Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


Quelle est votre chronique préférée (lundi/jeudi) ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 30-06-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1

n°49668322
senyera
Posté le 08-05-2017 à 20:08:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :


 
En fasciste/néo nazi pur jus comme le suggere le Catalan ci-dessus, j'ai voté Dupont Aignan au second tour  [:burkhalter]  
 
D'ailleurs j'espere que le dit-Catalan n'ira pas un jour insulter de nazi les indouistes parce qu'il a tiqué sur une svastika, il risque d'avoir des surprises.


Et sur les vidéos de Soral c'est quoi l'excuse? L'ouverture d'esprit?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 20:08:08  profilanswer
 

n°49668355
Gallagh
First
Posté le 08-05-2017 à 20:10:42  profilanswer
 

senyera a écrit :


Et sur les vidéos de Soral c'est quoi l'excuse? L'ouverture d'esprit?


 
J'espere pour notre pays que les centaines de milliers de gens qui ont cliqué et regardé cette vidéo ne sont pas des nazis  [:max evans]  
 
Tu viens l'ouvrir sur un "débat" dont apparamment t'as pas lu le commencement du début, donc relis et tu comprendras peut-être pourquoi j'ai posté ça.
 
Mais c'est sur, toujours plus commode de prendre le role de l'inquisiteur moralisateur  [:jose mourinho:4]

n°49668480
bisoo
Posté le 08-05-2017 à 20:21:18  profilanswer
 

Macros qui escalade le mur de son voisin pour aller faire un tennis tranquilou  :lol:


Message édité par bisoo le 08-05-2017 à 20:21:28
n°49668555
sureau
Posté le 08-05-2017 à 20:26:34  profilanswer
 

Ouf, bien contente que ces élections soient terminées ! et pour en revenir au Quotidien c'est vrai qu'il y a beaucoup de parti pris dans cette émission (comme dans bien d'autres émissions d'ailleurs,  mais bien plus dans celle-ci). Je trouve que ça a trop changé depuis le Petit Journal.  Chaque parti politique a quand même bien le droit de s'exprimer et de donner son opinion sans qu'il y ait besoin que les médias donnent à ce point leur avis, leur opinion, "cassent" les gens qui pensent le contraire et "cassent" les politiques qui ne LEUR convient pas ! Entre les deux tours ça a quand même bien été du "TV Macron" "radio Macron" "Journal Macron". Tout pour le "beau et gentil Macron" ça a été " l'encensement Macron" partout et le tir plein pot sur Le Pen !  Enfin bref, on verra ce que ça donne ! Quoi qu'il en soit je suis encore plus écoeurée que jamais de la politique....  et des médias !

n°49668633
Bruere
Posté le 08-05-2017 à 20:33:12  profilanswer
 

Les médias n'ont pas à être neutres.

n°49668695
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2017 à 20:38:07  profilanswer
 

Macron qui nous sort un petit "putain" dans son doc, le mythe s'effondre. :o

n°49668845
bisoo
Posté le 08-05-2017 à 20:51:38  profilanswer
 

Le doc donne un éclairage différent sur Whirlpool  [:implosion du tibia]
La faute à l'équipe de stagiaires  :lol:


Message édité par bisoo le 08-05-2017 à 20:52:00
n°49668898
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 20:56:20  answer
 

mahmud lepen  [:roxelay]

n°49668980
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-05-2017 à 21:02:27  profilanswer
 

Allez le louvre :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49668984
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-05-2017 à 21:02:47  profilanswer
 

sureau a écrit :

Ouf, bien contente que ces élections soient terminées ! et pour en revenir au Quotidien c'est vrai qu'il y a beaucoup de parti pris dans cette émission (comme dans bien d'autres émissions d'ailleurs,  mais bien plus dans celle-ci). Je trouve que ça a trop changé depuis le Petit Journal.  Chaque parti politique a quand même bien le droit de s'exprimer et de donner son opinion sans qu'il y ait besoin que les médias donnent à ce point leur avis, leur opinion, "cassent" les gens qui pensent le contraire et "cassent" les politiques qui ne LEUR convient pas ! Entre les deux tours ça a quand même bien été du "TV Macron" "radio Macron" "Journal Macron". Tout pour le "beau et gentil Macron" ça a été " l'encensement Macron" partout et le tir plein pot sur Le Pen !  Enfin bref, on verra ce que ça donne ! Quoi qu'il en soit je suis encore plus écoeurée que jamais de la politique....  et des médias !


 
C'est qu'on a la mémoire courte, LPJ c'était pareil. C'était à gauche et anti-sarkozy (comme toute la chaîne Canal a l'époque  :o ).
 
Si ça plait pas faut zapper c'est tout, j'ai voté Macron et suis de gauche, mais j'ai quasiment pas regardé Quotidien dans l'entre-deux-tours, tellement ça m'a gavé le lundi.
 
Le problème, pour les droiteux, c'est qu'il n'y a pas de divertissement-info, dans le même genre, mais à droite. Ca n'existe qu'à gauche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 08-05-2017 à 21:03:28

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 21:02:47  profilanswer
 

n°49669208
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-05-2017 à 21:15:07  profilanswer
 

Le mec et la biffle sérieux...  [:delarue]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49669302
Spaune
Cordialement
Posté le 08-05-2017 à 21:18:38  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
C'est qu'on a la mémoire courte, LPJ c'était pareil. C'était à gauche et anti-sarkozy (comme toute la chaîne Canal a l'époque  :o ).
 
Si ça plait pas faut zapper c'est tout, j'ai voté Macron et suis de gauche, mais j'ai quasiment pas regardé Quotidien dans l'entre-deux-tours, tellement ça m'a gavé le lundi.
 
Le problème, pour les droiteux, c'est qu'il n'y a pas de divertissement-info, dans le même genre, mais à droite. Ca n'existe qu'à gauche  :o


 
Y'a bien Gaspard Proust :o

n°49674810
-rOmanO-
Posté le 09-05-2017 à 11:01:38  profilanswer
 


J'ai trouvé la chronique de Lambert excellente  [:cisco1]

n°49682717
ipadium
Posté le 09-05-2017 à 20:50:05  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


J'ai trouvé la chronique de Lambert excellente  [:cisco1]


 
J'ai rien compris au sketch de Lambert. Après, j'avoue avoir allumé la T.V Vers 20hOO & des bananes.
Par contre, Dedienne m'a fait sourir. Je connais pas ce mec.


Message édité par ipadium le 09-05-2017 à 21:01:26
n°49687469
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 09:32:16  profilanswer
 

Je parlais de celle de Lundi ; pas regardé hier

 

EDIT : ah si il y avait Rosamund Pike :love: mais c'est tout ce que j'ai regardé :o


Message édité par -rOmanO- le 10-05-2017 à 09:32:54
n°49696334
Bruere
Posté le 10-05-2017 à 20:22:16  profilanswer
 

-Vous avez monté combien de fois les marches à Cannes?
-C'est quoi vos conseils pour les jeunes actrices qui montent les marches?
-Vous vous êtes engueulé dans le jury?
 
Putain le niveau des ITW de Barthes  :sweat:  :sweat:

n°49696930
coyotepowa
Posté le 10-05-2017 à 21:07:20  profilanswer
 

Bruere a écrit :

-Vous avez monté combien de fois les marches à Cannes?
-C'est quoi vos conseils pour les jeunes actrices qui montent les marches?
-Vous vous êtes engueulé dans le jury?

 

Putain le niveau des ITW de Barthes :sweat: :sweat:

 

En même temps c'est Quotidien, tu t'attendais à quoi?  [:henri gaud-macias:3]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°49699117
abiero
Posté le 11-05-2017 à 01:12:27  profilanswer
 

sureau a écrit :

Ouf, bien contente que ces élections soient terminées ! et pour en revenir au Quotidien c'est vrai qu'il y a beaucoup de parti pris dans cette émission (comme dans bien d'autres émissions d'ailleurs, mais bien plus dans celle-ci). Je trouve que ça a trop changé depuis le Petit Journal. Chaque parti politique a quand même bien le droit de s'exprimer et de donner son opinion sans qu'il y ait besoin que les médias donnent à ce point leur avis, leur opinion, "cassent" les gens qui pensent le contraire et "cassent" les politiques qui ne LEUR convient pas ! Entre les deux tours ça a quand même bien été du "TV Macron" "radio Macron" "Journal Macron". Tout pour le "beau et gentil Macron" ça a été " l'encensement Macron" partout et le tir plein pot sur Le Pen ! Enfin bref, on verra ce que ça donne ! Quoi qu'il en soit je suis encore plus écoeurée que jamais de la politique.... et des médias !


C'est pas entre les deux tours que c'est choquant, c'est avant le premier que ça a commencé avec tous les experts etc.. Et CV si si les médias ont à être neutres. Enfin ils doivent être transparents sur qui ils soutiennent et donner la parole à toutes les sensibilités aussi équitablement que possible...

n°49699510
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2017 à 08:02:01  profilanswer
 

Non, les medias n'ont pas à être neutres, je vois pas où tu a vu ça?
 
Sinon les journaux de type, Le Figaro, Valeurs Actuelles n'existeraient pas :o

n°49700157
buscape30
Posté le 11-05-2017 à 09:33:23  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 


Ben oui mais ils sont tous orientés. Le réalisateur sélectionne les passages qui appuient son message. C'est la forme du micro-trottoir qui est viciée en elle-même.

Jacques Lafritte a écrit :


Oui, mais parmi les contenus, orientés car la forme le veut, il y en a des plus ou moins orientés/caricaturaux que d'autres. Et celui d'ER c'est le summum  :o  c'est tellement gros, on dirait un truc de "ridicule TV", le truc de Fillon pendant la campagne, mais version FN/ER  :o


C a Vous (donc bien plus mainstream que E&R ce média facho --> :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=XGJJvyjt1QY
C'est pas difficile à trouver encore faut il avoir envie de les chercher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 11-05-2017 à 09:33:46
n°49700274
buscape30
Posté le 11-05-2017 à 09:43:16  profilanswer
 


 
J'espère que Quotidien attaché à la liberté de la presse a ou va parler de ça  :ouch:  :  
 

Citation :

Kol Israël, la France Inter de l’Etat hébreu, annonçait que ses programmes prendraient fin le lendemain, et que la radio publique ne diffuserait plus que de la musique entrecoupée d’un petit bulletin d’information à chaque top horaire.


Citation :

Sans préavis, la première chaîne de la télévision publique israélienne, l’équivalent de France 2, a définitivement cessé d’émettre mardi soir. En pleurs, Geoula Cohen, la présentatrice de Mabat (le journal télévisé de 20 heures) a lu le communiqué officiel informant les téléspectateurs qu’ils ne verraient plus que des vieux clips dès la fin de son émission.


Citation :

La radiotélévision publique israélienne, dont Benyamin Nétanyahou et ses ministres voulaient la peau de longue date. «Pour la réformer», selon leur entourage. «Parce qu’ils la trouvaient persifleuse, incisive et indocile», rétorquent les syndicats de journalistes. En lieu et place de l’institution défunte apparaîtra une nouvelle structure censée prendre l’antenne à partir de lundi. Mais ses radios et chaînes de télé ne diffuseront pas d’informations. Elles seront traitées par un nouvel organisme aux contours extrêmement flous.


 

Citation :

En fin de compte, c’est un mélange des deux structures qui sera mis en ondes à partir de lundi prochain. Mais avec la moitié du personnel en moins et l’ombre du gouvernement planant sur les émissions informatives.


 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ir_1568616
 
Un article Libération et non pas d' E&R. C'est légal [:emploi fictif ftw]

n°49701341
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 11-05-2017 à 10:49:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

 
C a Vous (donc bien plus mainstream que E&R ce média facho --> :o )
 
https://www.youtube.com/watch?v=XGJJvyjt1QY  
C'est pas difficile à trouver encore faut il avoir envie de les chercher. :o  


C'est marrant, ça me fait penser à cette vidéo de 1947 dispo sur le site de l'INA (à partir de 21:35) :
http://www.ina.fr/video/CPF0401018 [...] video.html
 
D'ailleurs c'est fou comme elle est particulièrement lucide sur ce qu'est devenu notre société aujourd'hui. :ouch:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49701408
Gallagh
First
Posté le 11-05-2017 à 10:53:25  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Non, les medias n'ont pas à être neutres, je vois pas où tu a vu ça?

 

Sinon les journaux de type, Le Figaro, Valeurs Actuelles n'existeraient pas :o

 

Sauf que les canards que tu cites (valable aussi pour l'huma ou libé) assument et meme revendiquent leur parti pris et ligne éditoriale.
Pas de probleme avec ça, quand t'achetes tu sais sur quoi tu vas tomber.

 

C'est un peu different à la TV

n°49702088
Spaune
Cordialement
Posté le 11-05-2017 à 11:32:58  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Sauf que les canards que tu cites (valable aussi pour l'huma ou libé) assument et meme revendiquent leur parti pris et ligne éditoriale.
Pas de probleme avec ça, quand t'achetes tu sais sur quoi tu vas tomber.
 
C'est un peu different à la TV


 
Je pense que les emissions de Barthes assument aussi une certaine ligne editoriale, enfin ça me semblait aller de soi.

n°49702097
-rOmanO-
Posté le 11-05-2017 à 11:33:37  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je pense que les emissions de Barthes assument aussi une certaine ligne editoriale, enfin ça me semblait aller de soi.


Clairement...

n°49702120
Gallagh
First
Posté le 11-05-2017 à 11:34:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Je pense que les emissions de Barthes assument aussi une certaine ligne editoriale, enfin ça me semblait aller de soi.

 

Bah moi j'en ai pas l'impression mais bon.

 

C'est comme BFM dont le proprietaire a des liens plus qu'etroits avec certains politiques.
Quotidien ça reste de l'entertainment c'est pas trop grave.
Quand c'est une chaine "d'info" c'est beaucoup plus problematique.


Message édité par Gallagh le 11-05-2017 à 11:36:58
n°49704077
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 11-05-2017 à 14:18:57  profilanswer
 

BFM tu sous entends pour Macron, avec Drahi ? C'est le gros troll des extrêmes (droite et gauche) depuis quelques semaines.
 
Perso quand je regarde BFM, j'ai + l'impression qu'ils roulent pour l'UMP que pour Macron (notamment Elkrief et Cabana, une horreur pendant la campagne, a toujours défendre le soldat Fillon).
 
BFM c'est très populiste, comme RMC, je la classe en chaîne de droite (à l'inverse de France Info, chaîne de gauche  :o ), donc de dire qu'ils roulent pour Macron... je vois pas trop avec quels arguments...


---------------
Ceci est une signature.
n°49704172
Gallagh
First
Posté le 11-05-2017 à 14:24:59  profilanswer
 

Non BFM est clairement pro UMP.
Ceci dit je vois pas comment on peut nier qu'ils ont fait du matraquage indécent sur Macron apres l'accumulation d'affaires sur Fillon les rendant inéligible.
A un moment, l'argument de "c'est la fachosphere blabla" ça a ses limites.
Surtout là, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, pas besoin que ERTV ou TV Libertés te le dise.

 

Et je trouve dérangeant les conflits d'interet entre ces patrons et le monde politique quand il s'agit de chaines d'infos.

n°49704185
-rOmanO-
Posté le 11-05-2017 à 14:25:38  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Non BFM est clairement pro UMP.
Ceci dit je vois pas comment on peut nier qu'ils ont fait du matraquage indécent sur Macron apres l'accumulation d'affaires sur Fillon les rendant inéligible.
A un moment, l'argument de "c'est la fachosphere blabla" ça a ses limites.
Surtout là, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, pas besoin que ERTV ou TV Libertés te le dise.
 
Et je trouve dérangeant les conflits d'interet entre ces patrons et le monde politique quand il s'agit de chaines d'infos.


Faut plus les regarder [:spamafote]

n°49704307
Gallagh
First
Posté le 11-05-2017 à 14:33:28  profilanswer
 

Ben justement je regarde quand meme.

 

C'est toujours interessant de voir comment l'info peut parfois etre manipulée.
Ceci dit c'est pas mieux sur d'autres médias dit alternatifs comme Russian today donc faut essayer de demeler le vrai du faux de chaque coté.

 

Mais apparamment c'est trop compliqué d'avoir une chaine d'info independante et relayant l'info sans idée derriere.
Meme france 24 m'a déçu ces derniers temps.

n°49704317
-rOmanO-
Posté le 11-05-2017 à 14:34:05  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Ben justement je regarde quand meme.
 
C'est toujours interessant de voir comment l'info peut parfois etre manipulée.
Ceci dit c'est pas mieux sur d'autres médias dit alternatifs comme Russian today donc faut essayer de demeler le vrai du faux de chaque coté.
 
Mais apparamment c'est trop compliqué d'avoir une chaine d'info independante et relayant l'info sans idée derriere.
Meme france 24 m'a déçu ces derniers temps.


Plus aucune n'est impartial et ça depuis longtemps...

n°49704348
Raoul Guin​ness
Posté le 11-05-2017 à 14:36:10  profilanswer
 
n°49704379
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2017 à 14:38:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je pense que les emissions de Barthes assument aussi une certaine ligne editoriale, enfin ça me semblait aller de soi.


 [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49704459
-rOmanO-
Posté le 11-05-2017 à 14:44:04  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

et Quotidien roulerait pour qui ?


Tout sauf Le Pen :o

n°49704483
Gallagh
First
Posté le 11-05-2017 à 14:45:41  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

et Quotidien roulerait pour qui ?

 

Tout ce qui n'est pas de droite, je vois meme pas pourquoi tu poses la question  [:jean risitasse:4]

n°49704511
rafioul2
Posté le 11-05-2017 à 14:47:06  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Tout ce qui n'est pas de droite, je vois meme pas pourquoi tu poses la question  [:jean risitasse:4]


 
 
Je dirais plutôt tous ceux qui se la jouent cool/jeunes (comme eux en fait) contre tous les politiciens plus classiques supposés ringards.

n°49704521
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 11-05-2017 à 14:47:47  profilanswer
 

Je regarde pas Cnews, mais c'est pas neutre ? (En même temps, personne ne regarde  :o ).
 
Moi je regarde FranceInfo, mais je sais que c'est un peu à gauche  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°49704535
-rOmanO-
Posté le 11-05-2017 à 14:48:33  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je regarde pas Cnews, mais c'est pas neutre ? (En même temps, personne ne regarde  :o ).
 
Moi je regarde FranceInfo, mais je sais que c'est un peu à gauche  :o


Cnews est plus impartial ; ils ont un bon équilibre dans leurs journalistes même en fonction de celui que tu regardes tu sais pour qui ça penche...

n°49704567
Gallagh
First
Posté le 11-05-2017 à 14:51:07  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Je regarde pas Cnews, mais c'est pas neutre ? (En même temps, personne ne regarde :o ).

 

Moi je regarde FranceInfo, mais je sais que c'est un peu à gauche :o

 

Cnews je sais pas, y'a du praud de droite, de la pulvar de gauche, ça a l'air assez heteroclite.
Mais qui regarde cette chaine ? [:leve le pied jeannot:3]

 

Je reste majoritairement sur France 24, plus axé sur l'international et les sujets importants.
Pas de risque de sujets micro-trottoirs sur le prix des fraises ou la pluviometrie anormale.


Message édité par Gallagh le 11-05-2017 à 14:51:43
n°49704590
Raoul Guin​ness
Posté le 11-05-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Tout ce qui n'est pas de droite, je vois meme pas pourquoi tu poses la question  [:jean risitasse:4]


 
Je vous rappel qu'à l'époque du petit journal, ils se faisaient bien éclatés par le front de gauche et Mélenchon.
La journaliste du petit journal qui est sur bfm maintenant, ne pouvait pas rentrer dans les meetings de Mélenchon.  
Ils ont aussi beaucoup taper sur quelques ministres du précédents gouvernement il me semble. D'ailleurs, y'en a un qui a démissionné.
 
Certes, ils semblent plutôt de gauche, mais j'ai quand même l'impression qu'ils n'épargnent pas grand monde.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49704624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2017 à 14:54:46  profilanswer
 

Sauf Jean Pierre  [:_nada:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ?
NouvelleUne nouvelle vidéo choc tournée dans un abattoir du Gard certifié «bio
Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache
Nouvelle calédonie 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR