| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 00:21:01 ![]() ![]() |
maugani | 13 Reasons Why Saison 3 Ah bah fallait s'arrêter à la saison 2, avant-dernier épisode.. Parce que là, ça n'a plus rien à voir.. Je vais finir quand même la saison. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 septembre - Films : Séries : Dessin animé : Documentaires : Emission : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 06:13:22 |
kaxxymo | - Contrat -
Message édité par kaxxymo le 06-09-2019 à 06:45:19 |
Jean Grey | Ma fille adorait Chica Vampiro quand ca passait sur Gulli.
|
ogsvart_ |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:18:40 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nicklamor | Oui je savais qu'ils n'étaient pas eux même derrière la caméra, mais les choix des producteurs ça oriente beaucoup aux USA |
efyliae |
Ok j'essayerai de trouver le moment propice, pas le soir après le boulot quoi J'ai commencé Better than us et j'avais oublié que j'avais commencé Dead to me |
nicklamor | Sinon pour Mindhunter on retrouve les travers U.S d'aujourd'hui importés dans une série d'époque: La psy lesbienne, le Dr Carr, qui tient un rôle important (pour forcément remplir le quota gay de la bien-pensance US d'aujourd'hui) alors qu'à l'époque ça devait être ultra ultra marginal et caché. 3 persos important dans la série située fin 70/début 80, dont 1 gay, le quota est largement atteint, les producteurs peuvent être en paix avec les SJW... Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 06-09-2019 à 10:34:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hardtek Pompélup | Commencé Unabomb hier soir suite aux avis lus ici, je ne regrette pas j'ai passé un bon moment --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
silkr |
|
EricBurdon70 |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 06-09-2019 à 15:18:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 06-09-2019 à 13:17:25 |
cyran |
|
nicklamor | Oui pour le fiston, ce qu'il a vécu, et les profils que traque le père on est d'accord, ça tient la route. Je veux pas spolier mais c'est vrai que le père se demande si demain.... Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-09-2019 à 13:21:08 |
kaxxymo |
|
cyran |
|
woo Old Man Logan |
Mais tu as été gêné par la vie de couple de Holden dans la S1 ? Message édité par woo le 06-09-2019 à 13:44:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo | Et ça fait donc 5 épsodes que tu ne sais pas comment s'appelle la série tu regardes.
Ah ben t'es pas le seul Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-09-2019 à 14:28:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 06-09-2019 à 15:07:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
silkr |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Headspace |
|
dioute |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |