Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


La meilleure saison ?


 
28.7 %
 31 votes
1.  Saison 1
 
 
35.2 %
 38 votes
2.  Saison 2
 
 
36.1 %
 39 votes
3.  J'ai autant aimé les deux
 

Total : 122 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.

n°50147041
CCyril2
Posté le 23-06-2017 à 15:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ToYonos a écrit :


J'ai méga tilté là dessus aussi, on dirait un gros plot hole mais ça ressemble tellement peu à la série  [:lefab:1]


 
Pareil.  
Sauf erreur de ma part y'a rien qui l'explique. Surtout qu'il  

Spoiler :

repart comme si de rien n'était. Sans doute une métaphore de plus où le mec est au bout du rouleau, puis décide en voyant les 2 morts de "repartir"
 dans sa vie.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:28:18  profilanswer
 

n°50147367
Buk'
Above it's the sun
Posté le 23-06-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pareil.  
Sauf erreur de ma part y'a rien qui l'explique. Surtout qu'il  

Spoiler :

repart comme si de rien n'était. Sans doute une métaphore de plus où le mec est au bout du rouleau, puis décide en voyant les 2 morts de "repartir"
 dans sa vie.



Avant de se faire

Spoiler :

refroidir  [:sanglier bossu:4]

n°50147732
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-06-2017 à 16:15:49  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pareil.  
Sauf erreur de ma part y'a rien qui l'explique. Surtout qu'il  

Spoiler :

repart comme si de rien n'était. Sans doute une métaphore de plus où le mec est au bout du rouleau, puis décide en voyant les 2 morts de "repartir"
 dans sa vie.



 

Buk' a écrit :


Avant de se faire

Spoiler :

refroidir  [:sanglier bossu:4]



 
vous êtes trop hauts [:rofl]  [:rofl]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°50161124
fougnac
Posté le 25-06-2017 à 16:49:33  profilanswer
 

Excellente saison pour ma part. Les tirades de V M Vargas sont exceptionnelles, les acteurs au top, une histoire ramassée, je pense bien me mater tout ça en une fois, pour mieux saisir encore la cohérence de la narration.

n°50164273
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 25-06-2017 à 23:19:21  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Excellente saison pour ma part. Les tirades de V M Vargas sont exceptionnelles, les acteurs au top, une histoire ramassée, je pense bien me mater tout ça en une fois, pour mieux saisir encore la cohérence de la narration.


 
Étonnamment d'ailleurs je préfère nettement le doublage français de Vargas à sa voix originale
 
Moi qui ne jure que par les VO  :ouch:  
 

n°50165249
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2017 à 09:06:03  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Excellente saison pour ma part. Les tirades de V M Vargas sont exceptionnelles, les acteurs au top, une histoire ramassée, je pense bien me mater tout ça en une fois, pour mieux saisir encore la cohérence de la narration.


 
J'ai aussi beaucoup apprécié cette nouvelle variation du mythe de Sisyphe (référence encore très explicite avec le timbre à 2 cents) dans laquelle les protagonistes cherchent un sens à leur existence dans un monde totalement absurde.
La fin du récit semble d'ailleurs aller dans le sens de l'interprétation du mythe par Albert Camus selon laquelle Sisyphe trouve son bonheur non pas dans l'atteinte de son objectif de toute façon inaccessible (parvenir à amener le rocher jusqu'au sommet) mais dans le simple accomplissement de la tâche nécessaire à l'atteinte de ce qui demeure une utopie :

Spoiler :

en témoigne le petit rictus de satisfaction de la part de Gloria Burgle après avoir serré Vargas... alors que Vargas n'est finalement que l'allégorie d'une émanation d'un système financier incontrôlable (Nikki ne parviendra évidemment pas à l'éliminer et l'IRS impuissante ne pourra qu'en constater les dégats). Des Vargas, notre monde en regorge.


---------------
Not just a man...
n°50165459
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2017 à 09:33:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

je faisais pas le repassage mais j'ai eu une question
 

Spoiler :

pourquoi la voiture d'Emmit remarche? c'est pas une panne d'essence?



J'ai pensé à la même chose aussi. Et pour moi :

Spoiler :

C'est pas une panne d'essence. C'est une voiture récente, donc forcément à 100km de la panne sèche, il y aurait eu une alerte et Emmit aurait fait le plein. C'est autre chose, mais un autre chose qui se résout tout seul, c'est un peu merdique comme scène.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50165563
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2017 à 09:47:19  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Étonnamment d'ailleurs je préfère nettement le doublage français de Vargas à sa voix originale
 
Moi qui ne jure que par les VO  :ouch:  
 


 
Etonnant en effet tant la VO me paraît importante, ne serait-ce que pour son accent "britannique mais pas vraiment" qui rend son origine impossible à déterminer, qui rend le mec assez inaccessible, inatteignable. Ils ont fait comment sur la VF ? (faudra que j'écoute ça à l'occasion pour m'en faire une opinion plus objective)


Message édité par hegoalde le 26-06-2017 à 09:48:10

---------------
Not just a man...
n°50165636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2017 à 09:55:24  profilanswer
 

Ha et j'ai toujours pas saisi l'intérêt de la première scène de la saison.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50165656
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

Depuis toujours c'est un "fantôme" sans véritable identité qui arrive à passer entre les mailles du filet.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

n°50165687
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2017 à 10:02:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Depuis toujours c'est un "fantôme" sans véritable identité qui arrive à passer entre les mailles du filet.


 
Exactement  :jap:  
 
Et je doute du coup que la VF arrive à retranscrire cet effet "hors sol", mais je ne demande qu'à en être convaincu.


---------------
Not just a man...
n°50165815
wincent
Posté le 26-06-2017 à 10:15:47  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
J'ai aussi beaucoup apprécié cette nouvelle variation du mythe de Sisyphe (référence encore très explicite avec le timbre à 2 cents) dans laquelle les protagonistes cherchent un sens à leur existence dans un monde totalement absurde.
La fin du récit semble d'ailleurs aller dans le sens de l'interprétation du mythe par Albert Camus selon laquelle Sisyphe trouve son bonheur non pas dans l'atteinte de son objectif de toute façon inaccessible (parvenir à amener le rocher jusqu'au sommet) mais dans le simple accomplissement de la tâche nécessaire à l'atteinte de ce qui demeure une utopie :

Spoiler :

en témoigne le petit rictus de satisfaction de la part de Gloria Burgle après avoir serré Vargas... alors que Vargas n'est finalement que l'allégorie d'une émanation d'un système financier incontrôlable (Nikki ne parviendra évidemment pas à l'éliminer et l'IRS impuissante ne pourra qu'en constater les dégats). Des Vargas, notre monde en regorge.



 [:anne-sophie]  
Dans le mythe de Sisyphe, il n'a jamais été question que Sisyphe obtienne un quelconque bonheur en poussant le rocher jusqu'au sommet. Les dieux de l'Olympe l'ont condamné à ce supplice, elle est où la recherche du bonheur là-dedans ?
Et c'est quoi le rapport avec le timbre de 2 cents ? Emmit explique à la fin l'origine de la discorde entre le deux frères à ce sujet.
Quant à Nikki

Spoiler :

elle est morte et n'a jamais été intéressée par Varga, en tout cas pour le côté fraude fiscale.


Des fois j'ai l'impression que vous sur-complexifiez Fargo.
 

Grumms a écrit :

Ha et j'ai toujours pas saisi l'intérêt de la première scène de la saison.


 

Poogz a écrit :

Depuis toujours c'est un "fantôme" sans véritable identité qui arrive à passer entre les mailles du filet.


Lien posté plus haut :
https://www.bustle.com/p/what-does- [...] ence-52400

n°50165844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2017 à 10:19:05  profilanswer
 


Je l'ai lu, mais je n'ai quand même pas saisi l'utilité scénaristique ou artistique au sein de la série. Pour moi c'est de la branlette.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50166283
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-06-2017 à 10:54:24  profilanswer
 

Vous êtes sur que le mec de la 1er scène c'est Varga ? [:transparency]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°50166328
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2017 à 10:57:35  profilanswer
 

wincent a écrit :


 [:anne-sophie]  
Dans le mythe de Sisyphe, il n'a jamais été question que Sisyphe obtienne un quelconque bonheur en poussant le rocher jusqu'au sommet. Les dieux de l'Olympe l'ont condamné à ce supplice, elle est où la recherche du bonheur là-dedans ?
Et c'est quoi le rapport avec le timbre de 2 cents ? Emmit explique à la fin l'origine de la discorde entre le deux frères à ce sujet.
Quant à Nikki

Spoiler :

elle est morte et n'a jamais été intéressée par Varga, en tout cas pour le côté fraude fiscale.


Des fois j'ai l'impression que vous sur-complexifiez Fargo.
 


 
Le mythe de Sisyphe fait clairement référence à l'absurdité de notre existence et dans son essai (auquel font référence Meth/Fat Damon et l'adolescente dans la saison 2 de Fargo), Albert Camus en donne une interprétation en affirmant que Sisyphe s'accomplit dans sa tâche pourtant absurde, il y trouve son bonheur.
 
Quant au timbre, tu plaisantes j'espère ? Je te laisse regarder la gueule du timbre à 2 cents, objet du conflit entre les frangins :
https://dwesterberg.files.wordpress.com/2017/04/fargo-wednesdays.png
 
Sûrement un hasard, une sorte de cigare de Freud :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 26-06-2017 à 11:08:05

---------------
Not just a man...
n°50167190
wincent
Posté le 26-06-2017 à 12:00:35  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Le mythe de Sisyphe fait clairement référence à l'absurdité de notre existence et dans son essai (auquel font référence Meth/Fat Damon et l'adolescente dans la saison 2 de Fargo), Albert Camus en donne une interprétation en affirmant que Sisyphe s'accomplit dans sa tâche pourtant absurde, il y trouve son bonheur.
 
Quant au timbre, tu plaisantes j'espère ? Je te laisse regarder la gueule du timbre à 2 cents, objet du conflit entre les frangins :
https://dwesterberg.files.wordpress [...] esdays.png
 
Sûrement un hasard, une sorte de cigare de Freud :o


OK, j'avais même pas vu, ni fait attention à l'illustration du timbre  :jap:  
J'accepte ton explication du mythe de Sisyphe et ton interprétation, mais je vois mal le rapport avec le reste de la saison et Gloria.
En gros, tu n'as pas tort, mais la saison est mal écrite et aurait pu être moins obscure  [:spamafote]

n°50167345
fougnac
Posté le 26-06-2017 à 12:17:08  profilanswer
 

Re-regarde la série tu verras que c'est pas si obscur et tu auras peut être une interprétation différente de ce que tu as vécu lors de ta première expérience. Sauf bien sûr tu as décidé de ne pas le faire :D

 

"le futur est certain, c'est le passé qui est imprévisible"


Message édité par fougnac le 26-06-2017 à 12:18:11
n°50168182
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-06-2017 à 13:38:06  profilanswer
 

wincent a écrit :


OK, j'avais même pas vu, ni fait attention à l'illustration du timbre  :jap:  
J'accepte ton explication du mythe de Sisyphe et ton interprétation, mais je vois mal le rapport avec le reste de la saison et Gloria.
En gros, tu n'as pas tort, mais la saison est mal écrite et aurait pu être moins obscure  [:spamafote]


 

Spoiler :

Le combat de Gloria est totalement vain, en témoigne sa grosse déprime lorsqu'Emmit est innocenté alors qu'il avait lui-même avoué avoir tué son frangin, certes par inadvertance... le rocher vient de dévaler la pente. Elle croit tenir sa revanche à la fin mais ça redévalera inexorablement puisque comme indiqué plus haut, elle combat un fantôme, un système qu'elle n'appréhende pas et qui lui demeurera inaccessible.


 
Après saison mal écrite... Je l'ai certes trouvée moins haletante que les 2 précédentes.


---------------
Not just a man...
n°50170425
Gnub
Posté le 26-06-2017 à 16:14:40  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Vous êtes sur que le mec de la 1er scène c'est Varga ? [:transparency]


je suis quasi sûr que non, ils auraient repris le même acteur, sinon

n°50177478
weemanbe
Posté le 27-06-2017 à 10:31:57  profilanswer
 

Questions sur Fargo saison 3 :  

Spoiler :

- le muet qui aide la fille dans le car de prisonniers, c'est bien le muet de la saison 1, mais est-ce bien un hasard ? Ou ais-je louper quelque chose ?
 
- Le mec que la fille rencontre dans le bowling et qui lui montre un chaton, c'est bien celui assis dans l'avion au début de la saison à coté de la flic et qu'elle revoit dans un bar ? Que fait il au Cosaque à l'oreille tranchée du coup ? Qui est ce personnage ? "Dieu" ? La "Mort" ?
 
:jap:

n°50177844
SOF40
Posté le 27-06-2017 à 11:08:39  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Questions sur Fargo saison 3 :  

Spoiler :

- le muet qui aide la fille dans le car de prisonniers, c'est bien le muet de la saison 1, mais est-ce bien un hasard ? Ou ais-je louper quelque chose ?
 
- Le mec que la fille rencontre dans le bowling et qui lui montre un chaton, c'est bien celui assis dans l'avion au début de la saison à coté de la flic et qu'elle revoit dans un bar ? Que fait il au Cosaque à l'oreille tranchée du coup ? Qui est ce personnage ? "Dieu" ? La "Mort" ?
 
:jap:



 

Spoiler :

- oui, et oui c'est un hasard qui se retrouve dans le même bus  
 
- oui c'est bien lui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50177868
wincent
Posté le 27-06-2017 à 11:10:57  profilanswer
 

Gnub a écrit :


je suis quasi sûr que non, ils auraient repris le même acteur, sinon


Je ne pense pas non plus, c'est comme la scène au début de la saison 2.
 

weemanbe a écrit :

Questions sur Fargo saison 3 :  

Spoiler :

- le muet qui aide la fille dans le car de prisonniers, c'est bien le muet de la saison 1, mais est-ce bien un hasard ? Ou ais-je louper quelque chose ?
 
- Le mec que la fille rencontre dans le bowling et qui lui montre un chaton, c'est bien celui assis dans l'avion au début de la saison à coté de la flic et qu'elle revoit dans un bar ? Que fait il au Cosaque à l'oreille tranchée du coup ? Qui est ce personnage ? "Dieu" ? La "Mort" ?
 
:jap:



Oui et c'est le hasard.
 

Spoiler :

Oui c'est bien le même type. AMHA le bowling représente un espèce de purgatoire, le Cosaque va "payer" pour le massacre commis par son ancêtre (il meurt, raison pour laquelle on le revoit plus) ; Nikki au contraire a le droit de continuer à vivre pour venger la mort de Ray réincarné en chaton.

n°50186299
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2017 à 00:18:13  profilanswer
 

Gnub a écrit :


je suis quasi sûr que non, ils auraient repris le même acteur, sinon


 
Effectivement, aucun lien avec Varga. Cette scène, clin d'oeil probable au "Procès" de Kafka vise sans doute à décrire simplement une scène totalement absurde, un peu à l'instar de certaines situations dans Fargo.


---------------
Not just a man...
n°50217423
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-07-2017 à 01:17:07  profilanswer
 

Très bon final et excellente saison. Du pur Fargo dans une histoire plus sombre, plus amère, plus désespérée. La fin est à cette image.

 

Et sacré personnage que ce Varga, la toute fin est excellente.

n°50217441
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2017 à 01:22:22  profilanswer
 

J'ai bien aimé varga mais sans plus perso. J'ai beaucoup plus kiffé lorne malvo, plus charismatique, sombre, fou, manipulateur.

 

Lorne méchant jamais ! (ouais bon, Daniel Plainview dans there will be blood est hors catégorie :o)


Message édité par Ryan le 01-07-2017 à 01:23:06

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50217909
EricBurdon​70
Posté le 01-07-2017 à 09:24:06  profilanswer
 

Même le personnage de Varga que j'aimais assez bien fut gâché dans les derniers épisodes pour moi.
Le duel avec la joueuse de Bridge étant tellement nulle. Tellement de scènes arrivant comme un cheveu sur la soupe.
Dans les deux precedentes saisons, il y avait des grandes performances d'acteurs parce qu'ils avaient des personnages avec de la substance.
Cette saison c'était pas le cas pour moi.
J'aime pas les films avec des scènes d'action trop chorégraphie et cette annee on a eu droit a trop de scènes de ce genre, qui peut plaire a certains pour l'esthétisme, alors que pour moi c'était juste d'un ennui mortel.
 
En tout cas c'est pas ce qu'elle a fait cette saison qui va me convaincre que Carrie Coon est une grande actrice. Entre leftover et cela, elle etait dans le même registre limité.

n°50221432
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2017 à 19:08:45  profilanswer
 

https://youtu.be/fohOet_3XBc

 

Tu trouves qu'elle possède un jeux d'acteur limité ? Really ? Cette scène est tellement puissante. Elle est juste parfaite je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-07-2017 à 20:26:27

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50221535
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-07-2017 à 19:22:27  profilanswer
 

Nan mais EricBurdon, c'est le Schtroumpf grognon depuis le début de la saison 3 :o

n°50223217
EricBurdon​70
Posté le 01-07-2017 à 22:55:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

https://youtu.be/fohOet_3XBc
 
Tu trouves qu'elle possède un jeux d'acteur limité ? Really ? Cette scène est tellement puissante. Elle est juste parfaite je trouve.


 
J'ai prefere les performances d'autres actrices dans cette série.  
Je changerai peut-etre d'avis quand elle aura joue plus de rôle, pour l'instant pas convaincu.  
Même dans cette scène, je préfère le gars.
 
 
Et sinon si je suis grognon pour cette saison, c'est que la thematique, promesse me plaisait, juste que pour moi c'était un patchwork très mal assemble.  
Des trucs tires en longueur qui n'avait aucun intérêt et qui n'amenait aucune substance au personnage, des fins d'arc expédié.
Les saisons precedentes il y avait aussi des trucs over thé top, pas très crédible mais cela passait, cette saison il n'y avait quasiment que cela.

n°50227558
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 18:12:41  answer
 

J'ai bien aimé cette saison.
 
Cette série est avec Westworld, celle où j'ai pris le plus de plaisir à regarder ces derniers temps. C'est un vrai film de 10h qui mérite d'être regardé dans de bonne condition.
seul bémol : Je ne supporte plus les filtres (à la Instagram) dans les séries, vivement que cette mode passe, ça gâche certains paysages :/

n°50248572
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2017 à 14:40:09  profilanswer
 

terminé la saison 3 aussi...
 
Je passe sur l'histoire et les enjeux, toujours les mêmes vu que c'est le principe (mais je dois avouer avoir ma dose :O ), pour insister sur la qualité des acteurs: Carrie Coon (que je découvre) est bluffante de justesse, ME Winstead déchire comme d'hab, McGregor s'en est donné à coeur joie mais le grand vainqueur, c'est Thewlis, il met tout le monde d'accord :ouch:  Shea Wigham est parfait aussi, il se fait une jolie carrière depuis Boardwalk Empire :jap:
 
Je retiens principalement l'épisode Pierre et le Loup, un petit bijou de mise en scène :love:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°50265798
philipppe
Posté le 06-07-2017 à 01:36:58  profilanswer
 

Je viens de finir. Bien mais derrière les 2 premières pour moi.  
J ai du rater un truc : c est quoi le lien avec la scène en Allemagne du premier épisode ?

n°50268567
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2017 à 11:57:04  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Je viens de finir. Bien mais derrière les 2 premières pour moi.  
J ai du rater un truc : c est quoi le lien avec la scène en Allemagne du premier épisode ?


Il y a ce lien qui a été posté à la page précédente : https://www.bustle.com/p/what-does- [...] ence-52400
 
Il n'y a pas de lien direct mais cette scène présente les thèmes et les enjeux de la saison.

n°50297486
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 19:17:23  answer
 

Très bonne cette saison, meilleure que la 2e pour ma part, j'ai adoré les personnages si singuliers, la narration prenante, la mise en scène impeccable, bref tout ce qui fait le charme de fargo pour moi se retrouve dans cette saison. Si ça s'arrête là la série restera dans mon top 5 sans aucun doute :love:

n°50317672
Gotchaaaaa
Posté le 11-07-2017 à 15:42:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Il y a ce lien qui a été posté à la page précédente : https://www.bustle.com/p/what-does- [...] ence-52400
 
Il n'y a pas de lien direct mais cette scène présente les thèmes et les enjeux de la saison.


 
ben y'a quand même un lien, c'est l'histoire d'un des hommes de main de Vargas, le russkof Yuri, non ?!

n°50317936
philipppe
Posté le 11-07-2017 à 16:00:48  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
ben y'a quand même un lien, c'est l'histoire d'un des hommes de main de Vargas, le russkof Yuri, non ?!


Ah bon. Pourquoi ? Un peu n importe quoi ce passage également avec le juif dans le bowling.  
 
J ai lu le lien et bof pour la scène en Allemagne.  
 
Pour moi on est un cran en dessous des 2 premières. Même si ca regarde toujours très bien.  

n°50336718
L'enfant p​ourri
Posté le 13-07-2017 à 12:49:37  profilanswer
 

La fin...

Spoiler :

... de merde. Je voulais voir ce qu'il allait arriver à Varga.  [:xqwzts]


Sinon toutes les saisons se ressemblent (et ressemblent au film si je me rappelle bien): une flic mère de famille compétente mais que personne n'écoute, un chef d'entreprise un peu victime...

n°50336819
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 13-07-2017 à 13:01:34  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

La fin...

Spoiler :

... de merde. Je voulais voir ce qu'il allait arriver à Varga.  [:xqwzts]


Sinon toutes les saisons se ressemblent (et ressemblent au film si je me rappelle bien): une flic mère de famille compétente mais que personne n'écoute, un chef d'entreprise un peu victime...


Non dans le film la flic est ecoutee et respectee par ses collegues, les rares fois ou on les voit
En fait je pense qu'on voit une seule fois un de ses collegues, sur la scene de la fusillade


Message édité par ouloulou le 13-07-2017 à 13:02:18

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°50336842
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-07-2017 à 13:03:19  profilanswer
 

Justement, elle est parfaite la fin :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleAbonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...
WEB TV SPORTIVE[Serie TV] Rick and Morty
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR