| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:59:11 ![]() ![]() |
rheo |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 9 juillet -
Message édité par kaxxymo le 08-07-2026 à 18:35:49 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-07-2026 à 19:45:50 |
kaxxymo | Netflix teste le retour des essais gratuits après six ans d'absence dans certains pays
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Friends est revenu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et surtout Community --------------- Eponyme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tout ça à cause d'un dark elf face de Chang Message édité par brown paper bag le 09-07-2026 à 11:44:31 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Mais c'est complètement stupide ! --------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Totalement stupide. C'est ça qui rend le truc d'autant plus drôle.
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Un souvenir des "années woke" ! Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 11:42:29 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Black_Jack Bo_Jack | Second fail quand Netflix ne rectifie pas la situation après avoir soupesé et compris le contexte. --------------- Horse_man |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-07-2026 à 22:33:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le_coyote ACME Corp. |
Cool, la 1ère était une bonne surprise --------------- -- Toys, they're not ! -- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maiar |
C'est vraiment chouette, ça --------------- There was a fish in the percolator |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 11 juillet -
Message édité par kaxxymo le 10-07-2026 à 18:04:24 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-07-2026 à 19:31:56 |
kaxxymo | au niveau osef c'est 10/10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ayant grandi avec Charles et sa petite famille, j'étais curieux. C'est plutôt bien filmé, de beaux paysages et une famille (presque) parfaite. Ça fait le job. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gros minet |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
T'avais vu la destruction de Walnut Grove ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 13 juillet -
Message édité par kaxxymo le 12-07-2026 à 16:23:29 |
Bweezy | Agent Kim reactivated : la production a utilisé l'IA pour générer 3 minutes de séquences.
https://www.koreatimes.co.kr/entert [...] y-sequence J'ai regardé les deux premiers justement hier. Y a un côté bourrin/baston qui amuse, mais le fond c'est encore du revenge sur base de "school-bullying" assez hard. Plus un plot espionnage Corée du Sud/Nord. Message édité par Bweezy le 12-07-2026 à 17:27:41 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Agent Kim Reactivated ep3
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 14 juillet -
Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 16:50:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai relancé Heroes, c'est toujours aussi sympa cette première saison. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |