| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Après oui sur sense8 sur les premiers épisodes ils abusent sur les revendications LGBT, ça doit être la première série à le faire, je trouve ça plutôt cool et moderne Après ça se calme Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 21-06-2015 à 08:36:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 08:36:15 ![]() ![]() |
thatslexi | Faut vraiment que je regarde Cloud Atlas et Babylon5, apparemment c'est ce qu'il faut regarder à tout prix si on a aimé Sense8 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour ceux qui n'accrocheraient pas à Jupiter Ascending, quelques débuts d'explication par le Nostalgia Critic : http://www.dailymotion.com/video/x2tcm9d --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Jileo | Le gars avec sa cuisine tout au feu de bois vend du rêve dans chef's table 3 |
thekiller3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel l'episode 6 de Sense8, j'étais pas pret --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 02:47:09 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
morcok | J'ai pas de tel 4G, donc au mieux c'est 3Go |
Romf |
Sebastien |
|
roller and scratcher | Camp Firewood le 31 juillet ? Kézako ? |
morb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morb | OITNB cet épisode avec la bouffe casher |
reynholm | toujours satisfait de Netflix, je fais un combo archer / samurai champlou (on me l'a conseillé et j'allais bientôt Message édité par reynholm le 24-06-2015 à 17:08:35 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
g373 |
morb |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:41:46 ![]() |
abiero |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Et The Office, ils accouchent ou bien ? |
g373 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |