|
Auteur | Sujet : Patron Incognito - Mercredi ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2019 à 22:22:55 ![]() ![]() |
castormalin Tout est vraiment génial | le N+1 qui va se faire latter les khouilles par le méga grand patrong qui n'est jamais là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien | Allez je pars roupiller, pas passionnant.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin Tout est vraiment génial | nico --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
castormalin Tout est vraiment génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elgena ⭐⭐ | Pareil, je tombe sur le clavier là Message cité 1 fois Message édité par elgena le 15-01-2019 à 22:29:39 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2019 à 22:29:59 ![]() ![]() |
castormalin Tout est vraiment génial | alerte belle personne, alerte expérience d'achat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Bordel le type est à l'ouest --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin Tout est vraiment génial | C'est dégueulasse comment elle est soumise au patrong comême. L'ordre de pas virer les fleurs vient du N+1, c'est lui qui devrait trinquer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin Tout est vraiment génial | l'elgenacadibus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin Tout est vraiment génial | bon ben bonnuit les lurkers et les lacheurs qui liront peut-être après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PaazteK | C'est quand même très contradictoire le mec qui vérifie la gueule des fraises à la caisse mais qui mets des bouts de scotch sur des produits ouverts pour les remettre en rayon :-D |
elgena ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par elgena le 17-01-2019 à 13:07:36 |
spike99 |
elgena ⭐⭐ | Je ne sais pas, nous attendons la réponse de MrMaling |
castormalin Tout est vraiment génial | ps elgena : Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 17-01-2019 à 19:09:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elgena ⭐⭐ |
|
elgena ⭐⭐ |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens, Léonidas c'est khakha je préfère largement jeff de bruge --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babick Whazzelse ? | Salut les fans de turbine à chocolat. |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
elgena ⭐⭐ |
|
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babick Whazzelse ? |
|
elgena ⭐⭐ |
Babick Whazzelse ? |
akanico Captain Slow |
elgena ⭐⭐ |
|
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
elgena ⭐⭐ | Je crois que je n'ai jamais mangé de Leonidas [transparency]
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelles échauffourées jeudi soir à Massy | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
M6 - accusé à tort | [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
Plus de sujets relatifs à : Patron Incognito - Mercredi ! |