| |||||
| Auteur | Sujet : les princes de la qualitance ? |
|---|---|
pigeontds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 19:17:27 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi je peux vous dire, en bon physionomiste, que Florian il se dit surtout qu'il peut se faire de plus belles gonzesses à l'exterieur. |
pigeontds |
|
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ah ah ah, j'avais vu juste quand je racontais qu'il se prenait pour un séducteur, le bègue ... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Gaelle elle a un chiar? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Qu'elle est méchante cette alexandra. Arrogante aussi ... Message édité par Bloodyjustice le 21-02-2014 à 19:32:08 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il fait vraiment encore plus nain avec sa veste trop grande pour ses bras, le roux ... Message édité par Bloodyjustice le 21-02-2014 à 19:33:14 |
pigeontds | Par contre le petit roux moche se démmerde bien, il choppe au-dessus de sa ligue. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 19:33:13 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Booooohh, elle est vendeuse de machines à laver ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | La 2eme blonde du rouquin, je vous le dit, cette gonzesse je suis sur et certain que c'est un bon coup, je le sens!
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est moi ou ils ont rajouté un bruitage sur l'interview d'Anthony ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Quel épisode pénible ... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Elle a plus de bras que giuseppe. |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Allez c'est bouclé. En deux jours, double sodomie ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je viens de voir quelques épisodes. Florian a vraiment le charisme d'une moule avariée, heureusement qu'il a son corps --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sligor |
Message édité par sligor le 21-02-2014 à 21:07:02 |
|
loute_93 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | le temps d'etre lassé ^^
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Des news provenant du facebook de ma jument:
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est son Community Manager qui l'a rédigé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pegazus | Avis sur le dernier épisode : ca confirme que Sébastien est vraiment influençable. Aucune personnalité... Le pire c'est qu'il a 10 ans de plus que ceux qui l'influencent. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
loute_93 | Prayysaaaaante |
loute_93 |
Twano | yop !
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'ai l'impression que personne n'est venu pour conseiller Sébastien .... encore un sans-ami --------------- Topic OVNIS |
GreatSaiyaman | Il semblerait plutôt que ça famille avait honte, car bon ne pas être disponible pour quelques jours de soleil à Ibiza j'y crois moyen. |
loute_93 |
loute_93 | L'arrivée de l maman de Benjamin |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Elle est bien faite de corps ©
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end | [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 |
| Concert Coldplay Parc des Princes ce soir 07/09/09 | Concert au Parc ces Princes |
| [TOPIK UNIK]Muse : Photos et Videos du Concert du 23/06/07,Paris | Concert parc des princes Muse |
| [CONCERT] Recherche place concert de Muse 23/06 parc des princes | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [VDS]Deux places pour Iron Maiden au Parc des Princes | |
| Plus de sujets relatifs à : les princes de la qualitance ? | |