| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-02-2015 à 09:56:46 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:53:59 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:32:08 ![]() Moi j'ai bien aimé ce premier BCS |
garcia_h |
|
chaced |
garcia_h | Ouep si vous avez investi dans Netflix, autant commencer par Breaking bad of course !! |
Handysize |
headripper666 |
Je m'autoquote J'ai vu d'autres témoignages identiques au mien sur le net. Ce serait visiblement un DRM de netlix qui bloque la HD sur les navigateurs internet (pour éviter les rips). La seule façon d'avoir du contenu HD sur PC serait de passer par l'appli Netflix sur windows 8. Ce matin j'ai essayé à partir de chrome sur mon laptop windows 8 et j'avais le même souci. J'essaierai ce soir avec l'appli pour voir. Des gens ici arrivent à regarder netflix via chrome sur Windows 7 en 1080p ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-02-2015 à 11:43:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:42:06 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Comment on connaît la définition diffusée par netflix sur chrome ? |
headripper666 | il faut faire ctrl+alt+shift+d sur une vidéo qui n'est pas en plein écran. (sur chrome tu aura bien la résolution, sur IE tu n'auras que le débit (1750=480p ; 3000 = 720p)) Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-02-2015 à 13:02:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
titubant Mehdi Calmant | 720*480 ici aussi alors sous W7/chrome mais ça reste très beau à l'écran pour moi. |
rive-gauche |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 14:08:21 ![]()
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Black_Jack Bo_Jack | Je me suis fais bashé y a quelques pages parce que j'ai dit qu'on avait pas accès aux meilleures résolutions sur pc --------------- Horse_man |
chaced |
Ryoh |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 12-02-2015 à 00:31:29 --------------- Feedback |
hawkins |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-02-2015 à 02:20:14 --------------- [:dawa] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps regarder une série sur pc... Achetez vous une Chromecast, ça coute 30€. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas encore vu Breaking Bad mais j ai adore fringe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
headripper666 |
En même temps je regarde une série où je veux hein, pour dire ça vous feriez mieux de vous abstenir. Mon confort de visionnage sur mon PC est au moins aussi bon que sur ma télé... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-02-2015 à 07:25:19 |
tcho_nathan |
|
uxam |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je trouve ca aussi un peu foutage de gueule que nulle part il est indiqué que en regardant netflix sous navigateur web on est limité a la Sd.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Black_Jack Bo_Jack | Y a bien l'appli windows...8.1 --------------- Horse_man |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui mais si tu es encore sous Windows 7 tu es vu. Message édité par Zumbi le 12-02-2015 à 09:13:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
headripper666 | Oui, et le 1080p n'est pas dispo sur toutes les séries non plus (braking bad ou better call saul par exemple sont en 480p sur l'appli) --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jink1978 |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |