| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Ils ont même développé l'appli pour la Surface (en ARM),et Windows phone, et ca tourne très bien sur tous les supports. Quand je vois la gueule d'ocs sur ps3 et Netflix à côté, faut pas chercher très loin son succès. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:05:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca marchait pas trop mal une fois l'épisode lancé (j'avais eu un mois offert pour GoT), mais l'interface est très lente, des messages d'erreur à foison, voire l'appli qui démarrait pas... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | Ouais OCS meme experience, tu avais intérêt à vouloir regarder toute l'épisode en une fois sans aucun arrêt ou retour arrière, sinon tu étais foutu. |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un jour je ferai un saut sur l'offre gratuite d'HBO now si je me décide un jour à regarder Game of Thrones en mode boulimie. Message édité par Toxin le 22-08-2016 à 14:23:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Black_Jack Bo_Jack |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack | HBO est plus coulant sur les VPN que netflix ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:10:29 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 15:37:56 ![]() Idem, j'ai lancé la S7 d'Archer hier, après m'être rendu compte que j'avais déjà avalé la S6 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-08-2016 à 16:31:14 --------------- Not just a man... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | https://www.youtube.com/watch?v=Q4aUnV7_UlA
--------------- Plop |
itsdoakesmfer |
--------------- It gets easier. Every day it gets a little easier. But you got to do it every day. That's the hard part. But it does get easier. |
BoR So say we all. |
|
chaced | j'ai commencé a regarder sharknado 3 et la je me suis pensé... mais putain, le gars qui a écrit le scenario a pris quoi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Netflix fait vraiment des séries de quaylité, mais vous n'avez pas marre d'attendre les suites? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 23:48:13 ![]()
|
lapin |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
lapin |
|
snatt1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dany15 | Bientôt la saison 2 de Narco la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par dany15 le 23-08-2016 à 11:25:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et sense8 y a des News ? |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai enfin fini Love. Sentiment étrange beaucoup moins bon que d'autres série de Jude Appatow! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |