| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:15:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | Sky Rojo sera disponible le 19 mars, la nouvelle série des créateurs de La casa de papel Message édité par kaxxymo le 19-01-2021 à 15:05:42 |
Nymerion |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais en fait vous avez jamais lu d'Arsène Lupin ? Parce que dans les bouquins c'est incohérent mais on s'en fout. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lupin franchement j'aime bien l'idée. Après bon c'est vrai que c'est bourré d'incohérences genre Casa de Papel mais pour un premier shot de 5 épisodes ça passe bien. Et comme déjà dit y'a des personnages intéressants (Lupin, la fille de l'escroc, le flic malin, l'ex etc..). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire que plus on voit d'épisodes, plus on se rend compte que c'est nul ? --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour TWD, il a fallu 7 ou 8 saisons pour certains pour s'en rendre compte Message édité par Babouchka le 19-01-2021 à 16:03:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:07:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par brown paper bag le 19-01-2021 à 16:12:26 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-01-2021 à 16:34:41 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et c'est pas Black pills mais Bobby pills. Vermin très bien, pas accroché à Crysis Jung par contre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-01-2021 à 17:40:42 |
kaxxymo |
|
shodaboy Sidekick | Elle a partagé l'affiche avec Tomer Sisley. (Largo Winch 2) et fait des pub pour Afflelou Donc ouais elle pèse dans le french game. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-01-2021 à 18:45:29 |
cyran |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avouer que le trailer est fascinant de laideur et de mauvais goût, ça a un côté hypnotique --------------- Eponyme |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 19-01-2021 à 19:57:28 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | d'ailleurs pour les autres séries que tu cites, la casa del papel c'est naze aussi, t'as juste le suspens de connaitre la suite qui te pousse à regarder Message édité par tonymontana2013 le 19-01-2021 à 20:04:32 --------------- rou-rou |
gueuselambix Minipouce | Le nouveau titre du topic --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Du coup ...
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-01-2021 à 20:36:16 |
gueuselambix Minipouce |
Ça a changé winx.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
snatt1 |
C'est dur de pas voir autre chose que le Sav quand il joue effectivement, c'est pas ouf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyran |
|
piccolo |
Dupontel --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gueuselambix Minipouce |
Le dessin animé était assez minable mais j'ai subi toutes les saisons --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Netflix a dépassé fin 2020 les 200 millions d'abonnés dans le monde
|
--------------- Eponyme |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
WirIpse Sent from my 3310 | Terminé Bir Baskadir/Ethos
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |