---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
loute_93
Posté le 14-02-2014 à 10:47:56
Je passe en mode replay séance de rattrapage
loute_93
Posté le 14-02-2014 à 12:22:42
L'épisode de mardi .. Giuseppe " je l'ai chauffé je l'ai chauffé je l'ai chauffé" Benjamin qui voudrait bien butiner la rose Camille énervée contre le monde entier Anais qui fout sa merde Épisode de mercredi :les gamines qui mangent les toast en vengeance Le battle de danse Pourquoi on a pas vue le battle des autres princes ???
N.B : penser a raccourcir mes robes puisque la mode est a montrer sa culotte sans effort Les filles qui dorment maquillés Épisode bof mis a part Seb ils parlent plus des autres Jeudi: y'en a marre de voir que les "beaux " Les cadeaux Je commence a apprécier le Benjamin... Anais a un peu trop des goûts de luxe AMHA...
Mister Ibiza Anthony a sortie le caleçon assorti a ces cheveux Le caleçon de Giuseppe vue et revue au marché de sarcelles !! Sébastien string chaussette J'Avoue le corps de Flo Anthiny j'espère qu'il la manger la banane et qu'il l'a pas reposer avec les autres Benjamin Anthony massage a 4 mains ? C'est mort , il a qu'une prétendante N.B:Je donnerais ma vie pour un massage ... Pourquoi ça me répugne de voir Seb galocher les gens? Bon ce soir je suis parmis vous ! Je couche mini loute s'il le faut !!!
Message édité par loute_93 le 14-02-2014 à 12:23:55
pegazus
Posté le 14-02-2014 à 13:11:34
Flo a une sacrée panse je trouve et Sebastien il a un tic avant d'embrasser