| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
DVN | J'aurais pas dit non à un Starcraft.
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Laurence67 |
Je l'ai revu, au départ, un peu à l'insu de mon plein gré parce que quelqu'un de ma famille voulait tout revoir et que je suis faible Bref, je conseillerais quand même à un newbie de se lancer, en tenant compte du fait qu'il y a eu quelques contre-temps au cours du tournage et de la diffusion, du genre grève des scénaristes, bêtises de certains acteurs qui ont entraîné la disparition prématurée de leur personnage etc., tout ça ayant sans doute modifié le scénario de départ. Mais je ne pense pas qu'ils aient navigué à vu. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lindelof a pourtant avoué qu'ils naviguaient réellement à vue quand ils ont développé Lost.
--------------- Eponyme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 20:22:16 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
StarCraft c'est quand même un strong female character hein. Jimmy est latino, Sarah une rouquine qui transitionne vers Otherkin, Mira une borgne, Samir Duran un noirabe ( --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
canal 66 | Autant, si mes souvenirs sont bons, j'avais apprécié la s01 d'En Place, autant là OU EST L'HISTOIRE ?
|
lilicite | J'aime bien The 8 show (sud-coréen) ça me fait + penser a La plateforme qu'à Squid-Game Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 01-10-2024 à 17:04:53 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kaxxymo |
|
lilicite | J'm'attendais a un copié-collé de Squid game , mais pas pour l'instant je trouve. Squid-Game , c'est débile Message édité par lilicite le 01-10-2024 à 20:02:22 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 2 octobre -
Message édité par kaxxymo le 02-10-2024 à 11:02:00 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy | Trailer de Uprising (11 octobre).
|
kaxxymo | et moi qui attend toujours la suite de Kingdom |
DVN | Tu n'es pas seul... --------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 3 octobre -
Message édité par kaxxymo le 03-10-2024 à 18:17:00 |
Hypothese | J'ai regardé Renfield, c'est vraiment pas fou. Pas désagréable mais tellement réchauffé et convenu... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 17:00:38 ![]() J’attends qu’Outlander revienne pour me prendre l’abonnement à 5,99
|
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
Message édité par kaxxymo le 02-10-2024 à 20:11:56 |
Bweezy | Ils gardent le 4 mais perdent les 3 autres ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Bweezy | Gyeonseong Creature S2
|
kolian |
--------------- |
Bweezy | Ce qui manque surtout c'est du background sur les "méchants" à la tête de la compagnie, et un peu de quoi combler les 80 ans, oui.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 4 octobre -
Message édité par kaxxymo le 03-10-2024 à 19:12:22 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-10-2024 à 21:11:19 |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |