Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°53624916
Altarius
As de la digression
Posté le 19-06-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup je lis pas les spoils  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

n°53632355
farika
Posté le 20-06-2018 à 08:28:13  profilanswer
 

La saison correspond au T3 ? Pas de débordement sur le T4 encore ?

n°53632590
loup23
Posté le 20-06-2018 à 09:06:51  profilanswer
 

farika a écrit :

La saison correspond au T3 ? Pas de débordement sur le T4 encore ?


 
 
Pour l'instant , on arrive sur la fin du T3.

n°53650537
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-06-2018 à 16:01:52  profilanswer
 

Vu que le T4 correspond à une vraie coupure, ça paraît logique que la S3 va s'arrêter à la fin du T3. :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53654454
liliro
Posté le 21-06-2018 à 20:12:18  profilanswer
 

Bien cet épisode 11 !!  :love:  
 

Spoiler :

Particulièrement apprécié la discussion entre Drummer et son XO, puis sa proposition d'acceuillir les bléssés (bien que ça se voit venir de loin, vu qu'ils ont une arche avec partie rotative)
Maintenant si dans le prochain ils peuvent livrer Melba aux militaires pour qu'ils lui fasse sa fête ça sera parfait  [:julian33:4]  


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°53656964
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

enorme les details 0g tout le long :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53657255
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-06-2018 à 00:18:59  profilanswer
 

Ouiiiiiiiiiiiiii  les efforts de malade qu'ils ont fait pour que ça soit physiquement réaliste ET visuellement crédible  [:bobby ryan]   [:cerveau discobeck]  
 
Et ils nous ont fait une Helen Ripley à l'envers !  :lol:  
 
Encore un gros condensé cet épisode, et y'a eu des moments où je me disais "oohlala ils vont pas réussir à finir le Tome, va y avoir une fin de saison avec un gros cliff"  et 5mn plus tard en fait non c'est en bonne voie pour qu'ils concluent totalement à l'ep13, en particulier s'il est plus long.
 
C'est pas une série qui donne envie de vivre longtemps en zéro voire faible gravité : y'a que des inconvénients sur la santé, même pour la grossesse faut une gravité décente.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53657640
Spesr
SPESR
Posté le 22-06-2018 à 07:37:26  profilanswer
 

oui, l'absence de gravité est super bien rendue.
Mention spéciale a la nana qui pleure et dont les larmes ne coulent pas.

n°53658352
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-06-2018 à 09:34:50  profilanswer
 

Ouais c'était décrit plusieurs fois dans les romans, j'avais les larmes aux yeux moi aussi hier soir !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53659693
Spesr
SPESR
Posté le 22-06-2018 à 11:07:32  profilanswer
 

j'en pleurais pas, faut pas deconner, mais c'est credible rendu a l'ecran. et ca, quand on a autant de personnes/objets flottant et tout un tas de petits détails, on est sur le cul c'est super bien rendu.
 
la realisation est top. c'est a mon sens, la meilleure des series actuellement. je ne suis pas tout, mais c'est 3 classes au dessus d'un netflix ou amazon...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 11:07:32  profilanswer
 

n°53661315
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-06-2018 à 13:37:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Tu as totalement raison, c'est bien ça. :jap:

 

Spoiler ALL S3 on va dire :D

Spoiler :

C'est une construction automatisée d'autoroutes galactiques :D avec un Hub façon AutoGrill où la bouffe est dégueulasse et hors de prix  :lol:

 

Encore désolé, j'ai le net souvenir, d'autant que j'ai revu la S1 en Janvier, que le(s) scientifique(s) émettent l'hypothèse depuis un moment. Le mec fou de Protogen il disait : "c'est un truc qui a été programmé pour accomplir une tâche, et il faut qu'on trouve ce qu'elle veut accomplir." nan ?

 

Après je fusionne peut-être mes souvenirs de la s1 avec la lecture des livres

 


Merci pour le spoil au début de ton commentaire...j'ai cliqué sur le précédent spoil parce que lauteur parle de l'ep 10, et toi comme un bêta tu confirmes la théorie parce que tu connais la suite. Merci, vraiment [:canardeur]

 

En 18 ans d'hfr, c'est le plus gros spoil jamais pris dans la tronche, je t'en remercie.


Message édité par Ryan le 22-06-2018 à 13:40:01
n°53662422
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2018 à 14:50:08  profilanswer
 

il n'y a rien qu'on ne puisse comprendre d'apres la vision d'holden dans le 9, et jme suis arrêté a la 3eme page du 1er bouquin :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53668659
bahamut49
Posté le 23-06-2018 à 01:45:53  profilanswer
 

J'attaque le 5eme tome ce weekend :)

n°53729559
Spesr
SPESR
Posté le 28-06-2018 à 21:23:16  profilanswer
 

les derniers episodes de la saison auraient pu conclure la serie. sans probleme.
 
reste a savoir ce que sera la suite.
quelle direction la serie va prendre. y'a 50 possibilités en fait.

n°53730662
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-06-2018 à 23:39:43  profilanswer
 

Spesr a écrit :

y'a 50 possibilités en fait.


Spoiler :

1300 [:le guide]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53730914
DivadG
Posté le 29-06-2018 à 00:46:08  profilanswer
 

Tain cette fin de saison épique.
 
Mais en fait

Spoiler :

"ce n'était que le début" :o
 
Ce remake de Stargate qui s'annonce [:am72:5]

n°53731064
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2018 à 02:31:43  profilanswer
 

pas mal pas mal :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53733997
Altarius
As de la digression
Posté le 29-06-2018 à 12:23:30  profilanswer
 

N'empeche que c'est vraiment cool le coté réaliste par rapport aux autres films ou séries dans l'espace, ça m'avait déjà marqué dans la saison 2 comme les sortie hors du vaisseaux et la perte de repère haut/bas.

Spoiler :

La zero gravité sur les blessures j'avais jamais pensé en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 29-06-2018 à 12:24:01

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53737055
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-06-2018 à 17:01:40  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Tain cette fin de saison épique.
 
Mais en fait

Spoiler :

"ce n'était que le début" :o
 
Ce remake de Stargate qui s'annonce [:am72:5]



Tant que ce n'est pas...

Spoiler :

... du Stargate Atlantis dans ses 2 dernières saisons, SG1 dans ses 3 dernières et SGU dans les pires épisodes de sa première, ça ira :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53737165
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-06-2018 à 17:14:02  profilanswer
 

Belle fin de saison, ma scène préférée :
 

Spoiler :

Diogo Harari tout confiant avec son armure et qui se fait dégager en 2 secondes par l'ascenseur :D J'aurai presque préféré que ce dernier descende par hasard, c’eut été parfait :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°53737687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2018 à 18:27:49  profilanswer
 

diogo il foutait les boules depuis le pilote :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53737806
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-06-2018 à 18:48:12  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Belle fin de saison, ma scène préférée :

 
Spoiler :

Diogo Harari tout confiant avec son armure et qui se fait dégager en 2 secondes par l'ascenseur :D J'aurai presque préféré que ce dernier descende par hasard, c’eut été parfait :o



Putain j'étais mort de rire à cette scène, comment j'aimais pas son petit sourire narquois lo


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°53737976
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2018 à 19:15:16  profilanswer
 

ça en est ou les histoires de reprise de la série par une autre chaine ?
J'ose pas faire de recherche de peur de me faire spoile, j'ai pas commencé cette S3 encore.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°53737981
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-06-2018 à 19:16:38  profilanswer
 

Amazon la reprend pour une 4ème saison.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°53738873
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2018 à 21:55:37  profilanswer
 

Cool :) (Je suppose, Amazon à l'argent mais je connais pas assez pour savoir si ils laissent les bonnes libertés)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°53739809
liliro
Posté le 30-06-2018 à 03:44:58  profilanswer
 

Il paraitrait même que la 5 et 6 aussi sont déjà bien partis d'après touitteur.
 
RIP au petit  

Spoiler :

Diogo  :sweat:  :D  
Au début je le trouvais plutot sympathique mais rapidement il s'est pris pour un warrior vétéran. Le gros tatouage en plein sur la tronche n'a pas aider à le rendre sympathique aussi :o  
 
On est maintenant assez loin de la hard-SF tout de même avec les portails façon super-porte des étoiles :D
Si les créateurs de la proto-molécule se sont fait botter le cul par une autre race ça risque d'être un peu tendu  [:clooney41]  


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°53740570
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 10:47:42  profilanswer
 

Bon bon.

 

Excellent. Et je suis presque, (presque !), déçu que la saison 4 existe.

 

On aurait eu une fin de série épique et suffisante que peut de séries ont.

n°53741499
@chewie
Posté le 30-06-2018 à 13:33:19  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Bon bon.

 

Excellent. Et je suis presque, (presque !), déçu que la saison 4 existe.

 

On aurait eu une fin de série épique et suffisante que peut de séries ont.


J'ai pas du tout lu les bouqins mais on pourrait partir sur un nouveau cycle n'ayant rien a voir avec les premieres saisons, à part les persos.

 

Mais cette saison etait d'un tel niveau que je suis confiant pour la suite :D

n°53750407
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2018 à 03:59:42  profilanswer
 

Ces deux derniers épisodes:
 
https://media.giphy.com/media/l3vR7aXoQX0OdHi48/giphy.gif
 
 

n°53751177
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2018 à 10:58:12  profilanswer
 

Une petite idée de quand la S3 sera diffusée sur Netflix ? :o


---------------
demain n'existe pas...
n°53752001
DivadG
Posté le 01-07-2018 à 13:13:08  profilanswer
 

On n'est même pas sûr qu'elle sera diffusé sur Netflix :D

n°53752262
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-07-2018 à 13:50:40  profilanswer
 

Si ça c'est pas du pousse au crime de piratage, les mecs diffusent les deux premières saisons pour ensuite laisser tomber...c'est du n'importe quoi  [:zeprince:2]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°53752293
DivadG
Posté le 01-07-2018 à 13:55:43  profilanswer
 

Pour la saison 3 on peut supposer que Netflix a acheté les droit de diffusion J+365 à l'internationale, comme pour la 1 et la 2.
Mais vu qu'Amazon vient de reprendre la série et que Netflix a manifestement pas voulu y mettre de sous, il y a quand même de fortes chances que la diffusion internationale des saisons actuelles et futures fasse l'objet de prochaines négociations.

 

Perso ça m'étonnerait pas que la série disparaisse du catalogue Netflix un de ces quatre.


Message édité par DivadG le 01-07-2018 à 13:59:20
n°53752422
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2018 à 14:17:59  profilanswer
 

faut quand meme vraiment avoir envie de payer pour s'emmerder comme vous le faites :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53759957
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2018 à 23:07:58  profilanswer
 

cette fin de saison  [:oh shi-]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°53790250
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-07-2018 à 14:55:34  profilanswer
 

Spesr a écrit :

les derniers episodes de la saison auraient pu conclure la serie. sans probleme.
 
reste a savoir ce que sera la suite.
quelle direction la serie va prendre. y'a 50 possibilités en fait.


 

Gedemon a écrit :


Spoiler :

1300 [:le guide]



Spoiler :

13,000


Message édité par vanloque le 04-07-2018 à 15:00:01

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53790398
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-07-2018 à 15:04:57  profilanswer
 

liliro a écrit :

Il paraitrait même que la 5 et 6 aussi sont déjà bien partis d'après touitteur.
 

Spoiler :

Diogo  :sweat:  :D
Au début je le trouvais plutot sympathique mais rapidement il s'est pris pour un warrior vétéran. Le gros tatouage en plein sur la tronche n'a pas aider à le rendre sympathique aussi :o

 

On est maintenant assez loin de la hard-SF tout de même avec les portails façon super-porte des étoiles :D
Si les créateurs de la proto-molécule se sont fait botter le cul par une autre race ça risque d'être un peu tendu  [:clooney41]  


  

Réponse à ton commentaire en Spoiler:

Spoiler :

https://i.imgur.com/R2qyZbP.gif
Pour moi ça reste hard-SF vu qu'en dehors de cette porte, les humains restent obligés de respecter les lois de la physique etc.
Oui cette ouverture à la fin, ça annonce une enquête policière à l'échelle de la galaxie [:gilau]  

 
Ryan a écrit :

 


Merci pour le spoil au début de ton commentaire...j'ai cliqué sur le précédent spoil parce que lauteur parle de l'ep 10, et toi comme un bêta tu confirmes la théorie parce que tu connais la suite. Merci, vraiment [:canardeur]

 

En 18 ans d'hfr, c'est le plus gros spoil jamais pris dans la tronche, je t'en remercie.


Sincèrement désolé Ryan, en même temps il spéculait sur la suite donc en soit c'était du gros spoiler potentiel. Quand j'allais chaque semaine sur le reddit de Westworld pour lire les spéculations, je savais que je risquais gros quand je lisais des théories super bien ficelées qui pouvaient frôler la vérité.

 

Bon là avec cette fin de saison ça va, ça ne t'as pas trop gaché au final hein ?

 

Allez pour rigoler un faux spoiler sur la S4 :  ça tombe bien que Amazon arrive avec ses valises de billets car

Spoiler :

ça va être la première vraie occasion de tourner en extérieur  :love:

 

Ah et AMAZON PLIZ 13+ épisodes de 60mn  :love:


Message édité par vanloque le 04-07-2018 à 15:16:48

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53791058
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2018 à 15:52:22  profilanswer
 

Perso avec cette fin, la série se suffirait presque pour finir là [:implosion du tibia]  

Spoiler :

L'ouverture de tous les portails, avec "l'épreuve" d'attaquer ou non, vraiment pas mal. J'ai juste du mal avec un truc :
Pour montrer le fait que les vaisseaux sont pacifiques, il fallait... couper les réacteurs. Ok très bien, mais donc ça veut dire que sur le Roci, avant que tout le petit monde se barre pour le Behemoth, Naomi a coupé le réacteur ?
Ok pourquoi pas... mais après il manque la partie de l'énergie cinétique. Le fonctionnement du bidule violet/rose qui agripe en cas d'excès de vitesse, ne fait que freiner et agripe en direction du noyau... sans conservation de l'énergie cinétique ? Donc à la "libération" des vaisseaux, ils avaient tous une vitesse égale à zéro ?
Même sans cette partie d'énergie cinétique, à sa disparition les restes de la bombe qui a servi d'essai aurait dû faire quelques dégâts non ?
 
Enfin parlons de la terroriste Mao... elle est repartie tranquille, comme ça, libre ? Elle a juste fait péter un vaisseau, tué quelques dizaines (centaines ?) de personnes, mais non ok très bien vas y tu peux partir, tu nous as aidé pour reprendre le Behemoth c'est tout pardonné...
Il manque aussi au moins 1 scène, par rapport à Gunny, pour savoir son "devenir" : elle va rester sur le Roci (ça c'est sûr), mais dans ce cas elle a démissionné de son poste chez les Marines martiens. Même pas une petite gueulante auprès de son XO "vous êtes de la me*de, j'en ai marre de vos co**eries de commandement, je me casse [:impactshiny:6] "


Sinon prochaine saison (chez Mamazon) l'année prochaine ? :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53791207
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2018 à 16:02:15  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Perso avec cette fin, la série se suffirait presque pour finir là [:implosion du tibia]

Spoiler :

L'ouverture de tous les portails, avec "l'épreuve" d'attaquer ou non, vraiment pas mal. J'ai juste du mal avec un truc :
Pour montrer le fait que les vaisseaux sont pacifiques, il fallait... couper les réacteurs. Ok très bien, mais donc ça veut dire que sur le Roci, avant que tout le petit monde se barre pour le Behemoth, Naomi a coupé le réacteur ?
Ok pourquoi pas... mais après il manque la partie de l'énergie cinétique. Le fonctionnement du bidule violet/rose qui agripe en cas d'excès de vitesse, ne fait que freiner et agripe en direction du noyau... sans conservation de l'énergie cinétique ? Donc à la "libération" des vaisseaux, ils avaient tous une vitesse égale à zéro ?
Même sans cette partie d'énergie cinétique, à sa disparition les restes de la bombe qui a servi d'essai aurait dû faire quelques dégâts non ?

 

Enfin parlons de la terroriste Mao... elle est repartie tranquille, comme ça, libre ? Elle a juste fait péter un vaisseau, tué quelques dizaines (centaines ?) de personnes, mais non ok très bien vas y tu peux partir, tu nous as aidé pour reprendre le Behemoth c'est tout pardonné...
Il manque aussi au moins 1 scène, par rapport à Gunny, pour savoir son "devenir" : elle va rester sur le Roci (ça c'est sûr), mais dans ce cas elle a démissionné de son poste chez les Marines martiens. Même pas une petite gueulante auprès de son XO "vous êtes de la me*de, j'en ai marre de vos co**eries de commandement, je me casse [:impactshiny:6] "


Sinon prochaine saison (chez Mamazon) l'année prochaine ? :D

 

Je crois que le format 40min est très légèrement court pour caser quelques scènes qui boucheraient ces trous. De façon générale le récit en gagnerait en consistance.

 

Prochaine pétition pour Amazon: nous qu'on en veut the expert pendant 50 minutes ou rien  [:mcberd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°53792520
pilef
Posté le 04-07-2018 à 17:58:16  profilanswer
 

Altarius a écrit :

N'empeche que c'est vraiment cool le coté réaliste par rapport aux autres films ou séries dans l'espace, ça m'avait déjà marqué dans la saison 2 comme les sortie hors du vaisseaux et la perte de repère haut/bas.

Spoiler :

La zero gravité sur les blessures j'avais jamais pensé en fait.


Concernant ton spoiler, j'ai du mal à voir l'explication scientifique (je ne spoile rien, mais vu que je répond à un spoiler qui concerne le S03E11) :

Spoiler :

Je ne vois pas quel mécanisme de guérison pourrait être gêné par l'absence de pesanteur. Sur terre, une plaie ouverte va guérir quelle que soit sa position sur le corps, il n'y a pas à ma connaissance une position privilégiée pour la guérison. La PLS est destinée à aider les fonctions vitales et pas permettre une meilleure guérison. J'ai googlé un peu mais je n'ai rien trouvé pouvant justifier ce point.


 
 
 

n°53793106
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2018 à 19:18:34  profilanswer
 

Spoiler :

je dirais que c'est au moins valable pour les fractures... Pour les plaies et hémorragies, je sais pas.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR