Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°39066319
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-08-2014 à 19:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Filippeti ne veut pas  :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 19:59:31  profilanswer
 

n°39066472
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-08-2014 à 20:18:18  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Filippeti ne veut pas  :o


 
Oh oui, aidons les entreprises qui ne veulent pas innover. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39069165
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-08-2014 à 23:51:46  profilanswer
 


 
Euh non, ils ne racontent que des conneries sur FrAndroïd. Ils passent par un VPN et il ne leur vient même pas à l'esprit de se connecter sur les autres versions de Netflix (Canada, UK...) pour découvrir que plus de la moitié de ces films sont bel et bien présents sur l'ensemble du catalogue une fois ce dernier consolidé.
 
En plus je ne comprends pas tous ces débats, alors que tout le monde ici présent peut tester en souscrivant gratuitement au Netflix d'un autre pays pour 1 mois d'essai, puis en souscrivant également gratuitement à un unblocker valable pendant 1 semaine pour switcher ensuite entre les différents Netflix...

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2014 à 09:09:49

---------------
Not just a man...
n°39070315
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-08-2014 à 09:26:27  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Euh non, ils ne racontent que des conneries sur FrAndroïd. Ils passent par un VPN et il ne leur vient même pas à l'esprit de se connecter sur les autres versions de Netflix (Canada, UK...) pour découvrir que plus de la moitié de ces films sont bel et bien présents sur l'ensemble du catalogue une fois ce dernier consolidé.
 
En plus je ne comprends pas tous ces débats, alors que tout le monde ici présent peut tester en souscrivant gratuitement au Netflix d'un autre pays pour 1 mois d'essai, puis en souscrivant également gratuitement à un unblocker valable pendant 1 semaine pour switcher ensuite entre les différents Netflix...

C'est légal ce genre de connerie ? (en plus de pas être du tout user friendly). Parce que quitte a faire des trucs illégaux, ou contre les conditions d'utilisations, autant ne pas payer du tout....


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39071315
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 10:50:28  answer
 


 
Orange veut concurrencer Netflix avec son propre catalogue VSOD (Orange Cinéma Série) et un dongle USB genre Chromecast:
http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 57737.html
 
Donc Netflix ne sera intégré aux box orange, comme ce sera probablement le cas chez les autres (Bouygues au hasard? Surtout avec leur nouvelle box Android).
 
ça n'empêchera pas les clients Orange d'accéder aux services Netflix avec un d'autres moyens  (TV connectée, Chromecast, Apple TV, lecteur bluray connecté etc.)

n°39076030
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2014 à 16:06:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

C'est légal ce genre de connerie ? (en plus de pas être du tout user friendly). Parce que quitte a faire des trucs illégaux, ou contre les conditions d'utilisations, autant ne pas payer du tout....


 
Pas plus illégal que de commander des DVD à l'étranger. Donc oui c'est tout à fait légal et c'est carrément moins chi*nt que de passer par des plateformes illégales.
D'ailleurs en quoi n'est-ce pas user friendly ? S'abonner à Netflix prend 5 minutes à tout casser, de même sur un unblocker de type unblock-us (qui pour l'instant fonctionne nickel de mon côté).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2014 à 16:10:48

---------------
Not just a man...
n°39076061
thatslexi
Posté le 05-08-2014 à 16:08:10  profilanswer
 

D'ailleurs on me demandait hier quel était l'avantage de Netflix sur du téléchargement illégal, à part la dimension légale qui nous touche pas énormément pour le moment :o
 
J'ai parlé de l'algorithme de recommandations. Vous avez d'autres arguments ?

n°39076067
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2014 à 16:08:30  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Pas plus illégal que de commander des DVD à l'étranger. Donc oui c'est tout à fait légal et c'est carrément moins chi*nt que de passer par des plateformes illégales.


 
Et donc si c'est pas illégal tu as un lien vers un tuto?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39076220
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2014 à 16:17:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Et donc si c'est pas illégal tu as un lien vers un tuto?


 
Oh bin si tu veux, allez zou :  
- tu te prends un abonnement d'essai d'une semaine sur unblock-us (que tu pourras ensuite renouveler les cas échéant par paypal. C'est moins de 4€ par mois)
- Une fois cela fait, tu modifies les DNS de l'engin à partir duquel tu veux essayer Netflix (disons ton ordi, ta tablette...) comme c'est bien expliqué sur le site.
- Toujours depuis le même site, tu switches ensuite sur les USA afin de...
- ... te connecter sur www.netflix.com , lequel "croira" que tu es connecté depuis les USA
- Et là, tu prends une offre d'abonnement à l'essai, je conseille la 2ème qui permet de voir des films en HD. Il faut passer par paypal ou utiliser ta carte bleu : si ton compte paypal n'est pas localisé aux US, tu l'as dans l'os. Tu saisis du coup tes infos de CB en saisissant néanmoins comme code postal un zip code Américain (au hasard 90210)... et roule ma poule !
 
 
Si vous trouvez tout cela bien pourri, vous pouvez vous désabonner avant l'échéance de vos périodes d'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2014 à 16:20:05

---------------
Not just a man...
n°39076372
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-08-2014 à 16:28:24  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Oh bin si tu veux, allez zou :  
- tu te prends un abonnement d'essai d'une semaine sur unblock-us (que tu pourras ensuite renouveler les cas échéant par paypal. C'est moins de 4€ par mois)
- Une fois cela fait, tu modifies les DNS de l'engin à partir duquel tu veux essayer Netflix (disons ton ordi, ta tablette...) comme c'est bien expliqué sur le site.
- Toujours depuis le même site, tu switches ensuite sur les USA afin de...
- ... te connecter sur www.netflix.com , lequel "croira" que tu es connecté depuis les USA
- Et là, tu prends une offre d'abonnement à l'essai, je conseille la 2ème qui permet de voir des films en HD. Il faut passer par paypal ou utiliser ta carte bleu : si ton compte paypal n'est pas localisé aux US, tu l'as dans l'os. Tu saisis du coup tes infos de CB en saisissant néanmoins comme code postal un zip code Américain (au hasard 90210)... et roule ma poule !
 
 
Si vous trouvez tout cela bien pourri, vous pouvez vous désabonner avant l'échéance de vos périodes d'essai.


Et donc indiquer une fausse adresse de facturation pour contourner une limite légale de droits de diffusion de contenu c'est légal? Ou même déjà en accord avec les conditions d'utilisation de netflix ? J'ai comme un doute...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 16:28:24  profilanswer
 

n°39076461
RaKaCHa
Posté le 05-08-2014 à 16:33:48  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

D'ailleurs on me demandait hier quel était l'avantage de Netflix sur du téléchargement illégal, à part la dimension légale qui nous touche pas énormément pour le moment :o

 

J'ai parlé de l'algorithme de recommandations. Vous avez d'autres arguments ?


Les recommandations t'en as sur IMDb ^^
Perso je vois pas comment un truc légal pourrait un jour arriver au niveau de l'offre illégale, c'est perdu d'avance  [:cerveau spamafote]

 

edit : le seul avantage pourrait être la mise à dispo rapide de sous-titres de qualité pour les films et séries non anglophones (parce que pour la plupart de ceux-ci, ça existe en illégal ...).

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2014 à 16:36:05
n°39076511
thatslexi
Posté le 05-08-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Les recommandations t'en as sur IMDb ^^
Perso je vois pas comment un truc légal pourrait un jour arriver au niveau de l'offre illégale, c'est perdu d'avance  [:cerveau spamafote]  
 
edit : le seul avantage pourrait être la mise à dispo rapide de sous-titres de qualité pour les films et séries non anglophones (parce que pour la plupart, ça existe en illégal ...).


Pour des séries et documentaires aussi, les recommandations IMDb ? (J'essaie pas de te prendre en faute, je demande, parce que si IMDb a un algorithme de recos aussi excellent que le fameux système Netflix, effectivement, je vais peut-être pas m'embêter :o )

n°39076538
RaKaCHa
Posté le 05-08-2014 à 16:38:42  profilanswer
 

Aucune idée de la qualité des reco IMDb, en fait je voulais dire que ça doit bien exister des sites gratos avec des recommandations valables.
Non ?

n°39076575
thatslexi
Posté le 05-08-2014 à 16:40:37  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Aucune idée de la qualité des reco IMDb, en fait je voulais dire que ça doit bien exister des sites gratos avec des recommandations valables.
Non ?


Je sais pas. Eux ils sont vraiment très reconnus pour ça quoi. Après j'ai cherché pendant une éternité un équivalent gratuit à ça et j'ai jamais trouvé :(
Si vous avez, je suis preneuse :jap:

n°39077895
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2014 à 18:41:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et donc indiquer une fausse adresse de facturation pour contourner une limite légale de droits de diffusion de contenu c'est légal? Ou même déjà en accord avec les conditions d'utilisation de netflix ? J'ai comme un doute...


 
Sur le fond, tu as peut-être raison. Mais dans les faits, au regard du fait que tu les paies... à vérifier, il est vrai.


---------------
Not just a man...
n°39077945
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2014 à 18:44:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Aucune idée de la qualité des reco IMDb, en fait je voulais dire que ça doit bien exister des sites gratos avec des recommandations valables.
Non ?


 
senscritique, metacritic, rottentomatoes, allmovie... quant à dire si les notes sont valables, ça reste quand-même très subjectif.


---------------
Not just a man...
n°39078074
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-08-2014 à 18:58:19  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Sur le fond, tu as peut-être raison. Mais dans les faits, au regard du fait que tu les paies... à vérifier, il est vrai.


Oui, mais tu payes pour le contenus pour lequel ils ont les droits, pas tout le contenu de tous les pays. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39078307
angellus2
Posté le 05-08-2014 à 19:27:23  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Sur le fond, tu as peut-être raison. Mais dans les faits, au regard du fait que tu les paies... à vérifier, il est vrai.


Le fait de les payer ne rend pas l'opération légale :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39078385
alb
Chaotic Good
Posté le 05-08-2014 à 19:38:57  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


senscritique, metacritic, rottentomatoes, allmovie... quant à dire si les notes sont valables, ça reste quand-même très subjectif.


Notation et recommandation c'est pas tout à fait pareil.

n°39078712
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2014 à 20:33:05  profilanswer
 

alb a écrit :


Notation et recommandation c'est pas tout à fait pareil.


 
Les notations sont accompagnées de textes... de recommandations, ou non. Ne jouons pas sur les mots.


---------------
Not just a man...
n°39078734
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2014 à 20:36:06  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Le fait de les payer ne rend pas l'opération légale :o


 
Vis-à-vis de la loi Américaine, non, tu as sans doute raison. Tiens, il faudrait du coup demander à FrAndroïd comment ils ont procédé pour payer en toute légalité  ;)


---------------
Not just a man...
n°39079115
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-08-2014 à 21:15:47  profilanswer
 


 
Donc en gros, ils vont lancer un truc bancal à l'arrache pour concurrencer un truc qui cartonne depuis des années. C'est beau. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39079204
angellus2
Posté le 05-08-2014 à 21:25:39  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Vis-à-vis de la loi Américaine, non, tu as sans doute raison. Tiens, il faudrait du coup demander à FrAndroïd comment ils ont procédé pour payer en toute légalité  ;)


Peut être qu'ils n'étaient pas en toute légalité  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39079217
alb
Chaotic Good
Posté le 05-08-2014 à 21:27:26  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Les notations sont accompagnées de textes... de recommandations, ou non. Ne jouons pas sur les mots.


Non rien à voir.
Le système de recommandations de Netflix, c'est de pouvoir te suggérer en fonction ce que TU as aimé des séries qui pourraient te plaire.
C'est sensé être plus évolué que "les gens qui ont aimé ça ont aussi aimé ça". C'est pas basé sur la note des gens, mais sur la "ressemblance" des séries. Rien de tel sur SC et metacritics par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-08-2014 à 21:28:28
n°39079225
angellus2
Posté le 05-08-2014 à 21:28:49  profilanswer
 

alb a écrit :


Non rien à voir.
Le système de recommandations de Netflix, c'est de pouvoir te suggérer en fonction ce que TU as regardé des séries qui pourraient te plaire.
C'est sensé être plus évolué que "les gens qui ont aimé ça ont aussi aimé ça".


 :o  
 
L'ennui avec ce genre d'outils, c'est qu'au final tu te retrouves à regarder le même genre de trucs, non?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39079239
alb
Chaotic Good
Posté le 05-08-2014 à 21:30:02  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


 :o  
 
L'ennui avec ce genre d'outils, c'est qu'au final tu te retrouves à regarder le même genre de trucs, non?


Bah je pense qu'il faut l'utiliser quand t'es à court d'idées ouais. Faut pas se ghettoïser.

n°39085091
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:40:25  answer
 

newbie_master a écrit :


 
Donc en gros, ils vont lancer un truc bancal à l'arrache pour concurrencer un truc qui cartonne depuis des années. C'est beau. :o


 
Avec la bénédiction de notre chère ministre de la Culture qui brasse de l'air pour donner l'impression de servir à qqe chose!  :sarcastic:  
 
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] drole.html
 
Quitte à être aussi ridicule, j'espère au moins qu'elle est grassement payée par Canal et Orange pour mettre des bâtons dans les roues de Netflix...

n°39085400
angellus2
Posté le 06-08-2014 à 14:00:28  profilanswer
 


Un poste l'attend au chaud, ne t’inquiète pas  [:sac poubelle albal]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39085577
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-08-2014 à 14:10:57  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Je sais pas. Eux ils sont vraiment très reconnus pour ça quoi. Après j'ai cherché pendant une éternité un équivalent gratuit à ça et j'ai jamais trouvé :(
Si vous avez, je suis preneuse :jap:

 

www.jinni.com

 

De rien :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 06-08-2014 à 14:11:20

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39085773
thatslexi
Posté le 06-08-2014 à 14:22:27  profilanswer
 


Yep, j'ai trouvé ça hier après avoir posté mon message, ça a l'air pas mal du tout [:implosion du tibia]
Par contre, l'offre de documentaires est plus que limitée. Côté séries et film c'est très complet et je me suis régalée avec une de leurs recos hier soir, alors que c'est normalement pas vraiment mon genre de film. Merci pour le lien, et je conseille aux autres intéressés :jap:

n°39085814
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-08-2014 à 14:25:00  profilanswer
 

Ca fait 3 ans que je l'utilise, je peux plus m'en passer, même si le fait de devoir s'enregistrer maintenant est un peu chiant :O
 
Par contre, pour les docus, je sais pas, je vois pas trop l'intérêt, t'as juste besoin du sujet et de google...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39085893
thatslexi
Posté le 06-08-2014 à 14:29:02  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Ca fait 3 ans que je l'utilise, je peux plus m'en passer, même si le fait de devoir s'enregistrer maintenant est un peu chiant :O
 
Par contre, pour les docus, je sais pas, je vois pas trop l'intérêt, t'as juste besoin du sujet et de google...


J'ai pas vraiment de thèmes favoris ; j'aimerais bien qu'on me dise "ah ben tiens ce sujet t'intéresse dans les films, tu pourrais regarder ce documentaire qui en parle dans la vraie vie". Heureusement, je peux toujours aller voir la FP du topic documentaires pour en choisir un au hasard :D

n°39086387
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-08-2014 à 14:54:41  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

D'ailleurs on me demandait hier quel était l'avantage de Netflix sur du téléchargement illégal, à part la dimension légale qui nous touche pas énormément pour le moment :o
 
J'ai parlé de l'algorithme de recommandations. Vous avez d'autres arguments ?


Perso je trouve Netflix plus simple : pas besoin de chercher un lien, pas besoin d'attendre la fin du téléchargement, pas de soucis de place, dans les séries tu reviens directement où tu étais rendu, système de favoris, synchro entre périphériques...

n°39094315
Dravety
Posté le 07-08-2014 à 10:33:43  profilanswer
 

J'utilise Canaplay pour le moment c'est pas mal mais t'a plus de 50% de bouses donc vivement l'arrivé de Netflix :p

n°39096648
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-08-2014 à 13:26:54  profilanswer
 

alb a écrit :


Non rien à voir.
Le système de recommandations de Netflix, c'est de pouvoir te suggérer en fonction ce que TU as aimé des séries qui pourraient te plaire.
C'est sensé être plus évolué que "les gens qui ont aimé ça ont aussi aimé ça". C'est pas basé sur la note des gens, mais sur la "ressemblance" des séries. Rien de tel sur SC et metacritics par exemple.


 
Ah oui ok. Là en l'occurrence et pour ce qui me concerne, leur système est très peu efficace et j'ai quasiment toujours recours au système de recherche pour trouver ce que je veux.


---------------
Not just a man...
n°39096704
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 13:32:14  answer
 

Dravety a écrit :

J'utilise Canaplay pour le moment c'est pas mal mais t'a plus de 50% de bouses donc vivement l'arrivé de Netflix :p


 
 [:ryoh:2]  [:am7] ?
 

n°39104070
Dravety
Posté le 07-08-2014 à 23:44:06  profilanswer
 

 

C'est mon tel qui a changé ça, mais bon vivement que Netflix arrive :)

n°39160458
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 23:42:13  answer
 

Bonjour
finalement où et à quel prix peut-on s'abonner à netflix(VO etVOSTF c'est bien ça?)

n°39160613
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-08-2014 à 00:07:26  profilanswer
 


Aux US

 

Le lancement  français n'est pas encore fait.  Netflix donnera une conférence le 15 septembre je crois


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39221496
thatslexi
Posté le 20-08-2014 à 18:10:14  profilanswer
 

Bon donc pour les séries tout va bien, mais pour les films, faudra attendre 3 ans après la sortie en salles : http://www.numerama.com/magazine/3 [...] ecent.html

n°39221754
ordos06
Posté le 20-08-2014 à 18:30:51  profilanswer
 

J'attendais pas vraiment quelque chose du catalogue série (sauf peut-être des vieilles séries) mais j'avais quelques espoirs pour le catalogue film.
 
Enfin, je m'attendais pas à voir les films récents Français sur Netflix mais je pensais que quelque chose serait fait sur le catalogue des films américains... Une déception à venir je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR