| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Humour grinçant qui dézingue à peu près tout le paysage médiatique français autour de la question du racisme et des tensions ethnoculturelles, avec un super casting d'acteurs qui se parodient eux-mêmes à l'écran et un Pascal Zadi complètement lunaire qui évolue dans ce bordel Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 09:41:20 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:41:02 ![]() ![]() |
Htan | En place
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
asu5 Hater à temps plein | Si y a plusieurs saisons c'est pas une mini série. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Htan | Y’a pas 15 épisodes par saison quoi et ils font 30’ (la durée parfaite je trouve) … mais je vois ce que tu veux dire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
Bweezy | Tiens Joker sur Netflix est en HD DV, sur MAX en 4K DV. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 01-09-2024 à 12:31:09 |
dazouille ex dazi | Personne n’as regardé the deliverance avec Glenn close ? Ça a l’air maléfique --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Red face :o |
DV = ? |
DVN | Dolby Vision --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 13:24:58 ![]() ![]() |
xplo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 2 septembre -
|
Htan |
Message édité par Htan le 02-09-2024 à 07:24:40 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy |
|
bisoo |
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vazyvite |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai essayé l'anim de Terminator,... franchement ça casse pas 4 pattes a un connard.
Message édité par Z_cool le 02-09-2024 à 12:16:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
Message cité 6 fois Message édité par kaxxymo le 02-09-2024 à 16:44:19 |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Par contre, toutes les blagues racistes dans les films Le flic de Beverly Hills ça passe crème (et ce n'est qu'un exemple) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-09-2024 à 16:50:32 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-09-2024 à 17:20:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kolian |
--------------- |
kaxxymo | Si cela ne fait pas le jeu du téléchargement illégal ... |
bisoo |
Message édité par bisoo le 02-09-2024 à 19:01:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | Je me pose la question, mais comme ils avaient censuré certaines épisodes de South Park, plus rien ne m'étonne. |
kaxxymo |
|
syfare |
|
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
DK No pain, no gain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_Jack | Punaise content d'avoir les BR dans ce cas précis.
--------------- Horse_man |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 3 septembre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |