Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2644  2645  2646  2647  2648  2649
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°39711243
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2014 à 16:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Voilà. Et c'est relou, j'imagine le PSN out, comme ça arrive régulièrement, tu peux utiliser Netflix sur ta console sony  :sweat:


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 16:04:37  profilanswer
 

n°39711277
uxam
Posté le 07-10-2014 à 16:06:50  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Je crois pas qu il y ai un rapport avec Netflix et Psn pour avoir un compte  
 
Au pire tu ouvres un comptes Netflix sur ton pc et ensuite telecharge l appli sur ta console


ben pour avoir ta ps3 online et accéder au store t'es obligé d'avoir un compte psn...


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39711437
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2014 à 16:16:52  profilanswer
 


Ben si. J'ai une PS3 en bois, à chaque fois que j'enlève la prise électrique de la PS3 la nuit en même temps que les autres appareils électriques, quand je redémarre, je vois bien ce qui arrive : je suis déloggué automatiquement du PSN, et la reconnexion ne se fait pas automatiquement (c'est une erreur connue, et à chaque fois, je perds le thème que j'avais installé). Donc, si je vais sur netflix : netflix réclame la connexion au PSN, là j'ai pas eu de soucis, parce que le PSN fonctionne, mais bon. Je trouve que ça devrait pas fonctionner comme ça.


---------------
Horse_man
n°39712558
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-10-2014 à 17:47:56  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Payer 4,99$ (même pas 4€, la moitié d'un McDo) supplémentaires par mois pour avoir du coup un catalogue pas déconnant, c'est pas non plus monstrueux.


 
carrement, surtout que Unotelly permet d'acceder au contenu local de 300 chaines de  tv comme Hulu, le NHL gamecenter, les chaines fr pour moi qui habite au Canada etc.
 
C'est pas une torrent, si le site demande un abonemenet (comme netflix) il faut un compte payant, ca permet de passer outre les blackout sans se prendre la tete. Je m'en sert surtout pour Netflix, leur application permet de changer le pays en 1 clic, c'est tres rapide et j'ai jamais eu de probleme en 2 ans que j'utilise leur service. Pour le prix et la liberté que ca offre je ne vois pas pourquoi je m'en passerai.


---------------
I have a bad feeling about this
n°39713917
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2014 à 20:14:16  profilanswer
 

Vous arrivez à vous connecter à Netflix USA en ce moment ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°39714025
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 07-10-2014 à 20:24:54  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
carrement, surtout que Unotelly permet d'acceder au contenu local de 300 chaines de  tv comme Hulu, le NHL gamecenter, les chaines fr pour moi qui habite au Canada etc.
 
C'est pas une torrent, si le site demande un abonemenet (comme netflix) il faut un compte payant, ca permet de passer outre les blackout sans se prendre la tete. Je m'en sert surtout pour Netflix, leur application permet de changer le pays en 1 clic, c'est tres rapide et j'ai jamais eu de probleme en 2 ans que j'utilise leur service. Pour le prix et la liberté que ca offre je ne vois pas pourquoi je m'en passerai.


 
 
Par contre tu as pris quel abonnement chez eux ? Car il y a différent offre, je ne vois pas c'est laquelle qui offre le changement de dns en 1 clic sinon j'ai testé et c'est vraiment excellent !!

n°39714208
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-10-2014 à 20:44:30  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Vous arrivez à vous connecter à Netflix USA en ce moment ?


 
Oui sans problème.


---------------
Not just a man...
n°39714382
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2014 à 21:02:28  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Oui sans problème.


Ce devait être momentané, ça remarche.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°39714562
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-10-2014 à 21:18:19  profilanswer
 

Citation :

Après Bouygues Telecom et Orange, Netflix débarque également sur les box de SFR.


http://www.frandroid.com/0-android [...] ux-sirenes


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39715325
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-10-2014 à 22:26:11  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
 
Par contre tu as pris quel abonnement chez eux ? Car il y a différent offre, je ne vois pas c'est laquelle qui offre le changement de dns en 1 clic sinon j'ai testé et c'est vraiment excellent !!


 
J'ai pris le premium (5$). Pour changer le pays pour Netflix et avoir plus d'option regarde du coté du 'dynamo settings'


---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 22:26:11  profilanswer
 

n°39715339
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-10-2014 à 22:27:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Après Bouygues Telecom et Orange, Netflix débarque également sur les box de SFR.


http://www.frandroid.com/0-android [...] ux-sirenes


faudrait savoir  [:cheesecake]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39717244
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-10-2014 à 09:42:22  profilanswer
 

Dites, je regarde Netflix sur mon videoprojecteur avec un son 5.1. Sauf que Netflix France ne semble pas fonctionner en 5.1.
 
En gros, la FAQ dit : il faut que le film soit accompagné de l'icone dolby sur sa fiche de présentation. Or, de 1, j'en ai vu aucun, de 2, il est indiqué un peu plus bas que le 5.1 ne marche pas dans Silverlight pour le moment. Il me semble que Netflix France ne marche que sous silverlight (d'autres formats ont été indiqués prochainement je crois mais rien de concret).
 
Une idée ? Je serais vraiment preneur d'un vrai son 5.1 pour netflix  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 08-10-2014 à 09:42:52

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°39717267
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 08-10-2014 à 09:44:26  profilanswer
 

Ne pas passer par la pc, mais par une appli sur platine/tv/console.


---------------
PSN : Luluberlu
n°39717477
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 08-10-2014 à 10:03:05  profilanswer
 

VSV-M a écrit :

Ne pas passer par la pc, mais par une appli sur platine/tv/console.


Yep, même sur Xbox on a bien le 5.1 (j'ai regardé Phone Game et là on entend vraiment bien la spatialisation).

n°39717497
oOZoNOo
Posté le 08-10-2014 à 10:05:24  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Dites, je regarde Netflix sur mon videoprojecteur avec un son 5.1. Sauf que Netflix France ne semble pas fonctionner en 5.1.
 
En gros, la FAQ dit : il faut que le film soit accompagné de l'icone dolby sur sa fiche de présentation. Or, de 1, j'en ai vu aucun, de 2, il est indiqué un peu plus bas que le 5.1 ne marche pas dans Silverlight pour le moment. Il me semble que Netflix France ne marche que sous silverlight (d'autres formats ont été indiqués prochainement je crois mais rien de concret).
 
Une idée ? Je serais vraiment preneur d'un vrai son 5.1 pour netflix  :love:


 
un collègue regarde Netflix via l'appli de son TV Samsung > Home ciné en 5.1.
il abandonne Canalplay pour Netflix pour cette raison (CPlay ne propose que de la bête stéréo ...)

n°39717832
Zaib3k
Posté le 08-10-2014 à 10:29:48  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Dites, je regarde Netflix sur mon videoprojecteur avec un son 5.1. Sauf que Netflix France ne semble pas fonctionner en 5.1.
 
En gros, la FAQ dit : il faut que le film soit accompagné de l'icone dolby sur sa fiche de présentation. Or, de 1, j'en ai vu aucun, de 2, il est indiqué un peu plus bas que le 5.1 ne marche pas dans Silverlight pour le moment. Il me semble que Netflix France ne marche que sous silverlight (d'autres formats ont été indiqués prochainement je crois mais rien de concret).
 
Une idée ? Je serais vraiment preneur d'un vrai son 5.1 pour netflix  :love:


 
l'appli windows 8 fonctionne avec le 5.1 (dolby only)

n°39718950
Shaad
Posté le 08-10-2014 à 11:41:29  profilanswer
 

Appli Win8.1 impec, Chromecast impec, Android impec, consoles impec, lecteurs multimedia OK.
 
Plus simple : tout fonctionne nickel en DD5.1 sauf depuis un PC non Win8.1


Message édité par Shaad le 08-10-2014 à 11:42:16
n°39719409
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-10-2014 à 12:15:30  profilanswer
 

VSV-M a écrit :

Ne pas passer par la pc, mais par une appli sur platine/tv/console.


 

Zaib3k a écrit :


 
l'appli windows 8 fonctionne avec le 5.1 (dolby only)


 
Ok merci à tous. Ça m'arrange pas des masses vu que les 4 prises HDMI de mon ampli sont prises et que je suis resté sous 7. J'aurais plutôt aimé passer via XBMC vu que j'ai un raspberry media center mais l'appli est nullasse et même pas installable en officiel.
 
Me reste plus qu'à rebrancher la 360 puisque faut pas compter sur Numericable pour mettre netflix sur sa box [:fl4me]


Message édité par bibiletanuki le 08-10-2014 à 12:16:15

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°39719440
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-10-2014 à 12:18:34  profilanswer
 

Ben Numericable vient de racheter SFR... on attend quelques mois que l'offre de NC fasse un bide et pof une annonce !


---------------
Tar | Librarything
n°39719591
aureus-
Posté le 08-10-2014 à 12:33:49  profilanswer
 

Ou ça a p-e un rapport avec le fait que netflix ai accepté de payer pour utiliser les tuyaux des opérateurs.

n°39721050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-10-2014 à 14:31:05  profilanswer
 

aureus- a écrit :

Ou ça a p-e un rapport avec le fait que netflix ai accepté de payer pour utiliser les tuyaux des opérateurs.


je pense aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39723016
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-10-2014 à 16:44:56  profilanswer
 

Petit avis après 1  mois :
Je suis  plus que satisfait et plus particulièrement par  l'aspect technique.
Ça marche nickel avec ma ligne 10mb. Aucun plantage, aucun la et très bonne entente entre l'application Android et le Chromecast.

 

Je ne m'en sert que depuis ma tablette Nexus 7 2013

 

Je regrette (sur l'application Android puisque c'est le seul moyen d'accès que jutilise) qu'il n'y ait pas de possibilité  de créer des listes (genre "voir plus tard" ).

 

Le catalogue FR est  certes encore limité (et parfois étrangement limité)  mais vu qu'on peut piocher aux US, au Canada et en Suisse (ou la langue française est assez présente).

 

Pourquoi je parle de catalogue étrangement limité ?
Je vais prendre l'exemple de la série Heartland
Sur Netflix FR il y a les 3 premières saisons seulement
Sur Netflix CA il y  a 4saisons mais pas de vf
Sur CanalPlay (le service SVOD de Canal+) il y a 6 saisons en vf

 

Il n'y a donc pas à priori de restrictions légales territoriales qui empêchent netflix de proposer les 6  saisons comme Canal Play. Ce n'est pas non plus lié à la fameuse chronologie des médias.
Donc à moins que ce soit une question de droits (mais pourquoi alors ces droits seraient lié à des saisons et pas  toute la série).
C'est pour cela que je trouve que c'est étrange.

 

Et CanalPlay puisque j'en ai parlé c'est que j'ai testé en parallèle et bien c'est techniquement une catastrophe.
Encore une fois je parle de l'expérience lié à l'appli Android.
Ça lag régulièrement avec des changements de résolution. Il n'y a pas d'enregistrement de position ni  de marquage des trucs déjà lus.
Quand à la diffusion sur le chromecast elle plante régulièrement (impossible de lire 2 épisodes de  suite).
Pour palier à des plantages fréquents  je suis obligé de me déconnecter  du chromecast à l fin d'un épisode,  de lancer le suivant sur la tablette puis de me reconnecter au chromecast.

 

canalplay à 2 avantages sur netflix
1-le catalogue bien plus intéressant (surtout que tout en vf)
2-l'app Android (bien que ovins bien fichue que celle de netflix) proposées de  créer des playlists

 


Pour revenir sur  netflix vu que c'est sans engagement de durée je me demande si au cas ou je déciderai de résilier netflix supprimerai mon compte ou bien  le suspendait ?

 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39723117
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-10-2014 à 16:51:40  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Petit avis après 1  mois :
 
canalplay à 2 avantages sur netflix  
1-le catalogue bien plus intéressant (surtout que tout en vf)  
2-l'app Android (bien que ovins bien fichue que celle de netflix) proposées de  créer des playlists  
 


J'ai à peu près le même avis  [:stigbambi]


---------------
Horse_man
n°39723119
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-10-2014 à 16:51:43  profilanswer
 

A mon avis il est suspendu. Sinon tu pourrais à l'infini résilier l'abonnement gratuit d'un mois et recommencer.

n°39723136
chaced
Posté le 08-10-2014 à 16:52:54  profilanswer
 

Perso je reproche que les applis ne soit pas égale chez netflix, l'appli android est vraiment parfaite (il manque juste nouveautés)  
 
Mais l'appli que j'utilise sur ma tv, celle de la ps3 est catastrophique, elle ne plante pas mais ergonomiquement parlant c'est une horreur d'utilisation, en gros !
50% de l'écran, en haut le titre du film ou serie ou on a selectionné une vignette.
50% du bas, les vignettes, tout en vracs sans queue ni tete.
En bonus si on veut faire une recherche, ça ouvre un clavier miniature qui doit représenter 10% de la tv...  
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°39723674
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-10-2014 à 17:38:03  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Je regrette (sur l'application Android puisque c'est le seul moyen d'accès que jutilise) qu'il n'y ait pas de possibilité  de créer des listes (genre "voir plus tard" ).


Tu peux le faire via le bouton "+ ma liste", ca sert a ça.

n°39724435
capcrash33
Posté le 08-10-2014 à 18:54:18  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Petit avis après 1  mois :
Je suis  plus que satisfait et plus particulièrement par  l'aspect technique.  
Ça marche nickel avec ma ligne 10mb. Aucun plantage, aucun la et très bonne entente entre l'application Android et le Chromecast.  
 
Je ne m'en sert que depuis ma tablette Nexus 7 2013
 
Je regrette (sur l'application Android puisque c'est le seul moyen d'accès que jutilise) qu'il n'y ait pas de possibilité  de créer des listes (genre "voir plus tard" ).  
 
Le catalogue FR est  certes encore limité (et parfois étrangement limité)  mais vu qu'on peut piocher aux US, au Canada et en Suisse (ou la langue française est assez présente).  
 
Pourquoi je parle de catalogue étrangement limité ?  
Je vais prendre l'exemple de la série Heartland
Sur Netflix FR il y a les 3 premières saisons seulement  
Sur Netflix CA il y  a 4saisons mais pas de vf  
Sur CanalPlay (le service SVOD de Canal+) il y a 6 saisons en vf  
 
Il n'y a donc pas à priori de restrictions légales territoriales qui empêchent netflix de proposer les 6  saisons comme Canal Play. Ce n'est pas non plus lié à la fameuse chronologie des médias.  
Donc à moins que ce soit une question de droits (mais pourquoi alors ces droits seraient lié à des saisons et pas  toute la série).  
C'est pour cela que je trouve que c'est étrange.  
 
Et CanalPlay puisque j'en ai parlé c'est que j'ai testé en parallèle et bien c'est techniquement une catastrophe.  
Encore une fois je parle de l'expérience lié à l'appli Android.  
Ça lag régulièrement avec des changements de résolution. Il n'y a pas d'enregistrement de position ni  de marquage des trucs déjà lus.  
Quand à la diffusion sur le chromecast elle plante régulièrement (impossible de lire 2 épisodes de  suite).  
Pour palier à des plantages fréquents  je suis obligé de me déconnecter  du chromecast à l fin d'un épisode,  de lancer le suivant sur la tablette puis de me reconnecter au chromecast.  
 
canalplay à 2 avantages sur netflix  
1-le catalogue bien plus intéressant (surtout que tout en vf)  
2-l'app Android (bien que ovins bien fichue que celle de netflix) proposées de  créer des playlists  
 
 
Pour revenir sur  netflix vu que c'est sans engagement de durée je me demande si au cas ou je déciderai de résilier netflix supprimerai mon compte ou bien  le suspendait ?  
 


 
Niveau qualité d'image, ça donne quoi Canalplay ?
edit: il y a une section adulte en plus  :whistle:


Message édité par capcrash33 le 08-10-2014 à 18:59:44
n°39724715
EtilaS
Posté le 08-10-2014 à 19:30:25  profilanswer
 

CanalPlay c'est du 720p max non?

n°39724836
itsdoakesm​fer
Posté le 08-10-2014 à 19:42:54  profilanswer
 

Perso la VF je m'en fous. Mais je ne suis pas contre un comparatif exhaustif des catalogues netflix/canalplay.

n°39725139
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 08-10-2014 à 20:11:02  profilanswer
 

En ce qui me concerne, la seule impossibilité d'installer l'appli Canalplay ç cause de ses 121 Mo (rapportés aux 10 Mo de Netflix) me rebute, vu que j'ai juste une xbox arcade.
 
En plus l'appli web canalplay est totalement inregardable, avec des changements incessants de résolution...

n°39725176
Superfou
Posté le 08-10-2014 à 20:16:55  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un saurait comment résilier. Parce que Netflix, franchement, à part les épisode des Chevaliers du Zodiaque Hadès (et peut-être 300 et Inception, vu 100 fois), y'a RIEN de RIEN.  
 
Retour direct au téléchargement illégal, que je n'ai pas quitté d'ailleurs. Parce que quand tu consommes plus de 50 types de contenus par mois, tu ne peux pas te permettre de tout payer, sauf à gagner 5000 balles par mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Superfou le 08-10-2014 à 22:47:53
n°39725260
asgeir
Posté le 08-10-2014 à 20:26:37  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà saurait comment résilier. Parce que Netflix, franchement, à part les épisode des Chevaliers du Zodiaque Hadès (et peut-être 300 et Inception, vu 100 fois), y'a RIEN de RIEN.  
 
Retour direct au téléchargement illégal, que je n'ai pas quitté d'ailleurs. Parce que quand tu consommes plus de 50 types de contenus par mois, tu ne peux pas te permettre de tout payer, sauf à gagner 5000 balles par mois.


 
je trouve ta réflexion un peu limité, t'es pas obligé de faire l'apologie du téléchargement illégal si le catalogue netflix ne te convient pas ? En tout cas de mon côté , j'ai découvert quelques séries, films et depuis deux semaines j'ai trouvé mon bonheur dessus.
 
si on part du principe que tu irais sur 2 ou 3 plate-forme du style de netflix pour trouver ton bonheur, tu en aurais pour combien ? 30e ? 50e ? tu trouves ça cher pour un contenu illimité et original ?


---------------
A monster !
n°39725261
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-10-2014 à 20:26:38  profilanswer
 

T'es pas obligé de consommer autrement. La société ne t'impose pas de regarder autant la télé.


---------------
Horse_man
n°39725265
aureus-
Posté le 08-10-2014 à 20:27:12  profilanswer
 

MP à dante2002 c'est lui le spécialiste de la résiliation netflix  
 

Spoiler :

[:bockasa]

n°39725319
peulope
Posté le 08-10-2014 à 20:33:39  profilanswer
 

Votre compte -> annuler l'abonnement ?

n°39725396
aureus-
Posté le 08-10-2014 à 20:42:04  profilanswer
 

asgeir a écrit :


 
je trouve ta réflexion un peu limité, t'es pas obligé de faire l'apologie du téléchargement illégal si le catalogue netflix ne te convient pas ? En tout cas de mon côté , j'ai découvert quelques séries, films et depuis deux semaines j'ai trouvé mon bonheur dessus.
 
si on part du principe que tu irais sur 2 ou 3 plate-forme du style de netflix pour trouver ton bonheur, tu en aurais pour combien ? 30e ? 50e ? tu trouves ça cher pour un contenu illimité et original ?


Encore, encore  :bounce:  
 
Netflix 3 euros
nextinpact 3 euros
izneo 10 euros
beinsports 12 euros
Redevance tv 10 euros
médiapart 9 euros
copie privé 3 euros  
@si 3,5 euros
Livres 10 euros
Deezer 10 euros
cinéma 12 euros
 
total 85,5€
Bon ça tient pas compte que j'ai cassé 5 smartphones cette année donc je pense qu'on peut rajouter 3 euros par mois de CP.
 
Au dela du troll, ça faisait un moment que je pensais à faire les comptes de ce que me coutait le divertissement. Et encore je compte pas les festochs vu que j'y vais pas pour la musique. Mais je pense qu'en les comptant je dois tout de même donner 100 euros par mois au milieu du divertissement.

n°39725849
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2014 à 21:19:10  profilanswer
 

Superfou a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà saurait comment résilier. Parce que Netflix, franchement, à part les épisode des Chevaliers du Zodiaque Hadès (et peut-être 300 et Inception, vu 100 fois), y'a RIEN de RIEN.

 

Retour direct au téléchargement illégal, que je n'ai pas quitté d'ailleurs. Parce que quand tu consommes plus de 50 types de contenus par mois, tu ne peux pas te permettre de tout payer, sauf à gagner 5000 balles par mois.

 

Ou alors travailler plus au lieu de regarder 50 films par mois :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39725864
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2014 à 21:19:54  profilanswer
 

aureus- a écrit :

MP à dante2002 c'est lui le spécialiste de la résiliation netflix

 
Spoiler :

[:bockasa]


 


Plait il ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39725911
aureus-
Posté le 08-10-2014 à 21:22:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Plait il ?


Un post à base de "y'a pas de catalogue sur netflix, je préfère télécharger" j'étais pourtant sur que ça allait te plaire. Je suis déception  [:satrincha:1]

n°39726201
chaced
Posté le 08-10-2014 à 21:44:14  profilanswer
 

En tout cas netflix est a fond dans power ranger, si on aime ça ils mettent absolument tout ce qu'ils ont du trouver :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2644  2645  2646  2647  2648  2649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR