Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°53320153
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 20-05-2018 à 22:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aimerai tellement y croire pour une saison 4, je pleure le nombre de séries annulées dont je n'ai jamais eu la fin, avec les réseaux qui s'en tapent des fans et dès viewers, qui ne prennent même pas la peine de produire un téléfilm de conclusion.
 
En ce moment c'est un champ de ruines, je suis à deux doigts de stopper toute série qui n'en serait pas à sa saison 5-6 avec des audiences constantes et de bons échos niveau chiffres, afin d'être sûr de pas être laissé en rase campagne.....
 
La seule option c'est visiblement amazon et effectivement ils n'ont aucune série de SF type space opéra pour concurrencer netlfix.
 
Ils ont un positionnement plus qualitatif que quantitatif, il suffit de voir The Man In The High Castle, American Gods, Preacher, c'est pas toujours des séries hyper mainstream ou faciles d'acces, et The Expanse pourrait parfaitement se placer dans le catalogue et avec les moyens quasi illimités d'Amazon ils pourraient commander 3-4 saisons les mains dans le slip avec une qualité de production de fou sans même se soucier des audiences, juste pour l'image.
 
Mais franchement si l'avenir des séries de SF c'est Lost in Space sur Netflix, je préfère me remettre à lire et j'abandonne tout espoir, c'est tout dans le visuel et rien dans le scénario, une vraie merde...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 22:52:38  profilanswer
 

n°53320357
thomas dak​in
Posté le 20-05-2018 à 23:28:39  profilanswer
 

ce aui est gonflant c'est que tu as des series magnifiques qui sont arrettes et des merdes qui tournent en rond depuis 15 ans...

n°53320390
bahamut49
Posté le 20-05-2018 à 23:35:18  profilanswer
 

Si c'est comme ca c'est que "les merdes qui tournent en rond" attirent plus de monde apparemment... :(

n°53320516
thomas dak​in
Posté le 21-05-2018 à 00:05:54  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Si c'est comme ca c'est que "les merdes qui tournent en rond" attirent plus de monde apparemment... :(


oui, c'est tout le paradoxe de la chose.
y'a qu'a voir le nombre de pages sur le topic hfr, c'est aussi vrai en france.
 
et la sf c'est particulier. peu de series arrivent a aller au bout, ca coupe encore plus vite que les autres.

n°53320523
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-05-2018 à 00:08:19  profilanswer
 

HashKah a écrit :

J'aimerai tellement y croire pour une saison 4, je pleure le nombre de séries annulées dont je n'ai jamais eu la fin, avec les réseaux qui s'en tapent des fans et dès viewers, qui ne prennent même pas la peine de produire un téléfilm de conclusion.


Le pire étant que les chaînes comme SyFy arrêtent pour une question de pognon, alors que c'est typiquement le genre de choix qui peut pousser des abonnés à se barrer ailleurs pour suivre la série plutôt que de payer plusieurs broadcasts. Audience stable depuis 2 saisons, donc audience assurée... mais non :o
 
Perso j'ai déjà mal vécu l'arrêt brutal de Stargate Universe et de Dark Matter, et Lost In Space c'est clairement de la bouse d'ado dans l'espace. A croire que ça ne rapporte pas assez les séries "spatiales".

vanloque a écrit :

Roberta Draper c'est DOOMGUY !  Elle vient de Mars en plus donc theory confirmed !


Le pire...

Spoiler :

... c'est qu'elle se fait un hybride avec une armure à moitié chargée, avec uniquement des munitions légères incendiaires, et un minimun d'hydrazine pour faire les sauts et le "vol". Woot ça c'est une Marine martienne faudrait pas en croiser :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53320708
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-05-2018 à 01:17:59  profilanswer
 

HashKah a écrit :

J'aimerai tellement y croire pour une saison 4, je pleure le nombre de séries annulées dont je n'ai jamais eu la fin, avec les réseaux qui s'en tapent des fans et dès viewers, qui ne prennent même pas la peine de produire un téléfilm de conclusion.
 
En ce moment c'est un champ de ruines, je suis à deux doigts de stopper toute série qui n'en serait pas à sa saison 5-6 avec des audiences constantes et de bons échos niveau chiffres, afin d'être sûr de pas être laissé en rase campagne.....
 
La seule option c'est visiblement amazon et effectivement ils n'ont aucune série de SF type space opéra pour concurrencer netlfix.
 
Ils ont un positionnement plus qualitatif que quantitatif, il suffit de voir The Man In The High Castle, American Gods, Preacher, c'est pas toujours des séries hyper mainstream ou faciles d'acces, et The Expanse pourrait parfaitement se placer dans le catalogue et avec les moyens quasi illimités d'Amazon ils pourraient commander 3-4 saisons les mains dans le slip avec une qualité de production de fou sans même se soucier des audiences, juste pour l'image.
 
Mais franchement si l'avenir des séries de SF c'est Lost in Space sur Netflix, je préfère me remettre à lire et j'abandonne tout espoir, c'est tout dans le visuel et rien dans le scénario, une vraie merde...


 
+1
Je ne regardais pas Amazon Prime auparavant mais il y a quand même de bons trucs. Preacher, Vikings j'avais déjà vu ça en Bluray.
C'est vrai que maintenant je privilégie plutôt les séries qui ont été bouclée (c'est comme ça que j'ai vu sur le tard The Wire, Sopranos, Mad Men, Dexter) comme ça pas de mauvaise surprise. Ou au moins quand la saison en cours est finie afin de pouvoir binger.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53321158
barnabe
Posté le 21-05-2018 à 07:40:28  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Le pire étant que les chaînes comme SyFy arrêtent pour une question de pognon, alors que c'est typiquement le genre de choix qui peut pousser des abonnés à se barrer ailleurs pour suivre la série plutôt que de payer plusieurs broadcasts. Audience stable depuis 2 saisons, donc audience assurée... mais non :o
 
Perso j'ai déjà mal vécu l'arrêt brutal de Stargate Universe et de Dark Matter, et Lost In Space c'est clairement de la bouse d'ado dans l'espace. A croire que ça ne rapporte pas assez les séries "spatiales".


 

bardiel a écrit :


Le pire...

Spoiler :

... c'est qu'elle se fait un hybride avec une armure à moitié chargée, avec uniquement des munitions légères incendiaires, et un minimun d'hydrazine pour faire les sauts et le "vol". Woot ça c'est une Marine martienne faudrait pas en croiser :D



Ben une série spatiale, une série de SF, c'est plus cher à produire qu'une comédie par exemple. Les trucages, pour pas que ça fasse cheap il faut quand-même mettre les moyens. Même si la CGI fait baisser les prix des trucages, il faut quand-même du temps. Et le public visé est malgré tout un public de niche, c'est moins familial qu'une comédie où le décor consiste en un canapé, une table, et un appartement, et quelques rires enregistrés :o
Il est vrai que j'ai été favorablement étonné par la qualité des trucages de "Lost in space" ; dommage que le programme ne soit pas plus ambitieux au niveau scénario. :/

n°53321484
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-05-2018 à 09:24:55  profilanswer
 

Ca fait une paire d'années que je voulais regarder Dark Matter et Killjoys.
 
Elles valent le coup ces séries même si elles sont arrêtées brutalement ? Killjoys a 3 saisons.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53321493
Jahaa_sv
Posté le 21-05-2018 à 09:26:55  profilanswer
 

Killjoys est renouvelé non ?

 

J'ai bien aimé les deux, perso.

 

Une préfère pour dark matter : celle qui n'est par renouvelé quoi :o

 

Après c'est très très loin d'être aussi bon que the expanse.


Message édité par Jahaa_sv le 21-05-2018 à 09:27:31
n°53321608
thomas dak​in
Posté le 21-05-2018 à 09:47:45  profilanswer
 

j'ai tout regardé pour dark matter. ca se finit sur un gros cliffhanger.
la serie est tres inegale. ca se balade entre le moyen et le nanard.  
ca divertit mais je suis bon public.
 
si tu aimes la sf, essayes.
 
killjoys j'en sais rien

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 09:47:45  profilanswer
 

n°53321879
DivadG
Posté le 21-05-2018 à 10:38:54  profilanswer
 

Si vous avez déjà du mal avec le jeu d'acteur de Holden, je déconseille Dark Matter :o

n°53322093
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-05-2018 à 11:08:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben une série spatiale, une série de SF, c'est plus cher à produire qu'une comédie par exemple. Les trucages, pour pas que ça fasse cheap il faut quand-même mettre les moyens. Même si la CGI fait baisser les prix des trucages, il faut quand-même du temps. Et le public visé est malgré tout un public de niche, c'est moins familial qu'une comédie où le décor consiste en un canapé, une table, et un appartement, et quelques rires enregistrés :o
Il est vrai que j'ai été favorablement étonné par la qualité des trucages de "Lost in space" ; dommage que le programme ne soit pas plus ambitieux au niveau scénario. :/


Plus cher oui et non, de niche oui... mais on est sur une diffusion sur SyFy, donc bah une chaîne de SF qui arrête la diffusion d'une série SF stable dans ses audiences malgré que ça tire en longueur et en faisant certains raccourcis, bof quoi. ça serait comme une chaîne d'histoire qui ferait l'impasse sur 500 ans d'histoire de son pays d'origine de diffusion, tu vois le malaise ?
Exemple de raccourci sur le dernier épisode en date :

Spoiler :

Les hybrides sont lancés depuis Io, direction Mars, hop hop on va demander yolo à un type avec qui on s'est engueulé précédemment (mais à qui on a donné la protomolécule) d'utiliser tout son stock de missiles pour sauver Mars alors qu'ils sont potentiellement ennemis. Osef les discussions sur l'emploi ou non du stock... d'origine terrienne et non renouvelable :o


vanloque a écrit :

Ca fait une paire d'années que je voulais regarder Dark Matter et Killjoys.
 
Elles valent le coup ces séries même si elles sont arrêtées brutalement ? Killjoys a 3 saisons.


Killjoys je ne comprend même pas comment ça a pu se renouveler. Je n'ai vu que la 1ère saison, à jeter...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53322203
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-05-2018 à 11:24:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :

 
Spoiler :

Les hybrides sont lancés depuis Io, direction Mars, hop hop on va demander yolo à un type avec qui on s'est engueulé précédemment (mais à qui on a donné la protomolécule) d'utiliser tout son stock de missiles pour sauver Mars alors qu'ils sont potentiellement ennemis. Osef les discussions sur l'emploi ou non du stock... d'origine terrienne et non renouvelable :o



 
Spoiler :

Pour les hybrides, c'est effectivement tombé un peu comme un cheveu sur la soupe. Ils essayent de justifier ça par la haine viscérale de N'Guyen contre les Martiens.
Pour le reste, ça me choque pas... comme tu le dis, elle a donné la protomolécule, il n'est pas fondamentalement mauvais, et il a des intérêts à agir comme ça. Mars potentiel ennemi ? Pas vraiment, l'ennemi désigné des belters, c'est la Terre.
et tu ne peux pas te plaindre que ça traine en longueur et en même temps te voir expliqué chaque agissement


Message édité par _pollux_ le 21-05-2018 à 11:26:00

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°53324534
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-05-2018 à 17:00:41  profilanswer
 

Seul truc décevant à mon goût comme changement entre les romans et la série :
 
Holden et Naomi. Si la série avait respecté les romans sur ce point, ça aurait été un bon moyen de rendre l'acteur et son personnage plus attachant et charismatique. Au lieu de ça il boude Naomi parce qu'elle lui a menti...
 
Dans les romans (si ma mémoire est bonne) c'est Holden qui confie l'échantillon à Fred Johnson mais je me souviens plus en échange de quelles faveurs ou objets. :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53325594
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 21-05-2018 à 19:45:37  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Seul truc décevant à mon goût comme changement entre les romans et la série :
 
Holden et Naomi. Si la série avait respecté les romans sur ce point, ça aurait été un bon moyen de rendre l'acteur et son personnage plus attachant et charismatique. Au lieu de ça il boude Naomi parce qu'elle lui a menti...
 
Dans les romans (si ma mémoire est bonne) c'est Holden qui confie l'échantillon à Fred Johnson mais je me souviens plus en échange de quelles faveurs ou objets. :lol:


 
Du coup l'arrêt de la série vient de me pousser à acheter les 3 premiers tomes de la série sur iBooks (impossible de mettre la main sur autre chose que des éditions poche sur Amazon et j'aime pas ça).
J'espère que ça ne sera pas trop redondant par rapport à la série et que du coup ça va pas me saouler  :sweat:

n°53327464
DivadG
Posté le 22-05-2018 à 00:57:03  profilanswer
 

Selon cet article de Hollywood reporter, ça serait en train de se faire avec Amazon: https://www.hollywoodreporter.com/l [...] on-1113803

 

Prudence, il n'y a que cette source pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 22-05-2018 à 00:58:12
n°53327474
tim-timmy
Posté le 22-05-2018 à 01:05:05  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Selon cet article de Hollywood reporter, ça serait en train de se faire avec Amazon: https://www.hollywoodreporter.com/l [...] on-1113803
 
Prudence, il n'y a que cette source pour le moment.


 
Si ça ne se fait pas, ils vont se faire lyncher, là :p Croisons bien fort les doigts et tout ce qu'on peut.

n°53327497
DivadG
Posté le 22-05-2018 à 01:15:01  profilanswer
 

L'article précise quand même que :
 
- Rien n'est encore signé;
- Jeff Bezos serait un fan de la licence, ce qui faciliterait les choses :o

n°53327614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2018 à 06:05:45  profilanswer
 

Et avec Netflix qui a sûrement toujours les droits à l'international, ça risque d'être assez compliqué


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53327637
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-05-2018 à 06:44:59  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Selon cet article de Hollywood reporter, ça serait en train de se faire avec Amazon: https://www.hollywoodreporter.com/l [...] on-1113803
 
Prudence, il n'y a que cette source pour le moment.


Perso je préférerais que ça soit Netflix qui reprenne, rien que (comme dit) les droits à l'international.
Si ça doit s'écharper sur les droits, ça risque de repousser la diffusion voire de tuer le projet d'une saison 4.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53327672
Jahaa_sv
Posté le 22-05-2018 à 07:22:11  profilanswer
 

Bah pour moi il n'y a que les droits de SyFy qui sont à renégocier.

n°53327713
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-05-2018 à 07:38:27  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Du coup l'arrêt de la série vient de me pousser à acheter les 3 premiers tomes de la série sur iBooks (impossible de mettre la main sur autre chose que des éditions poche sur Amazon et j'aime pas ça).
J'espère que ça ne sera pas trop redondant par rapport à la série et que du coup ça va pas me saouler  :sweat:


Perso je trouve que c'est bien écrit (mais la trad FR je ne sais pas), et même si la S1 a une structure quasi identique au premier tome ça n'a pas enlevé au plaisir de redécouvrir par la lecture: t'as la narration dans la tête de Holden et surtout Miller  :love:.  
D'ailleurs c'est une structure assez classique, mais tout de même quel plaisir de suivre deux persos et d'atteindre le chapitre où ils se rencontrent finalement  [:cerveau love]  

DivadG a écrit :

L'article précise quand même que :
 
- Rien n'est encore signé;
- Jeff Bezos serait un fan de la licence, ce qui faciliterait les choses :o


Jeff balance des milliards dans son programme spatial, pas étonnant. :D
 
Tiens y'a un roman que j'ai lu l'an dernier qui m'a bien marqué par son originalité que vous devriez tous lire :  The Stars are Legion


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53327884
DivadG
Posté le 22-05-2018 à 08:32:24  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Bah pour moi il n'y a que les droits de SyFy qui sont à renégocier.


Pour le moment ouais. Et Netflix a déjà dit ne pas être intéressé selon le staff de la série.

 

Sinon des sources de Variety confirment également que ça discute d'une saison 4 avec Amazon, mais aussi que rien n'est signé: http://variety.com/2018/tv/news/am [...] 18147/amp/

 

Edit: Deadline a eu les mêmes échos: https://deadline.com/2018/05/the-ex [...] 202395538/


Message édité par DivadG le 22-05-2018 à 10:25:16
n°53329513
Felkor
Para bellum
Posté le 22-05-2018 à 11:18:28  profilanswer
 

Après la bannière@avion, le next step c'est le Roci dans l'espace. Et c'est fund XD

 

En fait, SyFy va annoncer qu'en fait c'est bon, ils gardent le show, qu'ils ont changé d'avis.
Et qu'en réalité, ils n'avaient jamais eu l'intention d'arrêter, tout ça n'était que pour faire gratuitement une énorme campagne de com' :o

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 22-05-2018 à 11:19:29
n°53330481
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 22-05-2018 à 12:41:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 The Stars are Legion

 

HS : tu peux en dire un peu plus ? Merci  :jap:

n°53331307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2018 à 13:57:33  profilanswer
 



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53331765
DivadG
Posté le 22-05-2018 à 14:28:51  profilanswer
 

Leur source c'est l'article du hollywood reporter qu'on a déjà linké :D
 
Et comme dans les fois précédentes: pour l'instant rien n'est signé :o
 
 [:zigg]


Message édité par DivadG le 22-05-2018 à 14:31:18
n°53332144
dju ju
Stand clear
Posté le 22-05-2018 à 14:53:30  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53334500
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-05-2018 à 17:21:59  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Bah pour moi il n'y a que les droits de SyFy qui sont à renégocier.


oulah, j'y parierais pas grand chose là dessus. Si Amazon reprend, il voudra aussi les droits à l'international.
Aucun intérêt sinon pour une distribution nord-américaine, avec netflix qui se prendrait le reste du monde.

Felkor a écrit :

Après la bannière@avion, le next step c'est le Roci dans l'espace. Et c'est fund XD


Sinon il n'y a pas un astronaute/cosmonaute/chinonaute qui est fan de la franchise ? Un petit écusson MCRN discret :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53334583
DivadG
Posté le 22-05-2018 à 17:27:57  profilanswer
 

bardiel a écrit :


oulah, j'y parierais pas grand chose là dessus. Si Amazon reprend, il voudra aussi les droits à l'international.
Aucun intérêt sinon pour une distribution nord-américaine, avec netflix qui se prendrait le reste du monde.


Pour les nouvelles saisons, assurément.

 

Pour les anciennes c'est Netflix qui a les droits actuellement, donc va falloir négocier avec eux :D

bardiel a écrit :


Sinon il n'y a pas un astronaute/cosmonaute/chinonaute qui est fan de la franchise ? Un petit écusson MCRN discret :o


Ils avaient prévu de contacter des gars sur ISS, je sais pas où ça en est :o


Message édité par DivadG le 22-05-2018 à 17:29:07
n°53348512
liliro
Posté le 23-05-2018 à 20:49:37  profilanswer
 

J'aurai pu me passer de la dernière scène du 3x04 en plein repas  [:everything4free]  
Tout comme de la scène de la "fusillade" ridicule de

Spoiler :

la mutinerie à coups de super mouvements d'arts martiaux qui désarment un mec devant soi sans encombres ... plusieurs fois  [:240-185:3]  


 
Mais bon sinon la saison est quand même plutôt bien, je reste agaçé par les transitions trop rapides et fréquentes entre les arcs.
 

DivadG a écrit :


- Jeff Bezos serait un fan de la licence, ce qui faciliterait les choses :o


 
Il pourrait donc signer le truc vite fait assis sur ses chiottes sans se même se soucier de la rentabilité  [:atom1ck]  


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°53350892
liliro
Posté le 24-05-2018 à 06:43:37  profilanswer
 

3x07  
 

Spoiler :

Très bon !
Sacré bond en avant quand même, j'ai cru que Avasarala rêvait pendant un instant :D
La reporter sur le Roci la ...  :love:  
 
L'inertie ça ne fait pas de cadeau par contre  [:clooney41]  
 
EDIT: l'épisode s'appelle Delta-V  :lol:  
 
 


Message édité par liliro le 24-05-2018 à 06:46:00

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°53351149
loup23
Posté le 24-05-2018 à 08:11:35  profilanswer
 


 
Vu 3 *06
 
Beaucoup aimé cet épisode surtout la scène  
 

Spoiler :

De prax et amos au moment d'abattre le docteur


n°53352903
iborg
Posté le 24-05-2018 à 10:59:17  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Vu 3 *06
 
Beaucoup aimé cet épisode surtout la scène  
 

Spoiler :

De prax et amos au moment d'abattre le docteur




 
Moi aussi...

Spoiler :

Et quand Amos a commencé à dire "you're not that guy", j'ai tout de suite deviné la suite  :wahoo:

n°53354894
thomas dak​in
Posté le 24-05-2018 à 13:40:51  profilanswer
 

pour le 306:

Spoiler :

je n'ai pas cru une seconde qu'ils allaient laisser le doc en vie. j'ai pensé une seconde qu'ils le laisserait crever dans le sas avec la decompression dont ils parlaient juste avant, mais amos a été plus direct.
 
quand a la meduse spatiale je me languis d'en savoir plus..

n°53357265
DivadG
Posté le 24-05-2018 à 16:38:40  profilanswer
 

Ça y est, ils ont envoyé une maquette de Roci dans l'espace :D
 
https://d2kw0licpa1moo.cloudfront.net/30042246_1527170601.7857_updates.png
 
https://fr.gofundme.com/savetheexpa [...] i-to-space

n°53357288
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2018 à 16:40:27  profilanswer
 

oh bordel :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53357361
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-05-2018 à 16:46:08  profilanswer
 

:love:  
 
Remember the Cant !


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°53359218
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-05-2018 à 20:08:40  profilanswer
 


Est-ce qu'elle en est revenue... entière ? [:the geddons]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53359297
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-05-2018 à 20:16:36  profilanswer
 

3x07 [:bien]
 

Spoiler :

en effet sacré delta V les enfants [:ddr555]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53359944
docmaboul
Posté le 24-05-2018 à 21:35:34  profilanswer
 

quel plaisir quand même cette série [:nafou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR