Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche un téléfilm américain des années 90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un téléfilm américain des années 90

n°14209956
safrane638​4
Posté le 01-03-2008 à 11:12:42  profilanswer
 

Je suis à la recherce d'un téléfilm américain comportant peut-être 3 épisodes en tout, relatant l'histoire du célébre roman de Margaret Mitchell "Autant en emporte le vent " je ne me souviens plus du nom des acteurs ni du titre de ce téléfilm, je ne sais  même pas s'il existe en DVD.
J'aimerais beaucoup revoir ce téléfilm qui est plus complet que le film de 1939 mais qui reste néammoins trés beau et "inoubliable" :(  
Le téléfilm que je recherche désespérement n'est pas repassé à la télé depuis tout ce temps là !
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Safrane.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 11:12:42  profilanswer
 

n°14486748
angellus2
Posté le 01-04-2008 à 17:32:02  profilanswer
 

safrane6384 a écrit :

Je suis à la recherce d'un téléfilm américain comportant peut-être 3 épisodes en tout, relatant l'histoire du célébre roman de Margaret Mitchell "Autant en emporte le vent " je ne me souviens plus du nom des acteurs ni du titre de ce téléfilm, je ne sais  même pas s'il existe en DVD.
J'aimerais beaucoup revoir ce téléfilm qui est plus complet que le film de 1939 mais qui reste néammoins trés beau et "inoubliable" :(  
Le téléfilm que je recherche désespérement n'est pas repassé à la télé depuis tout ce temps là !
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Safrane.


c'est pas Scarlett  avec thimoty dalton et johanne whalley?
 
http://www.amazon.fr/Scarlett-Timo [...] B00005N912


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche un téléfilm américain des années 90

 

Sujets relatifs
(RECHERCHE) Capot chauffe-eau DeDietrichrecherche d'un titre de musique précis
recherche titre ou interpreterecherche doc tecnique pac air air daikin
Recherche film prise d'otageRecherche tasse à café portative sur Paris
recherche music de pubA la recherche du livre perdu...
recherche clavier/synthé/piano portablecontrole recherche emplois ddtefp
Plus de sujets relatifs à : Recherche un téléfilm américain des années 90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR