Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°57617448
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-09-2019 à 19:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut ! je suis a la recherche d'une série/documentaire , en plusieurs épisodes, mais que ceux -ci ne se suivent pas au niveau histoire..
Pour regarder de tps en tps le midi devant un sandwich avec madame.
On vient par exemple de finir "notre planete", c'est parfait, 1h, pas de suivi des épisodes, des images a couper le souffle, du coup on a voulu tenter "the chef show" (j'avais souvenir d'un avis ici sur une série de documentaire sur de la cuisine, ben ca devait pas etre ca [:cerveau pouah])
Merci !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 19:57:33  profilanswer
 

n°57618290
efyliae
Posté le 19-09-2019 à 21:47:00  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je suis a la recherche d'une série/documentaire , en plusieurs épisodes, mais que ceux -ci ne se suivent pas au niveau histoire..
Pour regarder de tps en tps le midi devant un sandwich avec madame.
On vient par exemple de finir "notre planete", c'est parfait, 1h, pas de suivi des épisodes, des images a couper le souffle, du coup on a voulu tenter "the chef show" (j'avais souvenir d'un avis ici sur une série de documentaire sur de la cuisine, ben ca devait pas etre ca [:cerveau pouah])
Merci !

 

Love, Death and Robots si un jour t'as pas très faim :O


Message édité par efyliae le 19-09-2019 à 21:47:21
n°57618303
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 19-09-2019 à 21:49:00  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je suis a la recherche d'une série/documentaire , en plusieurs épisodes, mais que ceux -ci ne se suivent pas au niveau histoire..
Pour regarder de tps en tps le midi devant un sandwich avec madame.
On vient par exemple de finir "notre planete", c'est parfait, 1h, pas de suivi des épisodes, des images a couper le souffle, du coup on a voulu tenter "the chef show" (j'avais souvenir d'un avis ici sur une série de documentaire sur de la cuisine, ben ca devait pas etre ca [:cerveau pouah])
Merci !


je pense que c'était chef's table,

n°57618605
kaxxymo
Posté le 19-09-2019 à 22:26:27  profilanswer
 

- Projet -
Louis Leterrier (Dark Crystal) réalisera les premiers épisodes de la série Arsène Lupin avec Omar Sy. Le tournage démarre en novembre prochain
https://twitter.com/J_M_Renault/sta [...] 0662884352


Message édité par kaxxymo le 19-09-2019 à 22:26:42
n°57618688
GladiaS
Posté le 19-09-2019 à 22:37:04  profilanswer
 

Salut,
 

loukoum a écrit :

Salut ! je suis a la recherche d'une série/documentaire , en plusieurs épisodes, mais que ceux -ci ne se suivent pas au niveau histoire..
Pour regarder de tps en tps le midi devant un sandwich avec madame.


Si pas de thème particulier, et que le thème "cuisine" te tente, j'avais bien aimé les émissions de voyage culinaire de Phil
Somebody feed Phil // Les tribulations culinaires de Phil

Citation :

La série de Netflix s’intéresse aux aventures de Phil, le créateur de Tout le monde aime Raymond, qui décide de partir voyager à travers le monde pour découvrir les cultures et les spécialités culinaires de plusieurs pays. Il part alors dans des villes comme Copenhague, Buenos Aires, Saigon ou encore Le Cap.
La série compte deux parties de six épisodes d’environ une heure.
https://www.presse-citron.net/netfl [...] juin-2019/


https://youtu.be/Zv29Sjt7LnA
 
J'étais tombée dessus par hasard, et c'est très sympa. Ce sont plutôt des rencontres que des recettes ou des cours de cuisine. Tous les pays ne se valent pas en revanche.


---------------
--- Gladia ---
n°57618884
rody
Posté le 19-09-2019 à 23:03:30  profilanswer
 

Familly Business ça se laisse regarder. Et puis Gérard Darmon  [:gerarddarmon]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57618938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2019 à 23:09:51  profilanswer
 

J'ai enfin terminé Dark Crystal...littéralement bluffé, un pur régal, un vrai kiff cette série.
Une réelle surprise, mais vraiment j'en redemande.
J'ai regardé le making off...impressionnant le boulot réalisé, une belle performance de tous les acteurs qui ont pu faire ça. Cela a du être vraiment excitant de bosser sur un tel projet.

 

Est ce qu'une saison 2 est envisagée, voir envisageable, ou une saison se suffit à elle même et fait le lien avec le film ? (film que je dois regarder d'ailleurs car jamais vu :o oui honte sur moi)


---------------
demain n'existe pas...
n°57618976
bethod
Posté le 19-09-2019 à 23:14:30  profilanswer
 

Je comprends pas Kabaneri, je vois qu'une saison mais dans le descriptif  ça commence par "la lutte pour la survie de poursuit", ya un truc avant  [:heeks:2]

n°57619527
kaxxymo
Posté le 20-09-2019 à 06:05:30  profilanswer
 

bethod a écrit :

Je comprends pas Kabaneri, je vois qu'une saison mais dans le descriptif  ça commence par "la lutte pour la survie de poursuit", ya un truc avant  [:heeks:2]


C'est la suite de cet animé disponible sur Amazon prime video
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 1568952299

n°57619539
kaxxymo
Posté le 20-09-2019 à 06:14:04  profilanswer
 

- Les nouveautés du 20 septembre -

 

Film / Emission :
- Entre deux fougères 4K
- Le trésor
- Trois souvenirs de ma jeunesse
- Vol Arkadasim 2

 

Séries :
- Criminal saison 1 (Allemagne, Espagne, France, Royaume-uni) 4K
- The hockey girls saison 1

 

Dessin animé :
- Désenchantée partie 2

 

Documentaire :
- Dans le cerveau de Bill Gates 4K

 

Emission :
- Fastest car saison 2

 

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Surnetflix : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/


Message édité par kaxxymo le 20-09-2019 à 20:54:06
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 06:14:04  profilanswer
 

n°57620174
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2019 à 09:14:22  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je suis a la recherche d'une série/documentaire , en plusieurs épisodes, mais que ceux -ci ne se suivent pas au niveau histoire..
Pour regarder de tps en tps le midi devant un sandwich avec madame.
On vient par exemple de finir "notre planete", c'est parfait, 1h, pas de suivi des épisodes, des images a couper le souffle, du coup on a voulu tenter "the chef show" (j'avais souvenir d'un avis ici sur une série de documentaire sur de la cuisine, ben ca devait pas etre ca [:cerveau pouah])
Merci !

 

En doc sur la cuisine Cooked et Ugly delicious sont bon.
The mind of a chef a aussi des bons épisodes avec David Chang ou Sean Brock, si tu veux rigoler tu peux regarder ceux avec Ludo Lefebvre :d

 

Chef's Table il y en a quelque uns de pas mal mais ça tombe trop souvent dans le pathos.


Message édité par Poogz le 20-09-2019 à 09:14:36

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57620406
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2019 à 09:41:36  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai enfin terminé Dark Crystal...littéralement bluffé, un pur régal, un vrai kiff cette série.
Une réelle surprise, mais vraiment j'en redemande.
J'ai regardé le making off...impressionnant le boulot réalisé, une belle performance de tous les acteurs qui ont pu faire ça. Cela a du être vraiment excitant de bosser sur un tel projet.

 

Est ce qu'une saison 2 est envisagée, voir envisageable, ou une saison se suffit à elle même et fait le lien avec le film ? (film que je dois regarder d'ailleurs car jamais vu :o oui honte sur moi)

 

C'est ce que je me demandais aussi, j'ai pas eu de réponses  :sweat:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57620562
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-09-2019 à 09:55:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57620628
kalkaoual
Posté le 20-09-2019 à 10:01:22  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Il va jouer qui Omar ?


 
ben arsène lupin pourquoi ?


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57620904
cyran
Posté le 20-09-2019 à 10:25:15  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Il va jouer qui Omar ?


Ben sûrement un cambrioleur pourquoi ?

n°57620912
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-09-2019 à 10:25:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57620985
kalkaoual
Posté le 20-09-2019 à 10:31:00  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ah y a qu'un personnage par film ? On ne peut pas poser de question ? T'es qui ?


[:genyab:7]


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57621365
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:55:27  answer
 


 
 
Alors non [:le guide]  
 
La première saison est ratée, comme pour The Office, parce que Leslie était une sorte de Michael Scott féminin. La seconde saison est déjà nettement plus bonne, Leslie est désormais une politicarde surdouée pleine d'optimisme et plus une goof-ball typique des séries américaines. Mais c'est vraiment avec l'arrivée de Ben et Chris que la série devient exceptionnelle (donc fin de saison 2 - saison 3 et suivants).
 
Donc de la saison 2 à 6, c'est excellent. La première est assez mauvaise, la dernière rushe un peu due à son éllipse temporelle assez malvenue je trouve.

n°57621471
La Volte
Posté le 20-09-2019 à 11:02:40  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je suis a la recherche d'une série/documentaire , en plusieurs épisodes, mais que ceux -ci ne se suivent pas au niveau histoire..
Pour regarder de tps en tps le midi devant un sandwich avec madame.
On vient par exemple de finir "notre planete", c'est parfait, 1h, pas de suivi des épisodes, des images a couper le souffle, du coup on a voulu tenter "the chef show" (j'avais souvenir d'un avis ici sur une série de documentaire sur de la cuisine, ben ca devait pas etre ca [:cerveau pouah])
Merci !


Midnight Diner : Tokyo Stories  
 
Si tu aimes les séries "tranche de vie" et le Japon c'est très sympa à regarder et la musique bien choisie :jap:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°57621769
mko
Posté le 20-09-2019 à 11:20:50  profilanswer
 

Putain la casa del truc muche  

Spoiler :

il n’y a pas de fin à la saison 3 ? C’est quoi cette merde ? Franchement déçu c’est interminable leur truc. Et les AR temporels sont mega énervants. Comme les querelles des protagonistes. Cela ne fait pas sérieux 5mn. Et Neymar il n’aurait pas pu prendre des cours de comédie par ce que la bof  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57622020
lolosd
Posté le 20-09-2019 à 11:37:46  profilanswer
 

mko a écrit :

Putain la casa del truc muche  

Spoiler :

il n’y a pas de fin à la saison 3 ? C’est quoi cette merde ? Franchement déçu c’est interminable leur truc. Et les AR temporels sont mega énervants. Comme les querelles des protagonistes. Cela ne fait pas sérieux 5mn. Et Neymar il n’aurait pas pu prendre des cours de comédie par ce que la bof  :o



 

Spoiler :

C'est quand même énorme de caster Neymar le footballeur BG tatoué pété de thune pour jouer un moine  :lol:

n°57622062
Sebastien
Posté le 20-09-2019 à 11:39:59  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 

Spoiler :

C'est quand même énorme de caster Neymar le footballeur BG tatoué pété de thune pour jouer un moine  :lol:



Spoiler :

moine brésilien qui n'aime pas le foot !


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°57622594
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-09-2019 à 12:20:37  profilanswer
 

mko a écrit :

Putain la casa del truc muche  

Spoiler :

il n’y a pas de fin à la saison 3 ? C’est quoi cette merde ? Franchement déçu c’est interminable leur truc. Et les AR temporels sont mega énervants. Comme les querelles des protagonistes. Cela ne fait pas sérieux 5mn. Et Neymar il n’aurait pas pu prendre des cours de comédie par ce que la bof  :o



 
J'ai maté le premier épisode sans aucune envie d'aller plus loin.


---------------
Twitter
n°57622904
mko
Posté le 20-09-2019 à 12:51:30  profilanswer
 


il fallait bien que j'aille à la fin pour connaitre la fin  :o  
et maintenant que j'ai vu la fin j'ai le droit de donner mon avis non ?
(c'est pas comme ceux qui donnent leur avis sans avoir vu  :o )
 
sinon criminal des retours ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57622971
kaxxymo
Posté le 20-09-2019 à 12:56:14  profilanswer
 

mko a écrit :


il fallait bien que j'aille à la fin pour connaitre la fin :o
et maintenant que j'ai vu la fin j'ai le droit de donner mon avis non ?
(c'est pas comme ceux qui donnent leur avis sans avoir vu :o )

 

sinon criminal des retours ?


Je ne compte pas les voir, je vais me faire Désenchantée en rentrant

n°57622988
Sebastien
Posté le 20-09-2019 à 12:57:33  profilanswer
 

mko a écrit :


il fallait bien que j'aille à la fin pour connaitre la fin  :o
et maintenant que j'ai vu la fin j'ai le droit de donner mon avis non ?
(c'est pas comme ceux qui donnent leur avis sans avoir vu  :o )

 

sinon criminal des retours ?


Ben tu avais une fin à la S2 prk faire la S3 si ca te plaisait pas ?
Et pour la S3, c'est comme la S1, l'histoire continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 20-09-2019 à 12:58:02

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°57623343
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-09-2019 à 13:27:25  profilanswer
 

J'ai vu Marianne complètement et le résultat après coup, c'est que c'était tout de même assez médiocre.
 
Ca navigue souvent entre cocasseries, scènes de flippe mais c'est maladroitement amené.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°57623363
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 13:28:49  answer
 

J'ai abandonné au milieu du 2ème épisode.
Je voulais voir une série horrifique, pas un téléfilm mal joué parsemé de jump scares prévisibles.

n°57623408
Scoinscoin
Posté le 20-09-2019 à 13:31:39  profilanswer
 


 
Et le départ de Mark. [:le guide:1]

n°57623442
mko
Posté le 20-09-2019 à 13:34:42  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Ben tu avais une fin à la S2 prk faire la S3 si ca te plaisait pas ?
Et pour la S3, c'est comme la S1, l'histoire continue.


jamais dit que la S2 ne m'avait pas plus  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57624022
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-09-2019 à 14:27:41  profilanswer
 


 
Ne parle pas au conditionnel, c'est complètement nul.
 
La saison deux était déjà médiocre et ne nécessitait pas une saison supplémentaire. Quand tu vois le scénario de la 3 dès le premier épisode t'as tout de suite compris à quel point ça allait être de la merde.


---------------
Twitter
n°57624040
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:28:44  answer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Et le départ de Mark. [:le guide:1]


 [:fredmoul:1]  
 
Il collait à la série, mais dans sa version de la première saison, pas le reste

n°57625128
Kede
Posté le 20-09-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai enfin terminé Dark Crystal...littéralement bluffé, un pur régal, un vrai kiff cette série.
Une réelle surprise, mais vraiment j'en redemande.
J'ai regardé le making off...impressionnant le boulot réalisé, une belle performance de tous les acteurs qui ont pu faire ça. Cela a du être vraiment excitant de bosser sur un tel projet.
 
Est ce qu'une saison 2 est envisagée, voir envisageable, ou une saison se suffit à elle même et fait le lien avec le film ? (film que je dois regarder d'ailleurs car jamais vu :o oui honte sur moi)


j'ai terminé aussi et je mets un grand 10/10
y a pas une fausse note : la réalisation est géniale, le boulot derrière est vertigineux (je suis en train de mater le making of aussi)... et l'histoire est prenante, on a affaire à de vrais enjeux, avec des personnages bien écrits, qui ne sont pas figés. Putain, enfin une oeuvre vraiment INTELLIGENTE, c'est de plus en plus rare.
 
Les mecs ont tout compris quoi : c'est pas un reboot, ni un remake, ni prequel / suite reboot / remake (à la Star Wars par exemple)  [:seblomb] . Ils se sont posés les bonnes questions : quelle est l'essence de Dark Crystal ? Que veulent les fans ? Pourquoi ça a marché l'époque ? Bah les marionnettes. J'ai adoré les passages méta :

Spoiler :

l'explication du monde avec le mystique qui lâche "je vais vous l'expliquer avec le meilleur moyen qu'il soit ... des marionnettes"
Chasseur qui se retrouve attaché comme une marionnette


Sinon dans le making of, on voit un extrait d'un premier projet associant marionnettes + Guelfings en FX... on courait droit vers l'accident industriel, heureusement que Netflix a allonger l'argent pour que le projet aboutisse.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57625402
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2019 à 15:58:55  profilanswer
 


 
J'ai failli commencer, je m'abstiendrai finalement :D

n°57625756
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-09-2019 à 16:24:16  profilanswer
 

mko a écrit :

Putain la casa del truc muche  

Spoiler :

il n’y a pas de fin à la saison 3 ? C’est quoi cette merde ? Franchement déçu c’est interminable leur truc. Et les AR temporels sont mega énervants. Comme les querelles des protagonistes. Cela ne fait pas sérieux 5mn. Et Neymar il n’aurait pas pu prendre des cours de comédie par ce que la bof  :o



On ne peut pas vraiment parler de saison 3, la saison 1 ayant été tronçonné par Netflix, ce que tu as vu c'est plutôt la 1ère partie de la saison 2 [:cbrs]


Message édité par LennyB le 20-09-2019 à 16:24:34
n°57626061
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2019 à 16:52:29  profilanswer
 

Kede a écrit :


j'ai terminé aussi et je mets un grand 10/10
y a pas une fausse note : la réalisation est géniale, le boulot derrière est vertigineux (je suis en train de mater le making of aussi)... et l'histoire est prenante, on a affaire à de vrais enjeux, avec des personnages bien écrits, qui ne sont pas figés. Putain, enfin une oeuvre vraiment INTELLIGENTE, c'est de plus en plus rare.
 
Les mecs ont tout compris quoi : c'est pas un reboot, ni un remake, ni prequel / suite reboot / remake (à la Star Wars par exemple)  [:seblomb] . Ils se sont posés les bonnes questions : quelle est l'essence de Dark Crystal ? Que veulent les fans ? Pourquoi ça a marché l'époque ? Bah les marionnettes. J'ai adoré les passages méta :

Spoiler :

l'explication du monde avec le mystique qui lâche "je vais vous l'expliquer avec le meilleur moyen qu'il soit ... des marionnettes"
Chasseur qui se retrouve attaché comme une marionnette


Sinon dans le making of, on voit un extrait d'un premier projet associant marionnettes + Guelfings en FX... on courait droit vers l'accident industriel, heureusement que Netflix a allonger l'argent pour que le projet aboutisse.


 
+1
oui, le coté FX faisait peur, heureusement qu'ils ont tenu bon et le fait d'avoir associé marionnette et FX pour montrer la différence c'était vraiment une bonne idée. En tout cas, sacré implication de tout le monde pour ce projet. Et chapeau aux marionnettistes, ça ne devait pas être facile tous les jours vu les conditions d'exercice.  
Ce qu'ils ont fait c'est au delà du fan service, c'est vraiment l'esprit de Jim Henson, reprendre le film également pour pas qu'il y ai de fausse note...
Le doublage est de qualité aussi, Simon Pegg est bluffant dans son interprétation.  
Après avoir vu ça, je suis content de payer mon abonnement :D mais j'aimerai qu'il y ai plus de ce genre de projet, même si en effet ça a du couté une blinde.
 
 
La musique est top aussi, prenante et qui reste dans la tête en plus :)  
C'est vrai que l'on sait que ce sont des marionnettes, mais on s'attache au personnage, on oublie rapidement que ce ne sont pas des êtres humains.


---------------
demain n'existe pas...
n°57626419
EricBurdon​70
Posté le 20-09-2019 à 17:31:07  profilanswer
 


 
Elle est une goof-ball des le début je trouve.  Et sinon pour moi la saison 1 de the office n'était pas ratée, je trouve que la partie la plus chante fut en saison 2 avec beaucoup trop de Jim et Pam.
 
J'arrive pas à comprendre ceux qui comparent the office et Pariksand Rec, à part une similitude dans la forme, les univers et humour sont assez éloignés je trouve.
Parks and Rec est beaucoup moins varié et trop saturday night live feeling pour moi.   J'ai du plus me marrer, sourire sur 4-5 épisodes de the office que sur 2 saisons de Parks and Rec.  
Je trouve que dans the office t'as une grande variété de caractères et qui font écho à des personnes que tu peux connaître. Parks and Rec pas du tout je trouve.

n°57626486
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 17:37:42  answer
 

Elle est justement une goof-ball dans la saison 1 puis ça disparaît, c'est ce que je disais.
 
Et on compare Parks à The Office car ce sont des séries faites par Mike Schur, sous forme de mockumentary, et tant son style que son humour absurde sont assez caractéristiques.

n°57626497
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2019 à 17:38:39  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! [:sanglier:5]  
Alors que le personnage principal de cette série est Ron Swanson, vrais savent [:junk1e:5]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR