Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2644  2645  2646  2647  2648  2649
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°55439525
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 06-01-2019 à 18:32:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :


 
Excellent, ça fait du bien de retrouver de la qualité.


 
Bien aimé aussi

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 18:32:29  profilanswer
 

n°55439735
spike99
Posté le 06-01-2019 à 18:56:12  profilanswer
 


 Vu les cinq premiers épisodes d affilé ...première fois que je bingewatche...

 

Pour l instant casting réussi. Des stéréotypes réussi à entre le nouveau couple, les Barbie girls, le vieux couple rétro et naturellement des méchants avec les gays

 

Maisons magnifiques mais je n aurais pas su laquelle choisir car toutes avaient des gros défauts...l Australie  :love: ...

 
Spoiler :

morale sauvee avec le cassage en règle de la maison des gays, la surprise est que c est le nouveau couple qui a mis un 4...et les gays qui se croient grands seigneurs en accordant un 9

 

Le week end prochain j attaque la partie 2 avec de nouveaux couples...

 

" on va dans la maison de voldemort "  :lol:

n°55439795
roller and​ scratcher
Posté le 06-01-2019 à 19:02:22  profilanswer
 


Perso, je regarde pas BM pour me marrer. Et puis j'ai trouvé ça plus WTF que drôle en fait.
 

BillyCorgan a écrit :

"You ?" des avis ?


Je viens de finir le 1er épisode. Moi et madame on est totalement hypés.

n°55439810
gp20
Posté le 06-01-2019 à 19:03:49  profilanswer
 


Chiant et nul...  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55439937
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-01-2019 à 19:16:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

"You ?" des avis ?


C'est bien, regarde.  [:my god:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55440158
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-01-2019 à 19:42:04  profilanswer
 

[:jcqs] Je drap pour prendre des idées sur quoi regarder là...Y'a rien de mieux que Better Call Saul de toute façon :sweat:

n°55440162
tcho_natha​n
Posté le 06-01-2019 à 19:42:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

"You ?" des avis ?


Excellent. Vivement la saison 2 !

n°55440207
Kede
Posté le 06-01-2019 à 19:48:40  profilanswer
 

Vu Bird box, ni bon ni mauvais, juste formaté pour marcher, un pur produit né de l'algorithme netflix (cf un bon article que j'ai plus en tête), c'est cousu de fil blanc, c'est calibré comme une voiture de course et ça reste logiquement efficace...

 

Gêné par un truc, et j'ai l'impression de passer pour un membre de l'extrême droiture bien pensante : les quotas sont respectés à la lettre : on a un spécimen de chacune de ces petites communautés ricaines. Y a l'asiatique (et homo) , le noir ancien soldat , le gros geek, le vieux réac, la femme célibataire et les jeunes marginaux.
Je sais pas je trouve assez terrifiant ces petites cases cochées dans lesquelles le public doit se reconnaître. Un absent du coup : le mâle blanc lambda, encore omniprésent (jusqu'à l'ecoeurement) y a 15 ans il a disparu des radars. Évanoui dans cette Amérique démocrate post Trump

 

Edit : en conclusion, tant que Netflix propose Birdbox ET des prods comme Roma je resterai preneur.

Message cité 4 fois
Message édité par Kede le 06-01-2019 à 19:49:29

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55440415
anise
Posté le 06-01-2019 à 20:11:44  profilanswer
 

Kede a écrit :

Vu Bird box, ni bon ni mauvais, juste formaté pour marcher, un pur produit né de l'algorithme netflix (cf un bon article que j'ai plus en tête), c'est cousu de fil blanc, c'est calibré comme une voiture de course et ça reste logiquement efficace...
 
Gêné par un truc, et j'ai l'impression de passer pour un membre de l'extrême droiture bien pensante : les quotas sont respectés à la lettre : on a un spécimen de chacune de ces petites communautés ricaines. Y a l'asiatique (et homo) , le noir ancien soldat , le gros geek, le vieux réac, la femme célibataire et les jeunes marginaux.
Je sais pas je trouve assez terrifiant ces petites cases cochées dans lesquelles le public doit se reconnaître. Un absent du coup : le mâle blanc lambda, encore omniprésent (jusqu'à l'ecoeurement) y a 15 ans il a disparu des radars. Évanoui dans cette Amérique démocrate post Trump
 
Edit : en conclusion, tant que Netflix propose Birdbox ET des prods comme Roma je resterai preneur.


 
C'est marrant que t'aies pas vu que le "vieux réac" et le "jeune marginal" étaient des hommes blancs alors que t'as bien vu que l'ancien soldat est noir ou l'homosexuel asiatique.  
Ou alors ton souci c'est que le mâle blanc se suffit à lui-même et que contrairement à tous les autres il ne supporte aucun trait distinctif pour être "lambda"? Parce que du coup les autres si on suit ton raisonnement en étant homosexuel ou ancien soldat ou geek ils sont pas lambda non plus hein. Du coup gros absents: le noir lambda, l'asiatique lambda, la noire lambda (enfin non elle pour le coup elle n'y est vraiment pas du tout lambda ou pas lambda mais bien sûr l'absent c'est le mâle blanc)
 
 

n°55440485
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-01-2019 à 20:21:14  profilanswer
 

J’ai entamé Brooklyn 99, c’est génial cette série :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 20:21:14  profilanswer
 

n°55440572
hawkins
Posté le 06-01-2019 à 20:33:15  profilanswer
 

Kede a écrit :

Vu Bird box, ni bon ni mauvais, juste formaté pour marcher, un pur produit né de l'algorithme netflix (cf un bon article que j'ai plus en tête), c'est cousu de fil blanc, c'est calibré comme une voiture de course et ça reste logiquement efficace...

 

Gêné par un truc, et j'ai l'impression de passer pour un membre de l'extrême droiture bien pensante : les quotas sont respectés à la lettre : on a un spécimen de chacune de ces petites communautés ricaines. Y a l'asiatique (et homo) , le noir ancien soldat , le gros geek, le vieux réac, la femme célibataire et les jeunes marginaux.
Je sais pas je trouve assez terrifiant ces petites cases cochées dans lesquelles le public doit se reconnaître. Un absent du coup : le mâle blanc lambda, encore omniprésent (jusqu'à l'ecoeurement) y a 15 ans il a disparu des radars. Évanoui dans cette Amérique démocrate post Trump

 

Edit : en conclusion, tant que Netflix propose Birdbox ET des prods comme Roma je resterai preneur.

 

S't'un peu le principe de film de groupe avec une unité de lieu et de temps. C'est 99% du temps comme cela.


---------------
Men are brave
n°55440578
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-01-2019 à 20:33:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai entamé Brooklyn 99, c’est génial cette série :D


 
C'est plutôt cool. Et y'a plein de saisons !  
 
Si t'aimes bien le genre y'a New Girl également qui est cool.

n°55440593
roller and​ scratcher
Posté le 06-01-2019 à 20:35:35  profilanswer
 

anise a écrit :


 
C'est marrant que t'aies pas vu que le "vieux réac" et le "jeune marginal" étaient des hommes blancs alors que t'as bien vu que l'ancien soldat est noir ou l'homosexuel asiatique.  
Ou alors ton souci c'est que le mâle blanc se suffit à lui-même et que contrairement à tous les autres il ne supporte aucun trait distinctif pour être "lambda"? Parce que du coup les autres si on suit ton raisonnement en étant homosexuel ou ancien soldat ou geek ils sont pas lambda non plus hein. Du coup gros absents: le noir lambda, l'asiatique lambda, la noire lambda (enfin non elle pour le coup elle n'y est vraiment pas du tout lambda ou pas lambda mais bien sûr l'absent c'est le mâle blanc)
 
 


 [:massys]  
 
Et bientôt, le point Godwin.

n°55440603
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2019 à 20:36:53  profilanswer
 

J'ai adoré You.

 

Là j ai commencé The End of the fucking world.

 

C'est... étrange et un peu malaisant.
Pour peu que tu sois un peu en bad, ca va pas arranger ta situation :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55440618
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-01-2019 à 20:38:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai adoré You.
 
Là j ai commencé The End of the fucking world.
 
C'est... étrange et un peu malaisant.
Pour peu que tu sois un peu en bad, ca va pas arranger ta situation :o


 
Regarde You, me, her. C'est complètement guimauve j'adore.

n°55440619
Bubbs
Posté le 06-01-2019 à 20:38:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai adoré You.
 
Là j ai commencé The End of the fucking world.
 
C'est... étrange et un peu malaisant.
Pour peu que tu sois un peu en bad, ca va pas arranger ta situation :o


 
J'ai adoré. Une des bonnes surprises de cette année pour moi.  :D

n°55440755
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-01-2019 à 20:55:48  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai adoré You.
 
Là j ai commencé The End of the fucking world.
 
C'est... étrange et un peu malaisant.
Pour peu que tu sois un peu en bad, ca va pas arranger ta situation :o


Il y a pas mal de passages marrants dans the end of the fucking world quand même, faut prendre ça avec légèreté. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55440796
Fisheyes
Posté le 06-01-2019 à 21:00:12  profilanswer
 

Le doc GIVEN  [:implosion du tibia]  
Ces images  [:kazama:3]  
Cette prise de conscience qu’on a une vie de con  [:ticento:4]

n°55441186
kremlin bi​ceps
Posté le 06-01-2019 à 21:36:55  profilanswer
 

J'ai commencé You  [:mickay]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55441228
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-01-2019 à 21:42:43  profilanswer
 

spike99 a écrit :

Instant hôtel
[...]


 
 
comme quoi tous les goûts sont dans la nature alors parceque perso le garage/diner retro je l'aurais mis en dernier du classement :D
 
bon sinon après 5 épisodes je trouve les persos vraiment clichés : les deux gays "méchants", les mère-fille "babe", les vieux "gentils", la bonnasse blonde ... [:clooney27]
 
les maisons ne sont pas vraiment comparables entre elles non plus : des maisons immenses (celle des newlyweds :love: ), des hangars, des appartements ... certaines n'ont que 2 chambres pour 8 personnes ... :sarcastic: braÿf ...

Message cité 2 fois
Message édité par Zipo le 06-01-2019 à 21:43:07

---------------
- mon feed-back
n°55441336
Kede
Posté le 06-01-2019 à 21:53:18  profilanswer
 

anise a écrit :

 

C'est marrant que t'aies pas vu que le "vieux réac" et le "jeune marginal" étaient des hommes blancs alors que t'as bien vu que l'ancien soldat est noir ou l'homosexuel asiatique.
Ou alors ton souci c'est que le mâle blanc se suffit à lui-même et que contrairement à tous les autres il ne supporte aucun trait distinctif pour être "lambda"? Parce que du coup les autres si on suit ton raisonnement en étant homosexuel ou ancien soldat ou geek ils sont pas lambda non plus hein. Du coup gros absents: le noir lambda, l'asiatique lambda, la noire lambda (enfin non elle pour le coup elle n'y est vraiment pas du tout lambda ou pas lambda mais bien sûr l'absent c'est le mâle blanc)

 




 [:petitjean:6]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55441367
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-01-2019 à 21:55:59  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Justement non
 

Spoiler :

il vérifie sa montre, et se rend compte que l'attentat arrive pas. C'est que les Travelers, dans cette nouvelle timeline ont déjoué l'attentat. Ce qui est confirmé par le directeur qui a effectivement lancé un deuxième essai de programme Travelers.  Sans 001, ou en tout cas un autre gars dans ce rôle. Peut être même que le 001 de cette timeline, c'est McLaren (dans le sens où la timeline débute forcément avec lui, puisque c'est le premier TELL de cette timeline)  



Spoiler :

perso, je ne l’ai pas vu comme ça : il regarde sa montre car justement, il attend l’avion qui va venir se scratcher et c’est la dernière image de l’épisode donc rien ne dit que ça n’arrivera pas !

n°55441526
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 22:12:47  answer
 

Kede a écrit :

Vu Bird box, ni bon ni mauvais, juste formaté pour marcher, un pur produit né de l'algorithme netflix (cf un bon article que j'ai plus en tête), c'est cousu de fil blanc, c'est calibré comme une voiture de course et ça reste logiquement efficace...
 
Gêné par un truc, et j'ai l'impression de passer pour un membre de l'extrême droiture bien pensante : les quotas sont respectés à la lettre : on a un spécimen de chacune de ces petites communautés ricaines. Y a l'asiatique (et homo) , le noir ancien soldat , le gros geek, le vieux réac, la femme célibataire et les jeunes marginaux.
Je sais pas je trouve assez terrifiant ces petites cases cochées dans lesquelles le public doit se reconnaître. Un absent du coup : le mâle blanc lambda, encore omniprésent (jusqu'à l'ecoeurement) y a 15 ans il a disparu des radars. Évanoui dans cette Amérique démocrate post Trump
 
Edit : en conclusion, tant que Netflix propose Birdbox ET des prods comme Roma je resterai preneur.


 
c'est le principe n1 de Netflix hein, et encore il manque un non binaire gender fluid.
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/411/629/7fd.jpg

n°55441615
spike99
Posté le 06-01-2019 à 22:21:39  profilanswer
 

Zipo a écrit :


comme quoi tous les goûts sont dans la nature alors parceque perso le garage/diner retro je l'aurais mis en dernier du classement :D

 

bon sinon après 5 épisodes je trouve les persos vraiment clichés : les deux gays "méchants", les mère-fille "babe", les vieux "gentils", la bonnasse blonde ... [:clooney27]

 

les maisons ne sont pas vraiment comparables entre elles non plus : des maisons immenses (celle des newlyweds :love: ), des hangars, des appartements ... certaines n'ont que 2 chambres pour 8 personnes ... :sarcastic: braÿf ...

 

C est clair que c est pas comparable mais bon ils doivent bien connaître leurs faiblesses. Le peu de chambres ou de douches, les bimbos se doutaient de la faible superficie ou les newly weds de l origine de la maison
 
Ça m a fait marrer que les vieux critiquent le côté surchargé de la maison des gays alors que c est pire chez eux... :D

 

Mais l affect joue toujours, c est pas une télé réalité pour rien, les gays auraient dû se douter du retour de bâton

 

La juge m a déçu. Elle critique beaucoup mais elle met toujours de bonnes notes..

 

Et en effet la blonde  [:crawdge:3]


Message édité par spike99 le 06-01-2019 à 22:23:02
n°55442438
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-01-2019 à 00:13:26  profilanswer
 

J'ai toujours...Rick and Morty. La série était pas censée disparaitre ?


---------------
Horse_man
n°55442467
kaxxymo
Posté le 07-01-2019 à 00:18:09  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

J'ai toujours...Rick and Morty. La série était pas censée disparaitre ?


repoussée deux fois mais maintenant c'est bon jusqu'à la prochaine fois

n°55442600
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-01-2019 à 00:44:03  profilanswer
 

Enfin fini WILD WILD COUNTRY.
Putain... c'est comme ça qu'on écrit un documentaire les enfants, en aimant les gens qu'on filme.
L'écriture est remarquable, la musique également. Aucun parti pris, juste des faits dans une histoire digne d'une bonne série.
Tout ça pour un sujet peu bandant de prime abord (naissance, vie et mort d'une secte aux US dans les années 80).
 Combien d'auteurs auraient rêvé écrire des personnages aussi complexes et des rebondissements pareils.
Et l'épilogue de cette série...J'en ai lâché ma petite larme.
Mais la vache cette qualitance.
Foncez.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°55443284
kaxxymo
Posté le 07-01-2019 à 08:28:45  profilanswer
 

- Nouveauté -
 
Film :
- Pire Noel : Miraculous les aventures de Ladybug et Chat noir
 
source : unogs

n°55443294
kremlin bi​ceps
Posté le 07-01-2019 à 08:30:04  profilanswer
 

j'ai regardé les 5 premiers ép de You
un mélange entre Gossip Girl et Dexter/TheFall  
pas la série du siècle mais mon guilty plaisir de ce début d'année  [:simchevelu:4]


---------------
Six seasons and a movie !
n°55443312
davids
Posté le 07-01-2019 à 08:32:38  profilanswer
 

:hello:
 
vous pensez quoi de la série : les voyageurs du temps (travelers) ?
 
j'ai regardé par hasard, je trouve ça pas trop mal ... même si je ne sais pas ou ils veulent en venir

n°55443329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2019 à 08:35:17  profilanswer
 

The Americans qui décroche in extremis le golden globe de la meilleure série dramatique, il était temps, regardez là  [:my god:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55443399
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-01-2019 à 08:47:06  profilanswer
 

Asue a écrit :

Je découvre Börü sur Netflix et c'est vraiment pas mal, c'est sur les forces spéciales turques. [:implosion du tibia]


J ai tenu 10 minutes, pourtant j ai trouvé la première scène pas mal du tout: mais alors les mecs qui deconnent sous les balles...


---------------
Photo
n°55443408
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-01-2019 à 08:48:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je note aussi du coup, j'ai du mal à trouver mon bonheur sur Netflix en ce moment. :sweat:
Je cherche du polar venu du froid que je n'ai pas déjà vu.


Case,  je trouve ça pas mal du tout (islandais il me semble).


---------------
Photo
n°55443510
pilou92
Posté le 07-01-2019 à 09:06:38  profilanswer
 

Des retours sur Derry Girls ? J'ai lu pas mal de critiques positives dessus ces jours-ci, mais le pitch ne m'emballe pas plus que ça...


Message édité par pilou92 le 07-01-2019 à 09:07:00

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°55443626
lapin
Posté le 07-01-2019 à 09:23:40  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
vous pensez quoi de la série : les voyageurs du temps (travelers) ?
 
j'ai regardé par hasard, je trouve ça pas trop mal ... même si je ne sais pas ou ils veulent en venir


 
la saison 1 est très bien, la saison 2 est vraiment très moyenne, pas vu la saison 3 tellement j'ai été déçus par la saison 2.
 

n°55443652
sire deck
Posté le 07-01-2019 à 09:25:59  profilanswer
 

J'ai maté Bandersnatch hier soir et au final en laissant tourner jusqu’au générique, je pense que j'ai vu toutes les fins sauf une d'après Internet.  
 
C'est le fonctionnement normal? En lisant d'autres intervenants, j'avais l'impression qu'il fallait recommencer en partant du début pour avoir différentes conclusion.


---------------

n°55444112
kaxxymo
Posté le 07-01-2019 à 10:09:17  profilanswer
 

- Les Golden Globes 2019 -
 
Meilleur film en langue étrangère : Roma
Meilleur réalisateur de film : Alfonso Cuaron pour Roma
Meilleure série dramatique : The Americans  
Meilleur acteur dans une série dramatique : Richard Madden dans Bodyguard  
Meilleure série (comédie, comédie musicale) : The Kominsky Method  
Meilleur acteur dans une série (comédie) : Michael Douglas dans The Kominsky Method

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 07-01-2019 à 10:09:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2644  2645  2646  2647  2648  2649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR