| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 13:21:31 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Idem pour moi rien ne m'accroche dans le pilote. Message édité par gzii le 28-11-2015 à 18:00:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un peu eu l'impression de voir un sketch de 5 minutes étiré sur 30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gzii court-circuit | On a tous des goûts et des sensibilités différentes, c'est aussi pourquoi parfois je regarde des films ou séries mal notés pour voir.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Laissez moi espérer une deuxième saison, j'ai vraiment adoré --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darkangel C2FFA | Les bonnes blagues en moins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 21:04:49 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced | J'ai une toshiba, tout ce qui est soft sur le net style youtube c'est tout bugué, et les mise a jour c'est au min tout les 2ans, bref, je ne me sers absolument pas de ça et j'utilise ma chromecast qui marche nickel. (et mon lecteur bluray sony avec mon videoprojo) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Jessica Jones, épisode 10, de plus en plus con |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Petit plaisir netflix: edit: c'est l'épisode 12 de la saison 4 Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-11-2015 à 15:03:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 29-11-2015 à 14:02:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcho_nathan |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Meganne Féministe Ardant | Je profite de Netflix pour bouffer un paquet de séries.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini JJ dans la douleur. J'ai trouvé les 6->13 médiocres ou mauvais. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalipok Gniii ? | Ouaip... Le Doctor Who s'est fourvoyé en s'impliquant là dedans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Docteur G Momo Motus | Disons qu'il joue un peu comme Doctor Who, sauf que Doctor Who est très british et absurde ce qui fait que ça colle parfaitement. JJ par contre, qui se prend ultra au sérieux (trop d'ailleurs), ça dénote un peu. Message édité par Docteur G le 30-11-2015 à 12:41:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 30-11-2015 à 13:17:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Critias | Salut tout le monde, --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sebastien | La serie Scream est totalement dans l'esprit des films, à voir donc si tu les aimes. |
lapin | question quels sont les séries qui sont en 5.1 Dolby Digital ou DTS !!!?
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai pas mal aimé les films Scream (surtout les 2 premiers) mais la série est plus anecdotique par contre, selon moi Après, elle ne fait que 10 épisodes Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-12-2015 à 11:07:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sense8 ça devient mieux après l'épisode 4-5, mais ils abusent vraiment des ralentis, le shéma des épisodes est toujours très similaires et c'est vrai que ça joue trop sur les grands sentiments, donc j'ai trouvé ça assez décévant globalement aussi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-12-2015 à 12:17:35 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 01-12-2015 à 12:25:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chaced |
nyhctom C'mon c'mon |
Idem, on m'a décrit ça comme hilarant, et ben...Les 2e et 3e épisodes sont un peu mieux, mais ça me fait trop penser à Fresh Off The Boat, en moins drole (alors que c'est déjà pas foufou) Et alors la ribambelle d'acteurs nuls à chier (en gros, tous sauf Dev, le perso principal), ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça Message édité par nyhctom le 01-12-2015 à 12:33:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Docteur G Momo Motus | C'est clair qu'elle surjoue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |