Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°60815864
Headripper​666
Posté le 22-09-2020 à 13:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iv4ndi a écrit :


Le reboot de Narcos sur Netflix tient la route ?


Quel reboot ?


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 13:29:19  profilanswer
 

n°60817567
kaxxymo
Posté le 22-09-2020 à 15:58:01  profilanswer
 

https://i.ibb.co/fHmqrNf/Netflix.jpg
Voyage vers la lune / Disponible le 23 octobre
Par le studio derrière Kung fu panda 3 et Abominable (avec DreamWorks Animation), réalisé par Glen Keane (ancien animateur, scénariste, réalisateur et illustrateur chez Disney)
La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=7SZjt79m_BI
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/search?q=Vo [...] 0la%20lune

n°60817600
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-09-2020 à 16:01:04  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est quoi le projet de maintenir l'abonnement sachant que le jour ou t'as envie de revenir ça se fait en un clic ? [:klemton]


Techniquement j'ai envie de voir 2, 3 trucs mais je n'ai jamais le temps... et je partage mon compte avec une amie (qui elle regarde). :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°60817603
Tpsfan
Posté le 22-09-2020 à 16:01:16  profilanswer
 


Il doit parler de Mexico

n°60817676
mko
Posté le 22-09-2020 à 16:09:09  profilanswer
 

mko a écrit :


Perso intéressé par le sujet mais les images d’archives où on voit rien cela m’a laissé sur ma fin. J’ai arrêté après 15mn.
Je retenterai plus tard


bon j'ai retenté (le dernier vol de la navette Challenger), avalé les episodes d'un coup.
c'est filmé/monté  d'une facon très américaine, bon normal c'est Netflix..
le coup de vieux du gars qui a autorisé le lancement, outch  :(  

Spoiler :

je me souvenais plus qu'on avait retrouvé l'équipage toujours attaché à leur siege...

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 22-09-2020 à 16:09:39

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°60818184
Agressive ​Perfector
Posté le 22-09-2020 à 16:56:00  profilanswer
 

mko a écrit :


bon j'ai retenté (le dernier vol de la navette Challenger), avalé les episodes d'un coup.
c'est filmé/monté  d'une facon très américaine, bon normal c'est Netflix..
le coup de vieux du gars qui a autorisé le lancement, outch  :(

Spoiler :

je me souvenais plus qu'on avait retrouvé l'équipage toujours attaché à leur siege...


 

Il y a aussi le mec de la Nasa droit dans ses bottes et qui a pas un regret 34 ans après [:implosion de carla]

 
Spoiler :

Je croyais aussi que l’équipage était désintégré vu l'explosion  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 22-09-2020 à 16:56:17

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60818224
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-09-2020 à 16:58:28  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Annulation  -
https://i.ibb.co/BjksFF9/Netflix.jpg
Netflix annule la série Dark Crystal après une seule saison , les couts et le nombre de spectateurs insuffisants auraient été déterminants. La série vient de gagner un Emmy award.
https://io9.gizmodo.com/dark-crysta [...] 1845132612
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] t-netflix/
je suis dégouté  :fou:


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°60818674
darkangel
C2FFA
Posté le 22-09-2020 à 17:51:50  profilanswer
 

mko a écrit :


bon j'ai retenté (le dernier vol de la navette Challenger), avalé les episodes d'un coup.
c'est filmé/monté  d'une facon très américaine, bon normal c'est Netflix..
le coup de vieux du gars qui a autorisé le lancement, outch  :(  

Spoiler :

je me souvenais plus qu'on avait retrouvé l'équipage toujours attaché à leur siege...



 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il y a aussi le mec de la Nasa droit dans ses bottes et qui a pas un regret 34 ans après [:implosion de carla]
 

Spoiler :

Je croyais aussi que l’équipage était désintégré vu l'explosion  :sweat:



J’aurais bien aimé des explications sur les causes de leur mort du coup, genre expliquer les forces en présence etc :o

n°60818689
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 22-09-2020 à 17:53:50  profilanswer
 

Oui il doit parler de Narcos Mexico. Je n'ai pas encore commencé.

n°60818762
Agressive ​Perfector
Posté le 22-09-2020 à 18:02:18  profilanswer
 

darkangel a écrit :


J’aurais bien aimé des explications sur les causes de leur mort du coup, genre expliquer les forces en présence etc :o

 

Expliquer la cause de la mort quand tu es dans un engin de presque 100 tonnes lancé à 1Km/seconde et qui explose d'un coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 22-09-2020 à 18:02:48

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 18:02:18  profilanswer
 

n°60818808
darkangel
C2FFA
Posté le 22-09-2020 à 18:10:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Expliquer la cause de la mort quand tu es dans un engin de presque 100 tonnes lancé à 1Km/seconde et qui explose d'un coup ?


Expliquer en détail ce qui se passe, on a bien compris ce qui se passe, mais l’expliquer de façon scientifique.  
D’ailleurs généralement, je trouve que c’est survolé à ce niveau, l’accent est nettement mis sur la partie émotionnelle et managériale.

n°60818982
Headspace
Posté le 22-09-2020 à 18:36:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Vu Le Dernier Vol de la Navette Challenger.
Mini série docu, 4 épisodes.

 

https://voirseries.com/poster/serie [...] r-5357.jpg

 

Très bien construit, monté et donc raconté. C'est très grand public par contre, les passionnés n'apprendront pas grand chose. Mais c'est bourré d'images d'archives, du casting des astronautes pour le programme de la navette jusqu'à l'enquête post tragédie, en passant par la préparation du vol.
Je recommande.

 

Oui excellent  :jap:

 
Iv4ndi a écrit :

Je trouve que Netflix s'oriente trop vers les ados / ménagère de moins de 50 ans...

 

Oui y a plus que quelques docus pour garder un semblant d'intérêt.


Message édité par Headspace le 22-09-2020 à 18:40:58
n°60819060
mko
Posté le 22-09-2020 à 18:45:42  profilanswer
 

darkangel a écrit :


Expliquer en détail ce qui se passe, on a bien compris ce qui se passe, mais l’expliquer de façon scientifique.  
D’ailleurs généralement, je trouve que c’est survolé à ce niveau, l’accent est nettement mis sur la partie émotionnelle et managériale.


c'est l'amerique  :o , sinon le souffle de la détonation suffit à te tuer je pense.
Stardust va faire une video venderdi dessus peut etre qu'on en sera plus.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°60819066
Agressive ​Perfector
Posté le 22-09-2020 à 18:46:18  profilanswer
 

darkangel a écrit :


Expliquer en détail ce qui se passe, on a bien compris ce qui se passe, mais l’expliquer de façon scientifique.
D’ailleurs généralement, je trouve que c’est survolé à ce niveau, l’accent est nettement mis sur la partie émotionnelle et managériale.

 

Peut être aussi par respect pour les victimes de pas évoquer que le corps est surement broyé / brûlé ?
Dans un docu sur les catastrophes aériennes ils parlaient par exemple de la décélération brutale qui est fatale lors du choc d'un avion avec le sol.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 22-09-2020 à 18:47:35

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60819071
mko
Posté le 22-09-2020 à 18:46:52  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Expliquer la cause de la mort quand tu es dans un engin de presque 100 tonnes lancé à 1Km/seconde et qui explose d'un coup ?


ben justement

Spoiler :

tout n'a pas explosé d'un coup vu que le cokpit était en un seul morceau avec l'équipage assis dans leur siege.
si explosion complete, cela aurait ete des miettes eparpillées.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°60819087
Agressive ​Perfector
Posté le 22-09-2020 à 18:48:54  profilanswer
 

Family Business saison 2 c'est toujours aussi barré et n'imp'  :D  
On adhère ou pas mais ça me fait marrer le WTF tout le long, même si évidemment ça tombe parfois à l'eau et ça en devient gênant.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60819450
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 19:33:12  answer
 

kaxxymo a écrit :

J'ai terminé Ratched, c'est une réussite totale. Sarah Paulson est bluffante (comme d'habitude ?)


 
J'ai commencé Ratched, la dernière création de Ryan Murphy, c'est lourd, grotesque, cliché, entendu, plein de gimmicks et de personnages forcés au max, revus 50 fois, à fond sur l'esthétique des années 50, un mauvais pastiche de LA Confidential, ça veut choquer le bourgeois avec toujours les même histoire macabres pleine de sous entendu sexuels, c'est American Horror Story encore et encore sous une autre étiquette.
j'ai eu l'impression de voir un épisode de 2h quand ça fait seulement 50min.
 
Passez votre chemin, c'est Midnaite qui vous le dit  [:shadow aok:2]

n°60819516
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-09-2020 à 19:41:13  profilanswer
 


Vu les smileys que tu nous ponds je sais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-09-2020 à 19:41:43

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60819526
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 19:42:21  answer
 

[:duck69:3]

n°60819561
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2020 à 19:47:04  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Ça paie pas de faire des trucs bien sur Netflix. On a eu de la chance d'avoir les 3 saisons de Narcos.


Alors que dans le même temps l'algo a bien compris qu'il fallait coller des lesbiennes dans Ratched alors qu'on s'en ballec complètement dans l'histoire.

Message cité 5 fois
Message édité par Toxin le 22-09-2020 à 19:47:22

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°60819592
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 19:49:55  answer
 

Toxin a écrit :


Alors que dans le même temps l'algo a bien compris qu'il fallait coller des lesbiennes dans Ratched alors qu'on s'en ballec complètement dans l'histoire.


 
non, mais ça, c'est obligatoire sur Netflix

n°60819669
Spaune
Cordialement
Posté le 22-09-2020 à 20:00:30  profilanswer
 

Et ça trigger à chaque fois nos amis fragiles.

n°60819699
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-09-2020 à 20:03:31  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Alors que dans le même temps l'algo a bien compris qu'il fallait coller des lesbiennes dans Ratched alors qu'on s'en ballec complètement dans l'histoire.


Il y a du olé olé ? Elles sont guéries à la fin ?

n°60819765
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2020 à 20:11:27  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Il y a du olé olé ? Elles sont guéries à la fin ?


J'ai pas fini la saison et ça n'est pas olé olé.
Pour l'instant ça n'a servi qu'a conforter le personnage principal dans un caractère très conformiste/conservateur/tendance extrême droite.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°60819769
J-O
Posté le 22-09-2020 à 20:11:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Alors que dans le même temps l'algo a bien compris qu'il fallait coller des lesbiennes dans Ratched alors qu'on s'en ballec complètement dans l'histoire.


 
On s'en ballec pas trop vu que dans le contexte de cette époque t'allais en hôpital psy si t’étais lesb.
ça donne une certaine tension supplémentaire (je parle pas de ton zgeg) je trouve.

n°60819812
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2020 à 20:18:25  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et ça trigger à chaque fois nos amis fragiles.


J'étais certain de raviver le truc avec ces propos, ça n'a pas raté :D
(Filtre mes posts sur sense 8 pour connaître ma position sur le sujet).

 

C'est juste que c'est mieux quand ça apporte vraiment quelque chose à d'histoire, c'est une critique du scénario, pas celle de voir des LGBT dans des productions Netflix ou autres.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°60819828
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2020 à 20:19:58  profilanswer
 

J-O a écrit :

 

On s'en ballec pas trop vu que dans le contexte de cette époque t'allais en hôpital psy si t’étais lesb.
ça donne une certaine tension supplémentaire (je parle pas de ton zgeg) je trouve.


Alors là il va falloir spoiler pour que j'explique.

 
Spoiler :

je ne parle pas de la patiente mais de la secrétaire du gouverneur


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°60820211
Kede
Posté le 22-09-2020 à 21:10:54  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Annulation -
https://i.ibb.co/BjksFF9/Netflix.jpg
Netflix annule la série Dark Crystal après une seule saison , les couts et le nombre de spectateurs insuffisants auraient été déterminants. La série vient de gagner un Emmy award.
https://io9.gizmodo.com/dark-crysta [...] 1845132612
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] t-netflix/
je suis dégouté :fou:


Très très bien  [:lafroussedanstonfrog:3]
C'était je pense le meilleur truc qu'ils ont produit et de très loin, leur chef d'œuvre presque... Enfin on a eu la première saison quand même.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60820227
Kede
Posté le 22-09-2020 à 21:12:31  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Je trouve que Netflix s'oriente trop vers les ados / ménagère de moins de 50 ans...


Clairement, mais en même temps regarde les top 10 : c'est pour l'ado attardé


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60820282
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-09-2020 à 21:19:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :


J'étais certain de raviver le truc avec ces propos, ça n'a pas raté :D
(Filtre mes posts sur sense 8 pour connaître ma position sur le sujet).

 

C'est juste que c'est mieux quand ça apporte vraiment quelque chose à d'histoire, c'est une critique du scénario, pas celle de voir des LGBT dans des productions Netflix ou autres.

 

Toute façon quand on te répond par "fragile" ici, tu sais déjà qu'y a pas de débat, que t'es sur le terrain du bien contre le mal et que l'autre en face est persuadé d'être chevalier du bien.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60820303
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-09-2020 à 21:21:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Alors que dans le même temps l'algo a bien compris qu'il fallait coller des lesbiennes dans Ratched alors qu'on s'en ballec complètement dans l'histoire.

 

Je trouve pas. Ça démontre bien que c'était perçu comme une maladie et qu'il fallait se cacher.
C'est pas complètement inutile dans l'histoire je pense.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60820405
darkangel
C2FFA
Posté le 22-09-2020 à 21:34:34  profilanswer
 

mko a écrit :


c'est l'amerique  :o , sinon le souffle de la détonation suffit à te tuer je pense.
Stardust va faire une video venderdi dessus peut etre qu'on en sera plus.


Justement non apparement :  

Spoiler :

ils disaient que plusieurs dispositifs de survie avaient été déclenchés (3ou4 de tête), signe qu’environ la moitié de l’équipage était donc encore conscient après l’explosion.


Agressive Perfector a écrit :


 
Peut être aussi par respect pour les victimes de pas évoquer que le corps est surement broyé / brûlé ?
Dans un docu sur les catastrophes aériennes ils parlaient par exemple de la décélération brutale qui est fatale lors du choc d'un avion avec le sol.


Je ne parle pas d’une modélisation 3D de comment un corps humain est déchiqueté, mais plutôt remodéliser avec les technologies actuelles la navette et montrer ce qui s’est passé plus correctement qu’avec quelques images d’archive retravaillées (même si les images étaient de qualité).  

mko a écrit :


ben justement

Spoiler :

tout n'a pas explosé d'un coup vu que le cokpit était en un seul morceau avec l'équipage assis dans leur siege.
si explosion complete, cela aurait ete des miettes eparpillées.



 
Voilà, expliquer ce genre de faits. Autant que possible évidemment.

n°60820501
mko
Posté le 22-09-2020 à 21:45:11  profilanswer
 

on va écrire a netflix pour une saison 2  :o
 :sweat:  

Spoiler :

Le 10 mars, les restes de l' équipage de Challenger retrouvés au fond de l' océan sont ramenés à terre pour y être examinés. Le 9 mars, les familles ont officiellement été prévenus de cette découverte. Apparemment l' équipage n' est pas mort sur le coup, c' est ce qu' annonce le Dr Kerwin, un ancien astronaute de Skylab. Au moment de l' explosion, la cabine est violemment éjectée de l' Orbiter, toujours intacte. Elle a grimpé sur son lancée pendant 25 s à 20 km d' altitude. Les forces d' accélération n' étant pas suffisantes pour causer la mort des astronautes, ceux ci ont pu " survivre " à la longue chute qui a suivie avant l' impact dans l' océan à 300 km/h avec une décélération de 200 G. Selon le Dr Kerwin, l' équipage a tenté de récupérer les systèmes d' alimentation en oxygène de secours, les PEAP pour respirer à la suite de la coupure de l' alimentation générale. Quatre des 7 PEAP ont été retrouvés, 3 on été utilisés, dont 2 au ¾ et 7/8. Le Dr Kerwin et la NASA n' ont pu déterminer si les astronautes avait pu survivre pendant la chute de la cabine jusqu' à l' impact soit 2 mn 45 s. Les sièges ont été retrouvés à leur place avec leur occupants sanglés dessus avant la destruction de la cabine par l' impact.
En conclusion, la NASA ne connaît pas les circonstances exacte de la mort de l' équipage. Les forces pendant la destruction de challenger n' ont pas été suffisantes pour causer leur mort. Enfin, l' équipage a probablement perdu connaissance au moment de la dépressurisation de la cabine après sa dislocation du reste du vaisseau.


vu sur http://www.capcomespace.net/dossie [...] nquete.htm


Message édité par mko le 22-09-2020 à 21:53:02

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°60820662
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-09-2020 à 22:04:29  profilanswer
 


Voilà, tout pareil, c'est léger comme du Ryan Murphy avec toutes les cases cochées qui vont bien quoi.

n°60820685
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-09-2020 à 22:07:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Alors que dans le même temps l'algo a bien compris qu'il fallait coller des lesbiennes dans Ratched alors qu'on s'en ballec complètement dans l'histoire.


 
 
 
C'est Ryan Murphy pour le coup c'est son fond de commerce et c'est moi quoi le dit, qui ne suis absolument pas contre la représentation des lgbt/minorités etc, au contraire.
 
Mais avec lui c'est toujours lourdingue y compris les relations hétéro de ses diverses productions.

n°60820690
pavel
Posté le 22-09-2020 à 22:09:12  profilanswer
 

Dark Crystal, est-ce que ça vaut le coup de regarder maintenant sachant qu'il n'y a pas de saison 2?
La saison unique se termine sur un cliffhanger?
 
Je me rends compte que ça fait des mois que je n'ai plus rien regardé de nouveau sur Netflix. J'ai l'impression que les avis sont négatifs sur absolument toutes les nouvelles séries depuis longtemps :o

n°60820712
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-09-2020 à 22:12:43  profilanswer
 

pavel a écrit :

Dark Crystal, est-ce que ça vaut le coup de regarder maintenant sachant qu'il n'y a pas de saison 2?
La saison unique se termine sur un cliffhanger?

 

Je me rends compte que ça fait des mois que je n'ai plus rien regardé de nouveau sur Netflix. J'ai l'impression que les avis sont négatifs sur absolument toutes les nouvelles séries depuis longtemps :o

 

C'est une très belle série, et originale au moins. Si l'idée était de rejoindre le début du film, il manque des bouts, mais ça se termine quand même convenablement.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 22-09-2020 à 22:13:03

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60820714
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2020 à 22:13:01  profilanswer
 

pavel a écrit :

Dark Crystal, est-ce que ça vaut le coup de regarder maintenant sachant qu'il n'y a pas de saison 2?
La saison unique se termine sur un cliffhanger?

 

Je me rends compte que ça fait des mois que je n'ai plus rien regardé de nouveau sur Netflix. J'ai l'impression que les avis sont négatifs sur absolument toutes les nouvelles séries depuis longtemps :o

 

Tu peux y aller, c'est du tout bon. Et ça vaut largement le coup.


---------------
demain n'existe pas...
n°60820722
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-09-2020 à 22:13:33  profilanswer
 

pavel a écrit :

Dark Crystal, est-ce que ça vaut le coup de regarder maintenant sachant qu'il n'y a pas de saison 2?
La saison unique se termine sur un cliffhanger?
 
Je me rends compte que ça fait des mois que je n'ai plus rien regardé de nouveau sur Netflix. J'ai l'impression que les avis sont négatifs sur absolument toutes les nouvelles séries depuis longtemps :o


Oui c'est une tuerie, non tu ne seras pas frustré par la fin et c'est une des meilleures prod Netflix pour moi.

n°60820735
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2020 à 22:15:08  profilanswer
 

Et surtout, après avoir regardé tous les épisodes, bien penser à mater le making of pour se rendre bien compte du travail qui a été fait.


---------------
demain n'existe pas...
n°60820741
pavel
Posté le 22-09-2020 à 22:16:20  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est une très belle série, et originale au moins. Si l'idée était de rejoindre le début du film, il manque des bouts, mais ça se termine quand même convenablement.


 

NeoDc a écrit :


 
Tu peux y aller, c'est du tout bon. Et ça vaut largement le coup.


 

Meganne a écrit :


Oui c'est une tuerie, non tu ne seras pas frustré par la fin et c'est une des meilleures prod Netflix pour moi.


Merci, c'est noté je l'ajoute à ma liste de séries à regarder  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR