| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:09:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | Le casting de Wednesday est complet Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2021 à 16:56:39 |
kaxxymo | La série Control Z est renouvelée pour une saison 3
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-08-2021 à 18:24:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-08-2021 à 18:43:02 |
kaxxymo | La série Cobra Kai est renouvelée pour une saison 5
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:39:25 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
kaxxymo | Le retour de Peaky blinders serait pour février prochain
|
Le professeur Chaos |
|
Bordel Bordel !!! |
gugi |
|
Kede | Vraiment bof '' Cocaine Cowboy'' une fois passé le premier épisode. Édit : et pour la 3 ou 4eme fois j'ai tenté de finir Le jeu de la Dame, Petite question sur The Sinner. J'avais bien aimé la S1, que valent les s2 et s3 ? Message cité 2 fois Message édité par Kede le 28-08-2021 à 11:23:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - La nouveauté du 28 aout -
|
demars |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Narcos c'est vraiment top, j'en suis au 2/3 de la saison 2, j'ai pas vraiment senti de temps mort depuis le début. Black Summer: on a regardé les 7 premiers épisodes, c'est très classique, mais bien fait. J'aime beaucoup le montage de certains épisodes quand on suit les protagonistes sur la même timeline. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chienBlanc | Oui, Narcos est top. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak |
|
rheo |
Lesquels par exemple ? Car je trouve que l’une des seules bonnes catégories encore restantes sur NT c’est bien celle des docus. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-08-2021 à 17:54:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Très très bien le docu sur bob ross et très touchant. Je recommande. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo |
Par contre, pour faire une vraie fin à ses propres séries ... (vous chercherez les exemples) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-08-2021 à 19:32:38 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Rober_le_Perver |
|
muet dhiver |
|
kaxxymo | C'est modifié |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
imarune |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 aout - Film : Séries : Les sources : Message édité par kaxxymo le 29-08-2021 à 00:21:44 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 29-08-2021 à 09:08:55 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |