Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°51370879
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-10-2017 à 14:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dada25 a écrit :


 Merci Élisabeth Lévy d'avoir dit ce que nous pensons tous haut et fort dans les médias !


Ce sketch [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 14:50:11  profilanswer
 

n°51370890
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2017 à 14:51:01  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Lu et approuvé.
n°51370948
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-10-2017 à 14:54:27  profilanswer
 

c'est même pas un multi? :o

n°51371212
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2017 à 15:12:46  profilanswer
 

Même pas :/


---------------
Lu et approuvé.
n°51374231
Dada25
Posté le 27-10-2017 à 19:19:00  profilanswer
 


Elle a des torts et on peut ne pas être d'accord avec tout se qu'elle dit notamment dans " On refait Le Monde" sur RTL ou dans les différents autres médias mais là elle a entièrement raison et d'ailleurs la réponse d'Alex Vizorek sur France inter était... pathétique et sans conséquence !

n°51380381
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-10-2017 à 18:53:33  profilanswer
 

morb a écrit :


 
j'etais tombé par hasard sur cette video
 
http://video-streaming.orange.fr/t [...] 2sToW.html

elle paraissait plus sympathique en étant îvre chez Taddéï ... et comme d'hab' elle fait du cherry picking


Message édité par F@bek le 28-10-2017 à 18:54:57
n°51380723
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-10-2017 à 19:51:55  profilanswer
 

On va pas se mentir, ça sent un peu le renfermé et les gens contents d'eux à France Inter, comme à RMC.
Simplement le vocabulaire et les orientations politiques changent, et c'est pas Didier commercial dans le Var qui appelle pour se plaindre des impôts, mais Vincent professeur de français dans le Val de Marne qui voudrait qu'on augmente les moyens dans la fonction publique le point d'indice de la traite.
Dans les 2 cas les écouter rend con.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51384005
morb
Posté le 29-10-2017 à 11:37:33  profilanswer
 

Le showbiz est un monde vraiment bizarre... Levy en fait parti indirectement.

 

n°51384052
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-10-2017 à 11:42:28  profilanswer
 

morb a écrit :

Le showbiz est un monde vraiment bizarre... Levy en fait parti indirectement.
 


En tout cas elle maîtrise les codes audiovisuels, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle passe si souvent à la télé.
Le problème commence quand ce n'est pas seulement la forme qui est formatée pour répondre au code de l'audiovisuel mais également le fond.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51384658
morb
Posté le 29-10-2017 à 13:10:12  profilanswer
 

Avec 40 chaînes de télévision et autant de radio, je pense que c'est pas trop difficile de zapper.

 

Après ça restera l'opium du peuple :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 13:10:12  profilanswer
 

n°51385195
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-10-2017 à 14:49:20  profilanswer
 

morb a écrit :

Avec 40 chaînes de télévision et autant de radio, je pense que c'est pas trop difficile de zapper.
 
Après ça restera l'opium du peuple :/


Levy dit à la fois des conneries des demis conneries et des choses justes.
1) Connerie: chiens de garde de la pensée unique et ce sont les puissants,  
2) Demie connerie: les humoristes pensent tous la même chose, le manque de pluralisme
3) Vrai: il ne parlent pas à des gens qui ne pensent pas comme eux  
 
Elle soulève deux problèmes intéressants:
 
_ La gestion de pluralité de ton à Radio France.
FI est une radio publique et qu'il a trois manières équitables de gérer un réseau de radio publique:
La neutralité de ton.
La pluralité d'opinions au sein de chaque station
La pluralité d'opinions assurée par le réseau (avec une radio de gauche et une de droite).
Sur France Inter le pluralisme existe mais est très loin d'être suffisant au niveau des proportions, ce qui n'est pas un problème pour une radio privée mais l'est pour une radio publique.
Les chroniqueurs et animateurs d'une radio publique qui sortent de la neutralité devrait refléter à peu près proportionnellement les opinions de la Nation.
Et je ne parle pas des invités politiques, car là devrait s'appliquer un compromis entre stricte égalité et proportionnalité.
Après certains me diront que FI équilibre avec RMC RTL et Europe 1, c'est un raisonnement fallacieux.
Parce que c'est un groupe publique, Radio France ne doit prendre en compte que l'équilibre de parole en son sein.
Si l'Etat veut assurer la pluralité d'opinion sur la bande FM il devrait plutôt subventionner des radios privés.
 
_ Le poids des humoristes dans la tranche horaire du 7-9
Un humoriste n'apporte aucune valeur ajoutée dans l'info ou l'analyse, il est censé être une respiration, à FI ils donnent l'impression de se prendre au sérieux.
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51385203
Croco385
Posté le 29-10-2017 à 14:50:54  profilanswer
 

Mon Bouvard toujours plus aigri.  
 
http://www.ozap.com/actu/-salut-le [...] ier/540712
 
Et il a l'air vraiment diminué. Il est sourd et quasi aveugle.

n°51386139
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-10-2017 à 17:08:26  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Mon Bouvard toujours plus aigri.  
 
http://www.ozap.com/actu/-salut-le [...] ier/540712
 
Et il a l'air vraiment diminué. Il est sourd et quasi aveugle.


Il aurait pas des montées de bile parce qu'il ne lui reste plus qu'une heure d'émission hebdomadaire?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51386142
Louinemie
Posté le 29-10-2017 à 17:09:04  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Mon Bouvard toujours plus aigri.  
 
http://www.ozap.com/actu/-salut-le [...] ier/540712
 
Et il a l'air vraiment diminué. Il est sourd et quasi aveugle.


 
En même temps, se faire déposséder de son "bébé" et constater ce qu'il est devenu, il y a de quoi être amer :/


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51386225
xjoker
en observation
Posté le 29-10-2017 à 17:25:35  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


En même temps, se faire déposséder de son "bébé" et constater ce qu'il est devenu, il y a de quoi être amer :/


 
Parce que Ruquier a amélioré l'audience et massacré la concurrence ? Parce que c'est plus drôle qu'avant ?

n°51386240
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2017 à 17:27:31  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

 

En même temps, se faire déposséder de son "bébé" et constater ce qu'il est devenu, il y a de quoi être amer :/


Euh, il avait plus de 80ans, faut pas abuser... RTL l'a dépossédé de rien du tout.

 

Et Ruquier a amélioré les audiences, il a pas foutu l'émission en l'air


---------------
Lu et approuvé.
n°51386338
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-10-2017 à 17:40:25  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

 

En même temps, se faire déposséder de son "bébé" et constater ce qu'il est devenu, il y a de quoi être amer :/


Les GT n'ont pas attendu Ruquier pour baisser en qualité.
Bouvard a bien pourri les GT à partir de la fin des années 90 quand au lieu d'arrêter l'émission il a intégré dans l'équipe des gens qui n'avaient pas grand chose à y faire ou des has been.
Jacques Mailhot est peut être un chansonnier estimé (par les vieux), seulement il a bien plombé cette émission.

 

Les GT est une émission qui marchait car elles mettait en scène des  intellectuels (Jean Dutourd), des amuseurs cultivés (Yanne et Martin), des (faux)candides (Birkin, Castelli, Saraute) et des gouailleurs (Kersauzon, Jugnot, Mergot, Coffe, Carlos).

 

L'émission a marché dans les années 80, puis s'est essoufflé dans les années 90.
Ruquier a hérité d'un canard boiteux.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 29-10-2017 à 17:41:25

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51386386
spike99
Posté le 29-10-2017 à 17:46:18  profilanswer
 

et il lui a mis une super prothèse.  

n°51386392
Louinemie
Posté le 29-10-2017 à 17:46:57  profilanswer
 

Evidemment que du point de vue de la direction RTL, il était temps de penser à un remplaçant, Bouvard le reconnaît lui-même. Et Ruquier était sans doute le mieux placé dans ce rôle. Et de fait, les audiences ont progressé.  
 
Maintenant, chacun est libre de juger de la qualité actuelle de l'émission. Pour ma part, j'ai lâché l'affaire à partir du moment où les Dombasle, Plaza, Lemarchand, etc. ont commencé à squatter l'émission en permanence. C'est devenu bas-de-gamme, plus très fin et pas spécialement drôle [:spamafotev]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51386858
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-10-2017 à 19:01:22  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Evidemment que du point de vue de la direction RTL, il était temps de penser à un remplaçant, Bouvard le reconnaît lui-même. Et Ruquier était sans doute le mieux placé dans ce rôle. Et de fait, les audiences ont progressé.  
 
Maintenant, chacun est libre de juger de la qualité actuelle de l'émission. Pour ma part, j'ai lâché l'affaire à partir du moment où les Dombasle, Plaza, Lemarchand, etc. ont commencé à squatter l'émission en permanence. C'est devenu bas-de-gamme, plus très fin et pas spécialement drôle [:spamafotev]


Convergence RTL M6.
La même logique a fini de pourrir l'émission de Max sur Fun Radio avec Loft Story 2
 
Petite précision, je ne trouve pas que les GT soient devenues moins calamiteuses  avec Ruquier.
Je pense que c'est une émission d'une autre époque et à partir du moment qu'il n'y a plus eu de personnages comme Jean Yanne, Jacques Martin ou Jean Dutourd cette émission est morte.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51387078
xjoker
en observation
Posté le 29-10-2017 à 19:34:43  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Evidemment que du point de vue de la direction RTL, il était temps de penser à un remplaçant, Bouvard le reconnaît lui-même. Et Ruquier était sans doute le mieux placé dans ce rôle. Et de fait, les audiences ont progressé.  
 
Maintenant, chacun est libre de juger de la qualité actuelle de l'émission. Pour ma part, j'ai lâché l'affaire à partir du moment où les Dombasle, Plaza, Lemarchand, etc. ont commencé à squatter l'émission en permanence. C'est devenu bas-de-gamme, plus très fin et pas spécialement drôle [:spamafotev]


 
Plaza et Cordula, c'est vraiment des plaies. ils sont nuls, zéro culture, aucun sens de la répartie, ils ne sont clairement pas à leur place et on sent trop qu'ils sont placés là par M6. Lemarchand et Dombasle par contre, elles ont très bien su s'intégrer et apporter leurs touches personnels. J'ai rarement autant ri que depuis qu'il y a Dombasle et ses histoires rocambolesques. Franchement, le nain qui jouait avec elle et qui attrape un rhûme sur le tournage et qui en meurt, ses films aux scenarii improbables,...c'est bien plus drôle que l'aigreur permanente de Kersauzon.

n°51399437
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-10-2017 à 22:45:16  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Mon Bouvard toujours plus aigri.  
 
http://www.ozap.com/actu/-salut-le [...] ier/540712
 
Et il a l'air vraiment diminué. Il est sourd et quasi aveugle.


 
puatin comme il a baissé Bouvard! :ouch: Je pense qu'il est temps qu'il arrête et qu'il prenne sa retraite, d'ici 2-3 ans il sera pas beau à voir... :/
 
HS: En regardant cet extrait je me suis rappelé pourquoi je ne regardais plus depuis belle lurette SLT. Les musiques toutes les 2 minutes, la mise en scène pompeuse etc.... Ca fait vraiment émission de gros beauf! :/
/HS
 

xjoker a écrit :


 
Parce que Ruquier a amélioré l'audience et massacré la concurrence ? Parce que c'est plus drôle qu'avant ?


 
amélioré l'audience et massacré la concurence, oui c'est indéniable. :jap:  
 
En revanche, plus drôle qu'avant c'est discutable, et ça dépend de quelle époque on parle : C'était plus drôle dans les années 80 que maintenant, mais c'est plus drôle (relativement) maintenant que dans les dernières années Bouvard...
 

shinketsushuu a écrit :


Les GT n'ont pas attendu Ruquier pour baisser en qualité.
Bouvard a bien pourri les GT à partir de la fin des années 90 quand au lieu d'arrêter l'émission il a intégré dans l'équipe des gens qui n'avaient pas grand chose à y faire ou des has been.
Jacques Mailhot est peut être un chansonnier estimé (par les vieux), seulement il a bien plombé cette émission.
 
Les GT est une émission qui marchait car elles mettait en scène des  intellectuels (Jean Dutourd), des amuseurs cultivés (Yanne et Martin), des (faux)candides (Birkin, Castelli, Saraute) et des gouailleurs (Kersauzon, Jugnot, Mergot, Coffe, Carlos).
 
L'émission a marché dans les années 80, puis s'est essoufflé dans les années 90.
Ruquier a hérité d'un canard boiteux.


 
+1000! :jap: A partir des années 90 déjà l'émission avait bien baissée en qualité et en drôlerie, et vivait sur sa réputation passée... :/
 

Louinemie a écrit :


Maintenant, chacun est libre de juger de la qualité actuelle de l'émission. Pour ma part, j'ai lâché l'affaire à partir du moment où les Dombasle, Plaza, Lemarchand, etc. ont commencé à squatter l'émission en permanence. C'est devenu bas-de-gamme, plus très fin et pas spécialement drôle [:spamafotev]


 

shinketsushuu a écrit :


Petite précision, je ne trouve pas que les GT soient devenues moins calamiteuses  avec Ruquier.
Je pense que c'est une émission d'une autre époque et à partir du moment qu'il n'y a plus eu de personnages comme Jean Yanne, Jacques Martin ou Jean Dutourd cette émission est morte.


 
+1000! :jap:  
 
Je pense aussi que cette émission aurait dû s'arrêter au maximum en 2000. C'est une émission qui correspondait à l'époque années 80 et qui ne correspond plus à notre époque actuelle.  
 
Maintenant, elle a survécu mais Ruquier aurait dû garder le concept d'OVSG qui avait beaucoup de similitudes avec les GT des années 80 (délires de certains sociétaires, émission qui part dans tout les sens, anecdotes perso marrantes etc). Là il a voulu en faire une pseudo émission culturelle et c'est chiant à écouter car il n'y a plus les délires etc qu'il y'avait dans OVSG, là y'a trop de questions bidons qui n'ont qu'un rapport plus ou moins lointain avec l'actu et les mecs comme Bénichou qui sur OVSG partaient dans tout les sens sont bridés (on le sent bien) et c'est devenu beaucoup moins marrant. :/

n°51399484
louyseiz
Posté le 30-10-2017 à 22:54:20  profilanswer
 

Assez d'accord avec ces commentaires, mais je ne vois pas d'equivalent que je pourrais podcaster. J'ai malheureusement pas l'impression que la concurrence soit feroce :/

n°51399533
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-10-2017 à 23:02:33  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
puatin comme il a baissé Bouvard! :ouch: Je pense qu'il est temps qu'il arrête et qu'il prenne sa retraite, d'ici 2-3 ans il sera pas beau à voir... :/
 
HS: En regardant cet extrait je me suis rappelé pourquoi je ne regardais plus depuis belle lurette SLT. Les musiques toutes les 2 minutes, la mise en scène pompeuse etc.... Ca fait vraiment émission de gros beauf! :/
/HS
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
amélioré l'audience et massacré la concurence, oui c'est indéniable. :jap:  
 
En revanche, plus drôle qu'avant c'est discutable, et ça dépend de quelle époque on parle : C'était plus drôle dans les années 80 que maintenant, mais c'est plus drôle (relativement) maintenant que dans les dernières années Bouvard...
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1000! :jap: A partir des années 90 déjà l'émission avait bien baissée en qualité et en drôlerie, et vivait sur sa réputation passée... :/
 


 
 
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1000! :jap:  
 
Je pense aussi que cette émission aurait dû s'arrêter au maximum en 2000. C'est une émission qui correspondait à l'époque années 80 et qui ne correspond plus à notre époque actuelle.  
 
Maintenant, elle a survécu mais Ruquier aurait dû garder le concept d'OVSG qui avait beaucoup de similitudes avec les GT des années 80 (délires de certains sociétaires, émission qui part dans tout les sens, anecdotes perso marrantes etc). Là il a voulu en faire une pseudo émission culturelle et c'est chiant à écouter car il n'y a plus les délires etc qu'il y'avait dans OVSG, là y'a trop de questions bidons qui n'ont qu'un rapport plus ou moins lointain avec l'actu et les mecs comme Bénichou qui sur OVSG partaient dans tout les sens sont bridés (on le sent bien) et c'est devenu beaucoup moins marrant. :/


Bénichou a vieilli et puis il a épuisé son stock d'histoires.
 
Une pseudo-émission culturelle sans au moins un intellectuel c'est compliqué et paradoxal.
Autant un intellectuel un peu déconneur ça doit se trouver, autant un équivalent de Jean Yanne ou de Jacques Martin il y en a pas et c'est pour cette raison que les GT sont mortes.
 
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51399572
lakana
Posté le 30-10-2017 à 23:10:54  profilanswer
 

En même temps est-ce que Martin ou Jean Yanne trouveraient un public suffisant aujourd'hui pour faire les mêmes audiences que Ruquier ? Et est-ce qu'il y aurait des équivalents contemporains de gars comme ça ? On peut déplorer ce qu'est devenu l'émission mais elle fait le boulot en terme d'audience. C'est assez triste mais c'est comme ça. :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51399602
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-10-2017 à 23:17:21  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Assez d'accord avec ces commentaires, mais je ne vois pas d'equivalent que je pourrais podcaster. J'ai malheureusement pas l'impression que la concurrence soit feroce :/


Tu as le moins pire de ce qui reste chez Ruquier (à part Cazarre) (ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui sont chez Ruquier sont les moins pire.
Par Jupiter si t'es pas de la VGV et sectaire tu ne vas pas aimer.
Si tu aimes les moments malaisant je te conseille la nouvelle chroniqueuse de Zemmour et Naulleau.
 
Autrement si tu ne connais ni de près ni de loin le tribunal des flagrants délires... Il y a un type qui a mis 2 ou 3 émissions intégrales sur Youtube.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51399636
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-10-2017 à 23:27:21  profilanswer
 

lakana a écrit :

En même temps est-ce que Martin ou Jean Yanne trouveraient un public suffisant aujourd'hui pour faire les mêmes audiences que Ruquier ? Et est-ce qu'il y aurait des équivalents contemporains de gars comme ça ? On peut déplorer ce qu'est devenu l'émission mais elle fait le boulot en terme d'audience. C'est assez triste mais c'est comme ça. :/


Jacques Martin et Jean Yanne étaient populaires et faisaient de l'audience et ayant une culture pas du tout dégueulasse.
Il n'y a pas d'équivalent contemporain, c'est bien ce qu'il y a d'inquiétant, il n'y a plus de satiriste populaire j'ai grand espoir que Fabrice Eboué devienne une grosse vedette.
 
Au fait ça a donné quoi François Rollin aux GT?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51399664
viande de ​bison
Posté le 30-10-2017 à 23:35:31  profilanswer
 

Je vous entends citer Jugnot en parlant des GT d'il y a 20/30 ans. Il était comment à l'époque ?
 
Parce qu'aujourd'hui je le trouve catastrophique.

n°51399873
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-10-2017 à 00:53:16  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Je vous entends citer Jugnot en parlant des GT d'il y a 20/30 ans. Il était comment à l'époque ?
 
Parce qu'aujourd'hui je le trouve catastrophique.


https://www.youtube.com/watch?v=PCKrygQ1Mjg


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51405943
louyseiz
Posté le 31-10-2017 à 15:47:49  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Autrement si tu ne connais ni de près ni de loin le tribunal des flagrants délires... Il y a un type qui a mis 2 ou 3 émissions intégrales sur Youtube.


 
Je les connais tous par Coeur  [:snake056:3]  
 

shinketsushuu a écrit :


 
Au fait ça a donné quoi François Rollin aux GT?


 
Totalement inexistent, c'est bien dommage.
 

viande de bison a écrit :

Je vous entends citer Jugnot en parlant des GT d'il y a 20/30 ans. Il était comment à l'époque ?
 
Parce qu'aujourd'hui je le trouve catastrophique.


 
 
Son rire etait incroyable, et il avait une repartie tonitruante. On dirait qu'il veut etre advantage respectable aujourd'hui, ca lui va pas :o

n°51411718
abiero
Posté le 01-11-2017 à 03:24:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


inb4 " Oui mais elle a pas complètement tort [:mme michu:4] "

 




Elle a même complètement raison.

n°51411724
abiero
Posté le 01-11-2017 à 03:26:15  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


Pastureau, je l'ai toujours trouvé d'une relative neutralité. Ça le rend sympathique à mes yeux :O
J'ignore s'il a changé de registre en arrivant sur Inter :??:


En fait c'est juste qu'il est de droite et que ça vous convient plus c'est tout. Quand il était à RTL et sur Paris Première ça se voyait totalement.

n°51413030
Louinemie
Posté le 01-11-2017 à 11:46:57  profilanswer
 

abiero a écrit :


En fait c'est juste qu'il est de droite et que ça vous convient plus c'est tout. Quand il était à RTL et sur Paris Première ça se voyait totalement.


Non, justement. Il n'a pas un humour militant. Il tape à droite comme à gauche, mais jamais méchamment et sans entrer dans le dur de la politique. Et surtout, il ne se sert pas de ses chroniques pour faire passer des messages, ou pire des consignes.
 
D'ailleurs, s'il avait vraiment été de droite, je ne pense pas qu'il aurait accepté d'aller travailler sur France Inter  [:spamafotev]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°51415191
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-11-2017 à 17:24:07  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Bénichou a vieilli et puis il a épuisé son stock d'histoires.


 
Il a vieilli c'est sûr, mais il reste toujours aussi drôle, et il est clairement "bridé" dans les GT car il n'a pas le temps de raconter ses histoires vu que Ruquier veut absolument placer ses questions. :pfff:  
 
 

shinketsushuu a écrit :


Autant un intellectuel un peu déconneur ça doit se trouver, autant un équivalent de Jean Yanne ou de Jacques Martin il y en a pas et c'est pour cette raison que les GT sont mortes.


 

shinketsushuu a écrit :


Jacques Martin et Jean Yanne étaient populaires et faisaient de l'audience et ayant une culture pas du tout dégueulasse.
Il n'y a pas d'équivalent contemporain, c'est bien ce qu'il y a d'inquiétant, il n'y a plus de satiriste populaire j'ai grand espoir que Fabrice Eboué devienne une grosse vedette.


 
+1000! :jap:  
 
 
 
C'est clair! :/ une sorte de remerciement pour services rendus qui lui est fait, mais je suis sûr qu'à RTL ils sont pressés que Bouvard prenne définitivement sa retraite pour ne pas avoir encore un psychodrame si ils le vire (je ne suis pas certain qu'une autre radio l'embauche aujourd'hui) tellement son émission est pathétique...


Message édité par gaston lagaffe22 le 01-11-2017 à 17:26:14
n°51426410
Dada25
Posté le 02-11-2017 à 17:34:04  profilanswer
 

-Vous avez sans doute raison RTL attend que Bouvard prenne sa retraite de lui même pour éviter qu'il ne propage sa haine et son ton insupportable dans tout les médias en crachant sur la radio et le faite que se soit "affreux d'être lâcher à l'âge de 87 ans ", se qui me dérange dans ses réflexions sur Ruquier c'est que dans les années 2000 quand il c'est fait lâcher par RTL au profit de Dechavanne, Ruquier l'a accueilli sur Europe 1 dans OVSG avant de se faire reprendre par RTL qui était entrain de perdre tout ses auditeurs, preuve qu'il a sans doute la mémoire courte.
-En se qui concerne Tanguy Pastureau au début il n'était pas du tout apprécié par les auditeurs de la matinale Week-end de RTL qui d'ailleurs envoyaient souvent des SMS à Bernard Poirette (lui étant sans aucun doute le meilleur journaliste de leur rédaction) pour se plaindre de son humour que beaucoup n'aimaient pas et au file du temps les gens ont pris goût à ses chroniques d'humeur .

n°51427777
louyseiz
Posté le 02-11-2017 à 19:59:27  profilanswer
 

Mais Bouvard ne prendra jamais sa retraite, faut pas rever.

n°51453086
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-11-2017 à 19:07:49  profilanswer
 

Dada25 a écrit :

Vous avez sans doute raison RTL attend que Bouvard prenne sa retraite de lui même pour éviter qu'il ne propage sa haine et son ton insupportable dans tout les médias en crachant sur la radio et le faite que se soit "affreux d'être lâcher à l'âge de 87 ans "


 
Ah mais c'est clair que la véritable raison de son émission pathétique qui continue est là! parce que ça aurait été quelqu'un d'autre avec le même principe d'émission, ça aurait pas fait plus d'une saison! [:spamafote]  
 
Bouvard est un gros pourri qui jouait les durs en se moquant de cibles faciles, mais dés que ça se retourne contre lui il va dans tout les médias pour jouer les victimes. Ce mec est un arriviste qui a eu son boulot de journaliste par relations, mais qui est très loin d'avoir été un grand journaliste. :pfff:  
 

Dada25 a écrit :

se qui me dérange dans ses réflexions sur Ruquier c'est que dans les années 2000 quand il c'est fait lâcher par RTL au profit de Dechavanne, Ruquier l'a accueilli sur Europe 1 dans OVSG avant de se faire reprendre par RTL qui était entrain de perdre tout ses auditeurs, preuve qu'il a sans doute la mémoire courte.


 
C'est ce que j'ai dis plusieurs fois sur ce topic : Bouvard n'a aucune reconnaissance envers ceux qui l'ont aidé ou ceux qui ont fait le succès de son émission (car si les GT ont marché très fort c'est grâce à des gens comme Martin, Yanne etc, pas grâce à Bouvard), c'est un gros pourri imbu de lui-même. :pfff:  
 
Ruquier a été un des seuls à l'accueillir quand il s'est fait jeter de RTL comme une merde en 2001, et voilà le remerciement qu'il lui donne aujourd'hui alors qu'à la base c'est RTL qui a voulu dégager Bouvard en 2014 et qui a été débaucher Ruquier qui était très bien sur E1 avec une émission qui cartonnait. Bien sûr Ruquier voulait depuis très longtemps les GT, mais il attendait que Bouvard prenne sa retraite ou qu'on vienne le chercher, il n'est pas directement responsable de l'éviction de Bouvard malgré ce que ce dernier croit.
 
Quand aux personnes qui ont fait le succès des GT, je vais encore me répéter mais Bouvard n'a pas daigné leur rendre hommage quand ils sont décédés, ça démontre bien le personnage... :pfff:  
 

louyseiz a écrit :

Mais Bouvard ne prendra jamais sa retraite, faut pas rever.


 
Ah ça c'est sûr! :jap: Bon après il a 87 ans, gageons que d'ici 4-5 ans maximum il soit obligé d'arrêter pour raisons de santé ou parce qu'il est devenu presque aveugle/sourd... [:spamafote]


Message édité par gaston lagaffe22 le 05-11-2017 à 19:08:35
n°51479666
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-11-2017 à 11:41:35  profilanswer
 

le 20-22 rue Bayard n'est plus :'(
 
https://i.imgur.com/o62nVZFl.jpg


---------------
Non
n°51505441
etheriel
Posté le 10-11-2017 à 15:08:46  profilanswer
 


Il doit vraiment représenter un danger pour l'image de RTL s'il dégage, car en effet cette émission est d'une nullité abyssale...


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°51509866
Ainex
Posté le 10-11-2017 à 22:30:51  profilanswer
 

Son émission est peut-être nulle mais s’il a des habitués qui le suivent (et une personne âgée n’aime pas les changer) ça peut rester rentable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR