|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Winx : « Comment ça, des fées avec des ailes ? » |
---|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2020 à 10:24:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Sebastien | Ben si physiquement il a pas changé, c'est juste un nom à changer au générique --------------- Heidmall#2227 D3 profil |
Headripper666 | Un détail m'échappe : il change de prénom pour un nom masculin, mais il se défini en genre "non binaire". Pourquoi changer de prénom dans ce cas ? Message cité 2 fois Message édité par Headripper666 le 02-12-2020 à 10:57:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicolas46230 |
|
Pablo Escrobarbe En exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
darkangel C2FFA |
|
Agressive Perfector |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:25:50 ![]() ![]() |
hido45 |
|
joams |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Wiripse, expert en tout et surtout en rien |
Agressive Perfector |
Un truc de pays riches, qui représente même pas 0,00001% de la population. Message édité par Agressive Perfector le 02-12-2020 à 12:20:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message cité 1 fois Message édité par John Oldman le 02-12-2020 à 13:08:25 --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Daphne Modérateurkernel panic |
Daphne Modérateurkernel panic | Oui en tant qu'individu je pense que personnellement c'est hors sujet |
Red Face |
Au hasard, de ce qui est lié à Netflix, les formulaires américains sont ou les des questions de "genre" sont du HS.
Message édité par Red Face le 02-12-2020 à 13:40:59 |
Daphne Modérateurkernel panic | Et sinon on se remate Big Bang Theory, ça va quitter le catalogue le 30 décembre pour info (y'a une pop-up au démarrage) |
Scoinscoin |
|
wade Tester c'est douter |
|
Scoinscoin | Ce n'est plus ce que c'était depuis longtemps. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon vous avez reçu un email de Netflix aujourd'hui avec un contenu pour le moins étonnant ?
jamere |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
gueuselambix Minipouce |
Pas ici malheureux Au moins vu la tournure de la saison 2 d'umbrella academy, Netflix aura plus besoin de se cacher sur les histoires à la con. Je comptais déjà pas regarder la suite mais là... Message édité par gueuselambix le 02-12-2020 à 15:13:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
the mandalorian This is the way |
Abusé, et How I Met Your Mother aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- Sympathy for the devil |
teks9 8 ça suffit | Certains ont testé le film avec Jessica Chastain qui vient de sortir sur Netflix? Un film d'espionnage on dirait. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tcho_nathan |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Winx : « Comment ça, des fées avec des ailes ? » |