Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

La série "Et alors?" vous connaissez?

n°7992737
Lolo91240
Posté le 26-03-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexia0903 a écrit :

Bonjour a tous j suis tombé sur ce forum par hasard et j dois avouer qu il m a bien servi! depuis lgtps je cherche des infos sur cette série comme par exemple des musique et en particulier une qui revient régulièrement mais impossible de la trouver, j crois qu elle est présente dans les 4 saisons mais elle revient en particulier quand Jamie et Sooz sont en froid c est une femme qui chante, j ai essayé de comprendre ce qu elle disait mais impossible (j me suis déja faite avoir pour une chanson de vanilla sky que j voulais absolument trouver en essayant de comprendre les paroles mais il s est avéré que c était de l'islandais! pratique!) Alors si l un de vous voit de laquelle je parle malgrè mon manque de détail PITIéééééééééééééééééééééééé qu'il me donne son titre! Merci d'avance! :love:


 
Pour répondre à ta question je pense que la chanson que tu recherche est : Teardrop de Massive Attack et Portishead. En effet, on entends cette chanson quand Sooz et Jamie se sont engueulés.
Pour ma part j'ai également une question à vous posez :
Je recherche le titre de la chanson qu'on entends dans le dernier épisode (quand Nicky part faire le tour du monde et que Rob la rejoint en Espagne).Il me semble que c'est Avril Lavigne qui chante mais je ne suis pa sure. Si quelqu'un sait ca me rendrait service...
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

n°7992832
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-03-2006 à 20:23:16  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bons, il me semble en effet que c Avril Lavigne avec my happy ending.
 
Mais bon la c de mémoire, faudrai que je matte l'épisode.


---------------
demain n'existe pas...
n°8020629
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 29-03-2006 à 21:05:26  profilanswer
 

avril lavigne :vomi:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°8083639
alexia0903
Posté le 05-04-2006 à 17:39:31  profilanswer
 

Merci beaucoup c est celle la que je cherchais!!! Après 2 ans de quete je l ai enfin!!! Merci bcp Lolo!!! :pt1cable:

n°8457541
eswat17
Posté le 20-05-2006 à 19:41:43  profilanswer
 

Salut all
 
Moi j'aime bien ste serie, javai il y a quelque temps maintenant vu plusieur episode et sa mavait bien plus... Cela fait maintenant un momment que je cherche a DL cette serie mais je la trouve null part !!! Vous auriez pas une idé ?
Merci +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle béhème série 3Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage]
Série DariaVous connaissez Porcupine Tree ?
Les acteur(trice)s de série B......[Série] Missing : disparus sans laisser de trace
où ecouter et acheter la musique de serie TV[Tomic] Joey , la série !
Freedom, la serie vous connaissez?Vous connaissez la série "two" ??? Vous savez quand elle repasse ???
Plus de sujets relatifs à : La série "Et alors?" vous connaissez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR