Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°39260221
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 25-08-2014 à 08:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'arrivée de Netflix permet aux autres acteurs d'améliorer leur offre, à l'Etat de modifier un peu la chronologie des médias et de soutenir la production française, peut être enfin avec des bonnes séries?
 
D'un point de vue utilisateur c'est bénéfique, mais je ne pense pas que la version FR sera très intéressante, je continuerai d'utiliser un VPN US+UK et j'irai sur la version FR s'il y a quelques films ou séries intéressantes.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 08:15:28  profilanswer
 

n°39274972
necmaster
Posté le 26-08-2014 à 11:59:29  profilanswer
 

Salut, une question pour ceux qui utilisent la version us/uk/ca
 
Sur quelle "version" de netflix il y a le plus de contenu doublé en français ? Est ce que sur la version us il y a des sous titres français ?
Merci

n°39275340
tcho_natha​n
Posté le 26-08-2014 à 12:34:40  profilanswer
 

Moi j'ai découvert la version US hier et c'est top.  
Y a plein de contenus en tous genres, quelques films en UHD , du contenu 3D, ...
Dommage qu'il n'y ait pas de films postérieurs à 2013 mais je pense que ce sera pire sur le Netflix français.

n°39275382
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-08-2014 à 12:39:25  profilanswer
 

necmaster a écrit :

Salut, une question pour ceux qui utilisent la version us/uk/ca
 
Sur quelle "version" de netflix il y a le plus de contenu doublé en français ? Est ce que sur la version us il y a des sous titres français ?
Merci


Non, sous-titres anglais, parfois espagnols, jamais vu de français pour l'instant.

n°39275631
necmaster
Posté le 26-08-2014 à 13:05:38  profilanswer
 

Ok merci.
 
Y'a pas de vostfr sur la version canadienne ?

n°39276655
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-08-2014 à 14:16:09  profilanswer
 

hugoclement a écrit :

L'arrivée de Netflix permet aux autres acteurs d'améliorer leur offre, à l'Etat de modifier un peu la chronologie des médias et de soutenir la production française, peut être enfin avec des bonnes séries?
 
D'un point de vue utilisateur c'est bénéfique, mais je ne pense pas que la version FR sera très intéressante, je continuerai d'utiliser un VPN US+UK et j'irai sur la version FR s'il y a quelques films ou séries intéressantes.


 
Pourquoi pas un service DNS qui ne bride pas ton débit et te permet de switcher sur d'autres pays (tu as par exemple actuellement Frozen sur la version NL, Nebraska sur la version CA... bref, des trucs pas dégueux qui ne sont pas présents sur les versions US ou UK) ?


---------------
Not just a man...
n°39276702
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-08-2014 à 14:19:09  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Moi j'ai découvert la version US hier et c'est top.  
Y a plein de contenus en tous genres, quelques films en UHD , du contenu 3D, ...
Dommage qu'il n'y ait pas de films postérieurs à 2013 mais je pense que ce sera pire sur le Netflix français.


 
Euh... Rassure-moi, nous ne sommes bien qu'en 2014, n'est-ce pas ?


---------------
Not just a man...
n°39279315
tcho_natha​n
Posté le 26-08-2014 à 17:17:49  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Euh... Rassure-moi, nous ne sommes bien qu'en 2014, n'est-ce pas ?


 
Bah oui, mais j'espérais des films plus récents comme The Hobbit 1 par exemple.

n°39280315
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-08-2014 à 18:52:43  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Bah oui, mais j'espérais des films plus récents comme The Hobbit 1 par exemple.


 
Bin tu l'as sur Netflix UK/IRL, scandinavie ou AmSud, et le 2 est également présent sur Netflix UK/IRL.  
D'ailleurs curieusement, on trouve souvent des trucs souvent plus récents sur les Netflix non US (Pacific Rim en Scandinavie, Nebraska au Canada, Frozen en NL...).


---------------
Not just a man...
n°39281892
tcho_natha​n
Posté le 26-08-2014 à 21:17:59  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Bin tu l'as sur Netflix UK/IRL, scandinavie ou AmSud, et le 2 est également présent sur Netflix UK/IRL.  
D'ailleurs curieusement, on trouve souvent des trucs souvent plus récents sur les Netflix non US (Pacific Rim en Scandinavie, Nebraska au Canada, Frozen en NL...).


 :ouch:  
Je savais pas :(

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 21:17:59  profilanswer
 

n°39291634
santos64
Posté le 27-08-2014 à 17:11:52  profilanswer
 

Dites moi braves gens, j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps. Ca fait un peu plus d'un an et demi que j'ai un compte et depuis quelque temps mon écran tourne noir après une quarantaine de minute de visionnage, je dois bouger ma souris pour faire réapparaitre l'image. Le truc c'est que cela ne fait ca que sur mon ordi de bureau. Sur le laptop, no problem, idem sur les télés, que ce soit par chromecast via tablette ou laptop ou même directement via cable, je n'ai jamais ce problème. Cela ne le fait que sur le desktop et uniquement avec netflix, aucun problème avec HBO, youtube ou tout autre stream. C'est pas super génant mais bon si il pouvait y avoir une solution, je prendrais avec plaisir.  :D

n°39291674
Anonymouse
Posté le 27-08-2014 à 17:13:46  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Netflix est legal...


 
On parlait facilité pas légalité :o

n°39292257
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 17:56:32  answer
 

hugoclement a écrit :

L'arrivée de Netflix permet aux autres acteurs d'améliorer leur offre, à l'Etat de modifier un peu la chronologie des médias et de soutenir la production française, peut être enfin avec des bonnes séries?
 
D'un point de vue utilisateur c'est bénéfique, mais je ne pense pas que la version FR sera très intéressante, je continuerai d'utiliser un VPN US+UK et j'irai sur la version FR s'il y a quelques films ou séries intéressantes.


 
Gros +1
 
L'arrivée de Netflix va faire bouger les choses, comme quand Free est arrivé dans le marché des télécoms. Même si leur offre n'était pas la plus qualitative, elle a obligé les concurrents à s'aligner sur certains services et tarifs!

n°39292976
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-08-2014 à 19:11:07  profilanswer
 

santos64 a écrit :

Dites moi braves gens, j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps. Ca fait un peu plus d'un an et demi que j'ai un compte et depuis quelque temps mon écran tourne noir après une quarantaine de minute de visionnage, je dois bouger ma souris pour faire réapparaitre l'image. Le truc c'est que cela ne fait ca que sur mon ordi de bureau. Sur le laptop, no problem, idem sur les télés, que ce soit par chromecast via tablette ou laptop ou même directement via cable, je n'ai jamais ce problème. Cela ne le fait que sur le desktop et uniquement avec netflix, aucun problème avec HBO, youtube ou tout autre stream. C'est pas super génant mais bon si il pouvait y avoir une solution, je prendrais avec plaisir.  :D


Désactive la mise en veille [:hades113]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°39293207
santos64
Posté le 27-08-2014 à 19:44:21  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Désactive la mise en veille [:hades113]


Ah oui, pas con. Merci  [:tinostar]

 

Et par contre, pourquoi cela le fait uniquement avec netflix???

Message cité 1 fois
Message édité par santos64 le 27-08-2014 à 19:45:37
n°39293375
angellus2
Posté le 27-08-2014 à 20:02:49  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Ah oui, pas con. Merci  [:tinostar]  
 
Et par contre, pourquoi cela le fait uniquement avec netflix???


Peut être que seul netflix n'est pas configuré pour empêcher la mise en veille  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39293460
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-08-2014 à 20:14:57  profilanswer
 

+1 avec tout le monde,  je voulais prendre un abo netflix mais avec la règle des 3 ans,  il y a plus aucun intérêt. Netflix fr inutile


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°39293603
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-08-2014 à 20:30:54  profilanswer
 

[img] http://img.clubic.com/07569087-pho [...] medias.jpg [\img]
Comme dit avant la chronologie des medias est faite pour favoriser la VOD à l'unité puis les chaînes payantes. Derniers servis les chaînes gratuites et la VOD par abo.
Après Netflix peut disposer d'un énorme catalogue de films de plus de 3 ans. Pour moi qui regarde des vieux films et pas forcément le dernier sorti ça peut rester intéressant.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39294671
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2014 à 22:03:31  profilanswer
 

J'ai pris Netflix US depuis 2 jours et j'en suis globalement satisfait.
Bon, j'ai un peu de mal avec le principe des films qui partent au fur et à mesure que d'autres arrivent. J'aurais préféré que la base grossisse, grossisse, mais bon ...
Pas mal de films qui datent de 2013 voire 2014 (contrairement à ce que j'avais dit initialement), ça fait plaisir.
Sauf que j'ai l'impression que les gros films ne restent pas longtemps.
Ex : il semble qu'il y avait quelques mois, il y avait Batman The Dark Knight Rises. Ben là, il n'y est plus :-(
 
Avec une super connexion fibre, aucun problème, c'est mega fluide et très fin, même si honnêtement, le Blu-Ray reste plus net et plus contrasté.
 
Par contre, le confort d'utilisation est clairement là : quel bonheur de juste lancer Netflix et de lancer un film sans avoir à se lever de son canapé pour aller prendre le Blu-Ray, le mettre dans le lecteur, etc :)
 
Et pour moi qui regarde quasiment uniquement en VO, je suis ravi de pouvoir regarder des films en anglais sous-titrés anglais. Pas sûr que sur le netflix FR, il y ait cette possibilité.

n°39295214
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-08-2014 à 22:47:22  profilanswer
 

Pour ma part j'attends surtout des séries, je ne regarde pas de film chez moi.
Je vais attendre un peu histoire de voir ce que ça donne niveau catalogue et surtout s'ils proposent de la vostfr.

n°39295273
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2014 à 22:52:31  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

+1 avec tout le monde, je voulais prendre un abo netflix mais avec la règle des 3 ans, il y a plus aucun intérêt. Netflix fr inutile

 

J adore ce genre de point de vue :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39295409
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2014 à 23:05:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J adore ce genre de point de vue :D


Le tien en revanche est beaucoup plus clair  :sarcastic:

n°39295673
santos64
Posté le 27-08-2014 à 23:33:56  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Pour ma part j'attends surtout des séries, je ne regarde pas de film chez moi.
Je vais attendre un peu histoire de voir ce que ça donne niveau catalogue et surtout s'ils proposent de la vostfr.


vostrf, c'est quasi certain qu'ils le proposeront. Après pour les séries, je suis comme toi, c'est ce qui m'intéressait le plus à la base mais c'est un peu décevant (j'ai netflix scandinavie), il y a beaucoup de séries mais évidemment tout ce qui est HBO, Showtimes, enfin tout ce qui est cable US (sauf AMC et encore pas toutes les saisons) ne s'y trouve pas. Bon j'ai pris un compte HBO aussi mais je ne sais pas si ils vont proposer un service en France, mais Netflix + HBO là, tu commences à avoir quelque chose de vraiment intéressant.

n°39295701
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2014 à 23:37:52  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Le tien en revanche est beaucoup plus clair :sarcastic:

 

J attends d un service légal qu il soit de qualité et réponde à mes attentes raisonnables.

 

Pas qu'il se substitue entièrement au warez de truc ultra récent qui n ont pas encore été rentabilisé économiquement.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39295821
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-08-2014 à 00:01:41  profilanswer
 

santos64 a écrit :


vostrf, c'est quasi certain qu'ils le proposeront. Après pour les séries, je suis comme toi, c'est ce qui m'intéressait le plus à la base mais c'est un peu décevant (j'ai netflix scandinavie), il y a beaucoup de séries mais évidemment tout ce qui est HBO, Showtimes, enfin tout ce qui est cable US (sauf AMC et encore pas toutes les saisons) ne s'y trouve pas. Bon j'ai pris un compte HBO aussi mais je ne sais pas si ils vont proposer un service en France, mais Netflix + HBO là, tu commences à avoir quelque chose de vraiment intéressant.


Il faut aussi que WD permette d'utiliser Netflix chez nous, sinon je ne sais pas trop comment je pourrais utiliser l'abonnement en dehors de mon WDTV, vous passez par quels appareils/box vous ?
Et il va y avoir au moins une série (DW) qui si elle est absente de Netflix ne me fera même pas regarder plus loin, je ne m'abonnerai pas si je dois continuer a télécharger les gros trucs à coté parce qu'ils ne couvrent pas ce qui m’intéresse ;)
En fait je suis en train de me rendre compte que ça n'a pas l'air aussi bien que ce que je m'imaginais, enfin je verrais bien...

n°39296445
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2014 à 07:37:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J attends d un service légal qu il soit de qualité et réponde à mes attentes raisonnables.  
 
Pas qu'il se substitue entièrement au warez de truc ultra récent qui n ont pas encore été rentabilisé économiquement.


Les deux ne sont pas incompatibles.  
Aux US, les connexions Internet pourries et le fait qu'il n'y a pas de chronologie des médias font qu'il y a moins de piratage qu'en Europe. Les gens s'abonnent à de la SVOD et ça marche bien.  
Pourquoi faut il qu'en France , nous soyons aussi chiants ?? Pourquoi un film ne pourrait il pas être en SVOD en même temps que sa sortie sur disque et VOD unitaire ?
Il y a bien des pass illimités pour le cinéma qui font qu'on ne paie plus la séance à l'unité. Il pourrait très bien y avoir la même chose pour la SVOD. La cible de clientèle n'est pas la même, c'est tout.  
 
Ce que fait la France est absurde alors que précisément Netflix aurait pu être l'alternative parfaite au piratage.  
Pour l'avoir vécu, c'est hyper agréable de lancer un film / série sans avoir à se lever. A comparer à la recherche d'un lien torrent, au téléchargement , à l'attente, etc.


Message édité par tcho_nathan le 28-08-2014 à 07:38:49
n°39296786
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-08-2014 à 08:51:01  profilanswer
 

Hier mise a jour de mes service internet sur mon lecteur br Sony et hop netflix France qui apparaît :love:
 
Bon ça fonctionne pas encore :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39296898
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-08-2014 à 09:03:56  profilanswer
 

D'après les dernièeres ITW  http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] f3LMzy0AI/ ce sera dispo sur:
- smartphone
- tablette
- PlayStation 3 et 4
- Xbox
- Chromecast
- Apple TV
 
Au lancement. Pour les box internets c'est toujours en négociations.
 
Les prochaine sproductions Netflix seront exclusives:  
La série originale House of Cards continuera-t-elle d'être diffusée sur Canal + ?
Reed Hastings : "Oui, ils pourront continuer à le diffuser, mais toutes nos nouvelles séries originales comme Orange Is The New Black ou Marco Polo ne seront disponibles que sur Netflix. Pour House of Cards, Canal Plus possède la première diffusion pour les trois premières saisons. Et cela permettra de nous faire un peu de publicité sur Canal Plus"


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39297720
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2014 à 10:18:03  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

D'après les dernièeres ITW  http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] f3LMzy0AI/ ce sera dispo sur:
- smartphone
- tablette
- PlayStation 3 et 4
- Xbox
- Chromecast
- Apple TV
 
Au lancement. Pour les box internets c'est toujours en négociations.
 
Les prochaine sproductions Netflix seront exclusives:  
La série originale House of Cards continuera-t-elle d'être diffusée sur Canal + ?
Reed Hastings : "Oui, ils pourront continuer à le diffuser, mais toutes nos nouvelles séries originales comme Orange Is The New Black ou Marco Polo ne seront disponibles que sur Netflix. Pour House of Cards, Canal Plus possède la première diffusion pour les trois premières saisons. Et cela permettra de nous faire un peu de publicité sur Canal Plus"


 
Ca ne sera pas sur TV connectées ?

n°39297828
hido45
Posté le 28-08-2014 à 10:24:47  profilanswer
 

Netflix ça peut être pas mal pour voir des anciennes séries qu'on aurait loupé ou en revoir, mais pour les nouveautés faudra repasser

n°39298134
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2014 à 10:44:19  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Netflix ça peut être pas mal pour voir des anciennes séries qu'on aurait loupé ou en revoir, mais pour les nouveautés faudra repasser

 

Bah au contraire, y a énormément de nouvelles séries  :heink:
Par contre, va trouver Friends ou Arnold & Willy et on en reparle.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-08-2014 à 10:44:35
n°39298239
santos64
Posté le 28-08-2014 à 10:50:17  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Bah au contraire, y a énormément de nouvelles séries  :heink:  
Par contre, va trouver Friends ou Arnold & Willy et on en reparle.


Friends est sur netflix, du moins les 3 premières saisons...Arnold & Willy par contre  :D
 
Et sinon:
Netflix lance son « House of Cards » version Marseille
http://medias.blog.lemonde.fr/2014 [...] marseille/

Message cité 1 fois
Message édité par santos64 le 28-08-2014 à 10:51:25
n°39298541
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-08-2014 à 11:08:33  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Friends est sur netflix, du moins les 3 premières saisons...Arnold & Willy par contre  :D


Essaie avec « Diff'rent Strokes » :o


Message édité par 240-185 le 28-08-2014 à 11:08:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39298938
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-08-2014 à 11:31:15  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Ca ne sera pas sur TV connectées ?


Vu que c'est arrivé sur mon lecteur br. Aucun doute pour les télé connecté.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39298989
zywiec
Posté le 28-08-2014 à 11:34:59  profilanswer
 

C'est toujours prévu pour septembre, la sortie en France ?

n°39299015
Haakainu
Posté le 28-08-2014 à 11:36:48  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Netflix ça peut être pas mal pour voir des anciennes séries qu'on aurait loupé ou en revoir, mais pour les nouveautés faudra repasser


Euh pourquoi? :heink:

n°39299608
hido45
Posté le 28-08-2014 à 12:17:58  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Bah au contraire, y a énormément de nouvelles séries  :heink:  
Par contre, va trouver Friends ou Arnold & Willy et on en reparle.


Un épisode d'une série US sera dispo sur Netflix France combien de temps apres sa diffusion aux US ? Si c'est quelques jours ça va, mais si c'est quelques mois j'appelle pas ça une nouveauté.
Et quand je dis ancien, pas la peine de remonter aussi loin.

n°39300305
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-08-2014 à 13:32:57  profilanswer
 

zywiec a écrit :

C'est toujours prévu pour septembre, la sortie en France ?


La conférence est toujours prévue le 15/09, la sortie on sait pas :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°39300383
Haakainu
Posté le 28-08-2014 à 13:38:50  profilanswer
 

hido45 a écrit :


Un épisode d'une série US sera dispo sur Netflix France combien de temps apres sa diffusion aux US ? Si c'est quelques jours ça va, mais si c'est quelques mois j'appelle pas ça une nouveauté.
Et quand je dis ancien, pas la peine de remonter aussi loin.


OCS diffuse certaines séries le lendemain de la diffusion US, il devrait pas y avoir de soucis.
Mais je suis d'accord, ça reste pour l'instant que des suppositions.

n°39300401
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 13:39:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR