| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:35:33 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Defenders : Direct au broyeur avec les épisodes de la série
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | L'épisode spécial de Violet Evergarden est disponible
Message édité par kaxxymo le 04-10-2018 à 18:14:49 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Terrace House opening new doors la partie 4 c'est le 9 octobre.
|
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:58:02 ![]() ![]() |
lakana | J'ai vu le dernier trailer de Daredevil, saison 3. La saison 2 m'avait laissé à moitié satisfait (j'avais beaucoup aimé l'arc Punisher, moins celui avec Electra) mais là ça a l'air d'envoyer du lourd.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iefer51 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon, pour recentrer : The Sinner, vu les 1 et 2, pas mal du tout pour le moment Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-10-2018 à 21:50:09 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
peuplier2 |
|
kaxxymo | Le trailer de She-ra
|
kaxxymo | Nouveauté
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2018 à 23:21:09 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-10-2018 à 09:33:24 |
lolosd | les dents de la mer 3 |
Babouchka You're no fun anymore | Les droits coutaient moins cher que le 1er --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Bon, Elite j'attaquerai quand j'aurai fini Le Maître du haut château saison 3 sur Amazon, niveau qualité je pense que le choix est vite fait. |
LuCiFeR-III |
|
kaxxymo | C'est le premier doublage, confirmé par les différentes voix (voir https://www.youtube.com/watch?v=L93LkLUpLIk à 2:25 et le film 2:19) Message édité par kaxxymo le 05-10-2018 à 14:09:43 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai vu Aucun homme ni dieu. OK, c'est bien joué (mention spéciale à l'écrivain et au mari, forcement), il y a des scènes classe (le canardage de flic, par exemple) et les musiques sont sympa mais qu'est ce que c'est lent. Je l'ai vu en VOST. Le sous-titrage à de l'importance vu qu'ils parlent dans leurs barbes (ou pas). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Le professeur Chaos | J'attaque la saison 4 de Better Call Saul. Quel plaisir cette série |
true-wiwi | J'ai presque fini Mad Men
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-10-2018 à 14:45:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai regardé en 10 jours Last Man, c'est très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | The Pier / Pas de date
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-10-2018 à 16:02:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |