Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas

n°44047696
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-11-2015 à 13:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

J'ai tenté le pilote de Master of none, ça casse pas 3 pattes à un canard, j'en regarderai encore 2 ou 3 mais sans grande conviction :/

Best série :o  

Mais si tu n'accroche pas, ne force pas, c'est une histoire en 10 épisodes :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 13:21:31  profilanswer

n°44049760
gzii
court-circuit
Posté le 28-11-2015 à 18:00:08  profilanswer

Idem pour moi rien ne m'accroche dans le pilote.

Message édité par gzii le 28-11-2015 à 18:00:21
n°44049894
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2015 à 18:19:05  profilanswer

J'ai un peu eu l'impression de voir un sketch de 5 minutes étiré sur 30 :/
Sans avoir la moindre idée de vers quoi la série voulait aller. :o

On dirait une sous version très mauvaise de Hello Ladies.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44050499
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-11-2015 à 19:19:09  profilanswer

En ce qui me concerne, je partage totalement l'avis de poogz.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44050544
gzii
court-circuit
Posté le 28-11-2015 à 19:26:56  profilanswer

On a tous des goûts et des sensibilités différentes, c'est aussi pourquoi parfois je regarde des films ou séries mal notés pour voir.
Souvent je comprends les notes quand même :lol:

n°44050558
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-11-2015 à 19:28:44  profilanswer

Laissez moi espérer une deuxième saison, j'ai vraiment adoré  [:julm3]  

Pour le scénario de la première saison, c'est un peu celui de Ross et Rachel de Friends, mais les 10 saisons réunis en une seule ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°44050610
darkangel
C2FFA
Posté le 28-11-2015 à 19:36:18  profilanswer

Les bonnes blagues en moins  [:hugeq:3]

n°44050766
webzeb
Posté le 28-11-2015 à 20:01:43  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'acheter une smart TV tournant sous WebOS 2.0 (LG 55EG920V) et je rencontre des problèmes avec l'application Netflix.

Lors de la première utilisation de l'application Netflix, le téléviseur indique qu'une mise-à-jour est requise.
Le LG Content Store indique que la dernière version disponible est la v.1.7.6 en date du 24/11/2015.
Je procède donc à la mise-à-jour, lance l'application, m'identifie et dans un premier temps tout fonctionne parfaitement. Je peux utiliser l'application pendant des heures, lire du contenu en "4K" (UHD), sans le moindre problème.

Mais si j'ai le malheur de mettre le téléviseur en veille, lorsque je le relance l'application Netflix celle-ci m'affiche systématiquement le message "We're having trouble playing this title right now. Please try again later or select a different title.", soit après 99% de mise-en-cache, soit après quelques secondes de lecture.

Le service clients Netflix m'a proposé plusieurs manipulations :

• Recharger l'application (fonction "reload" dans l'application) : ça ne marche pas !
  • Quitter (fonction "exit" dans l'application) puis relancer l'application : ça ne marche pas !
  • Me dé-identifier (fonction "sign out" dans l'application) puis me ré-identifier : ça ne marche pas !
  • Mettre la TV en veille, la débrancher du secteur, attendre quelques minutes puis la rebrancher et tout relancer : ça a marché une ou deux fois, mais c'est loin de marcher à tous les coup (et chiant).
  • Restaurer sur la TV les paramètres d'usine pour relancer la mise-à-jour de l'application : ça marche..mais dès que j'ai le malheur de remettre la TV en veille, rebelote ! (C'est donc parfaitement inutilisable au quotidien !)

Le service clients Netflix a capitulé passé ces manipulations et suggérer d'appeler LG.

De son côté, le service client de LG n'a été absolument d'aucune aide.
(ils m'ont suggéré de remettre les paramètres d'usine, mais comme le problème recommence à chaque fois, me voilà bien barré...)

Sur le net, j'ai lu qu'il était conseillé de désactiver l'écran depuis l'application Netflix dans de tels cas de figure.
Pas de bol, je n'ai pas l'option, même en accédant au "menu caché (haut/haut/bas/bas/gauche/droite/gauche/droite/haut/haut/haut/haut  avec la télécommande dans l'application Netflix).
J'ai trouver une option pour désactiver tous mes écrans sur le site de Netflix : ça ne résout rien !
J'ai remarqué une bizarrerie dans le menu caché : il me dit que l'application est en v.1.3.69 alors que d'après le LG Content Store elle aurait dû être mise-à-jour vers la v.1.3.76...curieux !

Le logiciel de la TV est à jour (v.03.01.25). J'ai bien localisé la TV en France lors de son paramétrage.
Dans le menu "Ma Page" de la TV, il m'est impossible de supprimer l'application Netflix (elle est préinstallée sur le téléviseur) et aucune mise-à-jour ne m'est proposée.
La TV est relié à la Box en Ethernet. J'ai une connexion cable performante (100/5Mbps sous SpeedTest).
Netflix marche impeccablement bien avec tous les autres appareils de la mason (une Playstation 4, deux MacBook Pro et un smartphone).

Help ! :sweat:  

:hello:

Message édité par webzeb le 28-11-2015 à 21:24:19
n°44051104
lapin
Posté le 28-11-2015 à 20:54:35  profilanswer

je serai toi je ferrais un reset d'usine de ta TV LG, en suite une fois qu'elle est à Zéro que tu a tout effacer et que y a plus rien, via un clé USB je forcerais la dernière mise à jour pour ta TV LG, au besoin télécharger le dernier Firmware pour ta TV LG sur le site internet de LG.

n°44051169
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 21:04:49  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai tenté le pilote de Master of none, ça casse pas 3 pattes à un canard, j'en regarderai encore 2 ou 3 mais sans grande conviction :/

j'ai pas reussi a finir le premier episode

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 21:04:49  profilanswer

n°44051299
webzeb
Posté le 28-11-2015 à 21:19:23  profilanswer

lapin a écrit :

je serai toi je ferrais un reset d'usine de ta TV LG, en suite une fois qu'elle est à Zéro que tu a tout effacer et que y a plus rien, via un clé USB je forcerais la dernière mise à jour pour ta TV LG, au besoin télécharger le dernier Firmware pour ta TV LG sur le site internet de LG.

J'ai déjà fait le reset, comme décrit dans mon post.
Mais dès que je remets le téléviseur en veille l'application Netflix se remet à déconner.

La TV a déjà le dernier firmware (très récente, pas de mise à jour dispo' pour l'instant), donc pas possible de réinstaller quoique ce soit.

A ma connaissance, on ne peut pas mettre à jour l'application Netflix depuis un support de stockage USB.

n°44051506
lapin
Posté le 28-11-2015 à 21:41:50  profilanswer

en théorie un peux reforcer l'installation du dernier Firmware, parfois à condition de passer par une mise à jour via une clé USB surement formater en FAT32 ou quelque chose de compatible.

si non attendre un mise à jour peut résoudre le soucis.

n°44053417
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-11-2015 à 10:26:08  profilanswer

J'ai une Sony, les mises à jour ça doit être une fois tous les 3 mois maxi, faut pas être pressé :'(

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44053465
chaced
Posté le 29-11-2015 à 10:38:28  profilanswer

J'ai une toshiba, tout ce qui est soft sur le net style youtube c'est tout bugué, et les mise a jour c'est au min tout les 2ans, bref, je ne me sers absolument pas de ça et j'utilise ma chromecast qui marche nickel. (et mon lecteur bluray sony avec mon videoprojo)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°44053654
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2015 à 11:23:11  profilanswer

Jessica Jones, épisode 10, de plus en plus con :o
y avait vraiment un scénariste durant le tournage ??

n°44054543
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-11-2015 à 13:50:02  profilanswer

Petit plaisir netflix:
Faire choisir un nombre entre 1 et 10 puis 1 et 24.
Choisir la saison puis l'épisode de Friends correspondant.
Tomber sur l'épisode où Monica parie l'appartement.
Kiffer :D

edit: c'est l'épisode 12 de la saison 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-11-2015 à 15:03:13

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44054615
tcho_natha​n
Posté le 29-11-2015 à 14:02:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Petit plaisir netflix:
Faire choisir un nombre entre 1 et 10 puis 1 et 24.
Choisir la saison puis l'épisode de Friends correspondant.
Tomber sur l'épisode où Monica parie l'appartement.
Kiffer :D

:love:  

J'espère sincèrement que Netflix ne fera pas les cons et ne supprimera pas Friends (vu qu'ils font tourner des films et des séries)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-11-2015 à 14:02:26
n°44054698
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2015 à 14:12:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

:love:  

J'espère sincèrement que Netflix ne fera pas les cons et ne supprimera pas Friends (vu qu'ils font tourner des films et des séries)

Ça dépend pas vraiment d'eux ce genre de choses  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44054729
tcho_natha​n
Posté le 29-11-2015 à 14:14:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça dépend pas vraiment d'eux ce genre de choses  :jap:

Ça serait vraiment dommage que friends soit supprimé car c'est typiquement une série que tu peux regarder à vie à raison d'un épisode au pif de temps en temps.

n°44054857
croustillo​u
Posté le 29-11-2015 à 14:32:21  profilanswer

Jessica Jones, sympa quoique déçu également par le scénario.  [:croustillou:4]  

Spoiler :

J'ai peut être pas tout saisi mais pourquoi Jessica ne tue pas Kilgrave plus tôt...y'a la meuf en prison, y'a le controle qu'il exerce sur les gens
mais à la fin, sa mort semble libérer tout le monde...Kilgrave est un anonyme, un rat de labo, c'est un John Doe donc sa mort n'aurait aucun retentissement...
et puis d'ailleurs, un méchant comme ça, de qualité, mourir de manière si naze, je m'attendais à une "vraie" mort de méchant.

n°44055370
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-11-2015 à 15:42:24  profilanswer

croustillou a écrit :

Jessica Jones, sympa quoique déçu également par le scénario.  [:croustillou:4]  

Spoiler :

J'ai peut être pas tout saisi mais pourquoi Jessica ne tue pas Kilgrave plus tôt...y'a la meuf en prison, y'a le controle qu'il exerce sur les gens
mais à la fin, sa mort semble libérer tout le monde...Kilgrave est un anonyme, un rat de labo, c'est un John Doe donc sa mort n'aurait aucun retentissement...
et puis d'ailleurs, un méchant comme ça, de qualité, mourir de manière si naze, je m'attendais à une "vraie" mort de méchant.

Spoiler :

Elle attache une certaine importance à ce que les gens ne soient pas victimes de l'injustice Kilgrave et part du principe qu'elle a besoin de lui vivant pour prouver au monde qu'il existe.
Ca jure totalement avec son personnage et ça ne la gêne pas d'avoir un psychopathe qui bute des gens à la pelle mais bon, faut bien un prétexte pour qu'il puisse s'échapper en milieu de saison et faire les 13 épisodes :o
Je trouve la relation JJ/Kilgrave très mal dépeinte, au début de la saison elle est prête à se barrer à l'autre bout du monde pour en échapper, puis après ça la gêne pas de passer 2 jours au calme avec lui :/

n°44060005
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-11-2015 à 03:21:26  profilanswer

Je profite de Netflix pour bouffer un paquet de séries.
J'ai tenu jusqu'à l'épisode 4 de Sense8. Boursouflé, pénible je ne suis décidément jamais en phase avec les Wachowski.[:cerveau grisemine]  
JJ abandonné à deux épisodes de la fin j'y reviendrais éventuellement quand je n'aurais rien de mieux en vue.

n°44060194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-11-2015 à 07:30:14  profilanswer

Fini JJ dans la douleur. J'ai trouvé les 6->13 médiocres ou mauvais.
Ça aurait du tenir en 6 épisodes pour que ce soit digeste.

---------------
n°44061511
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2015 à 11:02:38  profilanswer

Ouaip... Le Doctor Who s'est fourvoyé en s'impliquant là dedans :o

n°44061981
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-11-2015 à 11:33:50  profilanswer

Heureusement qu'il est là, même s'il surjoue il rend la chose un peu plus supportable.

---------------
n°44062856
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-11-2015 à 12:40:28  profilanswer

Disons qu'il joue un peu comme Doctor Who, sauf que Doctor Who est très british et absurde ce qui fait que ça colle parfaitement. JJ par contre, qui se prend ultra au sérieux (trop d'ailleurs), ça dénote un peu.

Message édité par Docteur G le 30-11-2015 à 12:41:24
n°44063148
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2015 à 13:15:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Fini JJ dans la douleur. J'ai trouvé les 6->13 médiocres ou mauvais.
Ça aurait du tenir en 6 épisodes pour que ce soit digeste.

J'en suis au 11ème, je souffre grave...
Zeus que c'est con...

Message édité par LeKeiser le 30-11-2015 à 13:17:44

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44063386
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-11-2015 à 13:38:46  profilanswer

Le 13 est moins mauvais mais t'es tellement content de finir que ça doit fausser le jugement :o

---------------
n°44064246
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-11-2015 à 14:43:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

mon avis sur le 1er épisode de Jessica Jones
http://www.senscritique.com/serie/ [...] e/74372195

TL;DR : c'est sombre, c'est torturé et c'est même un peu subtil et malin. J'adhère !
Et là, je confirme car j'ai vu maintenant 4 épisodes

JJ fini

Les défauts mentionnés restent mais je trouve, même si la fin reste un poil facile, que cette série déchire pas mal.
L'ambiance sombre, les relations psychologiques entre les personnages (surtout l'héroïne et son Némésis, bien sûr) ajoutent à la tension, le côté enquête léger mais sympa, et même les "origines" légèrement effleurées.

Tout ça permettent de compenser les défauts que ce sont le jeu de certains acteurs un poil limite (mais mention spéciale à Tennant, grandiloquent, over-dramatique et presque grand-guignolesque mais qui permet un décalage de ton dans cette saison vraiment appréciable), la redondance entre les pouvoirs de Jessica et Luke et surtout la malheureusement inexistante sensation de force qui se dégage des combats (ça va un poil mieux dans les 2 derniers épisodes).

Et tout ça pour nous amener vers une 2e saison Ô combien prévisible avec

Spoiler :

La suite des origines en flashback et la suite de l'enquête sur la compagnie IGH

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44065706
Critias
Posté le 30-11-2015 à 16:38:01  profilanswer

Salut tout le monde,  

Je suis en train de redécouvrir avec un plaisir coupable les films "Scream". Je dis "avec un plaisir coupable", parce que je n'en avais que de très vagues souvenirs et que je prends conscience seulement aujourd'hui de leur côté auto-parodique : vu dans cette optique, ils sont tout simplement très bons.
Je crois qu'il n'y a pas une seule réplique qui ne soit pas conçue volontairement pour faire rire le spectateur.

Bref : j'ai découvert qu'en plus des films il existait :

- une série Scream.
- une série Scream Queens (qui n'est pas la même que la précédente contrairement à ce que je pensais)

Toutes les deux de 2015 !

ça vaut quoi ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44070104
Sebastien
Posté le 30-11-2015 à 23:12:05  profilanswer

La serie Scream est totalement dans l'esprit des films, à voir donc si tu les aimes.

n°44070489
lapin
Posté le 01-12-2015 à 00:06:10  profilanswer

question quels sont les séries qui sont en 5.1 Dolby Digital ou DTS !!!?

n°44072926
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-12-2015 à 11:07:28  profilanswer

J'ai pas mal aimé les films Scream (surtout les 2 premiers) mais la série est plus anecdotique par contre, selon moi

Après, elle ne fait que 10 épisodes

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-12-2015 à 11:07:40

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44073769
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-12-2015 à 12:16:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Je profite de Netflix pour bouffer un paquet de séries.
J'ai tenu jusqu'à l'épisode 4 de Sense8. Boursouflé, pénible je ne suis décidément jamais en phase avec les Wachowski.[:cerveau grisemine]
JJ abandonné à deux épisodes de la fin j'y reviendrais éventuellement quand je n'aurais rien de mieux en vue.

Sense8 ça devient mieux après l'épisode 4-5, mais ils abusent vraiment des ralentis, le shéma des épisodes est toujours très similaires et c'est vrai que ça joue trop sur les grands sentiments, donc j'ai trouvé ça assez décévant globalement aussi.
JJ j'ai essayé le 1er épisode, je peux pas, elle ressemble à une fille que je connais que je peux pas blairer, ça casse tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 01-12-2015 à 12:17:35
n°44073827
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-12-2015 à 12:23:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Le 13 est moins mauvais mais t'es tellement content de finir que ça doit fausser le jugement :o

Clairement. :D  

J'ai trouvé ça d'une niaiserie cette série... C'est long et barbant, on voit les relations entre les persos venir à 15km...  
Après j'étais peut être pas dans le trip, mais c'est très très bof pour moi. Bon j'aime bien le méchant, heureusement qu'il est là d'ailleurs. :o Ça vient peut être aussi des acteurs. (Je trouve pas l'actrice bonne dans le rôle, pour moi c'est trop gros, elle ne me fait pas passer le message, j'ai l'impression qu'elle surjoue pendant treize épisodes. :o Mention spéciale au : "Je souffle, je prend une tête sérieuse et je sors un truc badass".)

Mais bon comme je dis, je n'étais peut être pas dans le bon état d'esprit pour regarder cette série. Daredevil c'est passé comme une lettre à la poste par contre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 01-12-2015 à 12:25:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°44073840
chaced
Posté le 01-12-2015 à 12:24:25  profilanswer

c'est sur qu'après daredevil, ça fait mal j jones :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°44073883
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2015 à 12:30:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Sinon dans la liste de ce que l'on regarde, il y a moyen d'enlever facilement des trucs ? Autant c'est très pratique quand on a une série en cours autant c'est très con qu'une fois la série terminée ça revienne à l'épisode 1 parce qu'on a enchainé direct les épisodes et qu'ils reste donc quelques secondes à voir..... [:poogz:1]

Idem, on m'a décrit ça comme hilarant, et ben...Les 2e et 3e épisodes sont un peu mieux, mais ça me fait trop penser à Fresh Off The Boat, en moins drole (alors que c'est déjà pas foufou) :/

Et alors la ribambelle d'acteurs nuls à chier (en gros, tous sauf Dev, le perso principal), ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça :O

Message édité par nyhctom le 01-12-2015 à 12:33:05

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°44073977
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2015 à 12:43:34  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai trouvé ça d'une niaiserie cette série... C'est long et barbant, on voit les relations entre les persos venir à 15km...  
Après j'étais peut être pas dans le trip, mais c'est très très bof pour moi. Bon j'aime bien le méchant, heureusement qu'il est là d'ailleurs. :o Ça vient peut être aussi des acteurs. (Je trouve pas l'actrice bonne dans le rôle, pour moi c'est trop gros, elle ne me fait pas passer le message, j'ai l'impression qu'elle surjoue pendant treize épisodes. :o Mention spéciale au : "Je souffle, je prend une tête sérieuse et je sors un truc badass".)

Mais bon comme je dis, je n'étais peut être pas dans le bon état d'esprit pour regarder cette série. Daredevil c'est passé comme une lettre à la poste par contre. :o

Et les arcs complètement massacrés dans la deuxième partie de la saison...
Mention spéciale à Carrie Anne Moss qui a le droit à un plan rattrapage pour quand même faire un truc sur elle, mais bon 30s maxi faut pas déconner non plus.

Ce naufrage scénaristique  :pfff:

---------------
n°44075459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2015 à 14:58:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

carrément d'accord
tellement de clichés, tellement de rebondissements à la mord moi le noeud... Tous les acteurs sont mauvais, ou mal exploité, je pense à Moss un peu mais les autres sont pitoyables, surtout le flic/militaire, mais quelle caricature ce mec... JJ aussi, toujours le même jeu, badass alors que... Quant à Cage, oulah! :O
Le méchant, il aurait pu être tellement mieux, que... Un moment vraiment une ordure, un autre on pourrait dire qu'il est "sympa", ça change en fonction de l'épisode si il est nul ou juste pas bon.
pas commencé le 12, j'ai trop mal, j'ai préféré me coucher hier :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44075718
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-12-2015 à 15:18:42  profilanswer

C'est clair qu'elle surjoue :D le personnage est mal écrit je trouve. Dans Breaking Bad elle était plutôt crédible dans son rôle...

Quand au méchant David Tennant c'est une erreur de casting. C'est un grand acteur fait pour des rôles sur mesure. Il est pas crédible en méchant, et même son comportement est totalement incohérent du début à la fin.

Que c'était mauvais cette série [:dbbg:2] Mais bon quand tu t'y attends et que tu cherches du divertissement bas de gamme, ça fait le taff.

n°44076000
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2015 à 15:37:21  profilanswer

En ce qui me concerne ça a fait le taff sur les 5 premiers épisodes, plus après.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)