Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°53386828
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2018 à 02:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel la dernière scène du 07  *Sproutch* [:ddr555]
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 02:29:31  profilanswer
 

n°53387071
Jahaa_sv
Posté le 28-05-2018 à 07:30:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :

les trucs spoilant je les ai planqués, mais désolé pour ceux qui ont pas encore vu l'EP7.

 

En fait j'ai pas fait gaffe, la règle c'est que tout ce qui est plus récent que la S2 mérite d'être flaggé en spoiler ?

 

N'edite pas ton poste surtout, que j'ai lu bien après qu'on t'ai fait la remarque.

 

[:enchiz:2]

n°53388674
Felkor
Para bellum
Posté le 28-05-2018 à 10:51:48  profilanswer
 

Oui, met tout le post en spoiler en précisant comparaison livres. Car même si tu n'es pas explicites, certaines choses s'extrapolent très facilement de ce que tu racontes.
 
Spoiler comparaison livres & rythme de la saison & celle à venir (pas de détails sur l'intrigue) :
 

Spoiler :

En fait, j'ai la conviction que la deuxième moitié de la saison 3 va condenser l'intégralité du 3ème livre.
- Tout d'abord car ils avaient annoncés que la fin de la S3 offrirait une fin cohérente (ce qui est le cas dans les livres. Ouverte, certes, mais une fin quand même).
- Ensuite car d'un point de vue macro, par rapport aux autres livres, les actions sont très concentrées en terme de lieu / de personnages. C'est une trame unique avec plusieurs POV, alors que dans les autres livres il y a souvent plusieurs trames en parallèle.
- Pour garder un bon rythme, ils vont devoir faire des coupes et accélerer pas mal de choses. Ce qui est obviously le cas quand on vois les personnages qui sont "cut" et condensés dans d'autres déjà existants.
 
La saison 4 aura donc à sa disposition le livre 4, dont les évènements peuvent effectivement couvrir une saison complète, mais que je ne vois pas être répartis sur 2 saisons par contre. Pour ce qui est des tomes suivant, je les ai pas encore lus, je vais m'attaquer à ça.


---------------
- http://dezworld.net -
n°53389750
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 28-05-2018 à 12:10:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
 
The Stars Are Legion :  On suit les point de vue de deux personnes qui vivent dans un "vaisseau" qui semble faire la taille d'une planète, et qui est entièrement vivant. Personne sait trop comment ça fonctionne mais y'en a des pelletées et plusieurs "tribus" se font la guerre pour capturer les "planètes" ennemies. Ce qui est jouissif c'est de voir les choses avec les yeux de personnes pour qui tout ça est parfaitement normal.  
Les murs sont comme du tissu organique vivant, les petits vaisseaux de combat dans lesquels ils montent pour traverser le vide de l'espace semblent être des animaux qui saignent, même leurs combinaisons spatiales sont une sorte de tissu vivant qu'ils s'appliquent sur tout le corps avec un spray.  
Ah et y'a des idiots qui vont crier au féminisme enragé : y'a que des femmes. En fait le concept de mâle n'existe même pas. C'est assez déroutant, moi j'ai trouvé ça génial. :D


 
Merci, je vais probablement me l'acheter  :jap:  
 

Ryan a écrit :

Bordel la dernière scène du 07  *Sproutch* [:ddr555]
 


 
Je m'y attendais vraiment pas, ça fait tout drôle  :D

n°53390618
Altarius
As de la digression
Posté le 28-05-2018 à 13:17:07  profilanswer
 

Ça sent le spoil par ici, heureusement que je suis toujours très prudent.  
Lorsque que quelqu'un se sent obligé de faire savoir à tout le monde qu'il connait le bouquin, la balise ça marche aussi dans ce cas.
Je met ça entre guillemet parce que c'est juste une impression que j'ai eu en survolant les dernières pages et je peux me tromper, mais au cas où  :o  
 
Sinon j'ai craqué avant la fin de diffusion complète, j'en suis au 5. Mazette quel fin d'épisode. Quelle putain de bonne série de SF  :love:  
 
Et c'est officiel la "reprise" par Amazon. Ça aurait été vraiment une honte sérieux que ce soit abandonné.


Message édité par Altarius le 28-05-2018 à 13:17:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53392493
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:27:39  answer
 

[:jcqs]

 

J'avais vu la saison 1 à sa sortie sans trop y croire.
Je pensais encore un truc Syfy qui finira jamais et toujours vu de bons retours sur la série. Du coup l'annulation m'a pas surpris mais avec l'annonce de la reprise par amazon j'ai binge watché les 3 saisons.
Je suis pas déçu c'est la meilleure série sf depuis farscape pour moi.

 

Par contre quelques questions j'ai vu certains épisodes a moitié endormis ou en faisant la vaisselle dans le metro. :o

Spoiler :

Le behemoth c'est le vaisseau des mormons? l'opa l'a récup après qu'il ait été envoyé contre l’astéroïde  :heink: et en premier pourquoi les mormons étaient là avec leur vaisseau, il était construit sur place ou j'ai raté un truc?
Comment ca se fait que le perso qui était avec Miller sur Eros soit detesté par la suite du reste de l'équipage ?


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 15:28:27
n°53392576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2018 à 15:34:03  profilanswer
 

je pense que t'as sauté la saison 2 vu tes questions :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53392654
bahamut49
Posté le 28-05-2018 à 15:41:03  profilanswer
 


 

Spoiler :


Le behemoth est bien l'ancien vaisseau des mormons oui (il était avant appelé le nauvoo). Le nauvoo était en construction sur la station Tycho. l'APE l'envoi sur l’astéroïde en saison 2 mais celui ci dévie sa trajectoire au dernier moment du coup le nauvoo dérivait sans but dans l'espace.  

n°53392755
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-05-2018 à 15:47:52  profilanswer
 


 

Spoiler :

Fred Johnson à été mandaté par les mormons pour construire le Nauvoo à la station Tycho (saison 1)
Drummer à été envoyé par Johnson pour récupérer le Nauvoo (début saison 3)
Miller est détesté car il a tué d'une balle dans la tête le scientifique en chef qui avait fait les recherches initiales sur sur la Protomolécule (début saison 2)



---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°53393438
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2018 à 16:32:12  profilanswer
 

Ophra a écrit :

 

Merci, je vais probablement me l'acheter :jap:

 


 
Ophra a écrit :

 

Je m'y attendais vraiment pas, ça fait tout drôle :D

 

Pas de bol pour lui, il a oublié d'installer un dispositif anti coup du lapin sur son engin. Pourtant depuis ayrton senna, tous les pilotes savent combien ça peut être utile :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 16:32:12  profilanswer
 

n°53394616
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-05-2018 à 17:43:36  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Oui, met tout le post en spoiler en précisant comparaison livres. Car même si tu n'es pas explicites, certaines choses s'extrapolent très facilement de ce que tu racontes.
 
Spoiler comparaison livres & rythme de la saison & celle à venir (pas de détails sur l'intrigue) :
 

Spoiler :

En fait, j'ai la conviction que la deuxième moitié de la saison 3 va condenser l'intégralité du 3ème livre.
- Tout d'abord car ils avaient annoncés que la fin de la S3 offrirait une fin cohérente (ce qui est le cas dans les livres. Ouverte, certes, mais une fin quand même).
- Ensuite car d'un point de vue macro, par rapport aux autres livres, les actions sont très concentrées en terme de lieu / de personnages. C'est une trame unique avec plusieurs POV, alors que dans les autres livres il y a souvent plusieurs trames en parallèle.
- Pour garder un bon rythme, ils vont devoir faire des coupes et accélerer pas mal de choses. Ce qui est obviously le cas quand on vois les personnages qui sont "cut" et condensés dans d'autres déjà existants.
 
La saison 4 aura donc à sa disposition le livre 4, dont les évènements peuvent effectivement couvrir une saison complète, mais que je ne vois pas être répartis sur 2 saisons par contre. Pour ce qui est des tomes suivant, je les ai pas encore lus, je vais m'attaquer à ça.



 
Méa Culpa, j'ai fais clairement trop mon kéké (hé je suis de Marseille après tout!).
 
Je présente mes excuses et je vous dis à tous Longue vie et Prospère !
 
En effet Felkor, tu dois avoir fort raison pour la fin de cette saison :jap:
 

Spoiler :

Et vu comment se déroule le tome 4, ça permet de faire une belle transition avec enfin des scènes tournées en extérieur et pas s'inquiéter pourquoi les acteurs ont un peu vieilli vu que ça se passe encore 2 ans plus tard.



---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53395241
DivadG
Posté le 28-05-2018 à 18:41:17  profilanswer
 

En tout cas toute cette campagne de com' menée par l'équipe m'aura appris un truc: Cara Gee (Drummer) a l'air parfaitement adorable :D

 
Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DeJvApyUwAAiWmd.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-05-2018 à 18:41:37
n°53429173
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 31-05-2018 à 17:15:42  profilanswer
 

L’épisode 3x08 !!!!

 

[:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 31-05-2018 à 17:17:38

---------------
Praise Kek
n°53429479
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 31-05-2018 à 17:40:51  profilanswer
 

b9ron a écrit :

L’épisode 3x08 !!!!

 

[:apges:5]

 

Pas de spoilers siouplé :jap:

n°53429669
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-05-2018 à 18:01:42  profilanswer
 

DivadG a écrit :

En tout cas toute cette campagne de com' menée par l'équipe m'aura appris un truc: Cara Gee (Drummer) a l'air parfaitement adorable :D
 



On savait déjà qu'elle aime les gros cigares [:jesse james:3]  
https://pbs.twimg.com/media/C7IHtIoXwAEw21v.jpg


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53430283
zato
Posté le 31-05-2018 à 19:13:47  profilanswer
 

1/2 journée que j'ai terminé l'épisode 8.
J'y pense encore :D

n°53433015
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2018 à 00:32:26  profilanswer
 

Ce fap cette série :love:
 
En plus c'est la meilleure partie des bouquins, les derniers sont assez chiants (imo, tout ça)

n°53433065
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 01-06-2018 à 00:56:12  profilanswer
 

zato a écrit :

1/2 journée que j'ai terminé l'épisode 8.
J'y pense encore :D

 

Je crois que je vais avoir du mal à dormir
Je veux trop voir la suite  :(


Message édité par Ophra le 01-06-2018 à 00:56:41
n°53433089
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-06-2018 à 01:05:49  profilanswer
 

Doors and Corners Kid, Doors and Corners  
 
 [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  
 
Et visuellement le Space Pr0n se surpasse encore une fois  [:cyberjo:1]   [:leg9:1]  
 
Il reste 5 épisodes, ça va être condensé mais ça va le faire !
 
Spoil Episodes 9-10 ?

Spoiler :


Encore sacrément dommage qu'on ai pas le perso de "Bull" sur le Behemoth.
Ah et si on voit pas l'intérieur du cylindre-habitat, franchement je fais une pétition pour demander l'annulation de la série :o


 
Ayé j'ai fini le Livre 4  
 [:mukumi:2]  
 
Demain Livre 5  [:diskobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 01-06-2018 à 15:56:06

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53436146
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-06-2018 à 11:47:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Doors and Corners Kid, Doors and Corners  
 
 [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  
 
Et visuellement le Space Pr0n se surpasse encore une fois  [:cyberjo:1]   [:leg9:1]  
 
Il reste 5 épisodes, ça va être condensé mais ça va le faire !
 

Spoiler :


Encore sacrément dommage qu'on ai pas le perso de "Bull" sur le Behemoth.
Ah et si on voit pas l'intérieur du cylindre-habitat, franchement je fais une pétition pour demander l'annulation de la série :o


 
Ayé j'ai fini le Livre 4  
 [:mukumi:2]  
 
Demain Livre 5  [:diskobeck]


pourrais-tu STP indiquer avant le spoiler qu'il s'agit de trucs qui se passent après l'épisode en cours, et là on serait bien [:beleg]
 
et yep, bon episode

Spoiler :

sacré cliffhanger  [:sid sidious:1]  


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53436558
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-06-2018 à 12:24:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah et si on voit pas l'intérieur du cylindre-habitat, franchement je fais une pétition pour demander l'annulation de la série :o


Je le sors du spoiler car bon... ce n'est pas tant de le voir, d'ailleurs le Behemot est juste vu comme un "gros vaisseau" avec pleins de canons en tout genre dessus, donc limite l'intérieur osef.
Le Donnager (rip :'( ) on n'a pas vu tant que ça l'intérieur : le pont, le dock du Tachi/Rocinante, des couloirs et une cellule de prison, alors que les décors pouvaient servir pour d'autres plans de vaisseaux de la MCRN.
Pour le Behemot, on peut suspecter une réminiscence d'architecture "orientée" comme on peut le voir sur le pont par les peintures aux murs (me rappelant d'ailleurs dans son orientation et organisation celui d'un Battlestar, limite je croyais voir un dradis :D ), mais ça n'en doit pas être aussi complexe et propre que le Nauvoo aurait être dans sa partie vie, étant toujours en phase de construction quand il a été utilisé comme projectile. D'ailleurs vu la nouvelle carrière du vaisseau, sa structure interne a dû être simplifiée pour avoir de très grosses possibilités de stockage de munitions mais c'est tout. On n'a pas de "chasseurs" par exemple dans la série... et niveau vaisseau de la taille du Tachi/Rocinante, la ceinture n'en possède pas (à ma connaissance)
 
Idem pour l'épisode 7, grosses réminiscences de BSG...

Spoiler :

... airlock them !


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53438051
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 01-06-2018 à 14:46:46  profilanswer
 

BSG, quel souvenir et quelle série !  :love:

n°53439238
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-06-2018 à 16:02:05  profilanswer
 

Ouais Gedemon t'inquiètes pas c'est pas un spoiler.  [:bobby ryan:1]

 

On avait pas un plan CGI dans la S1 sur l'intérieur du Nauvoo/Béhémoth ?
C'est juste pour rappeler que le Nauvoo était prévu comme vaisseau de "génération" avec un cylindre qui serait mis en rotation pour simuler 1/3 de G et qui est suffisamment immense dans sa surface intérieur pour servir de paturages et de cultures pour nourrir tous les mormons dans leur voyage de plusieurs centaines d'années.

 

Là effectivement dans la série pour les Belters ça n'a aucune utilité. :D

 
Ophra a écrit :

BSG, quel souvenir et quelle série !  :love:


So say we all  
http://thenewartemis.com/wp-content/uploads/2014/07/img_BSG_2x11_ResurrectionShip_0102-Ar-650x420.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 01-06-2018 à 16:03:52

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53439409
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-06-2018 à 16:13:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ouais Gedemon t'inquiètes pas c'est pas un spoiler.  [:bobby ryan:1]  


j'ai compris après coup que ça parlait uniquement du Nauvoo, n'ayant pas lu le bouquin je me suis d'abord imaginé

Spoiler :

le Ring en habitat :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53439927
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-06-2018 à 16:44:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ouais Gedemon t'inquiètes pas c'est pas un spoiler.  [:bobby ryan:1]  
 
On avait pas un plan CGI dans la S1 sur l'intérieur du Nauvoo/Béhémoth ?
C'est juste pour rappeler que le Nauvoo était prévu comme vaisseau de "génération" avec un cylindre qui serait mis en rotation pour simuler 1/3 de G et qui est suffisamment immense dans sa surface intérieur pour servir de paturages et de cultures pour nourrir tous les mormons dans leur voyage de plusieurs centaines d'années.
 
Là effectivement dans la série pour les Belters ça n'a aucune utilité. :D


D'après les plans filmés et sans l'utilisation des bottes magnétisés (et pour économiser les frais d'effets spéciaux) ça serait plutôt du 0.9 à 1G
Après dans les livres...

Spoiler :

... et de ce que j'ai compris, le Behemot sera retransformé pour être une station spatiale de relais, donc là aussi probablement du 0.9 à 1G pour ne pas changer.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53445180
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-06-2018 à 10:01:29  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'ai compris après coup que ça parlait uniquement du Nauvoo, n'ayant pas lu le bouquin je me suis d'abord imaginé

Spoiler :

le Ring en habitat :o



Spoiler :

AHaha non mec t'inquiètes, le RING il a qu'une seule fonction basique, prépare plutôt un slip de rechange pour les 5 épisodes qui approchent. :D


bardiel a écrit :


D'après les plans filmés et sans l'utilisation des bottes magnétisés (et pour économiser les frais d'effets spéciaux) ça serait plutôt du 0.9 à 1G
Après dans les livres...

Spoiler :

... et de ce que j'ai compris, le Behemot sera retransformé pour être une station spatiale de relais, donc là aussi probablement du 0.9 à 1G pour ne pas changer.



Non non y'a pas ce soucis : même sur Ceres et Eros qui ont une gravité rotationnelle de l'ordre .3 voire.5G max, les gens marchent normalement, suffit de bien doser son effort musculaire pour pas faire des sauts de 15m.
Spoiler Livre 3&4

Spoiler :

ils parlent pas précisément de ça une fois le renommage de Behemoth en Medina : à mon avis vu que les Belters sont habitués à .3G max, la station tourne pour générer ça et pas plus.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53457618
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-06-2018 à 03:27:53  profilanswer
 

Nom de Zeus le 08...[:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]

  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°53460650
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-06-2018 à 12:35:07  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Non non y'a pas ce soucis : même sur Ceres et Eros qui ont une gravité rotationnelle de l'ordre .3 voire.5G max, les gens marchent normalement, suffit de bien doser son effort musculaire pour pas faire des sauts de 15m.
Spoiler Livre 3&4

Spoiler :

ils parlent pas précisément de ça une fois le renommage de Behemoth en Medina : à mon avis vu que les Belters sont habitués à .3G max, la station tourne pour générer ça et pas plus.



C'est vrai qu'en reprenant certains épisodes de la 1ère saison, en voyant un belter attaché debout sur Terre où c'était considéré comme une torture et qu'il fallait le mettre dans une cuve pour "diminuer" l'effet de pesanteur...  [:rhadamenthos:4] ça doit être bien plus faible que 0.9G


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53461003
Jahaa_sv
Posté le 04-06-2018 à 13:06:26  profilanswer
 

J'avais lu ici que le 8 était ouffisime.  
...  
 
Et je me suis fait chier.  
 

Spoiler :

et surtout j'ai rien compris. C'est la proto-molécule qui controle tout ceux qui sabotent les vaisseaux ?

n°53461027
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-06-2018 à 13:08:33  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'avais lu ici que le 8 était ouffisime.  
...  
 
Et je me suis fait chier.  
 

Spoiler :

et surtout j'ai rien compris. C'est la proto-molécule qui controle tout ceux qui sabotent les vaisseaux ?



tu comprends mal :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°53465735
thomas dak​in
Posté le 04-06-2018 à 18:21:37  profilanswer
 

spoil episode 308

Spoiler :

de ce que j'ai compris, le bout de protomolecule present dans le vaisseau a un rapoort avec les visions de holden. on voit un flash d'une seconde sur ce restant de protomolecule. et ca fait un moment qu'on sait qu'elle y est, fallait bien que ca ressorte.
 
pour les sabotages j'ai pas compris qui etait derriere. y'a la poseuse de bombe et le journalkste qui doivent bosser ensemble, mais aux ordres de qui? et pourquoi le journaliste se mettrai dans une situation pareille? je penche pour anderson daws. mais rien pour l'etayer.
 
concernant la protomolecule on sait depuis un moment qu'elle essaye de communiquer, donc les visions de josephus viennent a mon sens plus de elle que d'un restant de conscience de josephus.
enfin on verra je raconte peut etre que des betises...
 
le ring c'est certainement une porte des etoiles facon stargate.  

n°53468845
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-06-2018 à 08:35:58  profilanswer
 

Réponse "dans les livres blabla" à vos spéculations sur EP7 et 8 mais sans spoils.
 

Spoiler :

@Jahaa_sv : en tout cas dans le bouquin Holden est convaincu que c'est la Proto qui l'a foutu dans cette situation, qui le manipule et l'emmène là où elle veut. :D
Donc tu as peut-être pas tord.
 
@thomas dakin : les visions de Josh c'est un peu plus compliqué et l'explication vous plaira beaucoup je pense quand elle arrivera.
Ah et je suis vraiment ravi, le transposition en image de tout ça, ET des scènes d'action est un régal :love:
 
Le ring c'est juste une saloperie de télépéages ! Et le Belter Manouel il avait pas pris le bon abonnement ! :lol:  nan je rigole :D


Bon je retire ce que je disais, c'est bien plus marrant de voir vos théories que s'ils avaient expliqué dès le départ comme ils ont fait dans le livre. :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53492821
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 06-06-2018 à 23:09:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'avais lu ici que le 8 était ouffisime.  
...  
 
Et je me suis fait chier.  
 

Spoiler :

et surtout j'ai rien compris. C'est la proto-molécule qui controle tout ceux qui sabotent les vaisseaux ?



 
Spoiler  
 

Spoiler :

Je pense que la Nana est la sœur de Julie Mao et qu'elle dirige sa vengeance vers Holden en compagnie du journaliste. En réalité ses actes et ceux de l'aveugle ne visent pas les belters ou les inners, il était logique que la première frappe soit tournée vers le Roci.
Elle doit sûrement faire ça pour venger papa/famille / sœur dont elle n'a pas compris le combat

n°53499889
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-06-2018 à 15:56:11  profilanswer
 

5-6 épisodes de retard.... faut que je trouve le temps de me rattraper.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53500091
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-06-2018 à 16:08:23  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Spoiler  
 

Spoiler :

Je pense que la Nana est la sœur de Julie Mao et qu'elle dirige sa vengeance vers Holden en compagnie du journaliste. En réalité ses actes et ceux de l'aveugle ne visent pas les belters ou les inners, il était logique que la première frappe soit tournée vers le Roci.
Elle doit sûrement faire ça pour venger papa/famille / sœur dont elle n'a pas compris le combat



Spoiler :

Bien vu, l'épisode 9 détaille tout ça plus amplement.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°53501025
Snev
Posté le 07-06-2018 à 17:11:42  profilanswer
 

Bonjour :o
 
Je me cherche une petite série sympa en SF. Grand fan de BSG il y a 10 ans, The Expanse me fait pas mal penser à elle dans le pitch. C'est du même niveau et genre ?
 
On accroche à partir de combien d'épisodes ?

n°53501125
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 07-06-2018 à 17:18:02  profilanswer
 

Perso, j'ai accroché sévère après les 4 premiers épisodes de la saison 1


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°53501195
DivadG
Posté le 07-06-2018 à 17:21:58  profilanswer
 

Snev a écrit :

Bonjour :o

 

Je me cherche une petite série sympa en SF. Grand fan de BSG il y a 10 ans, The Expanse me fait pas mal penser à elle dans le pitch. C'est du même niveau et genre ?

 

On accroche à partir de combien d'épisodes ?


Ça dépend un peu ce que tu cherches:

 

- Si tu veux avant tout découvrir un univers SF spatial intéressant, tu vas accrocher dès le départ;
- Si t'as besoin de t'attacher à des personnages pour regarder une série, la première saison reste assez fade jusqu'à la fin. C'est la faiblesse de la série, même s'ils ont redressé la barre dès la saison 2;
- L'intrigue en elle même (qui mélange enquête, politique et aventure) mets 2-3 épisodes à être vraiment plaisante à suivre;

 

Aujourd'hui c'est une de mes séries préférée, notamment parce qu'elle a vachement progressé sur les 3 plans :D


Message édité par DivadG le 07-06-2018 à 17:25:02
n°53501693
thomas dak​in
Posté le 07-06-2018 à 18:00:51  profilanswer
 

les deux ou trois premiers episodes posent vraiment les acteurs et tu t'y perds un peu. ensuite c'est d'un tres bon niveau.
c'est en dessous d'un bsg, mais de pas tres loin.
 
bref, c'est une vraie bonne serie de sf avec un dosage homogene entre politique, action, developpement des persos et de l'univers.
 
c'est ma serie preferee en ce moment.

n°53502732
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-06-2018 à 20:00:41  profilanswer
 

Y'a pas de Gaïus Baltar mais The Expanse ça poutre sévère. :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53505509
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 08-06-2018 à 03:14:04  profilanswer
 

D'accord avec les trois précédents comm. Persio j'ai eu un peu de "mal" avec la première saison mais là, je trépigne d'impatience  :jap: .
Non vraiment, il ne faut pas hésiter une seule seconde, si tu as aimé BSG, tu vas aimer The Expanse  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR