Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air

n°63660842
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2021 à 18:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap: dommage !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 18:23:57  profilanswer
 

n°63660937
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 02-08-2021 à 18:37:10  profilanswer
 

Vini a écrit :

On connait la date de dispo de la saison 2 de One Punch Man à tout hasard ?


 
Malheureusement pour l'avoir vu, c'est plus le même studio qui s'en occupe. Cela va te faire un choc quand tu vas regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 02-08-2021 à 18:37:21
n°63660978
kaxxymo
Posté le 02-08-2021 à 18:42:56  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

 

Malheureusement pour l'avoir vu, c'est plus le même studio qui s'en occupe. Cela va te faire un choc quand tu vas regarder.


C'est un accident industriel à ce niveau là

n°63661029
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 02-08-2021 à 18:53:27  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


C'est un accident industriel à ce niveau là


 
Oui. :(  
 
Quel gâchis.

n°63661074
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2021 à 18:59:38  profilanswer
 

C’est aussi ce qu’on m’a dit :( Mais je voulais voir pour y croire :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°63661081
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2021 à 19:01:14  profilanswer
 

Oui, c'est très décevant graphiquement :/
Et pourtant je suis fan hardcore et j'ai regardé plusieurs fois les deux saisons [:794]


---------------
Eponyme
n°63663965
kaxxymo
Posté le 03-08-2021 à 08:34:51  profilanswer
 

- Les nouveautés du 3 aout -
 
Films :
- Ije : the journey
- Shiny flakes : Le petit baron du darknet
 
Documentaires :
- Ovnis : classés top secret
- Pray away : désirs martyrisés
- Shiny flakes : le petit baron du darknet
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°63664345
croustillo​u
Posté le 03-08-2021 à 09:27:25  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Pas mal du tout Fear street 1994.
Et puis cette bande son qui correspond à tellement de trucs que j'ai écouté, l'intro sur Closer :love:


J'ai trouvé ça horrible perso, j'ai arrêté après une demie heure, 50 ziks différentes, on dirait une playlist Spotify couplée à un montage et une réal effectués par une IA

n°63665062
hido45
Posté le 03-08-2021 à 10:18:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est très décevant graphiquement :/
Et pourtant je suis fan hardcore et j'ai regardé plusieurs fois les deux saisons [:794]


pas que graphiquement, les épisodes sont construits bizarrement avec une narration étrange, je n'ai pas lu le manga je sais pas si c'est pareil

n°63665357
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-08-2021 à 10:45:43  profilanswer
 

Vu le 1er épisode de Black Summer, très classique dans le thème mais j'aime beaucoup le montage de cet épisode qui sert d'intro aux différents protagonistes.
À suivre :jap:
Les zombies qui courent vite, ça m'a fait penser à l'armée des morts de Snyder, un de ses premiers films, remake de Zombie.
J'ai pas osé regarder celui sorti il y a quelques semaines :o


Message édité par Prince DeLU le 03-08-2021 à 10:47:18

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 10:45:43  profilanswer
 

n°63666644
Fisheyes
Posté le 03-08-2021 à 12:28:12  profilanswer
 

J'avais commencé aussi, mais direct après TWD, du coup j'avais trouvé ça moyen.
 
Faudrait que je réessaie.


---------------
GT : Fisheyes30
n°63667457
airy
Posté le 03-08-2021 à 13:28:37  profilanswer
 

On a beaucoup aimé Blood red sky.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63667737
gnak
Posté le 03-08-2021 à 13:49:22  profilanswer
 

Bon The Sinner Saison 3 était clairement moins bonne que la S2 qui était aussi moins bonne que la S1. Il est temps que ça s'arrête. Tout le contraire de Black Summer qui s'améliore encore en S2. Avec un épisode 4  
, comme l'a déjà dit quelqu'un ici, franchement impressionnant de stress et de lisibilité dans l'action.


Message édité par gnak le 03-08-2021 à 13:49:45
n°63667900
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-08-2021 à 13:59:56  profilanswer
 

J'ai préféré la S3 de The Sinner à la S2 perso.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°63667947
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2021 à 14:03:20  profilanswer
 

Je suis dans la S3 et je m'ennuie un peu. Et puis le protagoniste principal, le "Jamie", je pige pas trop. Il fait moins "victime" que les deux précédents, ça fait un peu hors-sujet je trouve. Du coup l'implication d'Ambrose est un peu moins crédible (même si elle se comprend un peu...)

n°63668087
gnak
Posté le 03-08-2021 à 14:11:13  profilanswer
 

Oui, autant sur les 2 premières saisons il y avait un twist et une explication rationnelle, là à la fin de la S3 on se dit "Tout ça pour ça ?".

n°63668338
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2021 à 14:27:15  profilanswer
 

Je suis pas encore à la fin  [:kermit007:4]  
Mais Jamie est pas un perso que je trouve bien écrit.

n°63668533
kaxxymo
Posté le 03-08-2021 à 14:38:48  profilanswer
 

- Ca quitte Netflix cette semaine -

 

4 aout

 

Films :
- Armouti au pays du feu
- Detention letter
- Le ciel attendra

 

5 aout

 

Films :
- Jack et la mécanique du coeur
- Mandy

 

6 aout

 

Film :
- Fifty shades freed

 

Série :
- Chica Vampiro

 

8 aout

 

Film :
- Annabelle 2

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-08-2021 à 14:39:23
n°63668582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2021 à 14:41:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je suis pas encore à la fin  [:kermit007:4]
Mais Jamie est pas un perso que je trouve bien écrit.

Je l'ai aussi trouvé mal écrit, en plus d'être très agaçant (ce qui à la rigueur est p'tet le but).
Et puis, les révoltes nihilistes superficielles d'ado, ça me gonfle pas mal.

 

Ceci dit, le personnage et sujet principaux restent le détective Ambrose et sa névrose psychotique :o


Message édité par brown paper bag le 03-08-2021 à 14:41:34

---------------
Eponyme
n°63668925
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-08-2021 à 15:02:51  profilanswer
 

Blood Red Sky, ça aurait pu être une série B correcte si ce n'était pas plombé par des idées à la con, du politiquement correct et des flashbacks lourdingues.
On peut se consoler en se disant que c'était quand même moins nul que le film de zombies de Snyder.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63669031
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2021 à 15:08:33  profilanswer
 

Dans ce cas, on peut se consoler avec 90% de la prod Netflix [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eponyme
n°63669506
thekiller3
Posté le 03-08-2021 à 15:54:12  profilanswer
 

airy a écrit :

On a beaucoup aimé Blood red sky.


 

Sanglier a écrit :

Blood Red Sky, ça aurait pu être une série B correcte si ce n'était pas plombé par des idées à la con, du politiquement correct et des flashbacks lourdingues.
On peut se consoler en se disant que c'était quand même moins nul que le film de zombies de Snyder.


 
moi j'ai bien aimé :)
 
bon film. :jap:

n°63669546
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-08-2021 à 15:57:33  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Blood Red Sky, ça aurait pu être une série B correcte si ce n'était pas plombé par des idées à la con, du politiquement correct et des flashbacks lourdingues.
On peut se consoler en se disant que c'était quand même moins nul que le film de zombies de Snyder.


 
Ca va les flashback, ça prend pas une plombe...perso je trouve que justement c'est une série B correcte, ou pour pinailler une série Z correcte :o


---------------
demain n'existe pas...
n°63669676
imarune
Posté le 03-08-2021 à 16:09:52  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Blood Red Sky, ça aurait pu être une série B correcte si ce n'était pas plombé par des idées à la con, du politiquement correct et des flashbacks lourdingues.
On peut se consoler en se disant que c'était quand même moins nul que le film de zombies de Snyder.


Il y a un truc que je n'arrive pas à piger avec ce film. Certains ne veulent pas le regarder parce que Kaxxymo n'a pas pu dépasser les 20 minutes, Kaxximo lui-même le qualifie de téléfilm allemand à 100 € (20 minutes de visionnage), et toi, Sanglier, tu dis que c'est plombé par des idées à la con et du politiquement correct (sans préciser les idées à la con et le politiquement correct qui te font tilter).
Sanglier, j'aimerais bien que tu détailles ce qui t'as déplu. Please  :jap:
 
Edit: et on sera probablement d'accord sur le fait que ça n'est pas un grand film, mais pas la bouse dénoncée par ceux qui l'ont regardé à moitié, voir pas du tout  :o

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 03-08-2021 à 16:18:27
n°63669708
airy
Posté le 03-08-2021 à 16:12:54  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Blood Red Sky, ça aurait pu être une série B correcte si ce n'était pas plombé par des idées à la con, du politiquement correct et des flashbacks lourdingues.
On peut se consoler en se disant que c'était quand même moins nul que le film de zombies de Snyder.


Jamais vous n'arrêtez sérieux...  [:hephaestos]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63669756
airy
Posté le 03-08-2021 à 16:17:53  profilanswer
 

imarune a écrit :


Il y a un truc que je n'arrive pas à piger avec ce film. Certains ne veulent pas le regarder parce que Kaxxymo n'a pas pu dépasser les 20 minutes, Kaxximo lui-même le qualifie de téléfilm allemand à 100 € (20 minutes de visionnage), et toi, Sanglier, tu dis que c'est plombé par des idées à la con et du politiquement correct (sans préciser les idées à la con et le politiquement correct qui te font tilter).
Sanglier, j'aimerais bien que tu détailles ce qui t'as déplu. Please  :jap:


Bah c'est évidemment que...

Spoiler :


... les arabes ne soient pas les terroristes mais des blancs, oh la la ! trop politiquement correct ! Pire, l'un d'eux est le héros ! trop politiquement correct oh mon dieu !!! D'ailleurs, comment Netflix a pu laisser passer ce film ? L'un des méchants est noir et l'héroïne n'est pas lesbienne !!!  
 
C'est juste très con puisque c'est parfaitement amené (un false flag pour masquer une opération purement monétaire) et cela sert bien la tension finale.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63669758
Septante
Posté le 03-08-2021 à 16:17:57  profilanswer
 

imarune a écrit :


Il y a un truc que je n'arrive pas à piger avec ce film. Certains ne veulent pas le regarder parce que Kaxxymo n'a pas pu dépasser les 20 minutes, Kaxximo lui-même le qualifie de téléfilm allemand à 100 € (20 minutes de visionnage), et toi, Sanglier, tu dis que c'est plombé par des idées à la con et du politiquement correct (sans préciser les idées à la con et le politiquement correct qui te font tilter).
Sanglier, j'aimerais bien que tu détailles ce qui t'as déplu. Please  :jap:


 
 
Quelle croisade que tu fais.

n°63670087
imarune
Posté le 03-08-2021 à 16:40:13  profilanswer
 

Septante a écrit :


Quelle croisade que tu fais.


kaxxymo a écrit :

Blood red sky : j'ai tenu 52 minutes (comment j'ai fais, je ne le saurai jamais)


52 minutes. 32 de plus que ce que je raconte.  :jap:  

brown paper bag a écrit :

Ouh, bah j'éviterai :D
Merci d'avoir souffert pour nous sur la croix :o


Lui en tout cas prend pour argent comptant ce qu'on lui raconte (enfin, ça dépend de qui lui raconte, hein). Mais bon tant que c'est pas Rasthor, c'est bon  :o
 
Ce qui me tue sur les topics cinés, séries, etc. c'est que personne ne s'apercoit de la montée en puissance de Rasthor (qui finira par les dominer tous  :o )


Message édité par imarune le 03-08-2021 à 16:55:06
n°63670210
imarune
Posté le 03-08-2021 à 16:46:19  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop  :??: D'après ce que j'ai lu  sur ce topic et d'autres (lurking, oui) tu es capable de t'enfiler plusieurs épisodes de séries plus que moyennes. Pourquoi pas un film de 2 heures  :??:  

n°63670246
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2021 à 16:47:45  profilanswer
 

Excuse-moi d'avoir confiance en les critiques pour lesquelles j'ai cerné les goûts du posteur.
Je sais que Kaxxymo est relativement neutre et objectif sur la qualité formelle d'une oeuvre, qu'il ne fait pas dans l'outrance et qu'on a pas mal de goûts en commun.

 

Heureusement qu'on peut se fier de façon générale à des reviews et critiques pour éviter ou privilégier des oeuvres, sinon on en finirait jamais de brasser la gigantesque production culturelle à disposition.


Message édité par brown paper bag le 03-08-2021 à 16:53:50

---------------
Eponyme
n°63670249
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-08-2021 à 16:47:52  profilanswer
 

imarune a écrit :


Il y a un truc que je n'arrive pas à piger avec ce film. Certains ne veulent pas le regarder parce que Kaxxymo n'a pas pu dépasser les 20 minutes, Kaxximo lui-même le qualifie de téléfilm allemand à 100 € (20 minutes de visionnage), et toi, Sanglier, tu dis que c'est plombé par des idées à la con et du politiquement correct (sans préciser les idées à la con et le politiquement correct qui te font tilter).
Sanglier, j'aimerais bien que tu détailles ce qui t'as déplu. Please  :jap:

Ce n'est qu'un avis personnel. Je ne décourage personne de le regarder  :D  
Je spoile :

Spoiler :

Pour faire vite (et c'est toujours un avis très personnel), je n'aime pas les flashbacks, ça doit être manié avec bcp de prudence.
Là, c'est purement explicatif et je trouve qu'on ne gagne jamais à être top explicatif. Un vampire dans un avion, OK, je signe, pas la peine qu'on me dise pourquoi c'est un vampire, etc. J'ai pas eu besoin d'avoir des flashbacks sur le mariage de John McClane et de Holly Gennero pour comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz de leur mariage.
Je n'aime pas non plus l'idée du traitement médical. C'est mal foutu. D'où il sort ce médecin ? Elle l'a trouvé comment ? S'il sait que c'est une vampire, il ne peut pas prévoir un transport sécurisé ?
Ca débouche sur la relation cucul entre la mère et le gosse. On ne tue que les méchants, Maman ! A comparer avec un film comme Morse où la relation entre le gosse et la petite vampire est plus trouble... (Mais pour le coup, Morse, ce n'est pas une série B  :D )  
L'astuce de pomper Piège de cristal, pour l'arnaque aux terroristes, mouais, mais épargnez-moi le couplet "c'est toujours sur les musulmans qu'on tape, ouin !". C'est pas fin.
Le trader : je ne veux pas mourir, donc je vais devenir un vampire. 10 minutes avant, il ne savait même pas qu'ils existaient, les vampires... et il veut devenir ce monstre... qui le terrorisait cinq minutes plus tôt ?
Pareil pour la réaction du psychopathe... mais qui a l'idée de faire ça ? Qui écrit ça dans un scénario ?
J'en oublie sans doute... Mais est-ce que ça vaut la peine de tout se remémorer ?
Si peut-être, à la fin, quand le gosse fait sauter l'avion, je m'attendais à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Sqz5dbs5zmo
Je ne parle même pas de l'ultime réaction du chef des flics qui vient de voir sauter un avion avec ses hommes dedans : c'est bon, relâchez le suspect, il n'a rien fait. Aussitôt, comme ça, sans faire d'enquête ?



---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63670831
imarune
Posté le 03-08-2021 à 17:14:14  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Ce n'est qu'un avis personnel. Je ne décourage personne de le regarder  :D  
Je spoile :

Spoiler :

Pour faire vite (et c'est toujours un avis très personnel), je n'aime pas les flashbacks, ça doit être manié avec bcp de prudence.
Là, c'est purement explicatif et je trouve qu'on ne gagne jamais à être top explicatif. Un vampire dans un avion, OK, je signe, pas la peine qu'on me dise pourquoi c'est un vampire, etc. J'ai pas eu besoin d'avoir des flashbacks sur le mariage de John McClane et de Holly Gennero pour comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz de leur mariage.
Je n'aime pas non plus l'idée du traitement médical. C'est mal foutu. D'où il sort ce médecin ? Elle l'a trouvé comment ? S'il sait que c'est une vampire, il ne peut pas prévoir un transport sécurisé ?
Ca débouche sur la relation cucul entre la mère et le gosse. On ne tue que les méchants, Maman ! A comparer avec un film comme Morse où la relation entre le gosse et la petite vampire est plus trouble... (Mais pour le coup, Morse, ce n'est pas une série B  :D )  
L'astuce de pomper Piège de cristal, pour l'arnaque aux terroristes, mouais, mais épargnez-moi le couplet "c'est toujours sur les musulmans qu'on tape, ouin !". C'est pas fin.
Le trader : je ne veux pas mourir, donc je vais devenir un vampire. 10 minutes avant, il ne savait même pas qu'ils existaient, les vampires... et il veut devenir ce monstre... qui le terrorisait cinq minutes plus tôt ?
Pareil pour la réaction du psychopathe... mais qui a l'idée de faire ça ? Qui écrit ça dans un scénario ?
J'en oublie sans doute... Mais est-ce que ça vaut la peine de tout se remémorer ?
Si peut-être, à la fin, quand le gosse fait sauter l'avion, je m'attendais à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Sqz5dbs5zmo
Je ne parle même pas de l'ultime réaction du chef des flics qui vient de voir sauter un avion avec ses hommes dedans : c'est bon, relâchez le suspect, il n'a rien fait. Aussitôt, comme ça, sans faire d'enquête ?




Capicce  :jap: Et globalement je suis d'accord avec toi. Ca n'est pas un chef d'oeuvre. Et j'ai d'ailleurs dit plus haut que Morse (entre  autre) est mille fois supérieur comme film de vampire.
Je maintiens quand même mon point de vue: je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant ce film de 2 heures. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se fader des séries terriblement débiles  à mes yeux ("The 100", TWD, etc.) et prétendre que ce film est très inférieur.  

n°63670864
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2021 à 17:16:22  profilanswer
 

Et ainsi, c'est devenu ton combat personnel [:nawker:6]


---------------
Eponyme
n°63671041
imarune
Posté le 03-08-2021 à 17:32:57  profilanswer
 

Bien sûr que non, voyons  :D

n°63671787
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2021 à 19:09:05  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 


Ok, donc un documentaire où l'on va apprendre que c'était un très gentil monsieur qui ne roulait pas comme un gros fil de pute, prêt à tout pour gagner. [:clooney3]


Il y a déjà assez de documentaires et films, traitant ces poiints, sur Senna...  [:cosmoschtroumpf]
 :O


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63672757
kaxxymo
Posté le 03-08-2021 à 20:58:32  profilanswer
 

La date de la 4ème saison de Stranger things sera révélée dans les 10 prochains jours.
https://twitter.com/SeriesUpdateFR/ [...] 64001?s=20
ps : je peux déjà supposer que c'est en 2022 vu que le tournage n'est pas terminé

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-08-2021 à 20:58:46
n°63672878
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-08-2021 à 21:10:45  profilanswer
 

Pour la dernière saison (la 5) ils auront tous 20 ans en fait. :D


Message édité par keiji84 le 03-08-2021 à 21:11:13
n°63673594
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2021 à 22:46:04  profilanswer
 

Épisode 4 de Innocent et franchement c'est pas mal du tout.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR