Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2644  2645  2646  2647  2648  2649
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++

n°60411024
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-08-2020 à 23:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu How to sell drugs online fast.
C'était très sympa quoi qu'un peu court à mon goût, 6 épisodes par saison.

 

J'espère qu'il y aura une saison 3.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 23:02:21  profilanswer
 

n°60411055
kaxxymo
Posté le 05-08-2020 à 23:08:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai vu How to sell drugs online fast.
C'était très sympa quoi qu'un peu court à mon goût, 6 épisodes par saison.
 
J'espère qu'il y aura une saison 3.


C'est déjà signé oui
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] t-netflix/

n°60411125
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-08-2020 à 23:21:08  profilanswer
 

Comme c'est un peu les vaches maigres en ce moment sur Netflix me concernant, étant donné que 95% des séries ciblées ado je les zappe.  
Je me suis refait Mindhunter 1 et 2 ce w-end.
J'ai plus apprécié encore que lors de mon premier visionnage, visuellement c'est top, la direction d'acteurs est de haute volée, c'est vraiment bien foutu.
 
Mais y'a bien une chose sur laquelle je ne varie pas Bill Tench est autrement plus charismatique que son sidekick que je trouve très fade.
Je découvre d'autres personnages bien écrits qui ne m'avaient pourtant pas sautés aux yeux de prime abord comme la femme de Bill.
 
Il me semble qu'on est au point mort pour le renouvellement d'une troisième saison ce qui me rend bien triste. [:ballast:3]  
 
Je pense revoir Godless qui est dans mon top tier Netflix.

n°60411202
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-08-2020 à 23:36:43  profilanswer
 

 

Super  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60411527
lorn06
Posté le 06-08-2020 à 02:01:50  profilanswer
 

Vini a écrit :


Moi au contraire j’aime bien quand y a des LGBT dans la série, comme quoi.


Je te conseil 13 reasons why, 80% des habitants de la ville sont gay.  :o
Surtout sur la dernière saison, avant c’était exagéré mais pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lorn06 le 06-08-2020 à 02:03:13
n°60411698
kaxxymo
Posté le 06-08-2020 à 06:53:42  profilanswer
 

Les nouveautés du 6 août


 
Film d'animation musical :
- Jack et la mécanique du cœur
 
Série :
- The rain saison 3 (finale)
 
Dessins animés :
- The seven deadly sins saison 4
 
Documentaires :
- De Nasha à Natasha
- Le labo de Felipe  
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/
SurNetflix (4k) : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

n°60411953
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2020 à 08:45:10  profilanswer
 

joams a écrit :


j ai beaucoup aimé aussi, mais les histoires LGBT dans des séries ou c est pas le sujet et qui n apportent rien, sinon une sorte de truc "a la mode", c est d un lourd. [:tim_coucou]  
je suis en train de voir la saison 2 de "sex éducation" la, y a un interet, puisque c est une partie du sujet. :p
 
 


Ah. Parce qu'il faut un intérêt au fait qu'un couple soit homosexuel [:implosion du tibia]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60411955
SaucissonM​asque
Posté le 06-08-2020 à 08:46:07  profilanswer
 

lorn06 a écrit :


Je te conseil 13 reasons why, 80% des habitants de la ville sont gay. :o
Surtout sur la dernière saison, avant c’était exagéré mais pas plus que ça.


Série horrible. Comment font-ils pour réussir à encore écrire des trucs dessus ? Et comment les téléspectateurs font pour continuer à regarder ? :O

 

EDIT : c'était quand même fort la meuf qui dans la même soirée ou quelques jours après, voit une fille se faire violer, puis se fait violer  :lol: Et l'auteur des viols condamné à 3 mois de mise à l'épreuve  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 06-08-2020 à 08:49:28
n°60412027
Hoiniel
Posté le 06-08-2020 à 09:00:11  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


EDIT : c'était quand même fort la meuf qui dans la même soirée ou quelques jours après, voit une fille se faire violer, puis se fait violer  :lol: Et l'auteur des viols condamné à 3 mois de mise à l'épreuve  :D


 
Bienvenu en France.  [:r3g]  

n°60412108
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 09:15:14  profilanswer
 

joams a écrit :


 
"je" le releve, car on sent bien un courant LGBT et féministe, qu on met a toutes les sauces dans les nouvelles séries et films, souvent çela n est pas nécessaire et ca parasite l histoire [:cosmoschtroumpf]  
on essaye "d imposer une idée" comme si le public était idiot, alors que ça doit se faire naturellement, ça crispe, et ç est contre productif.
sinon, les histoires d amour lgbt et hétéros m emmerde en général... [:b x n]  
 
 
 


 
Tu vois ça par ton prisme de "réac".
 
Les plus jeunes qui voient ça vont considérer que ça fait partie de la normalité de voir des couples hétéros ou gays, et donc ne se formaliseront pas dans la vraie vie. Et c'est tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 09:15:14  profilanswer
 

n°60412212
joams
Posté le 06-08-2020 à 09:31:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Tu vois ça par ton prisme de "réac".
 
Les plus jeunes qui voient ça vont considérer que ça fait partie de la normalité de voir des couples hétéros ou gays, et donc ne se formaliseront pas dans la vraie vie. Et c'est tant mieux.


 
allons bon, je l attendais le truc de "réac homophobe", c est tellement prévisible  [:damienm:4] :D
tout dépends des jeunes, on le diras a ceux des banlieues entre autres.

n°60412265
joams
Posté le 06-08-2020 à 09:41:16  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ah. Parce qu'il faut un intérêt au fait qu'un couple soit homosexuel [:implosion du tibia]


dans la vie je m en fout, mais a une histoire ou c est pas le sujet, oui  [:l'artefact:3]

 


Message édité par joams le 06-08-2020 à 09:49:04
n°60412349
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 09:53:52  profilanswer
 

joams a écrit :


 
allons bon, je l attendais le truc de "réac homophobe", c est tellement prévisible  [:damienm:4] :D
tout dépends des jeunes, on le diras a ceux des banlieues entre autres.


 
D'où mes guillemets, c'était pas pour te traiter toi de réac mais plutôt cette manière de voir les choses (et j'avoue que je le ressens aussi de temps en temps :D)
 
C'est sûr que Netflix seul va pas rendre le monde meilleur, mais qu'il fasse ce genre de trucs participe à rendre les differentes orientations sexuelles comme quelque chose de totalement normal. Et tant mieux!
 
Je pense que ma fille sera encore plus tolérante que moi, et tant mieux aussi!
 
Et cf ci-dessous ->
 

joams a écrit :


dans la vie je m en fout, mais a une histoire ou c est pas le sujet, oui  [:l'artefact:3]  
 


 
Mais pourquoi tu bloques là dessus et pas sur un couple hétéro?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 06-08-2020 à 13:13:07
n°60412363
francis125​6
Posté le 06-08-2020 à 09:56:40  profilanswer
 

joams a écrit :


 
"je" le releve, car on sent bien un courant LGBT et féministe, qu on met a toutes les sauces dans les nouvelles séries et films, souvent çela n est pas nécessaire et ca parasite l histoire [:cosmoschtroumpf]  
on essaye "d imposer une idée" comme si le public était idiot, alors que ça doit se faire naturellement, ça crispe, et ç est contre productif.
sinon, les histoires d amour lgbt et hétéros m emmerde en général... [:b x n]  
 
 
 


 
Naturellement, ça veut dire restez cachés et ne nous emmerder pas avec vos histoires ?
 

n°60412393
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 10:00:16  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
D'où mes guillemets, c'était pas pour te traiter toi de réac mais plutôt cette manière de voir les choses (et j'avoue que je le ressens aussi de temps en temps :D)
 
C'est sûr que Netflix seul va pas rendre le monde meilleur, mais qu'il fasse ce genre de trucs participe à rendre les differentes orientations sexuelles comme quelque chose de totalement normal. Et tant mieux!
 
Je pense que ma fille sera encore plus tolérante que moi, et tant mieux!
 
Et cf ci-dessous ->
 


 
Je suis pas du tout sûr que le matraquage actuel à coups de couples gays (ou de personnages non blancs, genre des noirs au Moyen age dans "Cursed" sans aucune raison) partout soit productif justement, ça risque d'avoir l'effet inverse.
Et asséner ça dans des séries ados je trouve ça à la limite de l'imposition d'une idéologie, du formatage des esprits.


Message édité par gueuselambix le 06-08-2020 à 10:01:12

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60412422
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 10:03:30  profilanswer
 

Formatage de quoi, que ca fait partie de la realité? Tu as peur que tes enfants deviennent gays?

n°60412469
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 10:09:41  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Formatage de quoi, que ca fait partie de la realité? Tu as peur que tes enfants deviennent gays?


 
Pourquoi tu sors que des réponses clichés et trollesques pour faire passer les gens pour des homophobes ?
Si ta réalité correspond à une série netflix comme "13 reasons why" ou "sex education", c'est inquiétant.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60412489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-08-2020 à 10:11:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Formatage de quoi, que ca fait partie de la realité? Tu as peur que tes enfants deviennent gays?


 
oui, il faut les éduquer à être hétéros, ça a super bien marché avec lui, c'était pas un truc inné chez lui :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60412494
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 10:12:07  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Pourquoi tu sors que des réponses clichés et trollesques pour faire passer les gens pour des homophobes ?
Si ta réalité correspond à une série netflix comme "13 reasons why" ou "sex education", c'est inquiétant.


 
Je pose une vraie question, en quoi ces séries sont du formatage?
Quelle est l'idéologie imposée?
 
13 Reasons Why j'ai arrêté après la S02, donc je peux pas vraiment me prononcer mais j'ai pas été spécialement choqué.
Et pour Sex Education, je vois pas vraiment le soucis, y'a de tout dans cette série, hétéros, gays, lesbiens, voire plus. C'est le sujet même de la série, donc faut pas t'attendre à parler d'autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 06-08-2020 à 10:14:20
n°60412502
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-08-2020 à 10:12:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60412789
joams
Posté le 06-08-2020 à 10:46:33  profilanswer
 


 

Spaune a écrit :


 
Mais pourquoi tu bloques là dessus et pas sur un couple hétéro?


 
mais parce que j ai l impression d etre  manipulé, qu il faut un LGBT dans les nouvelles séries, mais pas seulement ça, j ai l impression aussi qu il y a un lobby derrière.  je parle de lgbt parce que c est extremement visible, mais il faut un quota ou tout les genres, les couleurs et les religions soient représentées, une mode des USA qui est importée... meme Disney s y est mis, ( la Reine des neiges )
on se retrouve avec des choses aberrantes dans tous les genres de films.  
Sinon tant mieux si le monde deviens plus tolérant, mais je préfere la subtilité a ce forcing effréné. y a quand meme des films qui expliquent bien les choses.
mais cette manipulation mentale m est insupportable, ceci dit, c est valable aussi pour la politique etc.....mais le sujet ici, c est les séries.  
 
 

n°60412859
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 10:54:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je pose une vraie question, en quoi ces séries sont du formatage?
Quelle est l'idéologie imposée?
 


 
On est passé en quelques décennies d'une situation où en gros seul l'homme blanc hetero avait droit de l'ouvrir, à aujourd'hui où si une production ne coche pas toutes les cases gay / noir / transgenre / vegan / grosse elle se fait démonter sur twitter par un groupe de pression ou un autre.
Aucune de ces situations ne reflètent la réalité quotidienne des gens. Désolé mais je ne connais pas IRL de queer gender fluid aux cheveux bleus de 90 kilos.
Dans les deux cas ce que l'on montre est imposé par une politique. L'ouverture c'est bien, c'est beau, c'est noble mais ce qui est fait actuellement ne l'est pas par bonté des producteurs, mais par peur des lobbies. Donc on assiste à un formatage des séries, oui, dans le sens où elles reprennent toutes les mêmes éléments, quitte à les rentrer au forceps.


Message édité par gueuselambix le 06-08-2020 à 11:33:11

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60412877
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 10:57:37  profilanswer
 

Et quel est le problème? Si ça ne te plait pas tu ne regardes pas et basta.
J'ai l'impression que vous cherchez à dénoncer un lobby surpuissant qui cherche à imposer sa vision dans un but de... de quoi justement?
Les gueulards sur twitter me soulent, les SJW me soulent hein, mais que des homos soient visibles dans des séries, bah je m'en fous finalement.
Les scènes de sexe me mettent toujours mal à l'aise, qu'elles soit hetero ou homo :O

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 06-08-2020 à 10:59:55
n°60412890
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 10:59:57  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et quel est le problème? Si ça ne te plait pas tu ne regardes pas et basta.
J'ai l'impression que vous cherchez à dénoncer un lobby surpuissant


 
Le souci c'est que tu regardes plus rien dans ce cas.
Surpuissant je ne sais pas. Mais un ou des lobbies idéologiques oui c'est certain.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60412894
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 11:00:34  profilanswer
 

Un lobby dont l'ideologie c'est la tolérance, c'est pas super grave amha :o

 

Et puis t'as quand même énormément de choix hors Netflix hein, si t'es limité à 13 reasons why c'est parce que tu le veux bien :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 06-08-2020 à 11:01:29
n°60412927
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 11:04:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Un lobby dont l'ideologie c'est la tolérance, c'est pas super grave amha :o
 
Et puis t'as quand même énormément de choix hors Netflix hein, si t'es limité à 13 reasons why c'est parce que tu le veux bien :lol:


 
La façon dont ces groupes de pression opèrent n'a rien de tolérant justement, mais c'est un autre sujet.
 
T'en fais pas, je regarde très peu netflix au final. Umbrella Academy je l'attendais parce que j'avais aimé la S1. Avant ça je me suis fait quelques Ghibli et c'est à peu près tout dernièrement.
Je préfère mes Bluray de Star Trek Enterprise, là au moins t'as de la vraie tolérance, même envers les Ferengi  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60412930
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2020 à 11:05:31  profilanswer
 

Avance rapide en se servant de l'aperçu en bas de l'ecran, ça a marché tres bien sur Start Trek Discovery car la relation du couple n'avait aucune influence sur l'intrigue générale.
 
Maintenant, si c'est des personnages principaux, ou si la façon de distiller le message ne te plait pas (ne faites pas les innocents, ya bien une volonté derriere) bah tu as le pouvoir de zapper ou d'eteindre.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°60412934
chaced
Posté le 06-08-2020 à 11:05:42  profilanswer
 

j'ai bien aimé la S2 de umbrella de mon coté :)
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°60412947
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-08-2020 à 11:06:35  profilanswer
 

les groupes de pression hetero ne sont ils pas les pire ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60412964
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2020 à 11:08:36  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je préfère mes Bluray de Star Trek Enterprise, là au moins t'as de la vraie tolérance, même envers les Ferengi  :o


 
Regarde le 1er episode du 1er Start Trek, au bout de 2mn tu as la réplique la plus misogyne que j'ai jamais vu dans une série :D
 
Heureusement que ça a evolué.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°60412976
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 11:10:12  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Regarde le 1er episode du 1er Start Trek, au bout de 2mn tu as la réplique la plus misogyne que j'ai jamais vu dans une série :D
 
Heureusement que ça a evolué.


 
Star Trek TOS peut être. Autre époque, autre moeurs. Juger le passé avec les valeurs de notre époque, c'est aussi un truc qui me hérisse le poil.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60413099
joams
Posté le 06-08-2020 à 11:25:29  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et quel est le problème? Si ça ne te plait pas tu ne regardes pas et basta.
J'ai l'impression que vous cherchez à dénoncer un lobby surpuissant qui cherche à imposer sa vision dans un but de... de quoi justement?  
Les gueulards sur twitter me soulent, les SJW me soulent hein, mais que des homos soient visibles dans des séries, bah je m'en fous finalement.  
Les scènes de sexe me mettent toujours mal à l'aise, qu'elles soit hetero ou homo :O


ma façon de choisir un film ou une série=> le sujet ou les acteurs, t entames et tu te retrouves avec toutes sortes "d idées" qui n ont rien a faire la et qu on essaye de te refourguer. c est ça le problème. je suis assez grand pour prendre des décisions, pas besoin qu on me prenne le mou.
 

n°60413159
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-08-2020 à 11:32:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60413201
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-08-2020 à 11:39:14  profilanswer
 

Ah. C'est pas là où je vois la mauvaise foi pour ma part. [:cerveau klem]

n°60413225
Hardtek
Pompélup
Posté le 06-08-2020 à 11:42:03  profilanswer
 

chaced a écrit :

j'ai bien aimé la S2 de umbrella de mon coté :)

 



Ouais moi aussi, c'est sur qu'il y a des similitudes avec la saison 1 mais c'est vraiment cool, Five et Klauss tellement au dessus du game  :lol:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°60413261
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 11:46:13  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Pourquoi vous répondez à spaune qui, sur ce sujet récurrent, fait toujours preuve de mauvaise foi et déforme systématiquement tout ce qui se dit ? [:klemton]


 
Ah, je veux bien des sources pour ça.
 
Et j'ai essayé de pas trop troller ou être de mauvaise foi sur ce coup (à part le coup des enfants gays peut-être)
 
Edit : et c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité :o


Message édité par Spaune le 06-08-2020 à 12:13:29
n°60413326
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-08-2020 à 11:52:50  profilanswer
 

Y'a des groupes de pression idéologiques qui veulent nous rendre tous gay et corrompre nos enfants ?  [:donaldforpresident:8]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°60413390
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2020 à 11:59:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Y'a des groupes de pression idéologiques qui veulent nous rendre tous gay et corrompre nos enfants ?  [:donaldforpresident:8]


C'est comme du placement de produit en fait.
Il devrait y avoir un message au début :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60413396
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-08-2020 à 11:59:59  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Star Trek TOS peut être. Autre époque, autre moeurs. Juger le passé avec les valeurs de notre époque, c'est aussi un truc qui me hérisse le poil.


Alors que euh justement je crois que c'est le point le plus important en fait....  En tant qu'espèce on est censés "grandir" en sagesse avec le recul de notre histoire, de nos intolérances et violences passées...
Genre si on est plus du tout fier de la xénophobie, les blackface et d'autres choses que contenaient le cinéma d'il y a 50 ou 100ans, c'est normal hein.

 

Si tu veux un monde plus tolérant et plus inclusif, ça passe aussi par les médias. Faut une boucle de feedback vertueuse.
C'est comme les livres d'Histoire : on se doit de raconter avec notre recul et jugement moral de maintenant les faits passés.

 

Genre comme dans 100ans les gens seront choqués de voir des millions de films où les gens du 20e siècle circulaient dans des véhicules crachants des gaz toxiques.
Tu regardes le cinéma passé où 100% des acteurs fumaient.... puis dans les 90s y'a eu un énorme basculement à Hollywood quand la population s'est retournée contre l'industrie du tabac.


Message édité par vanloque le 06-08-2020 à 12:07:49

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°60413569
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2020 à 12:21:37  profilanswer
 

Oui donc en fait tu ne sais pas ce qu'est l'étude de l'histoire ou du passé en general. Mais c'est sans doute plus simple de se sentir beau et juste en se disant qu'on est au sommet de la tolerance, que les anciens avaient tort sur tout, et qu'on fera jamais mieux que maintenant.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60413601
francis125​6
Posté le 06-08-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

Ça va réellement chouiner plusieurs pages car on voit des gay à l'écran ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2644  2645  2646  2647  2648  2649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR