| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 22:05:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | Chelsea Perreti alias Gina quittera Brooklyn Nine Nine au cours de la saison 6 attendue début 2019 sur NBC
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 23:19:03 ![]() Si ça permet de faire sortir de l'enfance des gens de plus de 20 ou 30ans ça me va |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 23:53:02 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 23:59:29 ![]() Y a que l'église de prête |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 07:35:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveauté
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2018 à 08:21:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai terminé la S2 d'American vandal, j'avais peur d'un copier/coller de la S1, le début de saison ne ne dissipait pas ces doutes mais au final c'est une bonne satire des bases de la société américaine avec beaucoup plus de fond que la S1, il y a une petit coté Black mirror. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les chroniques de la peur c'est une remake des séries "Fais-moi peur" et des "Contes de la crypte" ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Je vois déjà les moins de 35 ans en train d'aller sur Google pour faire une recherche sur ces deux séries |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'était diffusé chez les minikeums, "Fais moi peur!" à partir de 1993. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ce film est visionnaire mais en même temps un peu navet, c'est un paradoxe. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-10-2018 à 11:08:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-10-2018 à 11:11:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Titans qui va bientôt être diffusée sur Netflix a déjà droit à une saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-10-2018 à 13:21:51 |
Spike99 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-10-2018 à 13:25:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
manulelutin |
|
Spike99 | ou le destin de Lisa |
Babouchka You're no fun anymore | Ou Derrick et le renard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 15:12:04 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec le Brexit, pas sur que ça passe dans les 30% --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Tu m'a bien refroidi d'un coup là ... |
headripper666 | On aura droit à "Derrick" et "Un Dos Tres" Message édité par headripper666 le 04-10-2018 à 15:32:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |