Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série] 13 Reasons Why - Saison 3 En 2019 - Netflix

n°51831217
dazouille
ex dazi
Posté le 13-12-2017 à 21:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  
En vost vous regarder j’espère

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 21:11:31  profilanswer

n°53145575
dazouille
ex dazi
Posté le 01-05-2018 à 21:26:18  profilanswer

Saison 2 le 18 mai :)

---------------
n°53298887
dazouille
ex dazi
Posté le 18-05-2018 à 09:59:27  profilanswer

Saison 2 aujourd’hui  :o

---------------
n°53325349
Harley_Qui​nn
Chermoulistan Libre
Posté le 21-05-2018 à 19:16:00  profilanswer

Vu la saison 2  [:cerveau ouch]  

Sur le dernier épisode ...

Spoiler :

Jusqu'à présent cette série ne m'avait jamais choquée, même la scène de suicide dans la baignoire et on voit de la merde tous les jours dans les séries/films mais là, avec le viol de Tyler, c'était insupportable à voir. D'ailleurs j'ai complètement zappé la scène, visiblement je suis pas la seule :o C'est la 1ere fois que je suis outragée par une série télé. Je comprends le développement du personnage de Tyler par les scénaristes, mais c'était over the top et pas nécessaire. Fuck.  [:roane]

---------------
It's above me now.| Time wasted never heal.
n°53339242
Lagwiyann
Posté le 23-05-2018 à 01:02:42  profilanswer

Saison 2 visionnée ... j'aurais pu m'abstenir et les """scénaristes""" aussi :o

Cette saison emmène un lot d'incohérences assez fabuleuses avec ce qui était dévoilé dans les cassettes ( oui épisode 6, c'est de toi que je parle).  [:dileste4:5]  
Et puis le blabla en début de saison + en fin de chaque épisode  [:massys]  

Visiblement ils partent sur une saison 3, ça sera sans moi cette fois-ci.

n°53346706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-05-2018 à 17:21:19  profilanswer

J'avais pas drap ici, mon CR est sur le topic Netflix ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53319817 ).

Beaucoup de gens râlent sur l'épisode 6 effectivement, moi-même j'étais colère, après sur reddit on peut trouver des posts intéressants sur le pourquoi du comment, du genre dans la saison 1 la tape sur Zach est justement assez "light" comparé aux autres, genre simplement pour un bout de papier donc le truc sur l'été serait logique blabla.

Mais bon dans l'absolu les flashbacks rajoutés semblent incohérents sur pas mal de points, ils ont quand même de la chance que le livre reste assez vague finalement et qu'ils ont pu combler les trous... mais ça apporte strictement rien pour la majorité des personnages, et le procès est complètement inutile également.

C'est pareil l'histoire de Tyler, tu sens ça a été réécrit à l'arrache et le mouvement #metoo également suite à l'affaire Weinstein, c'est too much (même si c'est bien d'en parler, mais bon) et oui il y aura probablement une saison 3 vu la fin, mais là l'histoire d'Hannah est bouclée, et j'ai pas envie de me taper une histoire sur Tyler, Tony & co, je retiens que la saison 1.

Harley_Quinn a écrit :

Vu la saison 2  [:cerveau ouch]

Sur le dernier épisode ...

Spoiler :

Jusqu'à présent cette série ne m'avait jamais choquée, même la scène de suicide dans la baignoire et on voit de la merde tous les jours dans les séries/films mais là, avec le viol de Tyler, c'était insupportable à voir. D'ailleurs j'ai complètement zappé la scène, visiblement je suis pas la seule :o C'est la 1ere fois que je suis outragée par une série télé. Je comprends le développement du personnage de Tyler par les scénaristes, mais c'était over the top et pas nécessaire. Fuck.  [:roane]

Dernier épisode

Spoiler :

Je trouve aussi que cette scène est too much, et elle a été tournée juste pour choquer, c'est assez malaisan Tyler qui s'excuse, se prend un coup dans la glace, sur le lavabo, puis le balais, perso' j'ai pas zappé la scène mais j'étais quand même assez en mode "wtf c'est quoi ça", surtout qu'ils te montrent bien tout pour te mettre mal à l'aise
Autant la scène de la baignoire est justifiée, tu sais que la série va y arriver... là putain c'est juste sorti de nul part, enfin fallait s'en douter, quand les gens se coupent les cheveux des trucs malsains se produisent. :o

Message édité par musacorp le 23-05-2018 à 17:23:16

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53348050
Smelly Jel​ly
Love's Gone Bad
Posté le 23-05-2018 à 19:56:54  profilanswer

J'attendais avec l'impatience cette saison 2 car j'avais beaucoup aimé la première. Au vu de vos commentaires et d'autres lus ailleurs, je pense que je vais faire l'impasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 23-05-2018 à 19:58:25
n°53348124
musacorp
Posté le 23-05-2018 à 20:05:14  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

J'attendais avec l'impatience cette saison 2 car j'avais beaucoup aimé la première. Au vu de vos commentaires et d'autres lus ailleurs, je pense que je vais faire l'impasse.

C'était mon cas aussi, même si on sentait quand même que ça allait pas être la folie l'intrigue et tout. :D

Après en regardant les critiques c'est très mitigé, quand je regarde Reddit/certains forums, beaucoup de gens ont bien aimé... je pense ça reste toujours mieux de se faire son propre avis, mais ils auraient jamais du faire une suite direct du premier et pas de cette façon je trouve. :/

Ce qui est normalement sûr, c'est que l'histoire d'Hannah est bouclée dans cette saison 2, donc si saison 3 il y a ça sera sans elle, ça motive encore moins pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 23-05-2018 à 20:05:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53354852
Lagwiyann
Posté le 24-05-2018 à 13:37:11  profilanswer

musacorp a écrit :

C'était mon cas aussi, même si on sentait quand même que ça allait pas être la folie l'intrigue et tout. :D

Après en regardant les critiques c'est très mitigé, quand je regarde Reddit/certains forums, beaucoup de gens ont bien aimé... je pense ça reste toujours mieux de se faire son propre avis, mais ils auraient jamais du faire une suite direct du premier et pas de cette façon je trouve. :/

Ce qui est normalement sûr, c'est que l'histoire d'Hannah est bouclée dans cette saison 2, donc si saison 3 il y a ça sera sans elle, ça motive encore moins pour moi.

Va savoir :

Spoiler :

Dans la saison 3 on va peut être découvrir que c'est elle qui a vendu ses premières armes à Tyler et lui a appris à tirer, qu'elle avait proposé à Tony et Ryan de faire mère porteuse et qu'elle était enceinte pour la scène du jacuzzi qui a provoqué une fausse couche et la rupture entre Tony et Ryan.

n°53355006
Smelly Jel​ly
Love's Gone Bad
Posté le 24-05-2018 à 13:50:37  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais aussi de grosses appréhensions, je me disais que ce serait forcément moins "fort" que la saison 1, mais bon, j'attendais quand même impatiemment cette saison 2.
Bon je pense quand même que je verrai cette saison 2, au moins les premiers épisodes. Au départ je voulais mettre en pause la série que je regarde en ce moment (Gossip Girl), mais les retours que j'ai lus m'ont douché, du coup je regarderai plus tard, sûrement. Je ne suis pas (plus) pressé.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 13:50:37  profilanswer

n°53355304
musacorp
Posté le 24-05-2018 à 14:14:00  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Va savoir :

Spoiler :

Dans la saison 3 on va peut être découvrir que c'est elle qui a vendu ses premières armes à Tyler et lui a appris à tirer, qu'elle avait proposé à Tony et Ryan de faire mère porteuse et qu'elle était enceinte pour la scène du jacuzzi qui a provoqué une fausse couche et la rupture entre Tony et Ryan.

Ou la jumelle maléfique d'Hannah. :D

Smelly Jelly a écrit :

J'avais aussi de grosses appréhensions, je me disais que ce serait forcément moins "fort" que la saison 1, mais bon, j'attendais quand même impatiemment cette saison 2.
Bon je pense quand même que je verrai cette saison 2, au moins les premiers épisodes. Au départ je voulais mettre en pause la série que je regarde en ce moment (Gossip Girl), mais les retours que j'ai lus m'ont douché, du coup je regarderai plus tard, sûrement. Je ne suis pas (plus) pressé.

Très bon choix GG.  [:4chan:2]  

Ce qui est déroutant c'est vraiment le procès avec de nouveaux flashbacks et aussi le côté "prévention" que prend la série, comme s'ils avaient vraiment voulu de désolidarisé de l'image qu'ils ont pu donner du suicide dans la saison 1 tout en ajoutant le metoo avec les affaire de viols, ils ont vu trop grand. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-05-2018 à 14:14:26

---------------
n°53355793
dju ju
Stand clear
Posté le 24-05-2018 à 14:48:55  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Va savoir :

Spoiler :

[:azylum]  

Pas grand chose à ajouter !

Les épisodes 6 et 7 étaient pour moi des sacrilèges, la scène de l'épisode final m'a évidement totalement choquée, et j'ai été en fait déçue qu'il n'aille pas jusqu'au bout dans leur final, histoire de bien y aller dans tous les sujets problématiques américains actuels.

Je ne pense pas me faire la saison 3, la saison 2 c'était réellement très laborieux.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53355904
musacorp
Posté le 24-05-2018 à 14:57:32  profilanswer

dju ju a écrit :

[:azylum]

Pas grand chose à ajouter !

Les épisodes 6 et 7 étaient pour moi des sacrilèges, la scène de l'épisode final m'a évidement totalement choquée, et j'ai été en fait déçue qu'il n'aille pas jusqu'au bout dans leur final, histoire de bien y aller dans tous les sujets problématiques américains actuels.

Je ne pense pas me faire la saison 3, la saison 2 c'était réellement très laborieux.

Surtout que la dernière scène et le dernier épisode sont mal foutus.

Dernier épisode + Tyler

Spoiler :

Toute la saison on nous fait monter le truc qu'il va péter tout le monde, il revient de son camp en "nouvel homme", et se fait quand même défoncer la gueule, puis pour la scène, il prévient Mack, Clay qui sort avec une arme pointée sur lui en mode "calme toi frèr on va te sauver y'a d'autres solutions" c'est totalement mal amené et surréaliste...
Je pense qu'ils sont pas allés au bout du truc parce qu'après ce qu'a subi Tyler s'il avait ouvert le feu, on aurait pu penser genre "ouais je comprends son acte, il en a eu marre, c'est presque logique, vas-y Tyler flingue moi ces enculés", et les scénaristes voulaient sûrement pas ça, rien ne justifie un tel acte blabla.

On sent quand même que cette histoire de fusillade devait intervenir plus tôt et surtout à l'école, tu fais pas un teasing de fin de saison aussi gros pour rien faire après... ils ont juste pas assumé, comme quand la saison 1 est arrivée avec un énorme succès et a suscité plein d'engouement par rapport au suicide et ils avaient pas anticipé ça, là ils ont fait de la prévention à mort (Hannah est égoiste envers son suicide, elle regrette, le suicide c'est mal, elle était pas innocente) tout en rajoutant le metoo d'époque qui collait parfaitement à l'histoire de Jessica.

Message édité par musacorp le 24-05-2018 à 14:58:15

---------------
n°53359490
Lagwiyann
Posté le 24-05-2018 à 20:41:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Ou la jumelle maléfique d'Hannah. :D

Tout ça n'était qu'un rêve d'Hannah pendant sa période de coma à l’hôpital suite à son suicide manqué, finalement elle s'en sort sans séquelles, comprend qu'elle n'est finalement pas seule et regrette son geste avec une happy end à organiser des réunions d'informations dans les lycées pour la prévention des suicides.  [:zoophilhish]

n°53359564
Lagwiyann
Posté le 24-05-2018 à 20:52:06  profilanswer

Par contre, y'a un truc que j'ai pas trop compris, c'est pourquoi la mère attaque le lycée en fait.

Je me doute qu'aux USA, il doit y avoir un coupable et que ça peut pas être les parents (  [:castormalin:1]  ) mais pourquoi le lycée et pas personnellement les personnes citées dans les cassettes ? Surtout qu'elle s'est pas suicidé au lycée avec les installations présentes mais chez elle avec du matériel vendu par ses parents  [:louinemie] et accessoirement ce sont eux qui ont raté le dernier appel au secours.

J'ai pas compris le projet derrière.

n°53359870
musacorp
Posté le 24-05-2018 à 21:25:35  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Tout ça n'était qu'un rêve d'Hannah pendant sa période de coma à l’hôpital suite à son suicide manqué, finalement elle s'en sort sans séquelles, comprend qu'elle n'est finalement pas seule et regrette son geste avec une happy end à organiser des réunions d'informations dans les lycées pour la prévention des suicides.  [:zoophilhish]

Dans la saison 1 j'aurais presque préféré que tout ça soit un rêve, Hannah reviens.  [:mixag]

Sinon pour le procès ils attaquent l'école parce qu'Hannah était persécutée et qu'ils ont rien fait et surtout que c'est la faute du conseiller si elle est passée à l'acte, enfin c'est comme ça que je l'ai pris, même si en vrai on sait tous que c'était pour faire une saison 2 foireuse. :o

Message édité par musacorp le 24-05-2018 à 21:25:49

---------------
n°53367804
Cavatines
Posté le 25-05-2018 à 16:45:26  profilanswer

C'était vraiment pas jojo cette 2ème saison.
D'où ils passent du  basket au base-ball dans la S2 ? [:hish:4]

n°53367827
musacorp
Posté le 25-05-2018 à 16:46:44  profilanswer

J'ai l'impression que les sportifs font tous les sports, on voit Bryce faire du foot américain dans un flashback. :D

---------------
n°53378920
dazouille
ex dazi
Posté le 26-05-2018 à 22:26:02  profilanswer

moi j'ai vu les 3 premiers épisodes et puis les 5 dernières minutes du dernier, d’ailleurs la fin est naze.

et la

Spoiler :

scène violente, mouai on voit rien, j'ai trouver bien pire la scène du suicide perso. je trouve ça plus choquant et ça prend plus au tripes niveau émotions que de ce prendre un balais dans les :O c'est pas sympa mais la scène du 1min pi voilà on passe à autre choses.

Message édité par dazouille le 26-05-2018 à 23:33:53

---------------
n°53379776
musacorp
Posté le 26-05-2018 à 23:29:49  profilanswer

Tu peux mettre une balise spoiler quand même.

---------------
n°53381319
ifante
Posté le 27-05-2018 à 11:27:25  profilanswer

Saison pliée en 2 jours. Résumons:

Spoiler :

- Violer des filles, c'est mal.
- Harceler des gens, c'est mal.
- La drogue, c'est mal.
- Compter sur ses amis, quand ça va pas, c'est important.
- L'argent et le pouvoir rendent con.
- Assumer son homosexualité, c'est cool.
- Vouloir flinguer un lycée, c'est pas une "super idée". Y a surement une autre solution.
- Le catholicisme, c'est cool en fait. Hannah n'ira pas en enfer parce que le sheitan n'existe pas.

Bien, bien, bien... Un épisode de Dawson d'à-peu-près 13 heures, donc.
Je passe sur le délire #metoo en intro du dernier épisode, et le jeu des acteurs. ( mention spéciale à Jessica )

( Note perso: Penser à appeler les urgences. Là pour le coup, j'ai vraiment envie de me pendre tellement c'était de la merde )

Message édité par ifante le 27-05-2018 à 11:37:02
n°53529616
zguvus
Posté le 10-06-2018 à 20:33:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'était vraiment pas jojo cette 2ème saison.
D'où ils passent du  basket au base-ball dans la S2 ? [:hish:4]

Ils parlent de football aussi à un moment.
Bref, bien pourrie cette saison 2.

Dialogues catastrophiques, situations improbables, retournements qu'on devine à l'avance.
C'est du niveau de Gossip Girl.

n°53530542
dav4u
Nothing ...
Posté le 10-06-2018 à 21:38:56  profilanswer

J'ai bien aimé cette saison, emouvant, bref sauf le final... Je voyais Tyler tirer dans le tas... Bryce mourir et meme pas... 3 mois mise a l'épreuve pour viol... LoL

Part ceux qui ont été choqué de la scene du viol avec Tyler, vous vivez dans quel monde ? C'est la triste réalité et encore c'est gentil... Des atrocités inimaginable pour certains sont commises chaque jour.

Message édité par dav4u le 10-06-2018 à 22:16:12
n°53531277
zguvus
Posté le 10-06-2018 à 22:19:46  profilanswer

Spoilers...

n°53556834
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 13-06-2018 à 10:42:59  profilanswer

Je viens de finir cette saison 2 et franchement j'ai plutôt apprécier cette saison malgré beaucoup, beaucoup de lenteur.
La série parle bien des sujets qui préoccupe l’Amérique actuellement. Mais finalement les survole (c'est peut être le but pour que les gens se fassent leur propre opinion) en tout cas une chose est certaine me concernant, j'espère qu'ils n'en feront pas 2 ou 3 de plus sinon ça deviendra vraiment pas bon.
Sinon les scènes "amicales" étaient vraiment top.

Spoiler :

surtout la scène de l'épisode finale avec la musqiue "The night we met" qui viennent soutenir Clay :love:

Après pour la S3 plein de choses peuvent arriver

Spoiler :

-Clay et l'arme de Tyler
-Le trio Jess/Justin/Alex
-Tony et la complicité de Tyler
-et surtout cet enc*** de Montgommery qui lui doit définitevement prendre cher sinon ma TV va prendre :fou:

Voilà seul regret les longueurs de certains épisodes m'ont déplu mais j'ai quand même bien aimé.

Message édité par -rOmanO- le 13-06-2018 à 10:43:28
n°54206969
Babick
Whazzelse ?
Posté le 20-08-2018 à 10:30:06  profilanswer

Commencé la saison 1 ce w-e, j'en suis à l'épisode 2.

Ca commence mollement, mais je pense que tous les intervenants ont plein de secrets à dévoiler, sinon y'aurait pas de série hein.

n°56462331
dazouille
ex dazi
Posté le 03-05-2019 à 21:54:44  profilanswer

Saison 3 pour 2019..

J’ai à peine vu la 2. Je me demande bien ce que peux raconter la 3  :o

---------------
n°56508802
Kalymereau
bienpensant
Posté le 10-05-2019 à 09:19:48  profilanswer

13 Seasons why :o

---------------
rm -rf internet/
n°56547918
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-05-2019 à 22:12:41  profilanswer

la question c'est "why 13 seasons ?" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] American Gods[Série FX] Legion
Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
[Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBC[Série TV] Le Bureau des Légendes
[Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2[Série HBO] Vice Principals
Plus de sujets relatifs à : [Série] 13 Reasons Why - Saison 3 En 2019 - Netflix

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR