|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:30:55 |
chaced |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 11-10-2019 à 10:55:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | El Camino très bon ! Totalement dans le ton de BB. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Si non sorry. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Fisheyes |
Bon bin je ne sais pas trop quoi en penser. J’aime Bien l’ambiance, l’idée, l’acteur et le fait que le mystère tienne vraiment jusqu’à la fin. Message édité par Fisheyes le 11-10-2019 à 11:31:22 --------------- GT : Fisheyes30 |
kaxxymo | Il semblerait que Netflix ai mis les épisodes absents de South Park. Je ne peux vérifier où je suis . Je verrai plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2019 à 18:51:52 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-10-2019 à 13:30:25 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 13:25:30 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Ryan Foupoudav | La sauce prend à moitié pour moi "El Camino", ça manque...d'enjeux ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 11-10-2019 à 15:12:59 |
crapulor | Je valide les deux pas de problème |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Scoinscoin |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
roller and scratcher | Je viens de finir El Camino. 1er constat, pour un film Netflix, c'est un chef d'oeuvre J'ai un avis mitigé. C'est génial de retrouver Jessie Pinkman dan l'univers Breaking Bad. Mais, au bout du compte, il ne se passe pas grand chose. Ça clôture la série pour Pinkman, voilà tout. Les fans de BB apprécieront, pour les autres, passez votre chemin (sans jeu de mots avec le titre ). Une question pour ce qui ont vu le film :
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-10-2019 à 16:44:02 |
kaxxymo | - Les bandes annonces du jour -
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
kaxxymo | Tous les épisodes censurés (non dispos) de South Park sont disponibles après vérification ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57776708 ). Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2019 à 21:19:16 |
kAzKaMii Catch me if you can... | La recap de Br Ba me donne envie de revoir toute la série C’est normal docteur ? |
rheo |
sinq Mr.Deft | El Camino c'est ni plus ni moins un petit bonus de fin. On peut même pas vraiment parler d’épilogue.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ryan Foupoudav | Un petit bonus de fin sympathique, voilà... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo | El Camino. Un épilogue de 20 minutes après le dernier épisode aurait suffit. Aaron Paul joue très bien, pas de doute là dessus, la réalisation est réussie ok, mais il n'y avait pas de quoi en faire un film pour moi. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2019 à 23:14:37 |
sinq Mr.Deft | Disons que c'est la promotion qui dérange car c'est annoncé comme un film de fou que tout le monde va kiffer, alors que non. Mais c'est pas pour autant inutile. Quand on est fan d'un univers tout est bon à prendre surtout avec ce réalisateur. On peut lui faire confiance. Y'a pas de risque. Il pourrait faire un film de 3h sur la collection de minéraux de Hank ou sur les trésors de Marie kleptomane que ça se savourerait toujours aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 11-10-2019 à 23:23:14 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
emppapy |
Gallyh | Par contre, vu l'évolution physique de Todd, il faut éviter d'enchainer directement Br Ba et El Camino |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |