Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°62733656
xplo
Posté le 22-04-2021 à 22:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

Je n'ai pas aimé le film Le passager numéro 4 (Stowaway) . Le vide. Le néant. Le seul vrai passager dans le cinéma et dans l'espace c'est Alien.


Je vais tenter de trouver un truc bien : c est mieux que the midnight sky :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 22:23:14  profilanswer
 

n°62733914
lodbrok
Posté le 22-04-2021 à 22:55:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Gros bémol sur Monique pour ma part: on ne comprend rien à ce qu'elle dit quand elle parle français. Mais pour le reste,c'est vraiment pas mal.


Je la trouve très bien moi la Monique.  [:jerome38:5]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°62734089
wolowizard
Posté le 22-04-2021 à 23:18:48  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je n'ai pas aimé le film Le passager numéro 4 (Stowaway) . Le vide. Le néant. Le seul vrai passager dans le cinéma et dans l'espace c'est Alien.


idem, perdu 2h de ma vie , pourtant les persos étaient intéressant au début , pas compris la fin non plus, il manque 10 min mini  

n°62734350
DK
No pain, no gain
Posté le 23-04-2021 à 00:50:38  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je n'ai pas aimé le film Le passager numéro 4 (Stowaway) . Le vide. Le néant. Le seul vrai passager dans le cinéma et dans l'espace c'est Alien.


 

wolowizard a écrit :


idem, perdu 2h de ma vie , pourtant les persos étaient intéressant au début , pas compris la fin non plus, il manque 10 min mini  


 
+1
 
j'aime chercher les éléments positifs, il y en a, la première partie passe encore.
 
Et puis ensuite, bah, il n'y a rien comme déjà dit.
 
Pire la distribution des rôles ne peut être vue comme un hasard car plus le film avance plus c'est la seule chose qui me sautait aux yeux.
Et comme la chute est.. euh nulle bah il reste que ça en bouche çàd l'histoire d'un black qui fou dans la merde un groupe et qu'une blanche forte assurera la rédemption de tous par son héroïsme.
L'autre rôle masculin est montré comme un faible tout du long.
L'autre rôle féminin représente la force du chef inébranlable et psychologiquement solide.
 
Regardez le si vous avez vraiment envi de savoir si je délire, sinon comme les avis précédents, passez votre chemin.
 
PS j'ai mis ça dans le topic série SF aussi dsl si ça fait doublon

n°62734368
Nyast
Protoss forever
Posté le 23-04-2021 à 01:06:01  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je n'ai pas aimé le film Le passager numéro 4 (Stowaway) . Le vide. Le néant. Le seul vrai passager dans le cinéma et dans l'espace c'est Alien.


 
J'ai trouvé ça lent et bourré d'incohérences. Mais le plus gros truc, qui a fait que j'ai direct eu du mal a rentrer dans le film c'est..
 

Spoiler :


Les vues externes du vaisseau, ou par les "hublots". Le vaisseau est en rotation pour conserver la gravité, on voit donc les étoiles défiler en arrière plan.. mais la lumière directe du soleil ne change pas d'orientation, elle reste fixe.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62734385
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-04-2021 à 01:17:13  profilanswer
 

J'ai pas réussi à finir, me suis arrêté au premier tiers.
Ça partait d'un bon sentiment mais ça a vite tourné au ridicule.
Dommage.

n°62734458
Le Correct​eur
Posté le 23-04-2021 à 03:57:07  profilanswer
 

Je redécouvre les Tintin
 
Merci Netflix

n°62734595
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2021 à 07:21:55  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/7WrfdtD/Netflix.png
Oxygene / Disponible le 12 mai
Enfermée. Amnésique. 90 minutes pour vivre. Liz est à court d'oxygène et son temps est limité, elle doit à tout prix se rappeler qui elle est pour survivre.
La bande annonce (vf) : https://www.youtube.com/watch?v=WwYXOSrRyCo
La bande annonce (vo) : https://www.youtube.com/watch?v=8IqXgZd-P98
La page Netflix : https://www.netflix.com/title/81277610


C'est un remake du film de 1999, plutôt réussi, avec Maura Tierney?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62734604
kaxxymo
Posté le 23-04-2021 à 07:26:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :


C'est un remake du film de 1999, plutôt réussi, avec Maura Tierney?


Je pensais que tu parlerai du film avec Ryan Reynolds

n°62734708
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 23-04-2021 à 08:00:41  profilanswer
 

DK a écrit :

 

+1

 

j'aime chercher les éléments positifs, il y en a, la première partie passe encore.

 

Et puis ensuite, bah, il n'y a rien comme déjà dit.

 

Pire la distribution des rôles ne peut être vue comme un hasard car plus le film avance plus c'est la seule chose qui me sautait aux yeux.
Et comme la chute est.. euh nulle bah il reste que ça en bouche çàd l'histoire d'un black qui fou dans la merde un groupe et qu'une blanche forte assurera la rédemption de tous par son héroïsme.
L'autre rôle masculin est montré comme un faible tout du long.
L'autre rôle féminin représente la force du chef inébranlable et psychologiquement solide.

 

Regardez le si vous avez vraiment envi de savoir si je délire, sinon comme les avis précédents, passez votre chemin.

 

PS j'ai mis ça dans le topic série SF aussi dsl si ça fait doublon


Il fallait juste remplir un cota asiat/black/Blanc avec le combo executive woman. /Me too la revanche
Le film est un mélange de Away eco+ et du Gravity top budget pour le côté drama.
Ca se regarde mais bon, aucun intérêt et une fin inutile

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 23-04-2021 à 08:35:56

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 08:00:41  profilanswer
 

n°62734727
kaxxymo
Posté le 23-04-2021 à 08:05:23  profilanswer
 

- Les nouveautés du 23 avril -

 

Série :
- Shadow and bone saison 1

 

Documentaire :
- Heroes : silence et rock and roll

 

Concert :
- Perfume imaginary museum "Time warp"

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
Facebook : https://www.facebook.com/netflixfrance/
Instagram : https://www.instagram.com/netflixfr/
Twitter : https://twitter.com/NetflixFR


Message édité par kaxxymo le 23-04-2021 à 08:07:38
n°62735143
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-04-2021 à 09:16:50  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Gros bémol sur Monique pour ma part: on ne comprend rien à ce qu'elle dit quand elle parle français. Mais pour le reste,c'est vraiment pas mal.


Oui c'est un peu fâcheux pour une québécoise  francophone. :D
Et ils auraient pu caster un français aussi pour jouer Dominique, mais si on comprends bien ce qu'il dit :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°62735256
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-04-2021 à 09:31:00  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Vu à mon tour Love and monsters. Ca va, quoi.
C'est pas du Spielberg mais ce n'est pas non plus la catastrophe habituelle des films maison Netflix. C'est clairement un film pour ado qui parle de la nécessité de sortir de sa zone de confort avec un habillage post apo.
Les monstres sont cools et les personnages semblent sortis d'une BD.
C'est léger, plutôt dans une veine humoristique et ça ne s’appesantit pas trop sur ce qu'il ne parvient pas à maitriser, notamment la cohérence de son univers qui est fait de bric et de broc.


La BO m'a franchement donné envie... dire que c'est un film familial, non... il est 13+ pour commencer, et ce que j'ai vu de la bonne annonce, même si ça se veut un peu second degré, me fait penser à du 16+, de la violence gratuite encore pour pas grand chose... de quoi exclure une nouvelle fois les plus jeunes.
Je renouvelle mon ras le bol du tout toujours + violent !
 

Le Correcteur a écrit :

Je redécouvre les Tintin
 
Merci Netflix

Les films d'animation ? ou j'ai raté autre chose ?
 

n°62735304
zwaq
Posté le 23-04-2021 à 09:35:05  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


La BO m'a franchement donné envie... dire que c'est un film familial, non... il est 13+ pour commencer, et ce que j'ai vu de la bonne annonce, même si ça se veut un peu second degré, me fait penser à du 16+, de la violence gratuite encore pour pas grand chose... de quoi exclure une nouvelle fois les plus jeunes.
Je renouvelle mon ras le bol du tout toujours + violent !


Effectivement, ce n'est pas un film tout public, mais de la violence gratuite, pas vraiment d'accord.
Le héros doit survivre en tuant des monstres, c'est le scénario, ce serait compliqué sans aucune violence.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°62735322
sausalito7​5
Posté le 23-04-2021 à 09:36:39  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


c'est mon film de ce soir  :D


Vu hier, j'en reviens pas des critiques dithyrambiques.....  :heink:  
C'est pas mal mais tellement rien de transcendant... et c'est loooong

Spoiler :

juste pour savoir pendant tout le film lequel va mourir

n°62735633
Headripper​666
Posté le 23-04-2021 à 10:04:33  profilanswer
 

On a regardé The Serpent la semaine dernière, vraiment très bon. On a regardé en VF ( [:nekromanttik:5] ), les voix n'étaient pas tout le temps intelligible, mais le meilleur c'est le diplomate belge, sa voix doublée est "normale", mais dans une scène il parle français (en VO aussi j'imagine) avec une vois différente et un accent belge de toute beauté :D D'ailleurs à chaque fois que je l'ai vu, j'avais l'impression de voir un mélange de Bill Murray et de Benoit Poelvoorde :D Autre ressemblance frapante, le mec de Nadine, on dirait vraiment David Marsais, le gars du palmashow :D  
 
On a commencé 24, mais ça a dû prendre un sacré coup de vieux, on se fait royalement chier... On a abandonné après 6 épisodes, dommage j'aurais bien voulu voir la totale, au moins pour la culture. On a fini Lost il y a 2 semaines (sur APV), ça passait largement mieux je trouve en "vieille" série.
 
Du coup on a lancé Alice in Borderlands, on a vu un seul épisode pour le moment, ça ressemble à Cube pour l'instant, sans le coté "huis clos" anxiogène. Curieux de voir la suite :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62735833
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-04-2021 à 10:21:42  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

...
 
Du coup on a lancé Alice in Borderlands, on a vu un seul épisode pour le moment, ça ressemble à Cube pour l'instant, sans le coté "huis clos" anxiogène.


Cette déclaration me laisse perplexe... [:persons pr0ject:1]


---------------
Eponyme
n°62736012
v-christop​he
Posté le 23-04-2021 à 10:34:17  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :


 
Le voyage temporel c'est casse gueule et on en a encore la preuve ici. Il y a d'autre series coreennes plus fiction que science ou ça passe mieux.


comme quoi ?


---------------
Arcade Rules
n°62736017
v-christop​he
Posté le 23-04-2021 à 10:34:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Cette déclaration me laisse perplexe... [:persons pr0ject:1]


 
c'est vrai, en tout cas au debut.


---------------
Arcade Rules
n°62736071
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-04-2021 à 10:38:05  profilanswer
 

Bah disons que "sans le huis clos anxiogène", le film Cube n'existe littéralement pas :D


---------------
Eponyme
n°62736097
Headripper​666
Posté le 23-04-2021 à 10:40:33  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bah disons que "sans le huis clos anxiogène", le film Cube n'existe littéralement pas :D


 
En effet, mais le principe est le même dans le 1er épisode de Alice in Borderland
En moins bien, évidemment  [:hansaplast]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62736342
zwaq
Posté le 23-04-2021 à 10:57:52  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

On a regardé The Serpent la semaine dernière, vraiment très bon. On a regardé en VF ( [:nekromanttik:5] ), les voix n'étaient pas tout le temps intelligible, mais le meilleur c'est le diplomate belge, sa voix doublée est "normale", mais dans une scène il parle français (en VO aussi j'imagine) avec une vois différente et un accent belge de toute beauté :D D'ailleurs à chaque fois que je l'ai vu, j'avais l'impression de voir un mélange de Bill Murray et de Benoit Poelvoorde :D Autre ressemblance frapante, le mec de Nadine, on dirait vraiment David Marsais, le gars du palmashow :D  
 
On a commencé 24, mais ça a dû prendre un sacré coup de vieux, on se fait royalement chier... On a abandonné après 6 épisodes, dommage j'aurais bien voulu voir la totale, au moins pour la culture. On a fini Lost il y a 2 semaines (sur APV), ça passait largement mieux je trouve en "vieille" série.
 
Du coup on a lancé Alice in Borderlands, on a vu un seul épisode pour le moment, ça ressemble à Cube pour l'instant, sans le coté "huis clos" anxiogène. Curieux de voir la suite :)


Je suis arrivé à la saison 8 de 24, que je découvre.
J'ai du mal à comprendre comment on peut se faire chier, sachant qu'il y a des rebondissements (plus ou moins crédibles) tout le temps :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°62737272
Headripper​666
Posté le 23-04-2021 à 12:04:14  profilanswer
 

Les ficelles sont trop grosses, à l'époque ça devait bien faire le taf, mais là les rebondissements sont trop évidents et sans vraiment de surprise. Dès le 1er coup d'oeil aux membres du staff de Jack, je savais qu'il y allait avoir une taupe en voyant un gars qui répond à tous les stéréotypes du méchant. Bon au final je me goure peut-être sur son identité vu qu'on n'est pas allé à la fin :o Mais quasi toutes les scènes sont... banales, je sais pas comment l'expliquer, oui il y a de l'action, mais aucune montée d'adrénaline. Et je parle même pas de la couleur de cheveux de Jack :o

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 23-04-2021 à 12:04:31

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62737332
gp20
Posté le 23-04-2021 à 12:08:33  profilanswer
 


En série sur le voyage temporel, vous avez la méconnue catalane (ça change de l'anglais ou l'espagnol en VO  :) Si no t'hagues conegut , pas transcendant mais ça se laisse bien voir :  
 
https://vimeo.com/301585298


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62737808
DK
No pain, no gain
Posté le 23-04-2021 à 12:59:25  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Il fallait juste remplir un cota asiat/black/Blanc avec le combo executive woman. /Me too la revanche
Le film est un mélange de Away eco+ et du Gravity top budget pour le côté drama.
Ca se regarde mais bon, aucun intérêt et une fin inutile


 
Bon bah ça me rassure je délire pas encore tant que ça.
 

sausalito75 a écrit :


Vu hier, j'en reviens pas des critiques dithyrambiques.....  :heink:  
C'est pas mal mais tellement rien de transcendant... et c'est loooong

Spoiler :

juste pour savoir pendant tout le film lequel va mourir



 
Tout pareil.
Ici c'est l'unanimité mais dans l'autre sens, c'est dingue.
 
Limite pas normal.
Il faut que tout le monde le voit et on aura bien un avis positif   :ange:  
 
 

n°62737998
kaxxymo
Posté le 23-04-2021 à 13:20:48  profilanswer
 

La casa de las flores , ce n'est pas terminé, un film serait en préparation
https://www.instagram.com/p/CN-BAngn307/


Message édité par kaxxymo le 23-04-2021 à 13:21:16
n°62738015
Hardtek
Pompélup
Posté le 23-04-2021 à 13:22:13  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Les ficelles sont trop grosses, à l'époque ça devait bien faire le taf, mais là les rebondissements sont trop évidents et sans vraiment de surprise. Dès le 1er coup d'oeil aux membres du staff de Jack, je savais qu'il y allait avoir une taupe en voyant un gars qui répond à tous les stéréotypes du méchant. Bon au final je me goure peut-être sur son identité vu qu'on n'est pas allé à la fin :o Mais quasi toutes les scènes sont... banales, je sais pas comment l'expliquer, oui il y a de l'action, mais aucune montée d'adrénaline. Et je parle même pas de la couleur de cheveux de Jack :o


 

Spoiler :

Je confirme tu te trompes


 
J'ai vu la saison 1 et perso je trouvais, au contraire, que ça n'avait pas trop mal vieilli, j'ai pas vu les épisodes passer. Je ne me ferrai clairement pas toutes les saisons à la suite mais une petite saison par ci par là ça passe.  
 
De belles sorties ce mois ci, perso ça sera Shadow and Bone ensuite la saison 2 de Love, Death and Robots, la fin de L'attaque des Titans, la fin de ce brave Lucifer,  et un petit film no brain Army of the Dead not too bad :o
 
J'ai terminé le serpent hier soir, grosse qualité :love:


Message édité par Hardtek le 23-04-2021 à 13:23:45

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°62738022
kaxxymo
Posté le 23-04-2021 à 13:22:55  profilanswer
 

Un documentaire sur le coureur de Nascar Bubba Wallace serait en préparation
https://variety.com/2021/tv/news/bu [...] 234958049/

n°62738340
v-christop​he
Posté le 23-04-2021 à 13:56:57  profilanswer
 

gp20 a écrit :


En série sur le voyage temporel, vous avez la méconnue catalane (ça change de l'anglais ou l'espagnol en VO  :) Si no t'hagues conegut , pas transcendant mais ça se laisse bien voir :  
 
https://vimeo.com/301585298


 
 :jap:


---------------
Arcade Rules
n°62738509
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 23-04-2021 à 14:16:52  profilanswer
 


Le ciblage pure drama d'ado s'efface assez vite pour des problématiques bien plus adultes (et surtout bien plus sombres).
Il y a 7 saisons mais cela forme une  histoire complète avec une vraie fin qui utilise les éléments de toutes les saisons précédentes.  
 

n°62738632
v-christop​he
Posté le 23-04-2021 à 14:28:11  profilanswer
 

j'ai tenu 1.5 épisode...


---------------
Arcade Rules
n°62738716
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 23-04-2021 à 14:36:51  profilanswer
 

Les premiers épisodes sont clairement  une histoire vue et revue et bien  trop classique d'ado abandonnés à eux même dans un milieu fermé  :sweat:  
 
 

n°62740441
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-04-2021 à 17:32:04  profilanswer
 


 
La série se renouvelle plutôt bien. La saison 7 n'a plus rien à voir avec la saison 1. Pareil pour les persos qui évoluent beaucoup (mention spéciale à Octavia).
 
Cest vrai que c'est dommage le côté ado alors que la série traite de thèmes plutôt matures. Dommage aussi que les premiers épisodes soient aussi nuls alors qu'ils ne reflètent pas la qualité de la série.

n°62740846
daffy-duck
Posté le 23-04-2021 à 18:36:16  profilanswer
 

Des premiers retours sur Shadow and Bone ?

n°62740866
kaxxymo
Posté le 23-04-2021 à 18:38:48  profilanswer
 

J'attaque ce soir.

n°62741030
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2021 à 18:59:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bah disons que "sans le huis clos anxiogène", le film Cube n'existe littéralement pas :D


Certes mais le premier jeu c'est quand même très repompé sur Cube. A moins que l'œuvre dont la série est tirée soit antérieure au film :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62742716
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2021 à 21:55:17  profilanswer
 

Stowaway. Ca valait le coup de faire appel à des experts du spatial donner un fond de crédibilité une fois le projet lancé. La prochaine fois faites appel à eux AVANT l'écriture du scénario.

 
Spoiler :

Une mission vers Mars de deux ans, impliquant ses compétences multiples reposant sur un équipage de seulement 3 personnes ? Avec en plus dans cette configuration un commandant qui ne fait rien par lui-même hormis appeler mission control ? Avec des systèmes critiques même pas redondés voire triplés ? (D'ailleurs soit dit en passant il n'y a pas que les systèmes à redonder, les compétences critiques aussi doivent l'être). Et où en remplissant 2 bonbonnes d'O2 on réglerait tous les problèmes ?
Je ne parle même pas du 4ieme lascar, le scenar est beyond repair à ce stade :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  2643  2644  2645  2646  2647  2648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR