| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 10:56:59 ![]() ![]() |
gnak |
|
EricBurdon70 |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2019 à 11:39:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 11:44:25 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2019 à 12:15:20 |
tcho_nathan |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
kremlin biceps | Une date de sortie pour *You*, d’ailleurs ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kaxxymo |
yoda34 Chemical Worker |
|
NeoDc Born to be a larve |
Regarde juste en dessous dans le fil Twitter ils corrigent en disant que pour The End of...il est en post prod vu que ca sort en novembre --------------- demain n'existe pas... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sjw c’est le diminutif de quoi déjà ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
schezario |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le professeur Chaos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The Crown : Gillian Anderson en Margaret Thatcher dans la saison 4 me donnerait presque envie d'attaquer le visionnage de la série
|
frednewworld |
|
kaxxymo |
|
Spike99 |
|
Sebastien | The Crown c'est totalement génial, alors clairement voir M. Thatcher jouée par une grande actrice, ca va encore envoyer du lourd. |
Perfector Memento mori | Oui, grosse qualité The Crown. Je préfère quand même les épisodes de géopolitique qu'aux histoires de fesses de la Couronne. --------------- Randos |
D_omi sourit |
Tu m'as convaincu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens juste de commencer Mindhunters S01, j'aime beaucoup mais je m'attendais à avoir une enquête fil rouge alors que ça semble exclusivement centré sur les nouvelles méthodes d'interrogatoire.
--------------- Steam ID |
Sebastien |
|
cyran | J’ai hâte de découvrir les entretiens entre la Reine et la Dame de fer |
kaxxymo | Un petit rappel au cas où, la série The Spy qui est une coproduction Ocs sera donc sur Ocs en France et sur Netflix aux Etats unis.
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-09-2019 à 23:27:03 |
D_omi sourit |
Et Netflix France --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |