Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre d'un téléfilm avant 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre d'un téléfilm avant 2000

n°45031458
roblemman
Posté le 07-03-2016 à 01:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche le titre d'un téléfilm : si je me souviens bien, c'est une jeune femme qui vient d'un autre monde (ou monde parallèle) et un jeune homme vient à son aide. Un groupe de personnes (les méchants) qui vient du même monde que la femme est à sa poursuite. Pour se défendre, elle utilise une arme "biologique" qui se met à son poignet et seulement elle peut utiliser cette arme (à un moment donné, il y a des explosions causées par cette arme).
Dans une scène, un des méchants reçoit une balle sur son costume noir par un gars, et n'a rien car c'est un costume apparemment "antiballe".
A la fin, la femme regagne son monde avec l'homme qui l'a aidé. et le téléfilm (ou série, je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'autres épisodes) se finit ainsi.
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.
A tout !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 01:03:18  profilanswer
 

n°45031814
Autralia
Posté le 07-03-2016 à 02:52:13  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre d'un téléfilm avant 2000

 

Sujets relatifs
recherche video youtubeRecherche bilingue pour traduire français vers hongrois
A la recherche de mon père Achat Monospace 7 pl Recherche :
[Foot à 7] Recherche de Joueur pour jouer en championnat (ROMAINVILLE)recherche info sur verre de vue essilor
♬ LE SON DANCE depuis 2000 ♬D-Tune activement recherché
Recherche d'un titre de chanson française 
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'un téléfilm avant 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR