|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 10:39:16 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-10-2021 à 10:58:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
uxam |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Inside Job" c'est Bojack avec moins de déprime et plus de complotistes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 14:07:57 |
kaxxymo |
|
Kalymereau This is not a method |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | quel intérêt d'aller au bout ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Tu connais beaucoup d'enfants qui préfèrent aller dormir plutôt que regarder n'importe quel mauvais film ? |
babgob |
|
kaxxymo | J'ai vu Army of thieves hier soir, j'ai retenu une chose positive sur ce film ... Nathalie Emmanuel Message édité par kaxxymo le 30-10-2021 à 14:58:56 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 30-10-2021 à 15:04:29 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 3 fois Message édité par Nafnaf le 30-10-2021 à 15:08:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y a eu plein d'adaptations. Je vous laisse deviner dans quel pays en fonction du titre. Attention, il y a des pièges Edit : j'en ai oublié une Message édité par brown paper bag le 30-10-2021 à 16:13:05 --------------- Eponyme |
v-christophe | bon apres avoir reçu le jeu de carte Sex education j'ai enfin décidé de regarder la serie, je trouve que c'est un peu cucul mais bon ya des acteurs/perso attachant et c'est plutôt bien écrit bon ya des acteur de 30 ans qui font des roles de 16 ans ca fait un peu space mais bon c'etait aussi comme ca chez AB production ^^ Par contre ca frôle le spot officiel national de "comment bien se comporter", avec tout un coté moralisateur très Bisounours et tellement évident....., c'est pareil avec les saisons suivante ? après ca s'adresse surement au 12/16 ans et je suis surement pas la cible... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-10-2021 à 17:25:20 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-10-2021 à 17:25:06 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 18:27:33 ça m'avait fait marrer la version française. |
mongolourk | L'épisode du "training" de "the office"UK est mythique et Gervais monstrueux FREELOVE FREEWAY |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bordel Bordel !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | My Name (série coréenne) a été peu cité sur le topic mais on la valide complètement, très bon. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |