Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°57150420
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-07-2019 à 19:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok j'avais plus souvenir, désolé sac en papier, j'ai essayé. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 19:32:14  profilanswer
 

n°57152337
Gwrach
Posté le 25-07-2019 à 01:35:33  profilanswer
 

Spoiler :

J'avais même pas envisagé que le mensonge à Janine pouvait être un simple calcul. J'y voyais seulement de la pitié.
Janine a beaucoup souffert. Malgré toutes les épreuves, elle se montre toujours bienveillante envers les autres, on l'a vu avec Ofmatthew. J'ai eu l'impression que June voulait l'épargner. (Dans l'épisode 9, Janine reprochait à June son égoïsme et dans mon souvenir, cela ne laissait pas June indifférente ?)
Je crois que, même si j'ai davantage apprécié les 2 derniers épisodes, j'ai définitivement renoncé à comprendre la psychologie des personnages :O

 

Cet Uppercut de June à Fred : "Au moins ce n'était pas vous" [:mac_lane:2]

n°57152865
EricBurdon​70
Posté le 25-07-2019 à 08:37:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Torture pr0n au sens large, ce sont les trucs gratuits et sans intérêt scénaristique (et parfois complètement foirés) du genre :

Spoiler :

- les anneaux buccaux
- les pendaisons collectives où toutes les handmaids tirent ensembles
- imposer les déclarations publiques de June à propos de sa gamine "kidnappée" (quoique là, c'est plutôt de la perversion morale)
- filmer le charcutage d'Ofmathew à l'hosto
- même l'agenouillement de June pendant des mois au chevet de celle-ci


 
Tout ça avec complaisance, en insistant bien lourdement, même si ça n'apporte pas grand chose :/
Pas besoin d'en faire autant pour rendre réelle la souffrance morale ou physique des protagonistes. Ce n'était pas le cas auparavant [:spamafote]


 
Pour moi c'était déjà le cas dans la saison 1. J'avais écris à l'époque que je trouvais qu'il y avait deux trois épisodes de trop, les scènes répétitives alors qu'on avait compris le message m'enervaient déjà.  
J'ai arrêté après 4 épisodes en saison 2 et vu vos critiques je pense avoir bien fait.
A mon avis la différence est que j'avais un seuil de tolerance plus bas que pas mal ici et surtout beaucoup moins d'espoirs que cela s'améliore. Parce que bon si ils avaient voulu faire certains autres trucs intéressants, pour moi ils l'auraient fait alors que c'était souvent à peine 5 minutes en deux épisodes les scènes qui me plaisaient le plus.
 

n°57162719
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2019 à 21:33:12  profilanswer
 

Il aura fallu attendre bien longtemps pour enfin avoir un épisode potable, bien équilibré, intéressant.
J'vais pas hurler ma joie, mais par rapport à la gageure grotesque à laquelle on a eu droit depuis 4 épisode, ça fait du bien [:panzani gino]

 

Suffisait de réactiver les projets, les interactions, les "complots", de remettre un peu en avant le background, de rendre sa consistance à ce monde dystopique.
Et sans forcer le trait comme des gros bourrins, juste une ou deux touches d'exagération quand c'est pertinent.
Pitain, c'est pas si dur quand même !
La cerise sur le gâteau, c'est en effet la petite phrase assassine de June à Fred :D


Message édité par brown paper bag le 25-07-2019 à 21:38:51

---------------
Eponyme
n°57167333
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-07-2019 à 12:33:39  profilanswer
 

Episode un peu meilleur que les autres, surtout niveau tension.
 
Mais putain, June, j'en peux plus, rien que de la voir claudiquer en début d'épisode avec son regard de folle, j'avais envie de ragequit l'épisode.  
 
c'est terrible, ils sont arrivés à me la faire détester !

n°57167518
Gwrach
Posté le 26-07-2019 à 12:56:36  profilanswer
 

Spoiler :

Les quelques secondes qui suivent la rencontre avec Winslow, quand June rentre chez Lawrence et se rend dans son bureau... J'avoue son jeu m'a fait marrer.

n°57167719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2019 à 13:22:35  profilanswer
 

Spoiler :

Et encore une image de fin à rajouter dans son emotion chart  [:am72:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°57169638
Roupillon
Posté le 26-07-2019 à 15:31:58  profilanswer
 

Pas trop accroché au 10 non plus, mais il y a 2 trucs positifs :
 

Spoiler :


- Il se passe qq chose \o/
- Ce qui se passe autour du commandant Lawrence est crédible : à la fois sa relation avec sa femme et June, et sa relation avec Gilead qui se méfie de lui. Une situation vraissemblable se produit dans cette saison, il fallait le souligner :o


 
Sinon  

Spoiler :

Les relations entre les personnages June/Tante Lydia/Fred/Serena continuent à être grotesque et à varier d'un épisode à l'autre :/. C'est pas clair, c'est trés mal fait.
On a l'impression que ça va avancer, même si j'ai peur qu'au prochain épisode ils partent dans une autre direction ...
 
[:michaeldell]La saison 3 se terminera par l'évasion des enfants grace au commandant Lawrence et à sa femme. une fois arrivé au Canada, le commandant Lawrence va se suicider car il regrette son passé, et qu'il sait qu'il est foutu. Il voulait faire un bon geste avant sa mort


 
Question :  

Spoiler :

Si j'ai bien compris, Seréna espère que :
- Fred va collaborer avec le Canada ?
- Qu'en échange, le Canada va lui permettre de faire revenir Nicole ?
 
Dans ce cas, encore 2 trucs qui vont pas dans la série : ça me parait impossible que ce plan fonctionne, tout comme ça me parait impossible que Séréna puisse croire que ça puisse fonctionner...


 
 
 

n°57170013
Roupillon
Posté le 26-07-2019 à 15:55:21  profilanswer
 


 

Spoiler :

Le mec en question n'est pas un collaborateur, je m'en souvient très bien, il lui avait proposé de revenir au Canada pour avoir la vie qu'elle mérite.
Sauf que là, elle propose à Fred de contacter ce gars pour qu'en échange d'info sur Gilead, ce dernier l'aide à faire revenir Nicole... Elle ne propose pas a Fred de s'exiler au Canada, ce serait encore moins crédible ..

n°57170505
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-07-2019 à 16:24:06  profilanswer
 

Spoiler :

On le vois pas accepter le deal, il reste interdit plutôt  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 16:24:06  profilanswer
 

n°57172644
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-07-2019 à 19:12:25  profilanswer
 

Ah ok, pas grave mais que ça ne se reproduise plus  [:neostranger]

 

Je regarde jamais les preview  [:l'artefact:3]

n°57174159
ddlabrague​tte
Posté le 26-07-2019 à 22:37:47  profilanswer
 

ouais tu déconnes là [:spamafoote]
 
la moindre des choses serait de s'auto TT pendant au moins 2 ou 3 jours  :whistle:


Message édité par ddlabraguette le 26-07-2019 à 22:39:43
n°57174558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2019 à 23:27:50  profilanswer
 

Saison 4 commandée  [:milfnduck lover:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°57175343
b0wh
Posté le 27-07-2019 à 09:30:54  profilanswer
 

Sur Serena/Fred :
 

Spoiler :

Au regard de Fred, j’ai pensé dans sa tête qu’il se dit que Serena n’a rien compris, et que perdre un doigt ne l’avait pas fait cogité sur le fait que Gilead est la seule solution (et le fait qu’il soit monté dans la hiérarchie va renforcer ce point).
 
Je mettrai bien une pièce sur « je vais t’aider mais en fait je te la mets à l’envers » et que Serena va se faire fouetter et ensuite rébellion :o

n°57177547
Roupillon
Posté le 27-07-2019 à 15:43:36  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Sur Serena/Fred :
 

Spoiler :

Au regard de Fred, j’ai pensé dans sa tête qu’il se dit que Serena n’a rien compris, et que perdre un doigt ne l’avait pas fait cogité sur le fait que Gilead est la seule solution (et le fait qu’il soit monté dans la hiérarchie va renforcer ce point).
 
Je mettrai bien une pièce sur « je vais t’aider mais en fait je te la mets à l’envers » et que Serena va se faire fouetter et ensuite rébellion :o



 
C'est pour ça que cet épisode 10 est tout aussi incohérent que les autres.

Spoiler :

C'est invraissemblables que Serena s'imagine que Fred va accepter de se soumette à sa volonté et trahir Gilead, sachant qu'il lui a coupé un doigt quand elle n'a pas été docile. Elle n'est pas idiote tout de même. En plus elle penserait que le Canada va lui livrer le bébé !, ça ne colle pas à son personnage qui est intelligent.
Et si jamais Fred se met à trahir Gilead pour aider Serena ce sera son comportement à lui, qui sera invraissemblable...
Bref, y'a rien qui est crédible dans cette fin d'épisode, c'est bien le problème de cette saison :/

n°57195239
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 23:15:53  answer
 

[:drapal]  
Je viens de terminer le 3 eme épisode de la première saison, c 'est en effet du très bon :love:


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 23:24:39
n°57195424
ddlabrague​tte
Posté le 30-07-2019 à 00:04:45  profilanswer
 

profites ça va pas durer :o


Message édité par ddlabraguette le 30-07-2019 à 00:47:39
n°57195616
GreatSaiya​man
Posté le 30-07-2019 à 01:56:00  profilanswer
 

Deux réaction à cet épisode 10.
 
Putain ça avance enfin.[:wark0]
Putain quasiment la moitié de la saison est à jeté pour qu'on en arrive la.[:delpotrolerageux:4]
 
D'ailleurs en repensant au premiers épisode, il y a un élément qui me fait encore plus penser qu'ils ont fait un virage à 90° en milieu de tournage.

Spoiler :

Les fameuses personnes que June avait sélectionné à la demande de Lawrence pour se créer son propre petit réseau de résistante, c'est visiblement complétement passé à la trappe. Et au vu des événements à venir cela n'a plus aucun intérêt.
Lawrence aussi d'ailleurs ils ont un peu fait n'importe quoi avec lui, au début on voyait clairement que les autres Commandant lui manger dans la main en plus d'être des plus ambigus avec June. Et maintenant ils se plient bien docilement au gars de Washington alors que ce qu'on avait vu de lui le faisait plutôt passé pour son égal. Même tante Lydia dérespect Lawrence.  :pt1cable:

n°57203967
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2019 à 22:51:56  profilanswer
 

Les derniers épisodes m'avaient vraiment fait baissé la série dans mon estime, heureusement le dernier revient enfin dans le coup
Que ce fût long, limite 10 épisodes plutôt que 13 auraient été une meilleure idée


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57212655
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-07-2019 à 20:39:33  profilanswer
 

Tjs pas dispo sur OCS  [:astrain:3]

n°57213141
fluet
Posté le 31-07-2019 à 21:49:28  profilanswer
 

Spoiler :

Je lis vos spoils sans avoir repris depuis mon arrêt... vous vous enthousiasmez pour le meurtre d'un commandant dont tout le monde se fout puisque qu'il est apparu au cast y'a 3 épisodes... ?
 
Va m'en falloir plus pour reprendre, pour sûr...


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57213461
b0wh
Posté le 31-07-2019 à 22:36:36  profilanswer
 

3x11
 

Spoiler :

Royoyo ils nous ont fait des épisodes de merde pendant les 3/4 de la saison et là ils sortent l'artillerie lourde :love:
 
Quand le ricain leur a dit "j'ai un spot plus safe" j'ai compris que le Fredo il allait pas retourner jouer avec la Mercedes bien longtemps [:frog sad]
 
Et la ptite Serena qui sait TB ce qui allait se passer  [:am72:5]
 
Ma June szûre qui bute ce porc de Commander en mode commando avec un stylo Papermate  [:jean-pierre defrog:2]
 
Vite la suite, un hfrien d'élite pour nous extraire les épisodes de la BDD d'Hulu là  [:frog sad]

n°57213546
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2019 à 22:47:25  profilanswer
 

Ayé, la série se transforme, on passe au film d'action/thriller/espionnage noir avec plot armor puissance 10 000 + invisibilité permanente pour June qui a enfin débloqué ses talents de maître ninja avec + 200 dans la carac' de Chance [:polionamen]  
Par contre, on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien, ni qu'on s'ennuie, même si fuck la logique, c'est tout-à-fait distrayant comme série B à rebondissement [:cosmoschtroumpf]  
Luc Besson et ses héroïnes badass peuvent aller se rhabiller, ils sont battus à plates coutures :o
 
Mais il y a presque 1 mn d'extrait de Portishead, donc tout est pardonné :D
Et je veux bien la marque et le modèle des

Spoiler :

aspirateurs du room service du bordel de luxe qui font disparaître les tâches de sang d'un tapis en quelques passages.


 
Cette série est devenue tellement wtf qu'elle en est marrante à suivre, faut juste radicalement changer d'horizon d'attente [:rofl]


---------------
Eponyme
n°57213640
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2019 à 22:59:47  profilanswer
 

Ah mais moi aussi, je ne m'étais pas autant bidonné avec la série depuis longtemps, il y a même de l'excitation à la voir dérailler complètement et verser dans le thriller à rebondissements :ouch:
Très honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout et toute surprise est bonne à prendre. Il a juste fallu que mon point de vue de spectateur switch complètement :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-07-2019 à 23:00:46

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR