Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°63643414
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-07-2021 à 22:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'un de mes sujets de film préféré c'est le voyage dans le temps, du coup parfois je me fais une petite recherche par mot clé pour dénicher des films sur le sujet :D
 
Et hier j'ai découvert une chouette petite pépite, Mirage, film espagnol qui traite de deux personnes à 30 ans d'intervalle qui entrent en contact via un équipement vidéo pendant une mystérieuse tempête, jusque là un peu comme dans le sympathique Frequency, la nana du présent change ainsi le cours de l'histoire (*) pour le meilleur mais aussi le pire, et devra faire des choix cornéliens pour rétablir sa timeline sans laisser un crime impuni. Oscillant à la limite entre le thriller et la rom com, le film n'est pas parfait mais une bonne surprise pour les amateurs du genre.
 
(*) Et bien sûr pas un mot sur le 11 septembre, le tsunami ou le covid19, ah bah bravo :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 22:42:02  profilanswer
 

n°63643628
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-07-2021 à 23:09:06  profilanswer
 

fan du genre aussi, merci


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63643747
airy
Posté le 31-07-2021 à 23:32:00  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

L'un de mes sujets de film préféré c'est le voyage dans le temps, du coup parfois je me fais une petite recherche par mot clé pour dénicher des films sur le sujet :D
 
Et hier j'ai découvert une chouette petite pépite, Mirage, film espagnol qui traite de deux personnes à 30 ans d'intervalle qui entrent en contact via un équipement vidéo pendant une mystérieuse tempête, jusque là un peu comme dans le sympathique Frequency, la nana du présent change ainsi le cours de l'histoire (*) pour le meilleur mais aussi le pire, et devra faire des choix cornéliens pour rétablir sa timeline sans laisser un crime impuni. Oscillant à la limite entre le thriller et la rom com, le film n'est pas parfait mais une bonne surprise pour les amateurs du genre.
 
(*) Et bien sûr pas un mot sur le 11 septembre, le tsunami ou le covid19, ah bah bravo :o


Je plussoie pour Mirage.
 
Très bon film (en plus, je l'ai vu sans connaître le pitch).
 
Sinon pour The Madeleines of the nostalgic universe, je ne comprends pas cette levée de boucliers : c'est aussi naze que dans mes souvenirs (cf mon petit rant contre les DA américains) mais pas scandaleux. [:vave1]  
 
Bien sûr, y'a des noirs, des gays oh la la !


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63643776
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-07-2021 à 23:40:19  profilanswer
 

le scenario me rappelle un film ou un fils discute avec son père dans le passé (?) via une radio


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63643884
tcho_natha​n
Posté le 01-08-2021 à 00:06:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

le scenario me rappelle un film ou un fils discute avec son père dans le passé (?) via une radio


Fréquence interdite

n°63643932
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-08-2021 à 00:27:43  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Fréquence interdite


:jap:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63643934
kaxxymo
Posté le 01-08-2021 à 00:29:44  profilanswer
 

- Les nouveautés du 1er aout -

 

Films :
- 10 Cloverfield lane
- Contrôle parental
- Godzilla
- I missed you
- La souris
- L'envolée sauvage
- Les deux amis
- Plein sud
- Rampage (avec The Rock)
- Spy kids
- Star trek
- Star trek into darkness
- The souvenir
- Time & tide
- Yves Saint Laurent
- World trade center

 

Film d'animation :
- Sherlock Gnomes

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 01-08-2021 à 10:29:12
n°63644020
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-08-2021 à 01:06:07  profilanswer
 

Fini Katla, j'ai beaucoup aimé la photographie, les paysages et l'interprétation de certains acteurs.
Notamment celle qui à la fin Spoiler ne pas lire si pas fini

Spoiler :

se roulette russ-ise [:kolombin:4] Vraiment impeccable cette actrice.


 
Par contre pour moi c'est vraiment une déclinaison des Revenants (que j'avais adoré à l'époque)

Spoiler :

le traitement du deuil et du chagrin est identique avec quelque variations au niveau des intrigues

avec un soupçon de Dark, alors niveau surprises on repassera, à chaque scène je pensais j'ai "déjà vu ça" j'ai tout du long pensé à l'original et rien ne m'en a détaché, et pourtant dieu sait que j'aime les ambiances Islandaises.
 
C'était pas déplaisant mais je passerais certainement mon tour si une S2 se présente.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°63645610
hido45
Posté le 01-08-2021 à 09:56:49  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

L'un de mes sujets de film préféré c'est le voyage dans le temps, du coup parfois je me fais une petite recherche par mot clé pour dénicher des films sur le sujet :D
 
Et hier j'ai découvert une chouette petite pépite, Mirage, film espagnol qui traite de deux personnes à 30 ans d'intervalle qui entrent en contact via un équipement vidéo pendant une mystérieuse tempête, jusque là un peu comme dans le sympathique Frequency, la nana du présent change ainsi le cours de l'histoire (*) pour le meilleur mais aussi le pire, et devra faire des choix cornéliens pour rétablir sa timeline sans laisser un crime impuni. Oscillant à la limite entre le thriller et la rom com, le film n'est pas parfait mais une bonne surprise pour les amateurs du genre.
 
(*) Et bien sûr pas un mot sur le 11 septembre, le tsunami ou le covid19, ah bah bravo :o


y a aussi The call qui est pas mal

n°63647601
mamie trom​blon
Posté le 01-08-2021 à 13:42:00  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du 1er aout -

 

Films :
- 10 Cloverfield lane
- Contrôle parental
- Godzilla
- I missed you
- La souris
- L'envolée sauvage
- Les deux amis
- Plein sud
- Rampage (avec The Rock)
- Spy kids
- Star trek
- Star trek into darkness
- The souvenir
- Time & tide
- Yves Saint Laurent
- World trade center

 

Film d'animation :
- Sherlock Gnomes

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

 

Time & Tide  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 13:42:00  profilanswer
 

n°63648257
Piccolo
Posté le 01-08-2021 à 14:29:23  profilanswer
 

J'ai decouvert le remake des chevaliers du zodiaque.

 

J'ai mal à mes souvenirs


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°63648360
Hoiniel
Posté le 01-08-2021 à 14:36:21  profilanswer
 

Piccolo a écrit :

J'ai decouvert le remake des chevaliers du zodiaque.

 

J'ai mal à mes souvenirs

 

Tu es prêt pour les. Maîtres de l'univers.  [:psychodarksquall:1]

n°63648676
Piccolo
Posté le 01-08-2021 à 14:52:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Tu es prêt pour les. Maîtres de l'univers. [:psychodarksquall:1]

 

C'est mon prochain visionnage de prévu  [:kellian':2]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°63651165
- Mandrill​ -
Posté le 01-08-2021 à 17:39:20  profilanswer
 

Oh ben t'inquiète ça sera pas pire, loin de là.
 
Saint-Seiya, le reboot est ultra cheap avec des CGI Lidl, des designs sans âme, sur des décors pauvres, là où l'original était super beau pour l'époque (et encore pour aujourd'hui)
 
MOTU, le reboot n'a rien de fou techniquement, c'est un graphisme assez classique pour un animé US actuel mais il est bien plus travaillé que l'original, et c'est pas bien dur on l'a déjà dit ici, on part de très bas quand même (et je dis ça alors que j'étais chaque soir devant ma télé à le suivre)
 
Pendant que j'y suis, autant en parler un peu, j'en ai vu trois épisodes. Le premier a failli m'ennuyer, j'étais curieux de retrouver tous ces personnages et on est totalement dans la continuité, pour ne pas dire la suite, de la série Filmation des années 80, mais je trouvais aussi que ça faisait un peu "show off" de clins d'oeil aux vieux fans, malgré un changement amusant : Adam est charmant (sic), joli garçon et sympathique, mais bien petit et chétif à côté de Teela (Tila en VF mais je regarde en VOST), qui a un vrai physique de soldat, tandis que He-Man/Musclor est over-stéroïdé à la magie - c'est un peu comme si Robert Pattinson se transformait en Dwayne Johnson :D Mais avec le dénouement de ce pilote, je me suis dit que je voulais en voir plus. Bon la suite est une quête qui s'annonce assez classique, avec péripéties et découverte du "monde d'après", rencontre avec les personnages qu'on connaît, qui ont changé plus ou moins etc.
Mais j'ai beaucoup aimé la fin du premier épisode...

Spoiler :

et pas seulement parce que Teela devient le protagoniste central de l'histoire (on pouvait le deviner, car c'est son point de vue que l'on suit dès le début de l'épisode) mais surtout pour ce moment d'émancipation où en gros elle dit merde à son père, à son roi et à sa reine, et même à feu son prince (et donc à son patriarcat à elle) pour une raison totalement compréhensible si on y repense, pour se casser en balançant son titre, ses privilèges et son diadème dans un lâcher de cheveux où je suis retombé amoureux de la déesse guerrière qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être :love:
 
L'autre truc qui m'a amusé, c'est ce Man-at-Arms (le Maître d'armes) qui emprunte beaucoup - sauf le côté vaniteux - au Tony Stark/Iron Man du MCU, jusqu'à l'emploi de musiques hard rock sur ses scènes d'action dans l'épisode 3 :D


Message édité par - Mandrill - le 01-08-2021 à 17:44:41
n°63651304
pilou92
Posté le 01-08-2021 à 17:50:58  profilanswer
 

J'ai maté tout Crisis Jung hier avant que ça parte. J'ai mis 24h à m'en remettre, mais c'était une expérience intéressante. :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°63651340
demars
Posté le 01-08-2021 à 17:54:41  profilanswer
 

Vu (et fini) Sacred Games (ou Le seigneur de Bombay).
Très bonne série policière qui suit plusieurs protagonistes, notamment le "méchant".
J'avais lu le bouquin il y a une dizaine d'années et je me rends compte que je ne me souvenais de rien !! :D
2 saisons de 8 épisodes (environ 45 min) chaque. 7/10 pour moi (mais je deviens difficile avec le temps).

n°63651765
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2021 à 18:59:30  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai maté tout Crisis Jung hier avant que ça parte. J'ai mis 24h à m'en remettre, mais c'était une expérience intéressante. :o


Je suis satisfait d'avoir contribué à faire subir ce traumatisme à plusieurs utilisateurs du topic [:le guide:5]


---------------
Eponyme
n°63652043
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-08-2021 à 19:44:54  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai maté tout Crisis Jung hier avant que ça parte. J'ai mis 24h à m'en remettre, mais c'était une expérience intéressante. :o


J'ai fait ça aussi hier soir.
C'est intéressant. Un peu répétitif à enchaîner les épisodes, et comme c'est court la répétition revient très vite.
Les quelques variations sont sympathiques (le séparateur :d)
C'est wtf du début à la fin, dans une ambiance ken le survivant totalement assumée.
De là à dire que j'ai aimé, je n'irais pas jusque là.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63652350
naldo
Posté le 01-08-2021 à 20:20:27  profilanswer
 

C'est tellement un délire de personnes issues d'école d'art section animation, y'en avait pas mal aussi de ces trucs décalés, au festival d'Annecy tous les ans.

n°63652720
kaxxymo
Posté le 01-08-2021 à 21:05:24  profilanswer
 

Le film Le souvenir disponible ce matin a été retiré de Netflix France, il est prévu pour une sortie au cinéma en décembre.
https://twitter.com/CondorFilm/stat [...] 54784?s=20


Message édité par kaxxymo le 01-08-2021 à 21:07:26
n°63653463
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-08-2021 à 22:25:24  profilanswer
 

Pas mal du tout Fear street 1994.
Et puis cette bande son qui correspond à tellement de trucs que j'ai écouté, l'intro sur Closer :love:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63653892
airy
Posté le 01-08-2021 à 23:12:56  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai maté tout Crisis Jung hier avant que ça parte. J'ai mis 24h à m'en remettre, mais c'était une expérience intéressante. :o


Mouais, autant j'ai adoré The last man, autant j'ai été rapidement saoulé par le wtf^wtf... D'ailleurs parfois tu devines la suite/chute juste en imaginant le truc le plus wtf possible. Je n'ai pas terminé malgré le format (ce qui est hyper rare chez moi).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63653928
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-08-2021 à 23:17:55  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Pas mal du tout Fear street 1994.
Et puis cette bande son qui correspond à tellement de trucs que j'ai écouté, l'intro sur Closer :love:


 
Le concept est pas mal mais la réalisation aux fraises qui n'arrive jamais à mettre de la tension, des acteurs cruches, les cases lgbtqr+ de Netflix, bref c'est vraiment pourri.
Mieux vaut regarder les œuvres originales (Scream, vendredi 13 et the vvitch)

n°63654071
Hoiniel
Posté le 01-08-2021 à 23:44:21  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Pas mal du tout Fear street 1994.
Et puis cette bande son qui correspond à tellement de trucs que j'ai écouté, l'intro sur Closer :love:


 
La bande son est très bonne et ils en jouent à fond. Le reste est bien moins sympa. En tout cas, cela ne m'a pas motivé pour vouloir voir le suivant.  :sweat:  
 
Après mon petit break Cobra Kai (et Fear Street), je vais reprendre The Naked Director.

n°63654394
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-08-2021 à 01:21:54  profilanswer
 

hido45 a écrit :


y a aussi The call qui est pas mal


 
 :jap: Je l'ai maté ce soir, c'était bien sympa et sombre, merci du conseil :)
 
Par contre les synopsis netflix me gavent, même en me retenant de les lire je capte quelques mots au gré d'une pause et je me fais spoil, Prime a beau être aux fraises niveau suivi/recommandations, au moins leur système d'infos sur le film durant les pauses est infiniment plus sympa que ce putain de résumé de netflix :fou:

n°63655028
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 02-08-2021 à 08:12:05  profilanswer
 

 

Cette claque à l'époque ! La poursuite dans le métro  :love:


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°63655157
kaxxymo
Posté le 02-08-2021 à 08:36:15  profilanswer
 

Netflix a annoncé vendredi la production d'une série live sous forme d'épisode de 4 minutes de l'anime La voie du tablier (Gokushufudô) avec une disponibilité pour le 29 août.
https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] le/.175703


Message édité par kaxxymo le 02-08-2021 à 08:40:00
n°63655308
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-08-2021 à 09:08:49  profilanswer
 

J'ai regardé Blood Red Sky , bon dans l'ensemble ça va, c'est moyen on va dire, ça ne révolutionne pas le genre, mais j'ai trouvé cela efficace malgré tout.  
Bon, le gamin joue mal, faut arrêter les enfants dans les films de ce genre en fait :o


---------------
demain n'existe pas...
n°63655411
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-08-2021 à 09:25:26  profilanswer
 

tombig a écrit :

 

Le concept est pas mal mais la réalisation aux fraises qui n'arrive jamais à mettre de la tension, des acteurs cruches, les cases lgbtqr+ de Netflix, bref c'est vraiment pourri.
Mieux vaut regarder les œuvres originales (Scream, vendredi 13 et the vvitch)


Scream à l'époque avait relancé un peu le genre, mais en dehors du premier c'est quand même pas fabuleux non plus. Et c'était déjà pas mal de repompe.
La c'est clairement de l'hommage très appuyé, je trouve que le soupçon de surnaturel marche bien avec le slasher. Je voulais un truc assez léger, ça a fait ma soirée. Bon ça met un peu de temps à démarrer une fois l'intro passée.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63655849
mamie trom​blon
Posté le 02-08-2021 à 10:18:30  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

 

Cette claque à l'époque ! La poursuite dans le métro :love:

 

Euh le métro ? Tu confonds pas avec un autre film ? :D

 

Revu hier, je trouve qu'il a très bien vieilli malgré quelques CGI immondes

n°63656226
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-08-2021 à 10:44:52  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai regardé Blood Red Sky , bon dans l'ensemble ça va, c'est moyen on va dire, ça ne révolutionne pas le genre, mais j'ai trouvé cela efficace malgré tout.  
Bon, le gamin joue mal, faut arrêter les enfants dans les films de ce genre en fait :o


 
J'ai trouvé le gamin tres bien :o
Par contre la bande annonce qui spoile TOUT le film....


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°63657813
kaxxymo
Posté le 02-08-2021 à 13:23:00  profilanswer
 

Le premier teaser de Don't look up

 

Avec Jennifer Lawrence, Leonardo Dicaprio, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Jonah Hill, Chris Evans, Meryl Streep et Ariana Grande.

 

https://youtu.be/npZHDuRYPOs


Message édité par kaxxymo le 02-08-2021 à 13:23:55
n°63659108
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 02-08-2021 à 14:52:11  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


 
Euh le métro ? Tu confonds pas avec un autre film ? :D  
 
Revu hier, je trouve qu'il a très bien vieilli malgré quelques CGI immondes


 
Comme quoi, il faut vraiment que je le revoie :lol:  
 
J'avais en tête une scène de poursuite dans des escalators...
Et les CGI piquaient déjà à l'époque :pt1cable:  


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°63659424
imarune
Posté le 02-08-2021 à 15:19:41  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
J'ai trouvé le gamin tres bien :o
Par contre la bande annonce qui spoile TOUT le film....


+1. Le gosse joue bien (VO). Et surtout ce téléfilm allemand à 100 € ( :o ) est vraiment axé sur la relation mère vampire/enfant. Si tu refuses de regarder le film, ou que tu ne regardes que les 20 premières minutes, tu passes à côté de l'originalité du film:

Spoiler :

la mère vampire conserve une partie de son humanité, bien qu'elle la perde à 10 mn de la fin


Comme déjà dit, ça n'est pas un chef d'oeuvre. Et dans le genre, des trucs comme Entretien avec un vampire, Morse ou Une nuit en enfer sont mille fois supérieurs  (pour des raisons différentes, bien sûr  :o )
Mais, quand tu aimes bien le genre, ben Blood Red Sky est très honnête.

n°63659500
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-08-2021 à 15:26:26  profilanswer
 

imarune a écrit :


+1. Le gosse joue bien (VO). Et surtout ce téléfilm allemand à 100 € ( :o ) est vraiment axé sur la relation mère vampire/enfant. Si tu refuses de regarder le film, ou que tu ne regardes que les 20 premières minutes, tu passes à côté de l'originalité du film:

Spoiler :

la mère vampire conserve une partie de son humanité, bien qu'elle la perde à 10 mn de la fin


Comme déjà dit, ça n'est pas un chef d'oeuvre. Et dans le genre, des trucs comme Entretien avec un vampire, Morse ou Une nuit en enfer sont mille fois supérieurs  (pour des raisons différentes, bien sûr  :o )
Mais, quand tu aimes bien le genre, ben Blood Red Sky est très honnête.


 
tout à fait.  

Spoiler :

ceci dit, le produit qu'elle s'injecte l'aide quand même à rester dans un état stable...pour la fin, elle a tué trop de personne, le côté animal prend le dessus, sa part humaine s'est envolée.


 


---------------
demain n'existe pas...
n°63659616
imarune
Posté le 02-08-2021 à 15:37:35  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
tout à fait.  

Spoiler :

ceci dit, le produit qu'elle s'injecte l'aide quand même à rester dans un état stable...pour la fin, elle a tué trop de personne, le côté animal prend le dessus, sa part humaine s'est envolée.


 


Oui c'est vrai. Mais l'originalité du film réside surtout dans le fait que:

Spoiler :

Tous les autres vampires sont totalement animaux dès leur "morsure" (ou leur auto-injection pour le psychopathe du film  :D ). Pas elle. Et pas non plus le vampire originel (le père de celui qui l'a mordu)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-08-2021 à 15:43:57
n°63659664
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-08-2021 à 15:42:43  profilanswer
 

imarune a écrit :


Oui c'est vrai. Mais l'originalité du film réside surtout dans le fait que:

Spoiler :

Tous les autres vampires sont totalement animaux dès leur "morsure". Pas elle. Et pas non plus le vampire originel (le père de celui qui l'a mordu)




 
En effet  :jap:  

Spoiler :

d'ailleurs, je me suis même demandé si l'animalité ne dépendait pas également du caractère à la base, celui qu'elle crame dans la voiture, était quand même un poil psychopathe sur les bords :o



---------------
demain n'existe pas...
n°63660054
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 02-08-2021 à 16:32:33  profilanswer
 

Mauvais sujet, je vous pris de m'excuser. :jap:


Message édité par keiji84 le 02-08-2021 à 17:55:00
n°63660802
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2021 à 18:17:56  profilanswer
 

On connait la date de dispo de la saison 2 de One Punch Man à tout hasard ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°63660821
kaxxymo
Posté le 02-08-2021 à 18:20:39  profilanswer
 

Vini a écrit :

On connait la date de dispo de la saison 2 de One Punch Man à tout hasard ?


Non, il n' y a aucune information pour l'instant

n°63660842
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2021 à 18:23:57  profilanswer
 

:jap: dommage !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR