dans le vide et organiser le meurtre de Joffrey...


Ouais on est d'accord, mais ça faisait trois lunes qu'elle laissait Baelish traîner dans ses pattes et fouiner dans son sac à main sans rien dire parce qu'elle l'avait supplié de venir l'aider à tuer Ramsay. C'était un peu son seul contact Facebook, même si c'est celui dont on sait qu'il crache sur soi quand on a le dos tourné, c'est quand même le seul qui l'avait acceptée. Je pense que c'est plutôt son rôle dans la mort de Ned qui a fait pencher la balance.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°50971098
airy
Posté le 16-09-2017 à 00:45:16  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je regrette un peu qu'on ne voit pas davantage le poids de Bran dans le sort de Baelish d'ailleurs. Jusqu'ici tout allait bien, et puis on nous distille un petit "Chaos is a ladder." presque anodin dans la bouche de Bran, après quoi tout se casse la gueule sans que ce soit du à des manigances supplémentaires. Manifestement c'est Bran qui a pris Sansa entre quatre yeux pour lui dire qu'elle était un peu conne et lui raconter les derniers leaks sur la vie cachée de Baelish.
 
Ça aurait été sympa de voir Bran peser un peu dans la vie en communauté à Winterfell au lieu de toujours se contenter de faire l'assisté qu'on pose près du feu avec une couverture en auroch et une Pom'potes pour s'alimenter sans mâcher.


Oui, mais tu comprends, ils tenaient tellement à leur "fantastique" coup de théâtre ...  [:tim_coucou]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50971184
gus84
Old school gamer
Posté le 16-09-2017 à 01:08:19  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je regrette un peu qu'on ne voit pas davantage le poids de Bran dans le sort de Baelish d'ailleurs. Jusqu'ici tout allait bien, et puis on nous distille un petit "Chaos is a ladder." presque anodin dans la bouche de Bran, après quoi tout se casse la gueule sans que ce soit du à des manigances supplémentaires. Manifestement c'est Bran qui a pris Sansa entre quatre yeux pour lui dire qu'elle était un peu conne et lui raconter les derniers leaks sur la vie cachée de Baelish.
 
Ça aurait été sympa de voir Bran peser un peu dans la vie en communauté à Winterfell au lieu de toujours se contenter de faire l'assisté qu'on pose près du feu avec une couverture en auroch et une Pom'potes pour s'alimenter sans mâcher.


Mais non![:gabuzaumeu]  
 
La façon dont c'est amené est un des rares trucs bien dans cette saison. Laisse ça tranquille.
Le "chaos is a ladder" est parfait pour suggérer le truc, et même ceux qui repassent dans le métro ont du comprendre.
 
Il n'y a aucun besoin de voir Bran et ses sœurs en mode on papote au coin du feu.
 
D'ailleurs, si il commence a leur parler il s’arrête où?
Le mec aurait tellement de trucs a leur raconter, qu'en fait il peut même pas. :o  
 
Je préfère cette version, à la version: "euh les filles, c'est Émile le tueur" [:lesamericains:1]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°50971366
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 16-09-2017 à 02:47:44  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Mais non![:gabuzaumeu]  
 
La façon dont c'est amené est un des rares trucs bien dans cette saison. Laisse ça tranquille.
Le "chaos is a ladder" est parfait pour suggérer le truc, et même ceux qui repassent dans le métro ont du comprendre.
 
Il n'y a aucun besoin de voir Bran et ses sœurs en mode on papote au coin du feu.
 
D'ailleurs, si il commence a leur parler il s’arrête où?
Le mec aurait tellement de trucs a leur raconter, qu'en fait il peut même pas. :o  
 
Je préfère cette version, à la version: "euh les filles, c'est Émile le tueur" [:lesamericains:1]


 
+100
 
Les non-dits sont plus beaucoup plus intéressants que les révélations mal amenées.

n°50971420
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 16-09-2017 à 03:59:51  profilanswer
 

Pas non plus besoin de "révélations"
 
1 ou 2 petits moments comme "chaos is a ladder" pour indiquer que Sansa se réveille n'auraient pas été du luxe (un petit regard après une conversation, LF qui croise Bran en sortant de chez Sansa) ou quoi que ce soit pour éviter le gros morceau de viande balancé à la fin du repas pour forcer l'effet de surprise qui pour le coup est mal amené


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50972209
kimkafwan
Posté le 16-09-2017 à 10:34:28  profilanswer
 

Il faudra que je revisionne l'episode pour me rememorer l'ordre chronologique mais je pense que c'est le retour d'arya et non bran qui pousse sansa à pieger LF.
 
En effet dans une scene entre sansa/lf et l'intendance, le mestre actuel annonce que mestre lewyn a fait une copie de tous les messages reçus à winterfell et LF fait un mouvement furtif genre "ding! opportunité à saisir".

n°50972381
Bruere
Posté le 16-09-2017 à 11:02:48  profilanswer
 

En même temps sans LF, Jon serait mort et Sansa serait toujours la femme de Ramsay et prendrait très cher tous les soirs. Elles auraient pu commuer la peine de mort par prison à vie. Genre Pétain pour services rendus en 14-18  :o

n°50972390
Geeck0
Posté le 16-09-2017 à 11:04:44  profilanswer
 

Bruere a écrit :

En même temps sans LF, Jon serait mort et Sansa serait toujours la femme de Ramsay et prendrait très cher tous les soirs. Elles auraient pu commuer la peine de mort par prison à vie. Genre Pétain pour services rendus en 14-18  :o


Si on va par là, sans LF, Ned Stark serait encore vivant :o

n°50972395
kikou2419
Posté le 16-09-2017 à 11:05:25  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Si on va par là, sans LF, Ned Stark serait encore vivant :o


Tout comme Jon Aryn :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50972614
gzil
Posté le 16-09-2017 à 11:47:47  profilanswer
 

Y aurait même pas de série  :o

n°50972694
tonx2vg
Posté le 16-09-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

Pas même de topic sur HFR :o

n°50972776
Bruere
Posté le 16-09-2017 à 12:24:02  profilanswer
 

Et on n'aurait pas vu les boobs de Melisandre ou Tyerne  :sweat:

n°50972838
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-09-2017 à 12:35:14  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Et on n'aurait pas vu les boobs de Melisandre ou Tyerne :sweat:


 [:budykiller:4]
Je savais que j'aurais pas du zapper la moitié de la saison 6  [:budykiller:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50973080
Ciler
Posté le 16-09-2017 à 13:16:32  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


 [:budykiller:4]  
Je savais que j'aurais pas du zapper la moitié de la saison 6  [:budykiller:4]


Tu vois, le PS a des arguments aussi :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50973586
gzil
Posté le 16-09-2017 à 14:54:55  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


 [:budykiller:4]  
Je savais que j'aurais pas du zapper la moitié de la saison 6  [:budykiller:4]


Il me semble que c'est dans la saison 5  [:aloy]

n°50973703
airy
Posté le 16-09-2017 à 15:15:12  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Mais non![:gabuzaumeu]  
 
La façon dont c'est amené est un des rares trucs bien dans cette saison. Laisse ça tranquille.
Le "chaos is a ladder" est parfait pour suggérer le truc, et même ceux qui repassent dans le métro ont du comprendre.
 
Il n'y a aucun besoin de voir Bran et ses sœurs en mode on papote au coin du feu.

D'ailleurs, si il commence a leur parler il s’arrête où?
Le mec aurait tellement de trucs a leur raconter, qu'en fait il peut même pas. :o  
 
Je préfère cette version, à la version: "euh les filles, c'est Émile le tueur" [:lesamericains:1]


Je suis d'accord avec ça à 100 % et c'est pour ça que je trouve tout le reste (intrigues, tensions entre les soeurs, etc ...) ridiculement artificiel.
 
Normalement c'est "ah bon ? t'as des visions ? Raconte !" et la scène suivante t'as LF en PLS ... Mais ça, c'est pas sexy et ça dure pas toute une saison (même de 8 épisodes). [:tim_coucou]  
 
Mais bon, c'est bien connu que c'est très difficile de gérer des persos ayant des (super) pouvoir trop importants/puissants. Ça trivialise trop la trame et t'es obligé de le mettre en sous régime de façon très peu crédible.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50973828
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-09-2017 à 15:38:32  profilanswer
 

gzil a écrit :


Il me semble que c'est dans la saison 5 [:aloy]


Saison 5 que j'ai arrêté après l'infection de Jorah, donc c'est raccord :jap:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50979112
gonc
Posté le 17-09-2017 à 11:30:40  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 6 avec ma copine.

 
Spoiler :

donc on s'est tapé xx épisodes sur la corneille pour que branle apprenne que John Snow est pas le fils de Ned mais de sa soeur et du frère de la Kaelissy ? (Désolé pour l'orthographe)
Putain mais osef quoi...


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50979192
gzil
Posté le 17-09-2017 à 11:41:16  profilanswer
 

gonc a écrit :

Je viens de finir la saison 7 avec ma copine.
 

Spoiler :

donc on s'est tapé xx épisodes sur la corneille pour que Bran apprenne que Jon Snow est pas le fils de Ned mais de sa soeur et du frère de la Khaleesi ? (Désolé pour l'orthographe)
Putain mais osef quoi...



 [:moundir]  
 
Il a aidé Sansa en offscreen aussi  :o  
 
 
En parlant de Sansa, certains supposaient qu'à la fin de la saison 6, quand Ramsey lui dit qu'il fait parti d'elle, il sous-entendait qu'il l'avait mis enceinte. C'est bon, je pense que suffisamment de temps a passé pour qu'on mette encore une théorie pourrie à la poubelle.  [:tinostar]

n°50979260
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-09-2017 à 11:49:54  profilanswer
 

gonc a écrit :

Je viens de finir la saison 6 avec ma copine.
 

Spoiler :

donc on s'est tapé xx épisodes sur la corneille pour que branle apprenne que John Snow est pas le fils de Ned mais de sa soeur et du frère de la Kaelissy ? (Désolé pour l'orthographe)
Putain mais osef quoi...



Genre cette info ne te semble pas avoir un potentiel quelque peu "explosif" pour la suite de l'histoire ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50979291
Rasthor
Posté le 17-09-2017 à 11:54:18  profilanswer
 

gzil a écrit :

En parlant de Sansa, certains supposaient qu'à la fin de la saison 6, quand Ramsey lui dit qu'il fait parti d'elle, il sous-entendait qu'il l'avait mis enceinte. C'est bon, je pense que suffisamment de temps a passé pour qu'on mette encore une théorie pourrie à la poubelle.  [:tinostar]

Ah oui, on l'avait oubliee celle la. :D
 
J'imagine que les telespecteurs/trices americains ont du raler. :o

n°50979296
woo
Old Man Logan
Posté le 17-09-2017 à 11:54:57  profilanswer
 

gonc a écrit :

Je viens de finir la saison 6 avec ma copine.
 

Spoiler :

donc on s'est tapé xx épisodes sur la corneille pour que branle apprenne que John Snow est pas le fils de Ned mais de sa soeur et du frère de la Kaelissy ? (Désolé pour l'orthographe)
Putain mais osef quoi...



 
 [:rofl]  [:rofl]  
Genre ouai ça n'a aucune importance
et foutu correcteur orthographique hein ?  [:rofl]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50979439
gonc
Posté le 17-09-2017 à 12:14:45  profilanswer
 

Spoiler :

oui je vois bien dans le sens où ça serait lui l'héritier légitime mais comme ils se considèrent tous comme légitime.
Ouais nan franchement, enfin c'est mon ressenti, passé plusieurs saisons sur Bran pour en arriver à ça.... Bref. (Sans compter qu'il fallait se rappeler que sa soeur était mariée au frère de la Kaelissy. On a du cherché sur le net :D
On verra avec la saison 7 en décembre.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50979450
blankette
Posté le 17-09-2017 à 12:16:27  profilanswer
 

gonc a écrit :

Spoiler :

Bref. (Sans compter qu'il fallait se rappeler que sa soeur était mariée au frère de la Kaelissy. On a du cherché sur le net :D



Va falloir relire un peu plus attentivement je crois [:le colis:4]

n°50979529
gonc
Posté le 17-09-2017 à 12:30:16  profilanswer
 

blankette a écrit :


Va falloir relire un peu plus attentivement je crois [:le colis:4]


Spoiler :

Rhaegar Targaryen est bien le frère de Daenerys donc Jon Snow est son neveu.


Message édité par gonc le 17-09-2017 à 12:30:32

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50979836
sephii
Posté le 17-09-2017 à 13:08:43  profilanswer
 

gonc a écrit :

Spoiler :

oui je vois bien dans le sens où ça serait lui l'héritier légitime mais comme ils se considèrent tous comme légitime.
Ouais nan franchement, enfin c'est mon ressenti, passé plusieurs saisons sur Bran pour en arriver à ça.... Bref. (Sans compter qu'il fallait se rappeler que sa soeur était mariée au frère de la Kaelissy. On a du cherché sur le net :D
On verra avec la saison 7 en décembre.


 
Spoiler :

tu parles de la soeur à qui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR