Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°61932904
tcho_natha​n
Posté le 24-01-2021 à 18:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J’ai adoré cette dernière saison
Drôle et touchante en même temps.  
Camille Cottin est formidable
Quel dommage que cette série soit finie :(

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 18:40:38  profilanswer
 

n°61933331
kaxxymo
Posté le 24-01-2021 à 19:28:47  profilanswer
 

- Ça quitte le catalogue -
 
26 janvier
 
Série :
- Radiant office
 
27 janvier
 
Film  :
- Powers
 
30 janvier
 
Film  :
- 30 minutes maximum
- Comment savoir
- Jack et Julie
- L'An 1, des débuts difficiles
- Le témoin amoureux
 
Film d'animation :
- Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout
 
Série :
- Pablo Escobar, le patron du mal
 
31 janvier
 
Séries :
- Defendant
- Gossip girl
- Power rangers (toutes les séries)
- The big bang theory
- Tortues Ninja, la nouvelle génération
- V.R. Troopers
 
11 février :
 
Série :
- The walking dead
 
Sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/
Unogs : https://unogs.com/

n°61933651
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 24-01-2021 à 20:02:09  profilanswer
 

bethod a écrit :

Excellent Hero Academia, y'a une S3 ?


Tout à fait d'accord, j'ai lancé ça grâce aux recommendations faites ici et j'ai dévoré les deux saisons.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61934001
lakana
Posté le 24-01-2021 à 20:35:09  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Tout à fait d'accord, j'ai lancé ça grâce aux recommendations faites ici et j'ai dévoré les deux saisons.


+1, une belle réalisation qui rend bien l'énergie des personnages dans les affrontements et une histoire plus futée qu'on pourrait le penser.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61934203
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2021 à 20:54:49  profilanswer
 

Il me semble avoir vu peu de retours sur le docu L'art de l'Espionnage. Des timides auraient déjà tâté de la chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 24-01-2021 à 20:55:59

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°61934340
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2021 à 21:06:10  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


J'ai eu beaucoup de mal à le terminer, et j'ai failli abandonner. J'ai l'impression qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour être réceptif au film [:joce]  


Ben c'est l'histoire d'un gars qui ignore sa meuf pis après il la stalke et elle se casse et il stalke d'autres gens. A un moment y'a un verre de lait qui vole.

n°61934916
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-01-2021 à 21:51:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il me semble avoir vu peu de retours sur le docu L'art de l'Espionnage. Des timides auraient déjà tâté de la chose ?


Sûrement, mais si ils te donne l'info, ils seront obligés de t'éliminer  [:freeza01]


---------------
Eponyme
n°61935623
vethalyn
Posté le 24-01-2021 à 22:51:57  profilanswer
 

Fini After Life. C'était vraiment chouette, drôle, émouvant, bonne musique. J'ai versé ma petite larme assez souvent.  
Et puis Ricky Gervais  :love:  
Une nouvelle saison arrive en mai !

n°61936981
Juliano66
Posté le 25-01-2021 à 08:27:01  profilanswer
 

J'ai bingewatché Lupin ce week-end :

 

Je m'attendais à une série pas terrible vu les avis ici, mais c'est pire que ce que je pensais.
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment cette série peut être un carton dans le monde entier. Je crois pouvoir dire que sans le couvre-feu, le confinement et compagnie ... elle serait peut-être passée inaperçue. Comme l'a dit quelqu'un précédemment, on dirait un film typique français, ou une série du dimanche soir sur TF1.
Il y a des incohérences WTF, mais ce n'est même pas ça le seul problème. Je vais être méchant mais tous les acteurs sont mauvais ou représentent des clichés de la société française : le flic et le chef d'entreprise ripoux, la journaliste de gauche. Seul Omar Sy arrive à élever le niveau grâce à son charisme et son talent d'acteur... L'intrigue globale sauve aussi (un peu) les meubles.

 

J'ai 100x préféré la Casa de Papel qui, même si elle totalement WTF et traine en longueur, a au moins le mérite d'avoir des acteurs ultra charismatiques et attachants (El Professor, Helsinki, Berlin ...).

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 25-01-2021 à 08:43:01
n°61937086
varlocke
Posté le 25-01-2021 à 08:48:38  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

J'ai bingewatché Lupin ce week-end :
 
Je m'attendais à une série pas terrible vu les avis ici, mais c'est pire que ce que je pensais.
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment cette série peut être un carton dans le monde entier. Je crois pouvoir dire que sans le couvre-feu, le confinement et compagnie ... elle serait peut-être passée inaperçue. Comme l'a dit quelqu'un précédemment, on dirait un film typique français, ou une série du dimanche soir sur TF1.
Il y a des incohérences WTF, mais ce n'est même pas ça le seul problème. Je vais être méchant mais tous les acteurs sont mauvais ou représentent des clichés de la société française : le flic et le chef d'entreprise ripoux, la journaliste de gauche. Seul Omar Sy arrive à élever le niveau grâce à son charisme et son talent d'acteur... L'intrigue globale sauve aussi (un peu) les meubles.
 
J'ai 100x préféré la Casa de Papel qui, même si elle totalement WTF et traine en longueur, a au moins le mérite d'avoir des acteurs ultra charismatiques et attachants (El Professor, Helsinki, Berlin ...).


Je n'ai jamais vu autant de promo pour une série.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 08:48:38  profilanswer
 

n°61937096
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-01-2021 à 08:50:24  profilanswer
 

Eh bien quant à moi j'ai, suite aux recommandations de ma meilleure pote, regardé Winx.
 
J'aurai du me douter du loup quand elle m'a dit "oh si si, regarde tu me remercieras", et quel loup !
Le cast est au mieux insipide, au pire cabotin, avec le syndrome Netflix du "je suis ado je suis meilleur/plus fort/plus influent que tous les adultes du monde", avec une mise en valeur des jeunes aux détriments des plus âgés.
Et autant dans certaines séries ça s'y prête bien, autant là on est censé être dans une école gérée par des personnes qui ont fait la guerre (ou ce qui s'en rapproche).
 
Sur la thématique "sorcières qui arrivent dans un centre de formation" j'ai largement préféré Motherland qui avait le mérite d'avoir des adultes qui remettent les jeunes à leur place et une thématique, de ce que j'ai vu (4 épisodes de chacune de ces séries), plus ancrée dans le réel et le danger immédiat.
 
J'ai trouvé les FX mauvais, pour ne pas dire parfois catastrophiques, le scénario guère mieux, la "méchante" risible.
 
Et, apparemment, heureusement que je n'avais pas regardé la série d'origine m'a t on dit. J'imagine l'angoisse des fans.
 
Après, c'est du Netflix et ils maitrisent la recette presque aussi bien que Marvel la sienne, si on aime le contenu estampillé Ado de chez Netflix, cette série se regarde sûrement très bien.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°61937122
mongolourk
Posté le 25-01-2021 à 08:54:36  profilanswer
 

Concernant "Winx", Netflix annonce 16 ans ou plus, c'est sérieux ça ? Ma fille de 11 ans voulait regarder, c'est adapté ?

n°61937143
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2021 à 08:57:42  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Concernant "Winx", Netflix annonce 16 ans ou plus, c'est sérieux ça ? Ma fille de 11 ans voulait regarder, c'est adapté ?

 

Même question ici.
Sachant que c'est Netflix, y a t'il de la sorcière non binaire non genrée libertine trans ?  :O

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 25-01-2021 à 08:59:31

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61937180
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2021 à 09:01:37  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je n'ai jamais vu autant de promo pour une série.


Comme quoi le matraquage publicitaire fonctionne toujours aussi bien [:spamafote]  
Même quand le produit est mauvais, les gens se croient obligés de le regarder et d'être dans le déni de sa médiocrité parce qu'une hype complètement artificielle à été créée autour.
A moins que ça relève de la tendance générale d'un nivellement par le bas de l'exigence critique due à la saturation du marché audiovisuel de loisir dans cette période de pandémie où il est le plus accessible.


---------------
Eponyme
n°61937230
varlocke
Posté le 25-01-2021 à 09:06:34  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Comme quoi le matraquage publicitaire fonctionne toujours aussi bien [:spamafote]  
Même quand le produit est mauvais, les gens se croient obligés de le regarder et d'être dans le déni de sa médiocrité parce qu'une hype complètement artificielle à été créée autour.
A moins que ça relève de la tendance générale d'un nivellement par le bas de l'exigence critique due à la saturation du marché audiovisuel de loisir dans cette période de pandémie où il est le plus accessible.


En fait, j'ai remarqué, que + il y a de promo pour un film ou une série, + c'est mauvais, comme si il fallait vendre la soupe car ça a couté mais faut rentabiliser.
 
On se souviens du film Asterix aux JO par exemple. On en bouffer partout, mais les critiques étaient unanimes.
 


---------------
La France est foutue.
n°61937281
daffy-duck
Posté le 25-01-2021 à 09:12:20  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Concernant "Winx", Netflix annonce 16 ans ou plus, c'est sérieux ça ? Ma fille de 11 ans voulait regarder, c'est adapté ?


gueuselambix a écrit :


 
Même question ici.
Sachant que c'est Netflix, y a t'il de la sorcière non binaire non genrée libertine trans ?  :O


A la fin d'un épisode il y a sans raison (netflix :o) une scène de 30 secondes qui fait comprendre qu'il va y avoir un plan à 3 ils ne sont pas nu ils s'échangent de la fumée puis un bisou et ça coupe.
Sinon rien.

n°61937285
Agressive ​Perfector
Posté le 25-01-2021 à 09:13:07  profilanswer
 

En parlant de merde nobrain on a fini la S2 de Salvation, on voulait savoir comment ça continuait.
Réponse : [:apges:5]
Mais comme nanard c'est sympathique à suivre, si on le considère comme tel :D
Il faut pas chercher une once de crédibilité par contre :o Du niveau d'Independence Day
L'épisode (ou la pirouette) de fin c'est quand même archi abusé, on sent qu'ils préparaient une saison 3 mais au final ça a bien fait de s'arrêter là

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 25-01-2021 à 09:14:48

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61937525
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2021 à 09:38:47  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


A la fin d'un épisode il y a sans raison (netflix :o) une scène de 30 secondes qui fait comprendre qu'il va y avoir un plan à 3 ils ne sont pas nu ils s'échangent de la fumée puis un bisou et ça coupe.
Sinon rien.


 
OK mes filles vont passer leur tour.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61937568
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2021 à 09:42:11  profilanswer
 

J'ai enfin sauté le pas et j'ai fini le Jeu de la Dame, vraiment excellent :jap:
Me suis surprise à apprécier Snowpierce, hâte de continuer avec la saison 2 mardi :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61937690
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 25-01-2021 à 09:51:24  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Même question ici.
Sachant que c'est Netflix, y a t'il de la sorcière non binaire non genrée libertine trans ?  :O


 
Pas tout vu, mais pour le moment rien de ce genre, une black, une enrobée, une rousse, un mec peut être gay mais c'est tout.
 
Pas de scènes osées, le pense que le 16+ c'est surtout avec les brulés je pense, ils peuvent faire peur.
 
Mais bon c'est tout ce qu'il y a de plus banal dans la série pour ado.  

n°61937844
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2021 à 10:03:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Comme quoi le matraquage publicitaire fonctionne toujours aussi bien [:spamafote]  
Même quand le produit est mauvais, les gens se croient obligés de le regarder et d'être dans le déni de sa médiocrité parce qu'une hype complètement artificielle à été créée autour.
A moins que ça relève de la tendance générale d'un nivellement par le bas de l'exigence critique due à la saturation du marché audiovisuel de loisir dans cette période de pandémie où il est le plus accessible.


 
Je pense que si tu lis 20 pages du topic, tu auras une reponse claire. Pas besoin du deni de la mediocrite, les gens engloutissent tout ce qui passe.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61938022
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2021 à 10:17:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je pense que si tu lis 20 pages du topic, tu auras une reponse claire. Pas besoin du deni de la mediocrite, les gens engloutissent tout ce qui passe.


Ouais, il y a clairement un phénomène de boulimie associé à Netflix :jap:
Quand le garde-manger est rempli à craquer, on s'empiffre plus facilement même (surtout ?) si c'est principalement de la junk food [:jean_risitas:3]


---------------
Eponyme
n°61938131
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-01-2021 à 10:23:19  profilanswer
 

On se refait 24 h chrono saison 1, c'est sympa de retrouver Jack et des acteurs qui ont commencé leur carrière dans cette série...
 
Mais bordel, toutes ces invraisemblances et facilités scénaristiques [:clooney8]  
Et dire que je trouvais que c'était trop dans la Casa.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61938168
Mac_Lane
Posté le 25-01-2021 à 10:25:49  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Ça quitte le catalogue -
 
11 février :
 
Série :
- The walking dead


 
Noooooon [:deouss]
 
J'ai commencé à binger la série y a peu de temps, j'en suis à la fin de la S5 lô. Va falloir passer la seconde pour tout voir avant la date fatidique [:frogaski62:5]

n°61938357
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 10:38:45  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Noooooon [:deouss]
 
J'ai commencé à binger la série y a peu de temps, j'en suis à la fin de la S5 lô. Va falloir passer la seconde pour tout voir avant la date fatidique [:frogaski62:5]


 
Tu peux t'arrêter là sans regret, au contraire


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61938386
lolosd
Posté le 25-01-2021 à 10:40:50  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Noooooon [:deouss]
 
J'ai commencé à binger la série y a peu de temps, j'en suis à la fin de la S5 lô. Va falloir passer la seconde pour tout voir avant la date fatidique [:frogaski62:5]


 
Tu peux adopter la technique de 3 épisodes par saison à partir de là: début - milieu - fin :o

n°61938399
kaxxymo
Posté le 25-01-2021 à 10:41:59  profilanswer
 

- La nouveauté du 25 janvier -

 

Film :
- Comment tuer son boss 2

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/


Message édité par kaxxymo le 25-01-2021 à 10:42:31
n°61939167
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 11:42:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Comme quoi le matraquage publicitaire fonctionne toujours aussi bien [:spamafote]  
Même quand le produit est mauvais, les gens se croient obligés de le regarder et d'être dans le déni de sa médiocrité parce qu'une hype complètement artificielle à été créée autour.
A moins que ça relève de la tendance générale d'un nivellement par le bas de l'exigence critique due à la saturation du marché audiovisuel de loisir dans cette période de pandémie où il est le plus accessible.


 
En même temps entre les séries ados, les séries "originales" qui se ressemblent toutes,... Je voulais pas regarder au début mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent.
C'est pas fou, les incohérences sont pitoyables mais bon ça passe le temps, c'est aussi un peu le but de Netflix.

n°61939406
Mac_Lane
Posté le 25-01-2021 à 12:03:24  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu peux t'arrêter là sans regret, au contraire


 

lolosd a écrit :


 
Tu peux adopter la technique de 3 épisodes par saison à partir de là: début - milieu - fin :o


 
Ca devient si merdique que ça [:sent mal_homme:1] ?
 
Parce que là je trouve ça plutôt bieng pour le moment.

n°61939415
Headripper​666
Posté le 25-01-2021 à 12:04:21  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
Tu peux adopter la technique de 3 épisodes par saison à partir de là: début - milieu - fin :o


 
J'ai trouvé la saison 9 vraiment pas dégeue, contrairement à la 8 qui était vraiment nulle à chier…


---------------
SteamID : NoForgiv
n°61939435
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 12:06:39  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ca devient si merdique que ça [:sent mal_homme:1] ?
 
Parce que là je trouve ça plutôt bieng pour le moment.


 
Ce qui fait le plus mal c'est qu'au début c'était vraiment cool, mais la saison 6 ça signe la fin de tout intérêt


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61939941
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-01-2021 à 13:08:08  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Ca devient si merdique que ça [:sent mal_homme:1] ?

 

Parce que là je trouve ça plutôt bieng pour le moment.

 

La rencontre avec Negan marque le déclin de la série (j'ai adopté le 1er / milieux / dernier épisode qui s'est transformé en je ne regarde que dernier épisode histoire de voir par quelle mongolance ils ont tué tel perso et/ou balancé telle situation improbable)
Peut-être que la prochaine saison va remonter en qualité :o

 

Passe sur Fear the walking dead (même s'ils ont fini par faire les mêmes erreurs que dans TDW...)

 

Pas la foi pour lancer Teen the walking dead

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 25-01-2021 à 13:08:39

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°61939995
kaxxymo
Posté le 25-01-2021 à 13:14:34  profilanswer
 

Netflix annonce un son "qualité studio" pour ses utilisateurs sous Android
L'application Android est désormais compatible xHE-AAC (Extended HE-AAC with MPEG-D DRC) pour tous les smartphones sous Android 9 au minimum.
Toutes les explications détaillées : https://netflixtechblog.com/optimiz [...] 7714292a33
https://www.clubic.com/video-stream [...] droid.html

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 25-01-2021 à 13:18:56
n°61940105
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2021 à 13:26:48  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

J'ai bingewatché Lupin ce week-end :
 
Je m'attendais à une série pas terrible vu les avis ici, mais c'est pire que ce que je pensais.
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment cette série peut être un carton dans le monde entier.


Bah parce qu'il y a des gus comme toi qui la regarde malgré qu'on leur dise que c'est pas terrible. T'es une Mme Michu :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°61940210
lodbrok
Posté le 25-01-2021 à 13:37:19  profilanswer
 

Vu les 2 premières saisons de la casa pour pas mourir con mais ça passera pas avec Lupin.  [:nonv]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°61940227
Mac_Lane
Posté le 25-01-2021 à 13:38:47  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ce qui fait le plus mal c'est qu'au début c'était vraiment cool, mais la saison 6 ça signe la fin de tout intérêt


 

coco_killer a écrit :


 
La rencontre avec Negan marque le déclin de la série (j'ai adopté le 1er / milieux / dernier épisode qui s'est transformé en je ne regarde que dernier épisode histoire de voir par quelle mongolance ils ont tué tel perso et/ou balancé telle situation improbable)
Peut-être que la prochaine saison va remonter en qualité :o
 
Passe sur Fear the walking dead (même s'ils ont fini par faire les mêmes erreurs que dans TDW...)
 
Pas la foi pour lancer Teen the walking dead


 
Eh ben dites donc, ça promet [:sent mal_homme:1]
 
Merci pour les retours en tout cas [:bien]

n°61940229
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 13:39:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il me semble avoir vu peu de retours sur le docu L'art de l'Espionnage. Des timides auraient déjà tâté de la chose ?


 
J'ai regardé le premier épisode puisque Netflix me l'a recommandé  
 
C'est terriblement mauvais  
 
Sur la forme on dirait un "documentaire" RMC Découverte, sur le fond ils racontent en vitesse une paire d'anecdotes sur fond de patriotisme US et voilà


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61940306
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2021 à 13:45:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'ai regardé le premier épisode puisque Netflix me l'a recommandé  
 
C'est terriblement mauvais  
 
Sur la forme on dirait un "documentaire" RMC Découverte, sur le fond ils racontent en vitesse une paire d'anecdotes sur fond de patriotisme US et voilà


j'ai commencé a le voir, en me doutant bien que ca serait ce que tu décris, j'ai du m'endormir au bout de 10 minutes, minutes qui correspondaient a ce que tu décris


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61940311
- Mandrill​ -
Posté le 25-01-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

Y aussi plein de films/séries/programmes tv très marketés qui se plantent et n'arrivent même pas à avoir un bad buzz (aka lot de consolation), et de fait, on en parle peu, leurs créateurs ne s'en vantent pas ou font "comme si ça marchait", un peu comme les radios qui sont "numéro 1" (sur les 26-28 ans périurbains gauchers hypermétropes dans les départements pairs :o )

 

En musique, les quadras se souviennent sans doute du matraquage autour de Pills ou Babylon Zoo, qui ont pourtant bidé :D


Message édité par - Mandrill - le 25-01-2021 à 13:47:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR