|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Venom m'a tuer dans son pyjama rayé |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:12:48 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
xplo |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
xplo |
|
gnak | Concernant les débits Netflix, tout est revenu à la normale un peu partout en Europe (Allemagne, Belgique, suisse...) c'est à dire par exemple 15,25 Mb/s sur de la 4K. Sauf en France et le CM Netflix fait la sourde oreille, c'est bien beau de poster des conneries sur les nouveautés 15 fois par jour mais quand il s'agit d'écouter et de répondre aux clients ils ne servent à rien. J'appelle pas ça un CM, un VRP au mieux. Le mieux serait donc une vague de désabonnements pour qu'enfin ils daignent répondre et rectifier le tir. D'ailleurs je viens de le faire. Message cité 3 fois Message édité par gnak le 27-06-2020 à 11:25:15 |
darkangel C2FFA |
albertin |
|
stephaneF |
kaxxymo | La saison finale de DARK est disponible en ce 27 juin.
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2020 à 12:14:47 ![]() ![]() |
jeffk |
Il y aura certainement pas de 4k "leak". 1960kbit/s pour moi les 1080p. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 12:39:00 |
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 27-06-2020 à 12:59:30 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Spaune Cordialement |
Le professeur Chaos | Netflix vient de retirer l'épisode de Community Donjon et Dragon.
|
rheo |
Scoinscoin |
|
chaced |
Et ils ont laissé l'épisode ou il fait deviner un moulin en le dessinant ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sebastien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Surtout que le personnage de Chang est justement très raciste. Donc même si ça évoquait une black face. J'hallucine vraiment. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chaced |
Et le vieux le dépasse --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kremlin biceps |
|
kaxxymo |
Voici le nouveau révisionnisme culturel , les créateurs ne vont pas avoir le choix que de cautionner la censure sous peine de se faire démonter sur les réseaux sociaux, le lieu de tous les rassemblements de pensées de certaines personnes qui n'ont aucune culture et aucun humour et qui ne comprennent pas le second, troisième voir dixième degré. (je ne ferai pas mieux comme avis, je retourne à Dark) Message édité par kaxxymo le 27-06-2020 à 14:41:29 |
GladiaS | Salut,
Si on ne lui donne pas d'infos à communiquer, il n'a rien à communiquer, c'est pas le CM twitter de Netflix qui fait la pluie et le beau temps du débit sur la plateforme.
--------------- --- Gladia --- |
cyran |
|
cyran |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 27-06-2020 à 16:01:33 --------------- --- Gladia --- |
tcho_nathan |
|
gnak | Je viens de tester sur mon PC avec The Arrival en 1080p
|
hido45 |
|
chaced |
Je regarde un film, Je ne comprends pas la logique, aucune action avec gros debit ou plein d'action et un debit pourrie... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-06-2020 à 16:34:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rheo | Et si tu regardes un épisode paintball de Community, quel est le débit ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chaced |
S2 e23, 4.16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Le 27 juin Séries : Le 28 juin Série : Le 29 juin Films : Série : Le 30 juin Films : Séries : Le 1er juillet Dessins animés : Le 11 juillet Série : Le 14 juillet Série : Le 15 juillet Série : Le 21 juillet Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 27-06-2020 à 16:51:47 |
xplo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Venom m'a tuer dans son pyjama rayé |