| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 17:45:31 ![]() ![]() |
babgob |
|
Fisheyes | C’est pas plus dérangeant que ça. Par contre c’est l’obligation de certain profil qui est chiante. Bon après, ça a toujours été dans les films. Message cité 4 fois Message édité par Fisheyes le 06-09-2019 à 18:09:34 --------------- GT : Fisheyes30 |
kaxxymo | - En développement - Sol levante sera le premier animé 4k Hdr produit par Netflix et Production I.G. Il sera disponible cet automne. Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 18:47:25 |
kaxxymo | - En développement - La saison 2 de The end of the f *** ing world sera disponible en novembre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 18:47:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - A table ! -
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 18:47:15 |
cyran |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 20:23:48 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 22:02:33 ![]()
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 23:11:20 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-09-2019 à 23:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 23:25:33 ![]()
|
kaxxymo |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je viens de voir qui c'est. Mais comment vous l'avez su ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lakana |
Message édité par lakana le 07-09-2019 à 08:35:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca tourne vite à la névrose obsessionnelle cette manie de voir du "sjw" et des soi-disant "quotas lgbt" (termes vides de sens, au passage) dans tous les films et séries récents à n'importe quel prétexte.
--------------- Eponyme |
nicklamor | Non moi c'est surtout que le style de films/séries que je regarde sur NF/AP a peu de choses voir avec la question de l'identité sexuelle, moi je kiffe plutôt la S.F, ou les enquêtes policières fouillées, donc quand je sors de MindHunter 1 et que je regarde Another Life parce que dans le teaser ça parle d'extraterrestres qui implantent des monolithes pour conquérir les mondes, je me lance. Et là je me retrouve avec quoi? Une sorte de huis clos avec 1 perso important sur 5 qui est un transsexuel soit 20%
Message édité par nicklamor le 07-09-2019 à 08:54:27 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
maugani | Le plus gros scandale dans Mindhunter, c'est d'avoir mis la sosie non officielle de Carrie Coon, Anna Torv, dans la série. Et ça on n'en parle pas. |
kaxxymo | - La nouveauté du 7 septembre -
|
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
gaymer's Modayrateur | A terme ils vont faire comme Disney + avec un ep par semaine comme ça tu tiens les abonnés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |