Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S3

n°62235921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2021 à 20:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'écouterai l'OST en fond sonore [:zedlefou:1]

https://www.what-song.com/Tvshow/10 [...] maids-Tale
https://www.amazon.fr/Handmaids-Tal [...] B071NGYQ35

Message édité par brown paper bag le 26-02-2021 à 20:56:12

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 20:55:31  profilanswer

n°62235948
Ms 45
Modérateur
can't care less
Posté le 26-02-2021 à 20:58:18  profilanswer

Celle de fin du 2x06, tellement jouissive  :love:

n°62236174
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 26-02-2021 à 21:22:21  profilanswer

Je note qu'ils ont foutu du billie eilish dans le trailer... Je suis très fan de ce qu'elle fait mais là, dans le contexte, je trouve ça un peu convenu comme choix.

Merde, ça y est, je commence déjà à râler.  :o  

Bon, je vais attendre que ça commence avant de me plaindre.  :D

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°62236569
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2021 à 22:05:21  profilanswer

J'avoue qu'à force d'avoir enquillé 3 saisons de gros plans de grimaces de souffrance du visage torturé de June, j'en suis venu à détester presque physiquement le personnage, voire l'actrice :D
Pourtant je lui reconnais un talent certain et je l'aimais beaucoup quand je l'ai découverte dans Mad Men.
Mais là, ce n'est plus possible, je suis devenu allergique :o
Je pense que ce personnage va lui coller très longtemps à la peau. C'est dommage pour sa carrière.

---------------
n°62236594
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-02-2021 à 22:07:57  profilanswer

Ils ont surtout abusé des plans grimaces dans la 3ème saison de mémoire ?
Chaque épisode qui se terminait avec un plan de 2mins sur sa gueule et puis bon le mode super héros, à un moment...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62236622
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2021 à 22:10:44  profilanswer

Ouais, la s3 était un vrai festival. C'en était devenu un running gag exaspérant de cringe.
Ça sentait fort le remplissage aussi.

---------------
n°62236627
cypresvert
Posté le 26-02-2021 à 22:11:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avoue qu'à force d'avoir enquillé 3 saisons de gros plans de grimaces de souffrance du visage torturé de June, j'en suis venu à détester presque physiquement le personnage, voire l'actrice :D
Pourtant je lui reconnais un talent certain et je l'aimais beaucoup quand je l'ai découverte dans Mad Men.
Je pense que ce personnage va lui coller très longtemps à la peau. C'est dommage pour sa carrière.

Bof, un mariage planifié avec Tom Cruise pour faire un power couple scientologue, et hop ça repart.

n°62236635
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 26-02-2021 à 22:12:55  profilanswer

Je ne sais pas si elle est fond dans la scientologie... De ce que j'ai compris, elle s'abstient d'en dire du mal parce qu'elle ne pourrait plus voir ses parents qui sont dans la secte mais on ne peut pas dire qu'elle en fait la promotion.

---------------
n°62236652
Ms 45
Modérateur
can't care less
Posté le 26-02-2021 à 22:15:15  profilanswer

J'ai encore bien apprécié The Invisible Man, mais je devais parfois me forcer de faire abstraction du fantôme de June sur certains plans :o

n°62236674
cypresvert
Posté le 26-02-2021 à 22:17:14  profilanswer

sylphide pinklady a écrit :

Je ne sais pas si elle est fond dans la scientologie... De ce que j'ai compris, elle s'abstient d'en dire du mal parce qu'elle ne pourrait plus voir ses parents qui sont dans la secte mais on ne peut pas dire qu'elle en fait la promotion.

Scientologue active. Itw avril 2019 https://www.thedailybeast.com/elisa [...] -is-my-own

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 22:17:14  profilanswer

n°62237508
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 27-02-2021 à 01:08:58  profilanswer

Ouais c'est pas super prosélyte (pour une américaine, faut voir le level ici, ils se gênent pas en général) : elle refuse d'en parler mais elle tient à préciser qu'elle est pour la liberté religieuse et qu'elle n'est pas homophobe.

En gros, elle veut fâcher personne quoi.  :D  

Non mais c'est un peu schizo effectivement (au vu de ses opinions en général) m'enfin, elle a grandi là-dedans, c'est souvent compliqué de renier son éducation et sa famille. Il me semble que c'est l'exception d'ailleurs non ? Les autres célébrités sont venues dans la secte à l'âge adulte le plus souvent...

---------------
n°62237510
euphorbe
Posté le 27-02-2021 à 01:10:09  profilanswer

Ouais c'est pas super prosélyte (pour une américaine, faut voir le level ici, ils se gênent pas en général) : elle refuse d'en parler mais elle tient à préciser qu'elle est pour la liberté religieuse et qu'elle n'est pas homophobe.

En gros, elle veut fâcher personne quoi.  :D  

Non mais c'est un peu schizo effectivement (au vu de ses opinions en général) m'enfin, elle a grandi là-dedans, c'est souvent compliqué de renier son éducation et sa famille. Il me semble que c'est l'exception d'ailleurs non ? Les autres célébrités sont venues dans la secte à l'âge adulte le plus souvent...

sylphide est ici, je l'aime

n°62239164
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 27-02-2021 à 13:26:12  profilanswer

Tu as vu The Square? Elle est plutôt drôle dedans, ça fait oublier June.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°62244126
morrissey5​9lille
Innocent
Posté le 28-02-2021 à 10:03:08  profilanswer

Tiens des feuilles mortes à la Walking Dead
Va-t-on voir des ninjas Zombies surgir de nulle part? [:gniais:2]

---------------
Lee Dixon m'a tuer
n°62245340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-02-2021 à 13:51:54  profilanswer

Je crains le pire. :o Mais bon, vu la pénurie de séries (enfin disons qu'avec ce confinement, je finis par tomber à court), je ne vais pas faire ma difficile et probablement regarder ça. :D

Ms 45 a écrit :

Je ne regarde pas le trailer, pas envie de me dégoûter d'avance :o
Mais je sens que ça va devenir la série qu'on regarde juste pour critiquer :D

Pas regardé le trailer, on verra ce que ça donne

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] 13 Reasons Why - Saison 3 En 2019 - NetflixQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR