Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas

n°66649523
rheo
Posté le 30-08-2022 à 09:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce  n'est pas contradictoire pour moi, certains épisodes sont mieux que d'autres mais à raison de 22mns par épisode, et à raison de 13 épisodes par saison de mémoire, ça va assez vite. (mais on peut s'arrêter à la saison 1 dans l'absolu)

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 30-08-2022 à 09:54:24

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 09:53:56  profilanswer

n°66649591
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2022 à 10:01:22  profilanswer

gregouf a écrit :

[:oh shi-]  

:o

Et oui, mon bon monsieur Gregouf, la brièveté d'une saison est devenu un argument pour regarder du contenu qu'on n'aime pas vraiment [:simi37]  
Bientôt, avoir des images qui bougent avec de l'habillage sonore sera une raison suffisante pour consommer du contenu audiovisuel [:mrtritium:2]  
A moins que ça ne soit déjà le cas depuis longtemps... [:kermit007:5]

---------------
Eponyme
n°66649628
rheo
Posté le 30-08-2022 à 10:07:09  profilanswer

[:nplusdeux:1]

---------------
n°66649654
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-08-2022 à 10:10:24  profilanswer

Je suis en train de me faire la dernière saison de Community.
Elle est vraiment en-dessous du reste. Normal avec certains départs d'acteurs... Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas arrêté à la 5e :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66649684
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2022 à 10:13:46  profilanswer

GAS a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas arrêté à la 5e :/

Six seasons and a movie ! [:walter white:3]

On peut donc encore redouter qu'ils aillent jusqu'au bout de cet objectif :D

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 30-08-2022 à 10:14:06

---------------
Eponyme
n°66649704
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-08-2022 à 10:16:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si tous les personnages précédents sont là ok, parce qu'il y a quelques bonnes idées quand même dans la dernière saison, mais sans certains persos et avec les nouveaux qui ne servent à rien, ça retombe comme un soufflé :o

---------------
n°66649780
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-08-2022 à 10:23:18  profilanswer

rheo a écrit :

Ce  n'est pas contradictoire pour moi, certains épisodes sont mieux que d'autres mais à raison de 22mns par épisode, et à raison de 13 épisodes par saison de mémoire, ça va assez vite. (mais on peut s'arrêter à la saison 1 dans l'absolu)

La saison 1 est sympa vu qu'on découvre tout et la naiveté de Kimmy, la S2 je me suis forcé et la 3 complètement laissé tomber, c'est pas fou sur la durée parce qu'on connait le schéma et qu'au bout d'un moment c'est plus drôle, ça se renouvelle vraiment pas. :o
Puis bon, S1 pinot noir. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66649782
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2022 à 10:23:37  profilanswer

Pour envisager un film sous de bons hospices, il faudrait obligatoirement la team originale (quoique Chevy Chase, ça va être difficile :o ) et bien sûr Dan Harmon aux manettes.
J'ai du mal à l'imaginer autrement.

Du coup, ça semble assez improbable.

---------------
Eponyme
n°66649806
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-08-2022 à 10:26:03  profilanswer

Bobby Cannavale :love:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66649862
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-08-2022 à 10:32:25  profilanswer

Pour envisager un film sous de bons hospices, il faudrait obligatoirement la team originale (quoique Chevy Chase, ça va être difficile :o ) et bien sûr Dan Harmon aux manettes.

Apparemment, y a eu des soucis avec Chase par la suite. Mais avec Harmon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 10:32:25  profilanswer

n°66649894
bethod
Posté le 30-08-2022 à 10:37:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Voilà j'ai fini BCS.
Je suis à la fois triste que ça se termine et très satisfait de la manière dont ça se termine.
C'est quand même un petit bijou d'écriture du début à la fin.

Bref j'ai adoré cette saison et la série dans son ensemble. Sûrement une des meilleures séries dispo sur Netflix.

Pareil.
J'ai trouvé la fin vraiment excellente.

Spoiler :

Avec des moments de tension où on sent qu'il est à 2 doigts de passer du côté obscur quand il veut assommer le type endormi pour s'échapper de la baraque, quand il menace la vieille qui l'a démasqué en tenant le fil du téléphone, ou quand on croit qu'il va balancer Kim devant la juge.

n°66649927
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2022 à 10:41:05  profilanswer

GAS a écrit :

Apparemment, y a eu des soucis avec Chase par la suite. Mais avec Harmon ?

Déjà, il y a Shao-Bang qui a une carrière ultra remplie :o
...

Mais t'as raison, je viens de découvrir que ça a évolué récemment, après 8 ans de tergiversations :

Citation :

Possible film
In a June 2014 interview with The Hollywood Reporter, Zack Van Amburg of Sony Pictures Television confirmed that a Community film was in the early stages of development. Asked if Sony had plans beyond the sixth season, Amburg said:

There's no way we're not making the movie now! I think once we make the movie, let's look up and decide how much more Community the world wants. I'd be lying if I told you that we have not had some very early and preliminary conversations that are very exciting about what a potential movie could be and who might direct it.[70]

One year later, after the sixth season wrapped, Dan Harmon commented that he was not ready to produce a movie at the end of the season:

I told Yahoo, 'I can't think about writing a movie until I miss Community,' ... They wanted to turn around and do a movie immediately, and Yahoo can get it done. They're like the NSA.[71]

In July 2016, during an interview with Larry King Now, Harmon assured that a Community movie "will happen", while expressing uncertainty on how to begin its production.[72] In July 2017, in an interview with Time, Harmon stated regarding a Community movie, "I recently had a conversation with a director that's the kind of guy whose weight in the industry could make that happen. For the first time in a long time, I'm actually putting thought into that again."[73] In November 2017, Harmon told The Wrap that both he and Justin Lin are working to make the movie happen.[74]

In January 2018, series co-star Danny Pudi stated that the cast were still excited about the prospect of a film, stating, "We have a little text chain, so we're always like, 'We're ready! We're ready!'"[75] On March 23, 2018, Joel McHale mentioned that he was still hopeful about the movie, while noting that he felt bringing back former castmate Donald Glover would be vital to make the film a success, though he was unsure if this would be feasible. McHale elaborated: "It would be great to do, I'd do it in a New York minute."[76]

When asked in an interview in June 2019 about doing a Community movie, Alison Brie said, "Yeah, I think I would." She later added, "I mean, look, it's like, are we going to do the movie? I feel like if the Community movie ever gets made, it should just be made for Netflix, and it would be fun to do, but, I think it would be best if we could get everyone to do it, so I feel like that might be difficult."[77] In a February 2020 Reddit "Ask Me Anything" thread, Brie stated that she "actually got an interesting call about it this week" when questioned about a Community movie and said to "stay tuned".[78]

As the show debuted on Netflix in April 2020, public exposure and interest picked up significantly. That same month during an interview with Collider, Joe Russo was asked if he and his brother Anthony would come back to do the movie. He stated, "We'd certainly be willing to do it. We love our Community family. That cast, we're all still very close to all of them. It'd be schedule-depending for us. But I believe there will be a Community movie, especially now that it's doing well on streaming. Someone like Netflix could step up and make the movie."[79]

In May 2020, the original cast (excluding Chase) and Harmon announced that they would reunite via a livestream video for a benefit to raise money for the COVID-19 pandemic with a table read of "Cooperative Polygraphy". Pedro Pascal filled in for Walton Goggins, who was unavailable.[80] On May 13, a few days before the table read, Gillian Jacobs talked about her belief that the entire cast would want to return for a movie.[81] In a Q&A session immediately following the May 18 livestream video table read, the cast, including Glover, expressed interest in a movie.[82][83]

Harmon confirmed in 2021 he had begun work on the script, and that any logistical issues with creating a Community movie were mostly solved. He described the challenging part of the movie was more "philosophical", namely whether the movie would be approachable to a viewer unfamiliar with the television show.[84] Harmon commented in August 2022 that a movie was "definitely going to happen" and could be expected in "between one and eight years". He said that the movie had an outline and that: "There's a product put together and pitched out in the world".[85]

Donc pas si improbable que ça :D
Mais la grande question, c'est quand ? Harmon n'est pas vraiment réputé pour sa fiabilité :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-08-2022 à 10:42:22

---------------
Eponyme
n°66649929
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 10:41:22  profilanswer

Conversations with a killer : The Jeffrey Dahmer tapes sera disponible le 7 octobre
https://www.netflix.com/tudum/artic [...] lease-date

n°66650291
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-08-2022 à 11:15:48  profilanswer

The Sandman

J'ai adoré l'ambiance, le ton, la lenteur
Et j'ai tenté de regarder un épisode hier… avant de comprendre que j'avais déjà vu le dernier !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°66651043
Laurence67
Posté le 30-08-2022 à 12:20:51  profilanswer

rheo a écrit :

Ce n'est pas contradictoire pour moi, certains épisodes sont mieux que d'autres mais à raison de 22mns par épisode, et à raison de 13 épisodes par saison de mémoire, ça va assez vite. (mais on peut s'arrêter à la saison 1 dans l'absolu)

J'ai vu 8 épisodes de la 1re saison, au début j'étais assez enthousiaste (le pitch est quand même original) mais je m'en suis lassée : ça tourne en rond, je trouve. Je vais peut-être réessayer un ou deux épisodes, du coup !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°66651152
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 12:34:45  profilanswer

Et oui, mon bon monsieur Gregouf, la brièveté d'une saison est devenu un argument pour regarder du contenu qu'on n'aime pas vraiment [:simi37]  
Bientôt, avoir des images qui bougent avec de l'habillage sonore sera une raison suffisante pour consommer du contenu audiovisuel [:mrtritium:2]  

Nous nous désolons très cher, nous nous désolons  [:guillaume truand:4]  
Où sont passes les admirateurs de Bresson, Cocteau, Powell, Kobayashi? La fin est proche, nous allons être grand remplacé par les admirateurs de Squid Game, Fast & Furious ou My Little Poney  [:le guide:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66651260
rheo
Posté le 30-08-2022 à 12:51:44  profilanswer

Laurence67 a écrit :

J'ai vu 8 épisodes de la 1re saison, au début j'étais assez enthousiaste (le pitch est quand même original) mais je m'en suis lassée : ça tourne en rond, je trouve. Je vais peut-être réessayer un ou deux épisodes, du coup !

Pas sûr que ça vaille le coup si tu étais déjà lassée, moi je me suis arrêté sur la saison 2

---------------
n°66651367
headripper​666
Posté le 30-08-2022 à 13:03:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Nous nous désolons très cher, nous nous désolons  [:guillaume truand:4]  
Où sont passes les admirateurs de Bresson, Cocteau, Powell, Kobayashi? La fin est proche, nous allons être grand remplacé par les admirateurs de Squid Game, Fast & Furious ou My Little Poney  [:le guide:3]

J'adore Luc Bresson perso (le Transportreur, le 5eme Elerment...)
Mais j'ai moins Jerome Powell :o
Pourquoi citer Kobayashi alors que l'USS Enterprise est bien plus connu :??:
De même, le Lycée Cocteau a de moins bons résultats que le Lycée Lacordaire, tu devrais revoir tes chiffres avant de te ridiculiser de la sorte ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66651403
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 13:06:38  profilanswer

Le film Le flic de Beverly Hills a un titre, Beverly Hills Cop : Axel Foley (merci l'inspiration Top Gun Maverick)
Taylour Paige et Joseph Gordon-Levitt rejoignent le casting
https://deadline.com/2022/08/beverl [...] 235100995/

n°66651418
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 13:07:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'adore Luc Bresson perso (le Transportreur, le 5eme Elerment...)
Mais j'ai moins Jerome Powell :o
De même, le Lycée Cocteau a de moins bons résultats que le Lycée Lacordaire, tu devrais revoir tes chiffres avant de te ridiculiser de la sorte ;)

Tu essaies de les induire en erreur vil démon mais je t'ai reconnu, lecteur de Sante Magazine et admirateur de Julie Lescaut! Tu veux qu'ils succombent aux charmes de Mimie Mathy pour pouvoir les attirer dans ton antre démoniaque et vérifier en leur soutirant la tête que celle-ci est bien vide  [:alfa j:3]

Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 13:10:00

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66651635
Tammuz
Posté le 30-08-2022 à 13:28:21  profilanswer

Pour ça, il faut tourner dans un EHPAD.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66651695
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2022 à 13:33:13  profilanswer

Super_pourri, sors de ce corps [:maestro fantastico:2]

---------------
Eponyme
n°66652001
Nyast
Protoss forever
Posté le 30-08-2022 à 13:58:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hérétique. Keyser Söze va venir te chercher  :kaola:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66652164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-08-2022 à 14:14:05  profilanswer

brièveté de la saison et des épisodes  
bientôt en mode Tik Tok avec des vidéos de 5 secondes  :bounce:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66652342
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 14:29:43  profilanswer

https://i.ibb.co/5cvWWGf/NETFLIX.jpg
Alejandro G. Iñárritu est de retour avec son prochain film : Bardo, fausse chronique de quelques vérités.

Un célèbre journaliste et réalisateur est contraint de retourner au Mexique, son pays natal, pour un voyage chargé en émotions.

https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] U_XaGJD8iA

Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 20:52:12
n°66652365
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2022 à 14:32:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

brièveté de la saison et des épisodes  
bientôt en mode Tik Tok avec des vidéos de 5 secondes  :bounce:

Parfait, ce sera le temps d'attention max de ceux qui naissent après 2010.

---------------
Randos
n°66652443
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 14:39:18  profilanswer

https://i.ibb.co/J2DzZGq/image.png
Le sauvetage de l'impossible
Disponible le 22 septembre

Inspiré par l'incroyable histoire vraie d'une équipe de jeunes footballeurs thaïlandais qui se sont retrouvés piégés dans l'un des dédales souterrains les plus dangereux de la planète, et par les efforts extraordinaires déployés pour les sauver par leurs familles, leurs compatriotes et des volontaires du monde entier, luttant de concert contre la nature et le temps.

La bande annonce VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=fczcpf-Jau8
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81305964
ps : l'équivalent de 13 vies en film sur Prime video

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 20:52:21
n°66652499
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2022 à 14:44:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/J2DzZGq/image.png
Le sauvetage de l'impossible
Disponible le 22 septembre
Inspiré par l'incroyable histoire vraie d'une équipe de jeunes footballeurs thaïlandais qui se sont retrouvés piégés dans l'un des dédales souterrains les plus dangereux de la planète, et par les efforts extraordinaires déployés pour les sauver par leurs familles, leurs compatriotes et des volontaires du monde entier, luttant de concert contre la nature et le temps.
La bande annonce VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=fczcpf-Jau8
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81305964
ps : l'équivalent de 13 vies en film sur Prime video

Pas terrible le timing de sortie là :o
Surtout que 13 vies était plutôt réussi

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 30-08-2022 à 14:44:20

---------------
Randos
n°66653019
Nyast
Protoss forever
Posté le 30-08-2022 à 15:32:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas terrible le timing de sortie là :o
Surtout que 13 vies était plutôt réussi

Accompagné du "Seulement sur Netflix" à la fin de la bande-annonce :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66653032
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 15:33:51  profilanswer

10 films prévus en 2022 seront disponibles en 2023
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] into-2023/

n°66653106
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 15:39:56  profilanswer

https://i.ibb.co/5Wkz7tC/NETFLIX.jpg
Un documentaire sur Gamestop (les propriétaires de Micromania) sera disponible le 28 septembre : The GameStop saga
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] mber-2022/

n°66653198
lakana
Posté le 30-08-2022 à 15:47:38  profilanswer

Qu'il fasse juste un spinoff "Troy and Abed in the morrrrning" (avec Allison Bree en guest régulière comême :o ) et ça m'ira.  [:oovaveoo:4]

https://www.youtube.com/watch?v=177bweUmfnw  [:flagadadim]

Message édité par lakana le 30-08-2022 à 15:49:05

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°66653472
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-08-2022 à 16:12:29  profilanswer

j'ai démarré récemment the office (US).

Le 1er épisode, je l'ai trouvé bof bof.
Et apres avoir vu le 2e, je peux plus décrocher. Je suis à la moitié de la S03.  

bordel chaque épisode est gifable. je suis mort de rire a chaque fois. Le nombre d'épisode m'a toujours rebuté à lancer cette série. Mais je vais la finir bien plus vite que ce que je pensais :o

Ca rentre dans mon panthéon des séries comédies avec Malcom et H  [:monsieur double jay:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°66653480
GladiaS
Posté le 30-08-2022 à 16:13:07  profilanswer

Hello,

Mais t'as raison, je viens de découvrir que ça a évolué récemment, après 8 ans de tergiversations :

Ah ben c'est ce que j'allais poster :D
https://twitter.com/darkestimeline/ [...] 3260412929
https://i.ibb.co/P5mnhd6/image.png

C'est apparu pour la promo d'une autre série, donc c'est peut-être un petit buzz aussi ;).

---------------
--- Gladia ---
n°66653924
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 16:57:35  profilanswer

https://i.ibb.co/jv9bkkG/image.png
Rainbow

Pour retrouver sa mère, une ado rebelle et ses compagnons excentriques se lancent dans un voyage fantaisiste en évitant de croiser la route d'une femme diabolique.

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=66etEocjp3g
La fiche : https://www.netflix.com/fr/title/81351145

Message édité par kaxxymo le 08-09-2022 à 20:52:33
n°66653943
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 17:00:02  profilanswer

GladiaS a écrit :

C'est apparu pour la promo d'une autre série, donc c'est peut-être un petit buzz aussi ;).

Si vous espériez l'avoir sur Netflix, vous rêvez un peu je crois

n°66654000
GladiaS
Posté le 30-08-2022 à 17:05:07  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Si vous espériez l'avoir sur Netflix

Euh non. Personne n'a émis cette idée il me semble. C'était une simple digression sur le film à la base.

---------------
--- Gladia ---
n°66654047
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 17:08:11  profilanswer

Je sais bien, mais au cas où quelqu'un un jour se pose la question. Après on ne sait jamais.

n°66654116
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 17:13:40  profilanswer

https://i.ibb.co/LrMYJtT/NETFLIX.jpg
La saison 3 des Enquêtes extraordinaires sera disponible en octobre
https://twitter.com/whatonnetflix/s [...] U_XaGJD8iA

Message édité par kaxxymo le 30-08-2022 à 17:15:43
n°66654716
kaxxymo
Posté le 30-08-2022 à 18:20:06  profilanswer

https://i.ibb.co/xhns8Jj/NETFLIX.jpg
La saison 5 de The Crown ce sera en novembre

Message édité par kaxxymo le 30-08-2022 à 18:45:15
n°66655614
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-08-2022 à 20:36:25  profilanswer

GladiaS a écrit :

Cool.
Cool cool cool.  [:walter white:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)