Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°63187505
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 15:01:17  answer
 

Reprise du message précédent :

asu5 a écrit :


 
Quota homme. :o  :o  :o


 
On est là  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 15:01:17  profilanswer
 

n°63187571
Habu
Posté le 12-06-2021 à 15:14:56  profilanswer
 

Faut s'y faire les mecs, c’est le girl power. :o


Message édité par Habu le 12-06-2021 à 15:15:05
n°63187967
kaxxymo
Posté le 12-06-2021 à 16:28:06  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


HS mais ça vaut quoi la qualité des Indy en 4K?


C'est magnifique, de l'excellent travail, les films ne font vraiment pas leur âge
Voir ce test très technique https://www.youtube.com/watch?v=-Y3Kg5rBU58

n°63187968
kaxxymo
Posté le 12-06-2021 à 16:28:42  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Quota homme. :o  :o  :o


Il y a en aura, du coté des contaminés  :lol:

n°63188803
kaxxymo
Posté le 12-06-2021 à 18:45:47  profilanswer
 

Le film Sentinelle et "les deux barbus"
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] ix-justice

n°63188965
LEctrodz
Kate
Posté le 12-06-2021 à 19:02:37  profilanswer
 

uxam a écrit :

Pour ceux qui suivent la dernère saison de terrace house, hana s'est suicidée :(

Citation :

La lutteuse professionnelle Hana Kimura s'est suicidé à l'âge de 22 ans après avoir été victime de cyber harcèlement.  
Elle était apparu dans la dernière saison de Terrace House diffusée actuellement sur Netflix.


https://t.co/TZBltEQWn7?amp=1


J'avais vu passer l'info je sais plus où (sans doute topic images) sans connaître l'émission, donc j'ai pas enregistré.
 
Depuis quelques jours je découvre Terrace House, j'ai déjà regardé beaucoup d'épisodes en un éclair, dont fini une saison. Je pensais pas que ça m'accrocherait autant que ça. J'ai lancé par curiosité car j'aime bien en apprendre sur la vie des Japonais, alors que le côté téléréalité me freinait. Et en fait j'ai remarqué que c'était la téléréalité française qui me freinait. Je vais pas jusqu'à dire que Terrace House est génial, mais à par si mes souvenirs sont mauvais, je trouve qu'on est tout de même assez loin de la.. merde qu'on nous servait sur TF1 / M6. Déjà, les occupants ont leur vie à côté, ils ne restent pas enfermés histoire de devenir dingues pour se taper dessus, ça apporte du coup bien plus de choses intéressantes. Et je les trouve également globalement plus mâtures. J'ai pourtant assez souvent envie de les secouer, mais la raison est sans doute leur culture. En fait, je suis à la fois plutôt surpris de les trouver plus ouverts et francs que je ne le pensais, et à la fois ils bloquent alors qu'ils ont des grosses perches tendues.
 
Enfin bon, là je me suis lancé sur la saison Tokyo 2019-2020, je trouvais cool de voir l'Italien arriver, et les autres occupants en général même si le début était un peu mou. Et hop, épisode 19, fin. J'ai pas compris, j'ai regardé la raison, et ah.. fait chier. Je viens donc de découvrir le lien avec ce que j'avais lu il y a déjà un moment. Ca m'embêtait que ça s'arrête là pour être franc, je comprends la raison du retrait, mais ça me faisait chier de voir Hana disparaître de cette saison. Enfin, de pas la connaître. Donc là j'essaie de voir quelques épisodes en plus, et oui, ça fait encore plus chier.
 
C'est pas que je cherche du sensationnel ou je sais pas quoi, ou avoir une curiosité mal placée, mais vraiment, j'avais pas envie de pas la connaître alors que la saison était lancée. Du peu que j'en ai actuellement vu (épisode 23), autant j'aurais sans doute peu de sentiment s'il arrivait la même chose en France (parce que téléréalité pas du tout attachante), juste un RIP et... "next", autant pour Hana, ça me rend vraiment triste. Et j'arrive pas à écrire un "RIP" à la con comme habituellement. Je me le suis simplement dit.
 
J'avais donc envie de remonter ce message pour laisser mon sentiment à ce sujet, que quelqu'un reparle un peu d'elle, que ça intéresse ou non. Plusieurs personnes dans cette saison de Terrace House me donnaient envie de les connaître davantage, et elle en faisait partie. Dans le groupe des épisodes que j'ai vu avec elle, l'ambiance était vraiment bonne je trouve, il y avait une bonne énergie, je me dis que ça devait être agréable de vivre avec eux. Avec plus de peps qu'habituellement (sur ~70 épisodes que j'ai vu de cette émission). C'est l'impression que j'en ai. Ah, ça me fait chier.
 
Sinon pour être un peu plus léger, et toujours parler de l'émission, mention spéciale à l'équipe de commentateurs, cette bande de cons, ils m'ont souvent bien fait marrer :D (quel grand écart du coup).
 
:(


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°63189028
kaxxymo
Posté le 12-06-2021 à 19:09:02  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


J'avais vu passer l'info je sais plus où (sans doute topic images) sans connaître l'émission, donc j'ai pas enregistré.

 

Depuis quelques jours je découvre Terrace House, j'ai déjà regardé beaucoup d'épisodes en un éclair, dont fini une saison. Je pensais pas que ça m'accrocherait autant que ça. J'ai lancé par curiosité car j'aime bien en apprendre sur la vie des Japonais, alors que le côté téléréalité me freinait. Et en fait j'ai remarqué que c'était la téléréalité française qui me freinait. Je vais pas jusqu'à dire que Terrace House est génial, mais à par si mes souvenirs sont mauvais, je trouve qu'on est tout de même assez loin de la.. merde qu'on nous servait sur TF1 / M6. Déjà, les occupants ont leur vie à côté, ils ne restent pas enfermés histoire de devenir dingues pour se taper dessus, ça apporte du coup bien plus de choses intéressantes. Et je les trouve également globalement plus mâtures. J'ai pourtant assez souvent envie de les secouer, mais la raison est sans doute leur culture. En fait, je suis à la fois plutôt surpris de les trouver plus ouverts et francs que je ne le pensais, et à la fois ils bloquent alors qu'ils ont des grosses perches tendues.

 

Enfin bon, là je me suis lancé sur la saison Tokyo 2019-2020, je trouvais cool de voir l'Italien arriver, et les autres occupants en général même si le début était un peu mou. Et hop, épisode 19, fin. J'ai pas compris, j'ai regardé la raison, et ah.. fait chier. Je viens donc de découvrir le lien avec ce que j'avais lu il y a déjà un moment. Ca m'embêtait que ça s'arrête là pour être franc, je comprends la raison du retrait, mais ça me faisait chier de voir Hana disparaître de cette saison. Enfin, de pas la connaître. Donc là j'essaie de voir quelques épisodes en plus, et oui, ça fait encore plus chier.

 

C'est pas que je cherche du sensationnel ou je sais pas quoi, ou avoir une curiosité mal placée, mais vraiment, j'avais pas envie de pas la connaître alors que la saison était lancée. Du peu que j'en ai actuellement vu (épisode 23), autant j'aurais sans doute peu de sentiment s'il arrivait la même chose en France (parce que téléréalité pas du tout attachante), juste un RIP et... "next", autant pour Hana, ça me rend vraiment triste. Et j'arrive pas à écrire un "RIP" à la con comme habituellement. Je me le suis simplement dit.

 

J'avais donc envie de remonter ce message pour laisser mon sentiment à ce sujet, que quelqu'un reparle un peu d'elle, que ça intéresse ou non. Plusieurs personnes dans cette saison de Terrace House me donnaient envie de les connaître davantage, et elle en faisait partie. Dans le groupe des épisodes que j'ai vu avec elle, l'ambiance était vraiment bonne je trouve, il y avait une bonne énergie, je me dis que ça devait être agréable de vivre avec eux. Avec plus de peps qu'habituellement (sur ~70 épisodes que j'ai vu de cette émission). C'est l'impression que j'en ai. Ah, ça me fait chier.

 

Sinon pour être un peu plus léger, et toujours parler de l'émission, mention spéciale à l'équipe de commentateurs, cette bande de cons, ils m'ont souvent bien fait marrer :D (quel grand écart du coup).

 

:(


Merci d'avoir reparler de Terrace House, il y a des fans ici.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 12-06-2021 à 19:09:38
n°63189154
manuleluti​n
Posté le 12-06-2021 à 19:19:12  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Merci d'avoir reparler de Terrace House, il y a des fans ici.


 :jap:  
hana  [:cerveau grisemine]

n°63189935
frednewwor​ld
Posté le 12-06-2021 à 20:36:49  profilanswer
 

Salut LEctrodz,
 
Triste fin pour ce programme, en effet.
Si tu es anglophone je te conseille de regarder la toute première saison.
Elle est malheureusement inédite sur Netflix.
Elle a la fraicheur des débuts ou les participants ne savent pas à quoi s'attendre.
 
La saison s'appelle "Terrace House : Boys × Girls Next Door"
Et il-y-a un Film de Cloture "Terrace House : Closing Door"
 
A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 12-06-2021 à 20:39:01
n°63189948
Bruere
Posté le 12-06-2021 à 20:38:13  profilanswer
 

L'épisode 1 de la partie 2 de Lupin  [:adnauseam:4]  
 
Je crois que je n'avais jamais vu un épisode aussi ridicule de ma vie. La casa de papel à côté est un modèle de cohérence et de crédibilité.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 20:38:13  profilanswer
 

n°63190667
LEctrodz
Kate
Posté le 12-06-2021 à 21:41:43  profilanswer
 

frednewworld a écrit :

Salut LEctrodz,
 
Triste fin pour ce programme, en effet.
Si tu es anglophone je te conseille de regarder la toute première saison.
Elle est malheureusement inédite sur Netflix.
Elle a la fraicheur des débuts ou les participants ne savent pas à quoi s'attendre.
 
La saison s'appelle "Terrace House : Boys × Girls Next Door"
Et il-y-a un Film de Cloture "Terrace House : Closing Door"
 
A+ FRED


Ok merci, je note ça. On dirait qu'il y a un paquet d'épisodes !
 
La seule que j'ai vue en entier pour le moment est Boys & Girls in the city, la deuxième saison donc.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°63190753
mongolourk
Posté le 12-06-2021 à 21:52:14  profilanswer
 

Bruere a écrit :

L'épisode 1 de la partie 2 de Lupin [:adnauseam:4]

 

Je crois que je n'avais jamais vu un épisode aussi ridicule de ma vie. La casa de papel à côté est un modèle de cohérence et de crédibilité.

 

Dans la lignée de la 1ère partie donc

n°63190796
Bruere
Posté le 12-06-2021 à 21:59:32  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 
Dans la lignée de la 1ère partie donc


Pire encore (oui oui c'est possible).

n°63193739
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-06-2021 à 15:23:09  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Le casting de la future série live Resident Evil
Lance Reddick (The Wire, Fringe)/ Ella Balinska (Charlie's Angels 2019), Tamara Smart (Artemis Fowl), Siena Agudong (Killer woman, F9), Adeline Rudolph (Sabrina), Paola Nunez (The purge la série, Bad Boys for life)
https://i.ibb.co/wMWhhYW/NETFLIX.png
https://twitter.com/NetflixGeeked/s [...] 36073?s=20


 
Les effets secondaires du virus qu'il s'est injecté la vache... Perte de cheveux, changement de couleur et son fils caché devient deux filles  
Pas sur que ça valait le coup pour au final finir exploser par Christine "Fluid" Redfield (ouai j'anticipe :o)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°63196360
kaxxymo
Posté le 13-06-2021 à 18:44:03  profilanswer
 
n°63198361
Batou
Posté le 13-06-2021 à 21:56:09  profilanswer
 

Bruere a écrit :

L'épisode 1 de la partie 2 de Lupin  [:adnauseam:4]  
 
Je crois que je n'avais jamais vu un épisode aussi ridicule de ma vie. La casa de papel à côté est un modèle de cohérence et de crédibilité.


 
Je suis dessus aussi là... c'est mauvais
 
Mais bon, ça permet de glander sur HFR en écoutant d'une oreille

n°63198395
Batou
Posté le 13-06-2021 à 22:01:36  profilanswer
 

La séquence de 95 avec des gros plans de bagnoles de 2020 :lol:

n°63199043
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-06-2021 à 22:57:02  profilanswer
 

La P2 de Lupin fonctionne moins bien que la première qui m'avait bien emportée.
 
Les incohérences sont moins bien cachées, le couplet "racisme" avec les gros sabots en début de saison, le gosse et le flic fan de Lupin qui sont insupportables, les méchants qui sont méchants. Bref tout est plus caricatural et facile.
 
Mais au final je dirais que "ça passe" parce que je trouve que la mise en scène est travaillée, que c'est bien rythmé, et que les twists fonctionnent bien si on laisse son cerveau sur le bas côté.


---------------
Steam ID
n°63199952
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2021 à 08:29:59  profilanswer
 

Batou a écrit :

La séquence de 95 avec des gros plans de bagnoles de 2020 :lol:


Oui, la p'tite Laguna coupé et le CountryMan.
En fait, c'est une série visionnaire.
Tout comme le fait de tomber sur une A3 sportive sur la parking.
Que tu ouvres rapidos et surtout que tu fais démarre "aux fils".
Alors que sur mon ex. vieille A4 de '97, on ne pouvait pas y arriver à cause de la puce électronique de la clé.
 
Mais bon, admettons.
et ensuite... tu pars avec l'Audi 5 bonnes minutes après la BM (c'est marrant d'ailleurs, c'était pas une Laguna vs une 406....)
Et.. il n'y a qu'un chemin, qu'une route.
Et...
tu rattrapes la BM en 3mn, tu la colles presque (en attente du DRS) pour la perdre dans un chemin poussiéreux...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63200080
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 08:52:31  profilanswer
 

- La nouveauté du 14 juin -
 
Série :
- Elite : histoires courtes
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
Facebook : https://www.facebook.com/netflixfrance/
Instagram : https://www.instagram.com/netflixfr/
Twitter : https://twitter.com/NetflixFR


Message édité par kaxxymo le 14-06-2021 à 08:53:34
n°63200263
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-06-2021 à 09:14:15  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte bientôt Netflix -
 
[...]
 
30 juin
 
Films :
[...]
- Miami vice - Deux flics à Miami
[...]
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/


 
Je me le suis rematté il y a quelques mois ; en débit d'une qualité d'encodage absolument dégueulasse, je l'ai trouvé toujours aussi bien. N'hésitez pas avant qu'il disparaisse !

n°63200603
Batou
Posté le 14-06-2021 à 09:48:06  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Oui, la p'tite Laguna coupé et le CountryMan.
En fait, c'est une série visionnaire.
Tout comme le fait de tomber sur une A3 sportive sur la parking.
Que tu ouvres rapidos et surtout que tu fais démarre "aux fils".
Alors que sur mon ex. vieille A4 de '97, on ne pouvait pas y arriver à cause de la puce électronique de la clé.
 
Mais bon, admettons.
et ensuite... tu pars avec l'Audi 5 bonnes minutes après la BM (c'est marrant d'ailleurs, c'était pas une Laguna vs une 406....)
Et.. il n'y a qu'un chemin, qu'une route.
Et...
tu rattrapes la BM en 3mn, tu la colles presque (en attente du DRS) pour la perdre dans un chemin poussiéreux...


Toute cette phase est juste lolesque
 
Le coup du méchant qui sort un vieux "ta gueule" au gamin bâillonné...
c'est mal joué, mal scénarisé et mal tourné mais bon, je joue le jeu, je laisse tourner pour voir la fin de l'histoire mais concrètement je suis très déçu pour un truc qui semble être une grosse prod avec Omar Sy

n°63200652
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 09:52:24  profilanswer
 

- Ca quitte Netflix aujourd'hui -
 
Films :
- 15 aout
- A l'origine
- Envoyés très spéciaux
- Hot fuzz
- La marche
- Les gorilles
- Love actually
- Oppression
 
Film d'animation :
- South park le film
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/

n°63200772
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2021 à 10:01:12  profilanswer
 

Batou a écrit :


Toute cette phase est juste lolesque
 
Le coup du méchant qui sort un vieux "ta gueule" au gamin bâillonné...
c'est mal joué, mal scénarisé et mal tourné mais bon, je joue le jeu, je laisse tourner pour voir la fin de l'histoire mais concrètement je suis très déçu pour un truc qui semble être une grosse prod avec Omar Sy


Oui, voila.
C'est ça.
On laisse tourner pour aller au bout.
Mais c'est pas fou fou...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63202505
davids
Posté le 14-06-2021 à 12:49:34  profilanswer
 

la mini série innocent  
https://www.netflix.com/fr/title/81036936
 
c'est pas mal , ça fait le taf :)   tiré de Harlan coben  en général ça tiens la route  
 
j'en suis à l’épisode 3 ... j'aime bien

n°63202751
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-06-2021 à 13:24:21  profilanswer
 

Moi aussi la P1 de Lupin m'avait bien plus et là un peu déçu. C'est pas aussi naze que la casa del papel mais presque surtout l'épisode 1 de la partie 2 qui est le pire je pense.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63202825
chaced
Posté le 14-06-2021 à 13:34:15  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Oui, la p'tite Laguna coupé et le CountryMan.
En fait, c'est une série visionnaire.
Tout comme le fait de tomber sur une A3 sportive sur la parking.
Que tu ouvres rapidos et surtout que tu fais démarre "aux fils".
Alors que sur mon ex. vieille A4 de '97, on ne pouvait pas y arriver à cause de la puce électronique de la clé.

 

Mais bon, admettons.
et ensuite... tu pars avec l'Audi 5 bonnes minutes après la BM (c'est marrant d'ailleurs, c'était pas une Laguna vs une 406....)
Et.. il n'y a qu'un chemin, qu'une route.
Et...
tu rattrapes la BM en 3mn, tu la colles presque (en attente du DRS) pour la perdre dans un chemin poussiéreux...

 

L'a3 1.9tdi 105 je ne suis pas sur que ça soit bien sportif :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°63203137
Maxpot
Posté le 14-06-2021 à 14:08:43  profilanswer
 

Bonjour. Est-ce que vous voyez le film "Mortal Engines" dans votre catalogue Netflix?
J'ai reçu le mail de Netflix qui dit qu'il y est depuis samedi (originellement c'était prévu le 10 juin) mais je n'arrive pas à le trouver.
 
Merci

n°63203180
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-06-2021 à 14:12:24  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bonjour. Est-ce que vous voyez le film "Mortal Engines" dans votre catalogue Netflix?
J'ai reçu le mail de Netflix qui dit qu'il y est depuis samedi (originellement c'était prévu le 10 juin) mais je n'arrive pas à le trouver.
 
Merci


Nope.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°63203209
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 14:15:41  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bonjour. Est-ce que vous voyez le film "Mortal Engines" dans votre catalogue Netflix?
J'ai reçu le mail de Netflix qui dit qu'il y est depuis samedi (originellement c'était prévu le 10 juin) mais je n'arrive pas à le trouver.
 
Merci


Je n'ai pas vu ce titre en prévision en France

n°63203386
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-06-2021 à 14:36:03  profilanswer
 


C'est la version spéciale Toulouse du Witcher  [:chris barnes]

n°63203396
davids
Posté le 14-06-2021 à 14:36:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est la version spéciale Toulouse du Witcher  [:chris barnes]


 
 
 [:azylum]  [:cerveau afrojojo]  [:frag_facile]    (je suis de Toulouse)

n°63203587
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 14:56:08  profilanswer
 

https://i.ibb.co/hWb95Sq/image.png
Geostorm / Disponible le 1er juillet
Vous voulez un film catastrophe(ique) avec Gerard "300" Butler
Les 10 premières minutes : https://www.youtube.com/watch?v=tppt8FdECzk
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=sxFazuUHAJs
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/80185871

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 14-06-2021 à 14:58:08
n°63203642
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-06-2021 à 14:59:25  profilanswer
 

Il est déjà passé sur tf1.


Message édité par asu5 le 14-06-2021 à 15:00:30

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63203695
rheo
Posté le 14-06-2021 à 15:04:57  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Vous voulez un film catastrophe(ique)

 

[:moonblood9]

 

Je m'étais fait avoir par la BA, mais quelle merde au visionnage.

 

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 14-06-2021 à 15:05:36

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°63203720
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 15:07:04  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 [:moonblood9]  
 
Je m'étais fait avoir par la BA, mais quelle merde au visionnage.
 


A coté 2012 passe pour un chef d'oeuvre

n°63204036
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-06-2021 à 15:34:03  profilanswer
 

Nan, mais 2012, yavait la hype fin du monde.
Et pi, niveau SFX, c'était bien sympa (surtout sur grand écran)
Perso, malgré les grosses ficelles, je le revois toujours avec un certain plaisir (et pi, ya Mève...)
Pour Geostorm, c'est vraiment drôle. Faut le prendre comme une bonne rigolade.
Tout est n'imp'. Pourtant yavait de l'idée.
Un peu comme "Le Jour d'Après"
Pleins de bonnes idées, de messages à faire passer, mais ya des trucs trop space (nan, mais la glace dont on suit la progression dans la bibliothèque tel le fléau. Et les loups qui survivent alors que tout gèle dehors...... Bref)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63204217
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 15:47:54  profilanswer
 

Du moment qu'on peut se détendre ça ira. L'analyse de la réalité scientifique est facultative.

n°63204467
rheo
Posté le 14-06-2021 à 16:09:19  profilanswer
 

Ouais enfin on peut aussi se détendre avec de la qualité.
 
INB4 comme avec Dix pour cent par exemple. :o


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°63204582
kaxxymo
Posté le 14-06-2021 à 16:15:26  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ouais enfin on peut aussi se détendre avec de la qualité.
 
INB4 comme avec Dix pour cent par exemple. :o


je parlais surtout avec les films catastrophes

n°63204583
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 16:15:29  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ouais enfin on peut aussi se détendre avec de la qualité.
 
INB4 comme avec Dix pour cent par exemple. :o


 
Ca en devient presque un sacerdoce. Les gens regardent des trucs pas terribles, sans fin, comme ca Netflix en produit encore plus et les gens peuvent continuer a se plaindre. C'est le mouvement perpetuel du 21eme siecle. Et dire que la Physique nous avait demontre que c'etait impossible  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR